Los Cabos, la pointe sud de la péninsule de Baja au Mexique, est ancré par les villes de Cabo San Lucas et San Jose del Cabo, à environ 35 minutes d'intervalle en voiture, avec plusieurs plages entre les deux. Il est une zone touristique qui est emballé avec vu-meilleurs-jours hôtels de budget et tout compris. Mais ces hôtels neuf de charme sont au total KO – pour toutes les bonnes raisons. Pensez superbes terrasses de restaurants, spas organiques tranquille et magnifique design rustique-chic. En savoir plus sur nos meilleurs choix pour les meilleurs hôtels de charme à Los Cabos, au Mexique.

Voir tous les hôtels Los Cabos
1

The Cape, a Thompson Hotel

Cabo San Lucas, Los Cabos

Dans une région riche en hôtels qui revendiquent le statut de luxe, mais ne parviennent pas à tenir ces promesses, de marcher sur le terrain du Cap est un changement de rythme. Ceci est le luxe et l'hôtel en bord de mer à la hauteur des attentes pour cette marque ultra-chic. L'architecture moderniste est élégant et chic, mais parvient à rester en dehors de sa propre manière afin que les clients puissent se concentrer sur l'emplacement en bord de mer magnifique. Les 161 chambres varient beaucoup, mais tous ont un look plus de luxe nettes commodités, y compris les salles de bains spacieuses en verre-clos, vue sur l'océan des balcons ou terrasses, bars dans la chambre cocktail, et (en option) bains à remous. Beaucoup comprennent des services comme majordomes et dans la villa check-in. La propriété dispose de deux piscines, une excellente plage de surf, un restaurant mexicain de classe mondiale, et un spa à couper le souffle - il est peu probable invités trouveront beaucoup de tapage sur.

2

The Resort at Pedregal

Cabo San Lucas, Los Cabos

La conception et la décoration au Resort à Pedregal a été organisée avec un oeil pour toutes les choses artisanales, et vous verrez beaucoup de beau bois dur utilisés partout, de poutres de plafond pour portes de placard. Les 118 chambres sont équipées d'une grande télévision à écran plat, d'une cheminée, de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi (noter qu'il peut être inégale), les machines Nespresso, un minibar et un balcon meublé spacieux avec bains à remous et de belles vues sur l'océan Pacifique et falaises rocheuses. Le service est impeccable, trop - attendez extras tels que les pêches fraîches et de l'eau chia dans le hall et pleine grandeur bouteilles de tequila premium dans les chambres à l'arrivée. Et aussi loin que des équipements sur place vont, il est difficile de haut liste impressionnante du Pedregal: deux piscines à débordement; un grand complexe de spa avec une piscine d'eau salée, un sauna, un hammam, et des chambres de glace; et une grande salle à étoile, l'étoile qui est le cliffside El Farallon, et la barre de Champagne adjacente. Bien que les vagues à la plage de l'hôtel sont trop grands pour permettre la baignade, plages sûres peuvent être trouvés dans les cinq miles. Dans l'ensemble, il est l'un des meilleurs hôtels à Cabo San Lucas.

3

Esperanza – Auberge Resorts Collection

Cabo San Lucas, Los Cabos

Le long d'une portion de littoral qui est dominé par les méga-stations et des développements exclusifs résidentiels, l'élégance décontractée Esperanza se distingue par son humble, mais luxe, de la personnalité. Un paramètre cliffside dramatique signifie que des vues imprenables sur l'océan sont disponibles à partir de presque partout, y compris les nombreuses terrasses perchées de façon spectaculaire dans la mer de Cortez au restaurant de l'hôtel, Cocina del Mar - l'un des plus emblématiques de Los Cabos. Les 123 casitas et villas sont rustiques, lumineux et raffiné, avec des extras romantiques comme les salles de bains avec douches side-by-side et baignoires séparées. Les balcons comprennent des piscines ou des hamacs plongée, et des services de choyer inclure dans la chambre check-in et concierges personnels. L'hôtel dispose d'un spa élégant et un grand centre de fitness et la piscine à débordement principale est un produit étonnant, bien que les plages ne sont pas baignable.

4

Hacienda Beach Club & Residences

Cabo San Lucas, Los Cabos

Hacienda Beach Club & Residences est l'un des endroits les plus paisibles se trouvent directement sur Medano Beach, et la vue imprenable sur la mer de Cortez et fin de la terre seule peut être utile de l'étiquette de prix élevé. Avec une petite collection d'un peu plus de 100 appartements mexicains contemporains - dont beaucoup appartiennent au secteur privé - l'ambiance ici est mature et raffiné. Il se sent comme un complexe de caractère propre, paisible, bien que les régions les plus sauvages de la ville sont facilement accessibles à pied. Bien qu'il soit relativement petite taille, l'Hacienda Beach Club possède un nombre assez complet de fonctionnalités pour garder les clients divertir ou blissed out, y compris un très beau spa, salle de gym (avec des cours gratuits comme le yoga, pilates, et la formation TRX), un zéro magnifique entrée piscine à débordement avec un niveau pour adultes seulement, et haut de gamme (et à un prix raisonnable) restaurant mexicain. Et la plage est l'un des rares tronçons de baignade de la mer à Los Cabos.

5

Casa del Mar Golf Resort & Spa

San José del Cabo, Los Cabos

Le luxueux Casa del Mar Golf Resort & Spa est pas votre station de plage typique. Ici, les clients ne trouveront pas les enfants couraient partout ou briseurs de printemps sauvages; plutôt, les clients de Casa del Mar sont traités à la tranquillité de l'océan Pacifique dans une station qui se concentre sur la relaxation et le bien-être global. La propriété de 42 chambres, de style hacienda dispose d'yoga, des courts de tennis, des cours de danse, un sentier pédestre, des dégustations de vin, et un expert en nutrition sur place; et les menus des restaurants sont orientés vers organique et une cuisine gastronomique intention sur la promotion de la santé. Il est situé sur un terrain tortue de mer hachures protégée, et la mise en page ouverte ajoute à l'atmosphère relaxante. Les chambres sont grandes avec un sol en carrelage blanc et des meubles en bois solide, mais ils sont peut-être un peu clair pour cette catégorie d'hôtel.

6

Cabo Surf Hotel

San José del Cabo, Los Cabos

Cet hôtel de charme haut de gamme familiale à San Jose del Cabo bénéficie de superbes vues sur l'océan Pacifique à partir de ses deux piscines à débordement, un bain à remous, et la plupart de ses 36 chambres. La plage un peu caché est un point culminant ici et continue d'attirer les clients et les locaux pour les ondes cohérentes; Mike Doyle Surf School (ci-joint) offre des cours et la location, y compris paddleboards et chaises de plage de qualité. Les clients doivent s'attendre (et veulent) à dépenser de l'argent dans le restaurant de fruits de mer et le bar souvent, mais il y a plus de restaurants et une épicerie dans un court trajet en voiture. Aussi sur place: un spa, un centre de fitness et une boutique de cadeaux.

7

Casa Costa Azul Boutique Hotel

San José del Cabo, Los Cabos

Il est difficile de faire mieux le charme à la Casa Costa Azul, un hôtel de charme de 14 chambres sur l'une des rares plages de baignade de Los Cabos. Cet hôtel est tout prêt pour avoir du recul - hamacs sont enfilées entre les palmiers, et il y a un pont élégant de la piscine, un studio de yoga, et un excellent restaurant intime. Les chambres de cet établissement à la gestion familiale sont conçues individuellement, avec des meubles en bois rustique, une connexion Wi-Fi, climatisation, salles de bains et couverts dans le travail dynamique de tuiles mexicaines. Toutes les chambres ont vue sur la mer au moins partielle de terrasses. Il y a une route derrière l'hôtel qui est un peu bruyant, mais le surf est le plus fort son de nuit.

8

Casa Bella Boutique Hotel

Cabo San Lucas, Los Cabos

Il peut être difficile de trouver beaucoup sur Cabo San Lucas qui est enchanteur - au moins ce que nous avons pensé avant de visiter l'oasis de calme qui est Casa Bella Boutique Hôtel. Cet établissement de 14 chambres est extra-pittoresque, et à seulement cinq minutes à pied du port de plaisance animé de la ville. Les chambres varient de simples chambres standard Breezy suites, chacune décorée individuellement avec des détails réfléchis et accueillantes, meubles rustiques chunky. La cour fleurie tient une petite piscine et le spa d'une pièce propose des soins du Mexique inspirés. Certains bruits de la bande sauvage derrière l'hôtel est audible et il n'y a pas de télévision, mais les salles de bains massives et style hacienda d'inspiration sont difficiles à détester.

9

The Bungalows Breakfast Inn Hotel

Cabo San Lucas, Los Cabos

Ce laid-back, hôtel boutique milieu de gamme a seulement 16 suites (toutes avec kitchenette, certaines avec deux chambres à coucher), beaucoup de charme authentique du Mexique, et une piscine dans la cour centrale. Il bénéficie d'un emplacement de l'intérieur des terres à la périphérie du centre-ville de Cabo San Lucas. Il n'y a pas de restaurant à service complet, mais les tarifs comprennent le petit-déjeuner tous les jours sur les options de patio et plusieurs restaurants sont à distance de marche. Nous avons rencontré services extrêmement hospitaliers (étreintes étaient communs!). Les taxis sont facilement disponibles, mais une location de voiture serait utile pour explorer la région.

Best Boutique Hotels in Los Cabos

View all Los Cabos Hotels

Los Cabos, the southernmost tip of Mexico's Baja Peninsula, is anchored by the towns of Cabo San Lucas and San Jose del Cabo, about 35 minutes apart by car, with several beaches in between. It's a touristy area that's packed with seen-better-days budget hotels and all-inclusives. But these nine boutique hotels are total knockouts -- for all of the right reasons. Think stunning dining terraces, tranquil organic spas, and beautiful rustic-chic design. Learn more about our top picks for the best boutique hotels in Los Cabos, Mexico.

  1. In a region packed with hotels that claim luxury status but fail to deliver on those promises, stepping onto the grounds of the Cape is a welcome change of pace. This is luxury, and the beachfront hotel lives up to the expectations for this ultra-swank brand. The modernist architecture is sleek and chic, but manages to stay out of its own way so that guests can focus on the stunning beachfront location. The 161 rooms vary greatly, but all have a sharp look plus luxury amenities including spacious glass-enclosed bathrooms, ocean-view balconies or terraces, in-room cocktail bars, and (optional) private hot tubs. Many include services like butlers and in-villa check-in. The property has two pools, an excellent surfing beach, a world-class Mexican restaurant, and a breathtaking spa -- it’s unlikely guests will find much to fuss over. 

  2. The design and decor at the Resort at Pedregal has been curated with an eye for all things artisanal, and you'll see lots of handsome hardwood used everywhere from ceiling beams to closet doors. The 118 rooms come with large flat-screen TVs, fireplaces, air-conditioning, free Wi-Fi (note that it can be spotty), Nespresso machines, minibars, and spacious furnished balconies with hot tubs and beautiful views of the Pacific Ocean and rocky cliffs. Service is impeccable, too -- expect thoughtful extras such as fresh peaches and chia water in the lobby and full-size bottles of premium tequila in the rooms upon arrival. And as far as on-site amenities go, it's tough to top the Pedregal's impressive list: two infinity pools; a large spa complex with a saltwater pool, a sauna, steam rooms, and ice rooms; and great dining star, the star of which is the cliffside El Farallon, and the adjacent Champagne bar. Although the waves at the hotel's beach area are too large to allow for swimming, safe beaches can be found within five miles. All in all, it's one of the best hotels in Cabo San Lucas.  

  3. Along a stretch of coastline that's dominated by mega-resorts and exclusive residential developments, the casually elegant Esperanza stands out for its humble, yet luxe, personality. A dramatic cliffside setting means that stunning ocean views are available from almost everywhere, including the many terraces perched dramatically out into the Sea of Cortez at the resort's restaurant, Cocina del Mar -- one of the most iconic in Los Cabos. The 123 casitas and villas are rustic, bright, and refined, with romantic extras like bathrooms with side-by-side showers and separate soaking tubs. Balconies include plunge pools or hammocks, and pampering services include in-room check-in and personal concierges. The hotel has an elegant spa and large fitness center, and the main infinity pool is a stunner, though the beaches aren't swimmable.

  4. Hacienda Beach Club & Residences is one of the most peaceful spots to be found directly on Medano Beach, and the stunning views of Sea of Cortez and Land's End alone might be worth the hefty price tag. With a small collection of just over 100 contemporary Mexican apartments -- many of which are privately owned -- the vibe here is mature and refined. It feels like a proper, peaceful boutique resort, though the wilder parts of town are within an easy walk. Though it's relatively small in stature, the Hacienda Beach Club has a fairly extensive number of features to keep guests entertained or blissed out, including a lovely spa, gym (with free classes like yoga, pilates, and TRX training), a gorgeous zero-entry infinity pool with an adult-only level, and upmarket (and reasonably priced) Mexican restaurant. And the beach here is one of the few swimmable stretches of sea in Los Cabos. 

  5. The luxurious Casa del Mar Golf Resort & Spa is not your typical beach resort. Here, guests won't find children scurrying around or wild spring breakers; rather, Casa del Mar's guests are treated to the tranquility of the Pacific Ocean in a resort that focuses on relaxation and overall wellness. The 42-room, hacienda-style property features yoga, tennis courts, dance classes, a walking path, wine tastings, and an on-site nutrition expert; and the restaurant menus are geared toward organic and gourmet cuisine intent on promoting health. It's located on a protected sea-turtle-hatching ground, and the open layout adds to the relaxing atmosphere. The rooms are large with white tile flooring and sturdy wooden furniture, though they are perhaps a tad plain for this category of hotel.

  6. This family-owned, upscale boutique hotel in San Jose del Cabo enjoys gorgeous Pacific Ocean views from its two infinity pools, hot tub, and most of its 36 rooms. The somewhat hidden beach is a highlight here and continues to attract guests and locals for consistent waves; Mike Doyle Surf School (attached) offers quality instruction and rentals including paddleboards and beach chairs. Guests should expect (and will want) to spend money at the seafood restaurant and bar often, but there are more restaurants and a grocery store within a short drive. Also on-site: a spa, fitness center, and gift shop. 

  7. It's hard to top the charm at Casa Costa Azul, a 14-room boutique hotel on one of Los Cabos' few swimmable beaches. This hotel is ready-made for kicking back -- hammocks are strung between palm trees, and there's a sleek pool deck, a yoga studio, and an excellent homey restaurant. This family-run property's rooms are individually designed, with rustic hardwood furniture, free Wi-Fi, air-conditioning, and bathrooms covered in vibrant Mexican tile work. All rooms have at least partial sea views from terraces. There is a highway behind the hotel that's a bit noisy, but the surf is the loudest sound at night. 

  8. It can be hard to find much about Cabo San Lucas that's enchanting -- at least that's what we thought before visiting the calm oasis that is Casa Bella Boutique Hotel. This 14-room property is extra-quaint, and only a five-minute walk from the town's bustling marina. Rooms range from simple Standard Rooms to breezy suites, each individually decorated with thoughtful homey details and chunky, rustic furniture. The flower-filled courtyard holds a small pool, and the one-room spa offers Mexico-inspired treatments. Some noise from the wild strip behind the hotel is audible and there are no TVs, but the massive bathrooms and hacienda-inspired style are hard to dislike. 

  9. This laid-back, mid-range boutique hotel has just 16 suites (all with kitchenettes, some with two bedrooms), plenty of authentic Mexican charm, and a central courtyard pool. It has an inland location on the outskirts of downtown Cabo San Lucas. There is no full-service restaurant but rates include daily breakfast on the patio and several dining options are within walking distance. We encountered extremely hospitable service (hugs were common!). Taxis are readily available, but a car rental would be helpful for exploring the area.

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.