Voir tous les hôtels à Cabo San Lucas

The Resort at Pedregal 4.5

Cabo San Lucas, Los Cabos, Basse-Californie

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Cadre exclusif juste en face des montagnes de Cabo San Lucas
  • A 10 minutes à pied du port de plaisance animé de la ville à partir du tunnel d'accès de la station
  • Striking vue sur la mer de presque tous vue dans la station
  • Des chambres spacieuses avec un univers coloré, artisanal mélange de décoration moderne et rustique
  • Casitas Oceanfront avec piscines et des foyers sont disponibles
  • salles de bains massives avec des accessoires en fer, de plain-pied dans les douches et baignoires
  • Piscines à débordement et un bain à remous donnant sur l'océan , plus piscine pour adultes séparée
  • Excellentes options de restauration , y compris cliffside bar à champagne et un restaurant
  • concierges personnels pour chaque chambre
  • Organique tranquille spa avec piscine et les sons de l' eau se précipiter spa privé
  • Swish centre de remise en forme avec des équipements modernes et une salle Crossfit
  • Service de voiturier et une connexion Wi-Fi sont inclus dans les tarifs

Inconvénients

  • La plage de l'hôtel est trop dangereux pour la baignade
  • entretien de la plage Noisy peut être un problème
  • Wi-Fi peut être un peu irrégulier

Ce qu'il faut retenir

Le Resort de 118 chambres au Pedregal est tellement exclusive que l'atteinte nécessite la conduite à travers un tunnel privé frappant. Situé sur une longue étendue de plage à la base des montagnes imposantes, le style ici allie harmonieusement design moderne et les détails artisanaux locaux. Les chambres ont des accents magnifiques de bois franc , plus une salle de bains massives et terrasses avec bains à remous , et sélectionnez casitas ouvertes à l'océan avec piscines privées et des foyers . Oceanside repas et menus d'origine locale sont un moment fort, tout comme les piscines à débordement donnant sur la plage. Il y a aussi un produit étonnant d'un bio spa , une moderne salle de gym , et une boutique chic. Malheureusement, l'océan ici est pas bonne, et ceux qui cherchent à être en mesure de faire un plongeon dans la mer devrait envisager Hacienda Beach Club & Residences , juste à Cabo San Lucas.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 12 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

hôtel de charme Artisanal avec une atmosphère exclusive et isolée et beaucoup de style romantique

Une grande entrée est toujours important et il est difficile de faire mieux l'un à l'hôtel à Pedregal. Un long, sombre tunnel coupe à travers les montagnes soutenant Cabo San Lucas, ouvrant sur un superbe cadre de cliffside parsemé de bâtiments d' adobe style et casitas. Inutile de dire que tout cela sent des années lumières de la scène boozy pas cher en ville, et est l'une des plus belles stations balnéaires de luxe se trouvent dans les environs immédiats.

Depuis le check-in en plein air , qui a lieu à des grappes de bureaux avec concierges personnels, le sentiment est immédiatement décontracté et exclusif. Une sensibilité rustique-moderne avec des torsions minimaliste est exposée presque partout. Handsome détails de bois sculptés côtoient caractéristiques de l' eau lisses et frappantes objets artisanaux fabriqués à la main , comme ballants luminaires, vases, et les meubles. Il est des détails réfléchis qui définissent ce en dehors de sa concurrence locale - des choses comme les pêches fraîches et de l'eau chia attendaient les invités lors de notre visite.

Les parties communes sont toutes raffinées, des piscines oceanview qui sont animées avec des invités toute la journée à de nombreux superbes de l'hôtel restaurants et bars . Le point culminant pourrait être le bruissement bar à champagne , qui est adjacente à la falaise restaurant El Farallon . Il est difficile de faire mieux un repas d'origine locale qui est mis au son des vagues déferlantes, après tout. L'ambiance générale est exclusive, mais décontractée - il n'y a pas de codes vestimentaires étouffantes et les invités semblent tous l'intention sur une chose: se détendre. Alors que les familles sont les bienvenus ici, la foule est plus mature et les couples ont tendance à constituer la majorité des clients.

Endroit

Attenant les montagnes et les falaises juste derrière Cabo San Lucas

L'emplacement de l'hôtel est l' un de ses costumes les plus forts, en particulier pour ceux qui cherchent à être près de la partie à Cabo San Lucas , mais pas directement en elle. Comme il est coupé de la ville par des montagnes escarpées, la propriété est accessible par un tunnel dramatique, et il n'y a presque rien dans la région immédiate en dehors de la station voisine à l'est. Comme la plupart des plages de la région, l'un ici est pas bonne à cause des vagues et des courants dangereux, cependant, le paysage accidenté est visuellement spectaculaire. L'hôtel acheminera clients à travers le tunnel via voiturette de golf, et de là il est un rapide 10 minutes à pied de la marina animée. Il faudra environ 15 minutes à pied pour rejoindre le centre commercial Puerto Paraiso de l'autre côté de la marina, et il y a des bars et restaurants touristiques tout autour. La plage la plus proche baignable, Playa de Empacadora, se trouve à 15 minutes à pied de l'hôtel, mais il est à proximité d'un dépôt de gaz et est pas le plus pittoresque. Comme alternative, il est un taxi de 10 minutes à Medano Beach, qui est bordée d'hôtels et de bars. Bien qu'il y ait un aéroport privé pour les riches et célèbres à proximité, la plupart des voyageurs arrivent et partent de l'aéroport international de Los Cabos, à 40 minutes de route de la station.

Chambres

Style Plus luxe rustique Equipements pointus comme élégantes salles de bains et terrasses avec bains à remous

Nous avons vu beaucoup de style pointu lors de notre voyage 2016 pour Los Cabos , mais The Resort at Pedregal était l' un de nos favoris. La conception et la décoration a été organisée avec un oeil pour toutes les choses artisanales, et vous verrez beaucoup de beau bois dur utilisés partout, de poutres de plafond pour portes de placard. Ce choix de conception-encore-raffinés rustiques sont compensées par des motifs audacieux et des couleurs vives comme le vert lime et la sauge. Accrocheur détails sculpturaux comprennent de façon spectaculaire en forme de morceaux de bois flotté , chunky décor de fer suspendus sur les murs, et les détails funky comme des paniers peints à la main empilés qui apparaissent contre travertin sols en marbre. Les murs de fenêtres de poche ne nuisent pas à l'esthétique soit.

Les fonctionnalités sont généreux, pour dire le moins, et de commencer avec une bouteille pleine de tequila premium à l'arrivée. Sinon, attendez une grande télévision à écran plat, d'une cheminée, de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi, des machines Nespresso et un minibar . Il est intéressant de noter que la connexion Wi-Fi peut être un peu inégal. Les chambres possèdent également un balcon meublé spacieuses, toutes dotées d' un bain à remous avec vue sur l'océan . Bien sûr, plus la catégorie, plus luxe et les choses deviennent spacieuses, et les unités sont disponibles avec plusieurs chambres qui disposent d'une cuisine entièrement équipée . Nos préférés étaient les casitas, qui siègent net droit de la mer, ont des murs de fenêtres ouvrantes, ainsi que des pelouses, des petites piscines extérieures , et des foyers.

Les salles de bain sont à égalité avec ceux de One & Only Palmilla , plus haut sur la côte. Les dispositions massives comprennent de véritables douches de plain-pied dans de céramique, de marbre et de pierre de carrelage ainsi que baignoires anciennes et longues vanités fixés avec des lavabos peints à la main. Elles disposent d'articles de toilette haut de gamme et des kits d'agrément généreux, et alors que le plan d'étage est généralement ouvert à la chambre, il y a des portes coulissantes en bois lourds et W.-C. séparés ainsi.

Attractions

Trois restaurants, piscines magnifiques à débordement, un spa sophistiqué, une salle de sport contemporaine et artisanale commerces

Alors que la station dispose d'un peu plus de 100 chambres, les caractéristiques ici presque sentir hors normes compte tenu de sa stature. Salle à manger est un point culminant, et les lieux vont du décontracté au spectaculaire. Le petit déjeuner et le dîner sont disponibles au restaurant mexicain attrayant, de Don Manuel - plats comprennent des agrafes traditionnelles comme chilaquiles et fruits de mer d' origine locale, avec des menus quotidiens pour le dîner. Décontractées déjeuners se produisent à Crudo, qui a des fruits de mer crus et petits pains que l'accent. Il y a aussi un club de plage qui attire les saveurs asiatiques et mexicains et dispose d' une terrasse extérieure donnant sur la piscine. La star du spectacle, cependant, est El Farallon , avec ses terrasses perchées considérablement au- dessus des vagues se brisant en dessous des falaises. Menus ici aussi changer sur une base quotidienne, et il y a un haut de gamme bar à champagne ainsi.

À l'exception de la piscine familiale, toutes les piscines ici sont perchés considérablement au-dessus de la plage. Ceux - ci comprennent une piscine pour adultes seulement et une piscine principale avec un bain à remous ; les deux ont vue amélioration des bords infini. L'adulte seule piscine dispose également d' un / bar walk-up swim-up , et il y a beaucoup de places assises autour des deux piscines. L'hôtel dispose également d' un bien approvisionné club pour enfants avec des jouets, des sacs de fèves, et des jeux pour toutes les familles avec des enfants qui ont besoin d' une alternative à la piscine peu profonde. Malheureusement, alors qu'il ya un rivage de sable ici, ce n'est pas sûr de se baigner, un problème commun à travers Los Cabos. En outre, la station traite de questions d'érosion de la plage en cours, et un tracteur bruyant est utilisé pendant la journée pour récupérer une partie de la rive.

Le spa est ici un produit étonnant, avec la plupart des cabines de soins privées donnant sur la lagune comme piscine d'eau salée qui est créé à partir d' une chute d' eau artificielle écraser par le haut. Les traitements sont basés sur la mer et la lune plus un mélange de rituels locaux. Le complexe est impressionnant, avec un sauna, un hammam, et des chambres de glace dans toutes les vestiaires Swish. Les préposés sont sur place pour fournir toutes les commodités dans les vestiaires, y compris OSEA basée en mer et les produits pharmaceutiques biologiques. Il y a aussi un menu spa et salles de relaxation, et des thés digestifs et de l'eau de la chlorophylle sont à la fois sur la main aussi bien. Ceux qui préfèrent une manière plus active pour se détendre pourront se rendre à la grande salle de gym , qui est emballé avec des équipements modernes et dispose d' un dédié chambres Crossfit ainsi que des bandes TRX et cloches bouilloire.

La boutique de l'hôtel propose des biens artisanaux organisée par la direction, et tous les articles fabriqués à la main à partir des chambres sont disponibles à la vente dans la boutique , qui a des éléments de Guadalajara à Puebla et Oaxaca. Tous les clients reçoivent un concierge personnel qui travaille avec eux avant le check-in. Les services de planification de mariage sont également disponibles. Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel et un parking avec voiturier est gratuit ainsi.

Les clients qui ont regardé The Resort at Pedregal ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet The Resort at Pedregal

Adresse

Camino Del Mar 1, Cabo San Lucas, Baja California Sur 23455, Mexico

Téléphone

52 (624) 163-4300

Également appelé

  • Capella Pedregal

Types de chambre

  • Capella Room
  • Deluxe Ocean View Guest Room w/ Terrace
  • Deluxe Ovean View Guest Room
  • Four Bedroom Deluxe Ocean View Suite
  • Four Bedroom Ocean View Suite
  • Ocean View Guest Room
  • Ocean View Vista Room
  • One Bedroom Beachfront Suite
  • One Bedroom Estrella Suite
  • Three Bedroom Beachfront Suite
  • Three Bedroom Deluxe Ocean View Suite
  • Three Bedroom Ocean View Suite
  • Two Bedroom Beachfront Suite
  • Two Bedroom Deluxe Ocean View Suite
  • Two Bedroom Ocean View Suite

Photos and Review by

Review Summary


  • Exclusive setting just across the mountains from Cabo San Lucas
  • A 10-minute walk to town's bustling marina from resort's access tunnel
  • Striking sea views from almost every vantage in the resort
  • Spacious rooms with a colorful, artisanal blend of modern and rustic decor
  • Oceanfront casitas with plunge pools and fire pits are available
  • Massive bathrooms with iron fixtures, walk-in showers, and soaking tubs
  • Infinity pools and hot tub overlooking the ocean plus separate adult pool
  • Excellent dining options including cliffside Champagne bar and restaurant
  • Personal concierges for every room
  • Tranquil organic spa with private spa pool and sounds of rushing water
  • Swish fitness center with modern equipment and Crossfit room
  • Valet parking and Wi-Fi are included in rates


  • Hotel's beach is too dangerous for swimming
  • Noisy beach maintenance can be an issue
  • Wi-Fi can be a little spotty

Bottom Line

The 118-room Resort at Pedregal is so exclusive that reaching it requires driving through a striking private tunnel. Set on a long sweep of beach at the base of towering mountains, the style here seamlessly blends modern design and local artisanal details. Rooms have gorgeous hardwood accents plus massive bathrooms and terraces with hot tubs, and select casitas open to the ocean with private pools and fire pits. Oceanside dining and locally sourced menus are a highlight, as are the infinity pools overlooking the beach. There's also a stunner of an organic spa, a modern gym, and a posh boutique. Sadly, the ocean here isn't swimmable, and those looking to be able to take a dip in the sea should consider Hacienda Beach Club & Residences, right in Cabo San Lucas. 

Oyster Awards

Oyster Hotel Photos

See All Albums

Oyster Hotel Review


Artisanal boutique resort with exclusive and secluded atmosphere and plenty of romantic style

This chic artisanal boutique creates a luxury experience from the moment guests arrive: the open-air check-in is a chic space where guests can relax with fresh peaches and chia water

A grand entrance is always important and it's hard to top the one at The Resort at Pedregal. A long, dark tunnel cuts through the mountains backing Cabo San Lucas, opening onto a stunning cliffside setting peppered with adobe-style buildings and casitas. Needless to say, it all feels light years away from the cheap, boozy scene in town, and is one of the nicest luxury resorts to be found in the immediate area. 

From the open-air check-in, which takes place at clusters of desks with personal concierges, the feeling is immediately laid-back and exclusive. A rustic-modern sensibility with minimalist twists is on display almost everywhere. Handsome carved hardwood details sit alongside sleek water features and striking hand-crafted artisanal objects, like dangling light fixtures, vases, and furniture. It's thoughtful details that set this apart from its local competition -- things like fresh peaches and chia water were awaiting guests when we visited. 

Public areas are all refined, from the oceanview pools that are bustling with guests all day to the hotel's many stunning restaurants and bars. The highlight might be the swish Champagne bar, which is adjacent to the cliffside El Farallon restaurant. It's hard to top a locally sourced meal that's set to the sound of pounding surf, after all. The overall vibe is exclusive, but casual -- there are no stuffy dress codes and guests all seem intent on one thing: relaxing. While families are welcome here, the crowd is more mature and couples tend to make up the majority of guests. 


Abutting the mountains and cliffs just behind Cabo San Lucas

Map of The Resort at Pedregal

The resort's location is one of its strongest suits, particularly for those looking to be near the party in Cabo San Lucas, but not directly in it. As it's cut off from town by steep mountains, the property is accessed through a dramatic tunnel, and there's almost nothing in the immediate area aside from the neighboring resort to the east. Like many of the beaches in the region, the one here isn't swimmable because of dangerous surf and currents, however, the rugged landscape is visually spectacular. The hotel will ferry guests through the tunnel via golf cart, and from there it's a quick 10-minute walk to the bustling marina. It will take about 15 minutes on foot to reach the Puerto Paraiso mall on the other side of the marina, and there are touristy bars and restaurants all around. The nearest swimmable beach, Playa de Empacadora, is a 15-minute walk from the hotel, though it's near a gas depot and isn't the most scenic. As an alternative, it's a 10-minute taxi ride to Medano Beach, which is lined with hotels and bars. While there's a private airport for the rich and famous nearby, most travelers will arrive and depart from Los Cabos International Airport, a 40-minute drive from the resort.

View the Full Cabo San Lucas Area Guide

Nearby Hotels


Sharp rustic style plus luxe amenities like elegant bathrooms and terraces with hot tubs

The elegant Three Bedroom Suite includes a separate living area and fully-equipped kitchen decorated in sharp rustic style

We saw plenty of sharp style during our 2016 trip to Los Cabos, but The Resort at Pedregal was one of our favorites. The design and decor has been curated with an eye for all things artisanal, and you'll see lots of handsome hardwood used everywhere from ceiling beams to closet doors. This rustic-yet-refined design choices are offset by bold patterns and bright colors like lime green and sage. Eye-catching sculptural details include dramatically shaped driftwood pieces, chunky iron decor hanging on the walls, and funky details like stacked hand-painted baskets that pop against travertine marble floors. The walls of pocket windows don't hurt the aesthetic either.

Features are generous, to say the least, and start with a full bottle of premium tequila upon arrival. Otherwise, expect large flat-screen TVs, fireplaces, air-conditioning, free Wi-Fi, Nespresso machines, and minibars. It's worth noting that Wi-Fi can be a little spotty. Rooms also have spacious furnished balconies, all of which include a hot tub with a view of the ocean. Of course, the higher the category, the more luxe and spacious things become, and units are available with multiple bedrooms that feature full kitchens. Our favorites were the casitas, which sit right net to the ocean, have walls of windows that open, plus lawns, small outdoor pools, and fire pits. 

Bathrooms are on par with those at One&Only Palmilla, farther up the coast. The massive layouts include true walk-in showers with ceramic, marble, and stone tiling plus antique soaking tubs and long vanities set with hand-painted sinks. They feature premium toiletries and generous amenity kits, and while the floor plan is generally open to the bedroom, there are heavy wooden sliding doors and separate water closets as well.

Rooms and Rates


Three restaurants, gorgeous infinity pools, sophisticated spa, contemporary gym, and artisanal shopping

El Farallon serves locally sourced cuisine from a dramatic outdoor terrace that overlooks the sea

While the resort has just over 100 rooms, the features here almost feel outsized given its stature. Dining is a highlight, and venues range from casual to spectacular. Breakfast and dinner are available at the attractive Mexican restaurant, Don Manuel's -- dishes include traditional staples like chilaquiles and locally sourced seafood, with daily menus for dinner. Laid-back lunches happen at Crudo, which has raw seafood and rolls as its focus. There's also a beach club that draws on Asian and Mexican flavors and has an outdoor terrace overlooking the pool. The star of the show, though, is El Farallon, with its terraces perched dramatically above the crashing surf below the cliffs. Menus here also change on a daily basis, and there's a high-end Champagne bar as well.

With the exception of the family pool, all pools here are perched dramatically above the beach. These include an adult-only pool and a main pool with a whirlpool; both have view-enhancing infinity edges. The adult-only pool also has a swim-up/walk-up bar, and there's plenty of seating around both pools. The hotel also has a well-stocked kids' club with toys, bean bags, and games for any families with children who need an alternative to the shallow pool. Unfortunately, while there is a sandy shoreline here, it's not safe to swim, a common issue throughout Los Cabos. Additionally, the resort is dealing with ongoing beach erosion issues, and a noisy tractor is used during the day to reclaim some of the shoreline. 

The spa here is a stunner, with many of the private treatment cabins opening onto the lagoon-like saltwater pool that's created from a manmade waterfall crashing down from above. Treatments are based on the sea and moon plus a blend of local rituals. The complex is impressive, with a sauna, steam rooms, and ice rooms in all of the swish locker rooms. Attendants are on-hand to provide any amenities in the locker rooms, including sea-based OSEA and The Organic Pharmacy products. There's also a spa menu and relaxation rooms, and digestive teas and chlorophyll water are both on hand as well. Those who prefer a more active way to unwind can head to the extensive gym, which is packed with modern equipment and has a dedicated Crossfit rooms plus TRX bands and kettle bells. 

The hotel's boutique offers artisanal goods curated by management, and all of the hand-crafted items from the guest rooms are available for sale in the shop, which has items from Guadalajara to Puebla and Oaxaca. All guests receive a personal concierge who works with them before check-in. Wedding planning services are also available. Wi-Fi is free throughout the resort and valet parking is free as well. 


Key Features
Fitness Center
Pets Allowed
Kids Club
Hotel Services
Transport to / from Hotel
Dry Cleaning
Room Service
Pets Allowed
Family Services
Babysitting Services
Kids Allowed
Kids Club
Supervised Kids Activities
Things to Do
Beauty Salon
Business Center
Fitness Center
Gameroom / Arcade
Located on the Beach
Tennis Court
Room Features
Air Conditioner
Full Kitchen
Separate Bedroom / Living Room Space
Camino Del Mar 1, Cabo San Lucas, Baja California Sur 23455, Mexico
Phone 52 (624) 163-4300
Also Known As
  • Capella Pedregal
Room Types
  • Capella Room
  • Deluxe Ocean View Guest Room w/ Terrace
  • Deluxe Ovean View Guest Room
  • Four Bedroom Deluxe Ocean View Suite
  • Four Bedroom Ocean View Suite
  • Ocean View Guest Room
  • Ocean View Vista Room
  • One Bedroom Beachfront Suite
  • One Bedroom Estrella Suite
  • Three Bedroom Beachfront Suite
  • Three Bedroom Deluxe Ocean View Suite
  • Three Bedroom Ocean View Suite
  • Two Bedroom Beachfront Suite
  • Two Bedroom Deluxe Ocean View Suite
  • Two Bedroom Ocean View Suite

This Hotel Also Featured In: