Voir tous les hôtels à Lucca

Alla Corte Degli Angeli 4.0

Lucca, Province de Lucca, Toscane

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Dans la belle ville toscane de Lucca
  • Chambres avec fresques délicates et des vues de la ville médiévale
  • bâtiment atmosphérique avec des poutres en bois, tuiles en terre cuite et des peintures murales
  • petit-déjeuner gratuit dans la jolie salle du hall ou dans la cour
  • Location de vélos ainsi que des visites guidées de la ville
  • service de chambre 24 heures
  • Un garage et une navette vers l'aéroport disponible
  • Une connexion Wi-Fi
  • chambres accessibles aux fauteuils roulants disponibles

Inconvénients

  • Certaines plaintes de drains malodorantes et coulis d'eau sale
  • Difficile de localiser l'hôtel, les rues étroites
  • Pas de salle de gym ou spa

Ce qu'il faut retenir

Le 21 chambres Alla Corte Degli Angeli est un charmant hôtel boutique de quatre perles dans la ville de la Renaissance de Lucques, non loin de Pise. Le petit déjeuner est servi gratuitement dans une chambre à côté du hall ou - par beau temps - dans une cour. C eilings apparentes avec du bois rustique, planchers prévues avec des tuiles en terre cuite altérés, et briques apparentes ajouter à l'attrait de la propriété. Les chambres sont belles peintures murales floraux et salles de bains modernes. La propriété dispose d'un petit bar avec une cheminée à côté du hall avec des fenêtres à la rue pavée. Il y a des vélos à louer pour un prix et intéressante promenades autour de cette ville de remparts 16ème et 17ème siècle. Pour un hôtel historique grandiose, les voyageurs peuvent essayer le 14e siècle L'Antica Bifore Lucques.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Confortable, bel hôtel avec fioritures atmosphériques et historiques

"La cour des anges» est la traduction anglaise du nom de cette propriété, et son joli, ambiance rustique fait le surnom semble approprié. Les rues en dehors de son porte sont pavées, et l'extérieur de la maçonnerie de l'hôtel est rose pâle. Le hall d'entrée a des poutres en bois rustiques et un décor traditionnel, y compris des chaises avec le bois exposé et satin tapisserie d'ameublement, quelques causeuses vaguement Slipcovered de lin, et des tables de café empilées avec des journaux gratuits. La salle à manger a de petites tables carrées avec pêchers tissus de coton et blanc, des chaises en bois. Un buffet est affiché sur une longue table en bois bookended par les urnes de fruits. Alors que la barre est à l'avant de l'hôtel et dispose de fenêtres à battants à la rue, la salle à manger à l'arrière donne sur une petite cour de la vieille pierre. Les couloirs ont des planchers en bois avec des coureurs de tapis orientaux, prêtant une maison de pays se sentent à la propriété. Les seules touches modernes dans les espaces publics sont jarringly luminaires contemporains. L'hôtel attire une intention de la clientèle européenne sur l'exploration de la Toscane d'une de ses villes historiques les plus remarquablement bien conservés.

Endroit

Dans la ville de Lucca sur la rivière Serchip en Toscane

L'hôtel est situé dans la ville toscane de Lucca, caractérisée par des rues pavées anciennes qui longent la rivière Serchio. Il est à trois minutes à pied de la Piazza dell'Anfiteatro, un amphithéâtre antique entouré de maisons médiévales et contemporaines restaurants et magasins. La cathédrale de Lucques est à huit minutes de marche, tout comme le Théâtre Gigli, tandis que le Jardin botanique Communale di Lucca est un six minutes de route. Pise est la grande ville la plus proche, une demi-heure en voiture ou 41 minutes en train. Florence est à environ 90 minutes en train ou en un peu plus d'une heure en voiture. Atteindre les stations balnéaires de Monterosso Al Mare - l'un d'une poignée de villes des Cinque Terre - prend environ 90 minutes en voiture. Il est environ 50 minutes en voiture de l'aéroport de Florence, ou un peu plus de deux heures de train.

Chambres

des chambres élégantes au style maison de campagne avec salles de bains modernes

Chacune des chambres de Alla Corte Degli Angeli est nommé pour une fleur, et tous ont fresques florales en fonction de leurs thèmes. Ils sont meublées de façon traditionnelle avec des têtes de lit en bois, un bureau d'antiquités ou les tableaux et les petits morceaux rembourrés, ainsi que des poutres apparentes et planchers en bois avec des tapis orientaux. Les lits sont couverts dans démodée couvre-lits plutôt que des couettes modernes. L'effet est confortable et intime. Toutes les chambres sont climatisées et équipées d'une télévision à écran plat, des docks iPod, minibar, coffre-fort et un fer à repasser / planche à repasser. Vues donnent sur les rues pavées et les toits en terre cuite de la ville.

Les salles de bain sont contrastingly moderne avec des lumières vives, les planchers de tuiles et les comptoirs d'évier mur couvrant. Dans la salle de Bougainville, il y a une grande baignoire à remous dans un coin plus un porte-serviettes chauffant et d'une télévision à écran plat mural. Les salles de bains comprennent des articles de toilette frija, un bidet, un sèche-cheveux et miroirs grossissants. Notez qu'il ya eu quelques plaintes de coulis sale et des odeurs émanant des égouts.

Attractions

petit-déjeuner et une connexion Wi-Fi, ainsi qu'un garde d'enfants et un service de blanchisserie sur demande

Caractéristiques de l'Alla Corte Degli Angeli comprennent des journaux gratuits, une bagagerie, un service de conciergerie et les transferts aéroport (payant). Un petit-déjeuner gratuit est également inclure dans les tarifs des chambres. Vous pourrez le prendre dans la salle à manger ou dans la cour meublée avec des tables et des chaises. Baby-sitting peut être organisé, et des services de blanchisserie sont disponibles moyennant un supplément. Le stationnement est disponible moyennant un supplément dans un garage, mais il y a des restrictions de véhicules dans les rues étroites de Lucques. Petits animaux sont admis sur demande préalable, et Wi-Fi est gratuit dans tout l'hôtel.

Les clients qui ont regardé Alla Corte Degli Angeli ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Alla Corte Degli Angeli

Adresse

Via Degli Angeli 23, Centro Storico, Lucca 55100, Italy

Téléphone

+390583 469 204

View All Hotels in Lucca

Alla Corte Degli Angeli 4.0

Lucca, Province of Lucca, Tuscany

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • In the beautiful Tuscan town of Lucca
  • Rooms with delicate murals and views of medieval city
  • Atmospheric building with wood beams, terra-cotta tiles, and painted murals
  • Free breakfast in pretty lobby room or courtyard
  • Bicycles for rent plus tours of the city
  • 24-hour room service
  • Garage parking and shuttle to airport available
  • Free Wi-Fi throughout 
  • Wheelchair-accessible rooms available

Cons

  • Some complaints of smelly drains and dirty shower grout 
  • Difficult to locate hotel, narrow streets
  • No gym or spa

Bottom Line

The 21-room Alla Corte Degli Angeli is a charming, four-pearl boutique hotel in the Renaissance city of Lucca, not too far from Pisa. Breakfast is served for free in a room off the lobby or -- in good weather -- in a courtyard. Ceilings beamed with rustic timber, floors laid with weathered terra-cotta tiles, and exposed brick add to the property's allure. Rooms have beautiful floral murals and modern bathrooms. The property has a small bar with a fireplace off the lobby with windows to the cobblestone street. There are bicycles to rent for a fee and interesting walks around this city of 16th- and 17th-century ramparts. For a grander historic hotel, travelers might try the 14th-century L'Antica Bifore in Lucca.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

Cozy, pretty hotel with atmospheric and historic flourishes

"The Courtyard of Angels," is the English translation of this property's name, and its pretty, rustic atmosphere makes the moniker seem appropriate. The streets outside its door are cobblestone, and the masonry exterior of the hotel is pale pink. The lobby has rustic wooden beams and traditional decor, including chairs with exposed wood and satin upholstery, a few loveseats loosely slipcovered in linen, and coffee tables stacked with free newspapers. The breakfast room has small, square tables with peach cotton cloths and white, wooden chairs. A buffet is displayed on a long, wooden table bookended by urns of fruit. While the bar is in the front of the hotel and has casement windows to the street, the breakfast room in the back opens to a small courtyard of old stone. The hallways have wooden floors with Oriental carpet runners, lending a country-house feel to the property. The only modern touches in the public areas are jarringly contemporary light fixtures. The hotel draws a European clientele intent on exploring Tuscany from one of its most remarkably well-preserved historic cities.

Location

In the city of Lucca on the Serchip River in Tuscany

Map of Alla Corte Degli Angeli

The hotel is located in the Tuscan city of Lucca, characterized by old cobblestone streets that run along the Serchio River. It's a three-minute walk to the Piazza dell'Anfiteatro, an ancient amphitheater surrounded by medieval homes and contemporary restaurants and stores. The Lucca Cathedral is an eight-minute walk, as is the Gigli Theater, while the Orto Botanico Communale di Lucca is a six-minute drive. Pisa is the closest big city, just half an hour away by car or 41-minutes by train. Florence is about 90-minutes by train or just over an hour by car. Reaching the seaside towns of Monterosso Al Mare -- one of a handful of towns of the Cinque Terre -- takes about 90 minutes by car. It's about 50 minutes by car to the airport in Florence, or just over two hours by train.

Rooms

Elegant, country-house-style rooms with modern bathrooms

Each of Alla Corte Degli Angeli's guest rooms is named for a flower, and all have floral murals based on their themes. They're traditionally furnished with wooden headboards, antique desks or tables, and small upholstered pieces, plus beamed ceilings and wooden floors with Oriental rugs. The beds are covered in old-fashioned bedspreads rather than modern comforters. The effect is snug and homey. All rooms have air-conditioning and come with flat-screen TVs, iPod docks, minibars, safes, and irons/ironing boards. Views look out over the cobblestone streets and terra-cotta roofs of the city.

Bathrooms are contrastingly modern with bright lights, tile floors, and wall-spanning sink counters. In the Bougainville room, there is a big jetted tub in one corner plus a heated towel rack and a wall-mounted flat-screen TV. The bathrooms include Frija toiletries, bidets, hairdryers, and magnifying mirrors. Note that there have been some complaints of dirty grout and smells emanating from the drains. 

Features

Free breakfast and Wi-Fi, plus babysitting and laundry service on request

Features at the Alla Corte Degli Angeli include free newspapers, luggage storage, concierge services, and airport transfers (for a fee). A free daily breakfast is also include in room rates. Guests can take it in the dining room or out in the courtyard furnished with tables and chairs.Babysitting can be arranged, and laundry services are available for a fee. Parking is available for a fee in a garage, but there are some vehicle restrictions in Lucca's narrow streets. Small pets are allowed with prior arrangement, and Wi-Fi is free throughout the hotel. 

Customers Who Viewed Alla Corte Degli Angeli Also Viewed

Things You Should Know About Alla Corte Degli Angeli

Address

Via Degli Angeli 23, Centro Storico, Lucca 55100, Italy

Phone

+390583 469 204

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics