Voir tous les hôtels à Cabo San Lucas

The Cape, a Thompson Hotel 5.0

Cabo San Lucas, Los Cabos, Basse-Californie

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Design industriel moderne et élégant inondé de bois, de pierre et de cuir 
  • Une belle plage semi-privée qui est excellente pour le surf
  • Deux piscines à débordement face à l'océan et un bar dans l'eau 
  • Les chambres élégantes disposent de minibars, de salles de bains luxueuses et de balcons avec vue sur l'océan
  • Les villas offrent des bassins de plongée, un service de majordome, des cuisines et des planches de surf en prêt
  • Deux restaurants haut de gamme, un salon de dégustation et un bar sur le toit
  • Un service de chambre gastronomique est disponible 24 heures sur 24
  • Superbe spa à service complet avec cabanes au bord de l'océan et bassins de plongée chauds/froids
  • Un club de gym moderne avec vue sur l'océan
  • Le Wi-Fi est rapide et gratuit partout
  • Service de voiturier gratuit avec sécurité 24 heures sur 24

Inconvénients

  • L'océan peut être agité et trop déchaîné pour la baignade
  • Rien à faire à distance de marche

Ce qu'il faut retenir

Fidèle à la réputation de cette marque haut de gamme, The Cape, un hôtel Thompson est sans doute l'un des hôtels les plus chic de Cabo San Lucas. Les 161 chambres varient considérablement, mais toutes ont une allure impeccable et sont dotées de commodités luxueuses, y compris des salles de bains spacieuses fermées en verre, des balcons ou des terrasses avec vue sur la mer, des bars à cocktails dans les chambres et (en option) des jacuzzis privés. Nombre d'entre eux comprennent des services tels que les majordomes et l'enregistrement au sein de la villa. La propriété a deux piscines, une excellente plage pour surfeurs, un restaurant mexicain de classe mondiale et un spa à couper le souffle, il est peu probable que les hôtes trouvent beaucoup de choses à redire. Cependant, l'éloignement de la ville peut dissuader certains hôtes, mais c'est exactement ce que d'autres recherchent. Bien qu'il manque une plage utilisable, le Resort à Pedregal a une finition plus rustique chic et les mêmes commodités pour moins d'argent.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 6 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Propriété de bord de mer chic avec un décor industriel-chic qui est idéal pour repérer des célébrités

Dans une région regorgeant d'hôtels qui revendiquent le statut de luxe mais ne tiennent pas leurs promesses, l'arrivée sur le site de The Cape est un changement de rythme bienvenu. C'est du luxe, et l'hôtel est à la hauteur des attentes de cette marque hyper huppée. L'architecture moderniste est élégante et chic, mais parvient à garder une certaine distance afin que les hôtes puissent se concentrer sur l'emplacement magnifique en bord de mer. Les intérieurs sont ornés d'un large éventail d'éléments industriels apparemment disparates - béton poli, plafonds en bois cendré brut et sièges modernes du milieu du siècle dernier - mélangés d'une manière sophistiquée, mais jamais tape-à-l'œil. La grande terrasse extérieure de la piscine fait un usage généreux du béton, de la pierre et du jardin xérophile méticuleux qui s'intègrent parfaitement à la plage de Monuments Beach. Chaque espace - ceux destinés à la socialisation et ceux conçus pour plus d'intimité - a une touche indéniablement sexy de romantisme. Bien que les enfants soient admis sur la propriété, la clientèle cible est clairement les couples à la recherche d'une retraite détendue et exclusive, qui n'est pas centré sur les activités en famille.

Endroit

Sur une falaise spectaculaire surplombant l'une des meilleures plages de surf de Cabo San Lucas

Perché sur une falaise rocheuse sur la plage de Monuments Beach, l'hôtel se trouve à deux pas du centre-ville de Cabo San Lucas. Ainsi, il n'y a presque rien d'autre à faire aux alentours en faisant une promenade facile, et l'hôtel est situé le long d'une longue route secondaire de l'autoroute principale qui traverse la région. Cependant, les restaurants, magasins et clubs les plus populaires du centre-ville sont à moins de 15 minutes en voiture. La vue sur El Arco (la célèbre arche de Cabo San Lucas) est excellente, et le monument est accessible en environ 15 minutes en bateau. Ceux qui cherchent une alternative plus pittoresque que de traîner à Cabo San Lucas devraient remonter la côte jusqu'à San José del Cabo, une petite ville artistique avec de nombreux cafés et restaurants branchés. C'est à 30 minutes en voiture. L'aéroport principal de la région se trouve au nord, à environ 40 minutes de The Cape - des transferts avec l'aéroport peuvent être organisés moyennant des frais. 

Chambres

Les chambres spacieuses et élégantes disposent d'une liste longue et variée de commodités de luxe

Tout comme les parties communes de l'hôtel, les chambres sont méticuleusement conçues. Le décor est un mélange sophistiqué de meubles latino-américains du milieu du siècle, de têtes de lit en cuir et d'une douce palette de couleurs brun sur gris. Nous aimons particulièrement l'ajout d'œuvres d'art d'inspiration locale, qui contrastent avec l'énorme volume de détails en bois faits à la main dans les pièces. L'alternance des carreaux et des planchers de bois donne une finition nette et brillante qui rappelle à tous qu'ils se trouvent sur l'une des plus belles plages du Mexique.

La taille, la configuration des lits et les commodités dans chacune des neuf catégories de chambres varient considérablement. Les chambres Deluxe d'entrée de gamme offrent une surface habitable de 600 pieds carrés (56 mètres carrés) et sont bien équipées de bars à cocktails comprenant de la tequila de bienvenue gratuite, des draps de satin personnalisés et des balcons privés avec vue sur la mer avec des divans suspendus. Les suites offrent tout ce qui précède, plus des plans de sol plus grands (plus de 800 pieds carrés ou 74 mètres carrés) avec des espaces de vie séparés et des balcons supplémentaires. Les villas disposent de tout ce qui précède avec encore plus de superficie en pieds carrés - entre 1 400 et 3 000 (130 à 279 mètres carrés). Elles possèdent presque tout ce qu'on puisse désirer, comme les buanderies, l'enregistrement au sein de la villa, le service de majordome, les cocktails de l'après-midi, les jacuzzis privés et les bassins de plongée en option. La chambre phare Penthouse est une villa à trois chambres surclassée de 1 000 pieds carrés (93 mètres carrés), avec terrasse privée sur le toit qui comprend un bar avec évier, un barbecue, un bassin de plongée et une vue panoramique sur El Arco. Les commodités techniques dans chaque chambre comprennent un accès Wi-Fi rapide et gratuit, des coffres-forts électroniques et des systèmes d'éclairage et de chauffage, de ventilation et de climatisation à la fine pointe de la technologie.

Les salles de bains varient selon le type de chambre. Cependant, tous sont élégants et modernes, avec des douches en verre, des baignoires en cuivre, des pommes de douche pluie et des essentiels de luxe de la marque D.S. & Durga.

Attractions

Deux piscines en bord de mer, un spa époustouflant, une plage adaptée aux surfeurs et un restaurant mexicain de classe mondiale

Bien que l'hôtel ne se présente pas comme un « complexe touristique », il offre de nombreuses caractéristiques de ce genre. Deux piscines en bord de mer, un spa ultramoderne, deux restaurants (dont le Manta de classe mondiale) et un salon de dégustation de cigares et de cocktails couvert de verre suffisent amplement pour que la plupart des hôtes aient rarement à quitter la propriété. La salle de gym sur place est situé dans une petite salle équipée d'une poignée d'appareils modernes de cardio et de musculation ainsi que de poids libres. Des baies vitrées offrent de belles vues sur la plage et l'océan Pacifique. Les cadeaux varient selon le type de chambre, mais tous comprennent au moins le Wi-Fi et le service de voiturier gratuits. 

Piscine

Deux piscines au bord de l'océan, plus un bar dans l'eau et un jacuzzi

La piscine à débordement principale de l'hôtel s'étend à la base de la terrasse extérieure avec une vue imprenable sur l'océan Pacifique. Une série de niveaux au-dessus et au-dessous de la piscine fournissent des rangées de chaises bien espacées pour que les clients puissent se détendre sans jamais se sentir étouffés. Le bar dans l'eau de la piscine sur le bord nord de la piscine offre un menu complet de bière, de vin et de cocktails uniques. Une deuxième piscine d'eau salée plus petite, à moins de 30 mètres de distance, offre plus d'espace pour s'étendre. Un service de boissons au bord de la piscine est disponible sur toute la terrasse.

Spa

Petit spa ultramoderne intégré dans un paysage rocheux naturel

Le spa Currents Spa est orné de bois cendré, de sièges modernes du milieu du siècle dernier et d'un mur vivant haut et luxuriant, le tout entouré de formations rocheuses naturelles. Bien que relativement petit, le spa offre un menu solide de massages typiques, ainsi qu'un sauna, un hammam, des bassins de plongée chauds et froids, et une grande pièce exclusivement pour les couples avec douche et jacuzzi privés. Des soins en couple sont également disponibles dans l'une des deux cabanes isolées en bord de mer avec vue panoramique sur l'océan.

Plage

Situation spectaculaire sur la plage de Monuments Beach, l'un des meilleurs spots de surf de la région

Le long tronçon adjacent de Monuments Beach se caractérise par son sable doux et ses vagues régulières. Bien qu'il soit beau et semi-privé (c'est techniquement public mais pratiquement impossible à visiter pour les personnes ne faisant pas partie des hôtes), il est mieux adapté au surf qu'à la natation. L'eau peut être agitée et impropre à la nage, surtout par mauvais temps. Une courte rangée de chaises surplombe la plage, mais il y a peu d'installations permanentes sur le sable en raison de la ligne de marée haute extrême.

Nourriture

Un restaurant mexicain chic, un bar à cocktails vitré et un lounge panoramique sur le toit

Le restaurant principal de l'hôtel, The Ledge, est situé dans un espace lumineux et décontracté avec suffisamment de sièges pour accueillir le nombre modeste de chambres de l'hôtel. Une terrasse en plein air offre des places assises supplémentaires avec de belles vues sur la plage. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont tous servis à la carte. Alors que l'accent est mis sur la cuisine mexicaine traditionnelle (avec une forte dose de fruits de mer de Basse-Californie comme le ceviche et la pieuvre), les plats américains sont également au menu.

Manta est le restaurant phare. Comme la plupart des parties communes de l'hôtel, le décor est composé de bois sombre et riche et de meubles modernes du milieu du siècle dernier. Les baies vitrées sur le mur donnant sur l'océan offrent une vue imprenable sur la mer, tandis qu'une cuisine d'exposition à l'arrière offre un régal supplémentaire pour les yeux. Le menu est riche en plats de fruits de mer, de style mexicain, péruvien et japonais. La nourriture dans toute la propriété est bien notée, mais chère. Certaines chambres de catégorie supérieure comprennent le petit-déjeuner gratuit, alors renseignez-vous à l'avance auprès de l'hôtel.

Le bien nommé Glass Box est situé dans un cube fermé en verre juste à côté du hall d'entrée. L'espace décontracté offre un service de bar standard, ainsi qu'une cave à cigares et des dégustations d'alcools et de cocktails à thème. Une poignée de télévisions permet de diffuser principalement des matchs de football et de football américain (saisonniers). Le lounge Rooftop est l'un des rares bars sur les toits de Cabo San Lucas. L'espace en plein air s'étend sur toute la largeur du bâtiment principal de l'hôtel. Avec plusieurs bars, des douzaines de tables de pub, des divans extérieurs et une scène de spectacle, l'ambiance s'apparente à un lounge extérieur chic à Miami Beach.

Les clients qui ont regardé The Cape, a Thompson Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet The Cape, a Thompson Hotel

Adresse

Transpeninsula km 5, Fraccioamiento A L 21, Cabo San Lucas, Baja California Sur 23410, Mexico

View All Hotels in Cabo San Lucas

The Cape, a Thompson Hotel 5.0

Cabo San Lucas, Los Cabos, Baja California

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Sleek, modern industrial design awash in wood, stone, and leather 
  • A beautiful, semi-private beach that’s excellent for surfing
  • Two oceanfront infinity pools plus a swim-up bar 
  • Sleek rooms feature minibars, luxurious bathrooms, and ocean-view balconies
  • Villas offer plunge pools, butler service, kitchens, and loaner surfboards
  • Two high-end restaurants, a tasting lounge, and a rooftop bar
  • 24-hour gourmet room service is available
  • Beautiful, full-service spa with oceanfront cabanas and hot/cold plunge pools
  • A modern fitness center with ocean views
  • Wi-Fi is fast and free throughout
  • Free valet parking with 24-hour security

Cons

  • Ocean can be choppy and too rough for swimming
  • Nothing to do within walking distance

Bottom Line

True to this high-end brand's reputation, The Cape, a Thompson Hotel is arguably one of the swankiest hotels in Cabo San Lucas. The 161 rooms vary greatly, but all have a sharp look plus luxury amenities including spacious glass-enclosed bathrooms, ocean-view balconies or terraces, in-room cocktail bars, and (optional) private hot tubs. Many include services like butlers and in-villa check-in. The property has two pools, an excellent surfer’s beach, a world-class Mexican restaurant, and a breathtaking spa, it’s unlikely guests will find much to fuss over. However, the secluded location away from town may dissuade some guests, though that's just what others are looking for. Although it lacks a usable beach, The Resort at Pedregal has a more rustic-chic finish and the same amenities for less money.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 6 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Chic beachfront property with industrial-chic decor that’s ideal for celebrity-spotting

The lobby of this chic beachfront property incorporates modernist architecture that mixes natural and industrial elements; the look is sleek and striking without being showy

In a region packed with hotels that claim luxury status but fail to deliver on those promises, stepping onto the grounds of The Cape is a welcome change of pace. This is luxury, and the hotel lives up to the expectations for this ultra-swank brand. The modernist architecture is sleek and chic, but manages to stay out of its own way so that guests can focus on the stunning beachfront location. Interiors are adorned with a broad array of seemingly disparate industrial elements -- polished concrete, raw ashy timber ceilings, and mid-century modern seating -- blended in a sophisticated, but never showy, way. The large outdoor pool terrace makes liberal use of concrete, stone, and meticulous xeriscaping that all flow seamlessly into Monuments Beach. Every space -- those meant for socializing and those designed for more privacy -- has an undeniably sexy dash of romance. While children are allowed on the property, the target clientele is clearly couples seeking a relaxed, exclusive retreat that’s light on family-friendly fun.

Location

On a dramatic cliffside overlooking one of Cabo San Lucas’ best surf beaches

Map of The Cape, a Thompson Hotel

Perched on a rocky cliffside on Monuments Beach, the hotel feels worlds away from downtown Cabo San Lucas. As such, there's almost nothing else to do within an easy walk, and the hotel is located down a long side road from the main highway through the region. However, the most popular city center restaurants, shops, and clubs are less than 15 minutes away by car. The views to El Arco (the famous Arch of Cabo San Lucas) are excellent, and the landmark is reachable in about 15 minutes by boat. Those seeking a more quaint alternative to hanging out in Cabo San Lucas should head up the coast to San Jose del Cabo, an artsy little town with lots of trendy cafes and restaurants. It's a 30-minute drive. The region's main airport is north of there, about 40 minutes from The Cape -- airport transfers can be arranged for a fee. 

Rooms

Spacious and sleek rooms feature a long and varied list of luxury amenities

The luxurious One-Bedroom Suite is spacious and chic, with upscale details like locally-inspired artwork, a copper soaking tub, vibrant tile floors, and wooden walls

Like the hotel’s common areas, rooms are meticulously designed. Decor is a sophisticated blend of mid-century Latin American furniture, leather headboards, and a soft, brown-on-gray color palette. We particularly love the addition of bespoke, locally-inspired artwork -- it contrasts the massive volume of hand-crafted hardwood details throughout the rooms. The alternating tile and wood floors give everything a sharp finish that feels bright enough to remind everyone that they're on one of Mexico's prettiest beaches.

The size, bed configuration, and in-room amenities in each of the nine room categories vary widely. Entry-level Deluxe Rooms offer 600 square feet (56 square meters) of living space and are well-appointed with cocktail bars that include free welcome tequila, custom sateen sheets, and private ocean-view balconies with hanging daybeds. Suites provide all of the above, plus larger floor plans (more than 800 square feet, or 74 square meters) with separate living areas and additional balcony space. Villas feature all of the above with even more square footage -- between 1,400 and 3,000 (130 to 279 square meters). These include almost everything a heart might desire, like laundry rooms, in-villa check-in, butler service, afternoon cocktails, private hot tubs, and optional plunge pools. The flagship Penthouse room is an upgraded Three Bedroom Villa with a 1,000-square-foot (93-square-meter), private rooftop deck that includes a wet bar, barbecue, a plunge pool, and panoramic views of El Arco. Tech amenities in every room include fast, free Wi-Fi, electronic safes, and state-of-the-art lighting and HVAC systems.

Bathrooms vary by room type. However, all are sleek and modern, with glass walk-in showers, copper soaking tubs, rainfall showerheads, and D.S. & Durga luxury brand amenities.

Features

Two oceanfront pools, a stunning spa, a surfer-friendly beach, and a world-class Mexican restaurant

The Glass Box, a glass-enclosed cigar and cocktail tasting lounge, is one of several features on-site

While the hotel doesn’t advertise itself as a “resort,” it offers plenty such features. Two oceanfront pools, an ultra-modern spa, two restaurants (including the world-class Manta), and a glass-enclosed cigar and cocktail tasting lounge all provide more than enough to ensure most guests will rarely need to leave the property. The on-site fitness center is situated in a small room with a handful of modern cardio- and strength-training machines plus free weights. Floor-to-ceiling windows provide lovely views to the beach and the Pacific Ocean. Freebies vary by room type, but all include at least free Wi-Fi and valet parking. 

Pools

Two oceanfront pools, plus a swim-up bar and a hot tub

The hotel’s main infinity pool looks out over the Pacific Ocean

The hotel’s main infinity pool stretches across the base of the outdoor terrace with stunning views to the Pacific Ocean. A series of tiers above and below the pool provide rows of well-spaced chairs for guests to relax while never feeling overcrowded. The swim-up Pool Bar at the northern edge of the pool provides a full liquor menu of beer, wine, and unique cocktails. A second, smaller, saltwater pool less than 100 feet away offers extra space to spread out. Poolside drink service is available throughout the terrace.

Spa

Small, ultra-modern spa built into a natural rock landscape

The excellent Currents Spa, built into a natural rock landscape, has ocean-view hot and cold plunge pools as well as beachfront cabanas

Currents Spa is adorned with ashy wood, mid-century modern seating, and a tall, lush living wall -- all surrounded by a natural rock formations. While relatively small, the spa offers a solid menu of typical massage treatments, plus a sauna, steam room, hot and cold plunge pools, and a large room exclusively for couples with a private shower and hot tub. Couples treatments are also available in one of two secluded beachfront cabanas with panoramic ocean views.

Beach

Dramatic location on Monuments Beach -- one of the area’s best for surfing

A short row of chairs overlook the rocky stretch of Monuments Beach, where the water is better suited for surfing than swimming (water can be choppy)

The long, adjacent stretch of Monuments Beach features soft sand and steady surf. While it’s beautiful and semi-private (it’s technically public but virtually impossible for non-guests to visit), it’s better suited for surfing than swimming. The water can be choppy and unswimmable, particularly during inclement weather. A short row of chairs overlooks the beach, however, there are few permanent facilities on the sand because of the extreme high-tide line.

Food

A chic Mexican restaurant, glass-enclosed cocktail bar, and a panoramic rooftop lounge

Renowned restaurant Manta serves Mexican cuisine in a chic, dark space with ocean views

The hotel’s primary restaurant, The Ledge, is situated in a bright, casual space with ample seating to accommodate the hotel’s modest number of rooms. An open-air terrace offers additional seating with lovely beach views. Breakfast, lunch, and dinner are all served a la carte. While the focus is on traditional Mexican fare (with a heavy dose of Baja-sourced seafood like ceviche and octopus), American dishes dot the menu as well.

Manta is the flagship restaurant. Like most of the hotel’s common areas, the decor features dark, rich wood and mid-century modern furniture throughout. Floor-to-ceiling windows on the oceanside wall provide stunning sea views, while an exhibition kitchen at the rear offers additional eye candy. The menu is heavy on seafood dishes, done in Mexican, Peruvian, and Japanese styles. The food throughout the property is well-reviewed, but pricey. Some higher-category rooms include free breakfast, so check ahead with the hotel.

The aptly named Glass Box is located in a glass-enclosed cube just off the lobby. The casual space offers standard bar service, plus a humidor and themed liquor and cocktail tasting events. A handful of televisions dots the space to broadcast mostly soccer and American football games (seasonal). The Rooftop lounge is one of only a few rooftop bars in Cabo San Lucas. The alfresco space spans the entire width of the hotel’s main building. With several bars, dozens of pub tables, outdoor couches, and an entertainment stage, the vibe is akin to a swanky outdoor lounge on Miami Beach.

Customers Who Viewed The Cape, a Thompson Hotel Also Viewed

Things You Should Know About The Cape, a Thompson Hotel

Address

Transpeninsula km 5, Fraccioamiento A L 21, Cabo San Lucas, Baja California Sur 23410, Mexico

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked