Voir tous les hôtels à South Beach

Dream South Beach 4.0

South Beach, Miami, Floride

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Au coeur du quartier Art Deco de South Beach, à un pâté de maisons de la plage
  • Chambres chic avec de grandes télévisions à écran plat, un minibar et une console iPod
  • Pension avec terrasse sur le toit couverte disponible pour les séjours ou les événements
  • Restaurant nu Taco avec excellent tarif mexicain et énorme liste de tequila
  • Spa avec une large gamme de traitements plus une boutique
  • Piscine à débordement sur le toit avec cabanes et bar de billard
  • Animaux acceptés (payant)
  • Wi-Fi gratuit tout au long

Inconvénients

  • Pas de centre de conditionnement physique
  • Les salles de bains sont petites et manquent d'espace
  • STATIONNEMENT INTERDIT

Ce qu'il faut retenir

Situé au cœur du quartier South Beach Art Deco de Miami, à un pâté de maisons de la plage, le Dream South Beach est un hôtel haut de gamme axé sur les fêtes avec 107 chambres, plus une maison d'hôtes qui sert d'espace événementiel. Le décor de la chambre est chic et moderne, et toutes les chambres et les suites ont des douches de pluie. Les espaces communs comprennent un restaurant mexicain avec une liste impressionnante de tequila, un spa avec une bonne gamme de services et une piscine à débordement sur le toit avec un bar qui reste ouvert tard. Bien que ce soit un excellent choix pour ceux qui recherchent une scène animée et élégante, il manque une salle de gym et n'offre pas beaucoup pour les enfants; Les familles (et les amateurs de fitness) souhaiteront peut-être envisager le Loews Miami Beach Hotel à la place, qui propose des programmes pour enfants et une salle de sport.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Hôtel de fête haut de gamme populaire parmi les couples en vacances et les groupes d'amis

Installé dans une double paire de bâtiments blanchis à la chaux de trois étages, Dream South Beach a un aspect Art Déco par excellence à l'extérieur. À l'intérieur, les intérieurs décidément glamous sont une discothèque des années 70, une partie de South Beach chic - et la fête commence à l'arrivée avec un verre de vin mousseux gratuit. Des accents glaciaux se retrouvent tout au long de la longue lampe à rayures en argent rectangulaire dans le hall, aux lustres et aux têtes de tête géométriques dans les chambres. Le restaurant mexicain sur place - Naked Taco - est contrasté, plus coloré, avec des murs rouges et des sièges de cabine, et des lanternes en verre en forme d'or, en forme d'étoile, suspendues au plafond. Les couloirs sont encore plus lumineux, avec un éclairage encastré bleu ou doré sur les portes qui leur donnent l'impression d'une barre de salon et de tapis à rayons hauts.

La plupart des invités qui restent ici sont des couples ou des groupes et des amis en ville pour frapper la plage et la fête, bien que la propriété soit haut de gamme, cela n'entraîne pas un afflux énorme de casse-tête soucieux du budget. Les fêtes de la piscine du dimanche avec des DJ en direct, cependant, s'habillent et sortent.

Endroit

Au coeur du quartier Art Déco de South Beach, à un pâté de maisons de la plage

Le Dream South Beach est situé dans le quartier Art Deco de South Beach , à deux minutes à pied d'un large éventail d'attractions, dont Miami Beach et le musée Wolfsonian. Il se trouve à trois minutes de route du The Bass Museum of Art et à cinq minutes en voiture de la marina de Miami Beach, du Lincoln Road Mall et du Miami Beach Convention Center. Le musée d'art Perez de Miami du centre-ville de Miami et le Centre Adrienne Arsht pour les arts de la scène se trouvent à 10 minutes en voiture de l'hôtel sans circulation.

  • 15 minutes en voiture de l'aéroport international de Miami
  • Une minute à pied de la plage
  • Deux minutes à pied de Ocean Drive, bordées d'hôtels, de bars et de restaurants
  • 10 minutes à pied de Espanola Way, une zone de magasins et de restaurants imprégnés d'histoire
  • À trois minutes en voiture des magasins Lincoln Road et des galeries d'art
  • Quatre minutes en voiture du port de plaisance de Miami Beach
  • 10 minutes en voiture de l'American Airlines Arena, à Miami Heat
  • 11 minutes en voiture du centre-ville de Miami

Chambres

Des chambres et des suites Glam avec une grande télévision à écran plat et un minibar.

Les chambres à la Dream South Beach sont aussi glamour que le reste de la propriété - si glamour que vous pourriez ressentir comme si vous étiez dans le Studio 54 plutôt que dans une chambre d'hôtel, surtout la nuit, lorsque l' éclairage coloré de l'ambiance éclaire. Découpes géométriques Dans les têtes de lit et les portes du foyer, les lustres à perles pendantes, les accents de cuir ou de velours (dans certaines pièces) et les carreaux blancs sculpturales dans la salle de bain ne font qu'ajouter à l'effet. Les palettes de couleurs varient, mais la plupart ont beaucoup de blanc et une seule couleur d'accent - souvent la coquille d'oeuf pâle en bleu.

Les équipements proposés dans les différents types de chambres incluent des docks pour iPod , de grandes télévisions à écran plat, des coffres-forts et un minibar . Les salles de bains sont modernes et chic, avec des douches de plafond à hauts plafonds avec des lumières d'humeur muettes, de petites pièces de toilette (avec pas beaucoup de comptoirs), des peignoirs et des bouteilles miniatures colorées d' articles de toilette Etro .

Les types de chambres d'entrée incluent le Silver Deluxe King et le Bronze Parfait avec Murphy à pleine taille, tous deux mesurant 270 pieds carrés (82 mètres carrés); La seule grande différence est que les premiers ont des lits king-size, tandis que le dernier offre des lits Murphy qui peuvent être transformés en canapés. Les unités doubles double doré dorées, plus légèrement plus grandes, offrent deux lits doubles et sont accessibles en fauteuil roulant. Gold Junior Suites sont de la même taille que les Double Doubles (mais, d'une manière intéressante, pas aussi cher) et ont des équipements similaires, mais des téléviseurs légèrement plus grands. L'une des options de la suite la plus élégante est le Platinum Sun Suite King, une suite de style duplex de 25 mètres carrés (259 mètres carrés) avec son propre toit-terrasse , avec une douche extérieure . L'hôtel propose également une Suite Duplex Penthouse (également appelée Guesthouse), une unité d'une chambre d'une superficie de 2 000 pieds carrés (610 mètres carrés) avec un pont couvert sur le toit . Il peut également être utilisé pour des événements pouvant accueillir jusqu'à 50 personnes.

Attractions

Piscine sur le toit avec bar, restaurant mexicain avec une excellente liste de tequila et un spa

Les caractéristiques de l'hôtel sont destinées à ceux qui recherchent une expérience branchée et centrée sur la plage de South Beach et comprennent une piscine chauffée sur le toit entourée de chaises longues et de cabanes . Il y a aussi un spa - Shala Spa - avec une bonne gamme de massages, de polissage corporel et de traitements inspirés de l'Ayurveda, ainsi que son propre petit magasin de cadeaux . Cependant, le manque d'installations de remise en forme peut amener certains invités.

Le restaurant sur place de l'hôtel - Naked Taco - propose une cuisine mexicaine traditionnelle, y compris la cuisine de la rue Ensenada, ainsi qu'une sélection d'environ 125 types de tequila. Il y a un service de petit-déjeuner quotidien avec des options continentales et une large gamme de plats d'oeufs. Le service de chambre est également une option. L'hôtel dispose également d'un bar au bord de la piscine - High Bar - qui s'ouvre le matin et reste ouvert jusqu'à 11 heures, avec une heure heureuse quotidienne de trois heures.

Bien que ce ne soit pas le meilleur endroit pour les événements professionnels, il y a une imprimante et un ordinateur de bureau Apple pour les utilisateurs. L'hôtel propose à la fois High Bar et Guesthouse comme location d'événements. La connexion Wi-Fi est gratuite dans tout l'hôtel.

Les clients qui ont regardé Dream South Beach ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Dream South Beach

Adresse

1111 Collins Avenue, Miami Beach, Florida 33139-4604, United States

Téléphone

(305) 673-4747

Types de chambre

  • Deluxe Double
  • Deluxe King
  • Junior Suite

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

View All Hotels in South Beach

Dream South Beach 4.0

South Beach, Miami, Florida

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • In the heart of South Beach Art Deco District, a block from the beach
  • Chic rooms with large flat-screen TVs, minibars, and iPod docks
  • Guesthouse with covered rooftop terrace available for stays or events
  • Naked Taco restaurant with excellent Mexican fare and huge tequila list
  • Spa with wide range of treatments plus a boutique
  • Rooftop infinity pool with cabanas and pool bar
  • Pets welcome (for a fee)
  • Free Wi-Fi throughout

Cons

  • No fitness center
  • Bathrooms are small and lack counter space
  • No parking

Bottom Line

Located in the heart of Miami's South Beach Art Deco District, a block from the beach, Dream South Beach is a party-focused upscale hotel with 107 rooms plus a guesthouse that doubles as an event space. Room decor is chic and modern, and all rooms and suites have walk-in rainfall showers. Common spaces include a Mexican restaurant with an impressively extensive tequila list, a spa with a good range of services, and a rooftop infinity pool with a bar that stays open late. While it's a great choice for those looking for a buzzy, stylish scene, it lacks a gym and doesn't offer much for kids; families (and fitness enthusiasts) may want to consider Loews Miami Beach Hotel instead, which offers children's programs and a gym.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 9 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Upscale party hotel popular with vacationing couples and groups of friends

The lobby of this upscale party hotel incorporates glitzy accents, including a rectangular silver beaded light fixture in the lobby

Housed in a twin pair of three-story whitewashed buildings, Dream South Beach has a quintessential Art Deco look on the outside. Inside, the decidedly glam interiors are part '70s nightclub, part South Beach chic -- and the party gets started on arrival with a free glass of sparkling wine. Glitzy accents can be found throughout, from the long, rectangular silver beaded light fixture in the lobby, to the chandeliers and geometric cutout headboards in the bedrooms. The on-site Mexican restaurant -- Naked Taco -- is contrastingly more colorful, with red walls and booth seats, and golden-colored star-shaped glass lanterns suspended from the ceiling. Hallways are even brighter, with recessed blue or golden lighting over the doors that give them the feel of a lounge bar plus loud patterned carpets. 

Most guests who stay here are couples or groups and friends in town to hit the beach and party, though as the property is upscale, it doesn't get a huge influx of budget-conscious spring breakers. The Sunday pool parties with live DJs, however, draw all sorts and are a happening time.

Location

In the heart of the Art Deco District in South Beach, a block from the beach

Map of Dream South Beach

Dream South Beach is located right in the Art Deco District of South Beach, a two-minute walk from a wide range of attractions, including Miami Beach and the Wolfsonian Museum. It's a three-minute drive to the The Bass Museum of Art and a five-minute drive to the Miami Beach Marina, Lincoln Road Mall, and the Miami Beach Convention Center. Downtown Miami's Perez Art Museum Miami and the Adrienne Arsht Center for the Performing Arts are a 10-minute drive from the hotel without traffic. 

  • 15-minute drive to Miami International Airport
  • One-minute walk to the beach
  • Two-minute walk to Ocean Drive, lined with hotels, bars, and restaurants
  • 10-minute walk to Espanola Way, an area of shops and restaurants steeped in history
  • Three-minute drive to Lincoln Road's shops and art galleries
  • Four-minute drive to Miami Beach marina
  • 10-minute drive to the American Airlines Arena, home to Miami Heat
  • 11-minute drive to downtown Miami

Rooms

Glam rooms and suites with big flat-screen TVs, and minibars

The glamorous Penthouse more closely resembles a nightclub than a hotel room, and doubles as a swanky event space

Rooms at the Dream South Beach are as glam as the rest of the property -- so glam that you might feel like you're in Studio 54 rather than a hotel guest room, especially at night when the colorful mood lighting kicks in. Geometric cutouts in the headboards and foyer doors, dangly beaded chandeliers, leather or velour seating accents (in some rooms), and sculptural white tile in the bathroom only add to the effect. Color palettes vary, but most have lots of white and a single accent color -- often pale eggshell blue. 

Amenities found across room types include iPod docks, large flat-screen TVs, safes, and minibars. Bathrooms are modern and chic, with high-ceilinged walk-in rainfall showers with muted mood lights, small vanity areas (with not much counter space), waffle-comb robes, and colorful miniature bottles of Etro-brand toiletries.  

Entry-level room types include Silver Deluxe King and Bronze Parlor with Full Size Murphy, both of which measure 270 square feet (82 square meters); the only major difference is that the former have king-size beds, while the latter offer Murphy Beds that can be converted into sofas. The slightly pricier and larger Gold Deluxe Double Double units offer two full-size beds and are wheelchair accessible. Gold Junior Suites are the same size as the Double Doubles (but, interestingly enough, not quite as expensive) and have similar amenities but slightly larger TVs. One of the snazziest suite options is the Platinum Sun Suite King, an 850-square-foot (259-square-meter) duplex-style suite with its own rooftop terrace, complete with an outdoor shower. The hotel also offers a Duplex Penthouse Suite (also called the Guesthouse), a 2,000-square-foot (610-square-meter) one-bedroom unit with a covered rooftop deck. It can also be used for events for up to 50 people. 

Features

Rooftop pool with bar, Mexican restaurant with great tequila list, and a spa

The heated rooftop pool is surrounded by chic white lounger and cabanas as well as a poolside bar

Features at the hotel are aimed at those looking for a trendy, party-centric South Beach experience and include a heated rooftop pool surrounded by lounge chairs and cabanas. There's also a spa -- Shala Spa -- with a good range of massages, body polishes, and Ayurveda-inspired treatments, plus its own small gift shop. However, the lack of fitness facilities may put some guests off. 

The hotel's on-site restaurant -- Naked Taco -- offers traditional Mexican food, including Ensenada street food, plus a selection of around 125 types of tequila. There's a daily breakfast service with continental options and a wide range of egg dishes. Room service is also an option. The hotel also has a poolside bar -- High Bar -- that opens in the morning and stays open until around 11, with a three-hour-long daily happy hour.

While this is not the best place for business events, there is a printer and an Apple desktop for guests to use. The hotel offers both High Bar and the Guesthouse as event rentals. Wi-Fi is free throughout the hotel.

Customers Who Viewed Dream South Beach Also Viewed

Things You Should Know About Dream South Beach

Address

1111 Collins Avenue, Miami Beach, Florida 33139-4604, United States

Phone

(305) 673-4747

Room Types

  • Deluxe Double
  • Deluxe King
  • Junior Suite

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever