Pour

  • Belle station familiale sur une section détendue de Miami Beach
  • Les chambres élégantes disposent d'un dock iHome, d'un minibar et d'une salle de bains en marbre
  • Certaines unités ajoutent des balcons et des coins salons avec vue sur l'océan
  • Grande et jolie piscine avec bain à remous adjacent et de nombreuses chaises longues matelassées
  • Exhale Spa avec 16 salles de soins et salon de coiffure
  • Gymnase haut de gamme
  • Excellents restaurants et restaurants de vendeurs et artisans locaux
  • Un club pour enfants avec des activités quotidiennes et une salle de jeux vidéo
  • Les frais de service couvrent la connexion Wi-Fi, les chaises de plage et les activités.
  • Animaux de compagnie avec avantages et forfaits pour animaux de compagnie (payant)
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Certaines plaintes de problèmes de bruit dus aux murs minces
  • La piscine SOAK réservée aux adultes nécessite des frais élevés
  • Pas toutes les chambres ont des balcons ou de belles vues
  • Parasols de plage en supplément
  • Plaintes liées aux longs temps d'attente dans les ascenseurs
  • Taxe de séjour journalière (typique de Miami)
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Le Lowes Miami Beach Hotel est un complexe de luxe en bord de mer situé à South Beach. Il propose 790 chambres contemporaines, des restaurants artisanaux locaux et des équipements adaptés aux familles. Les chambres contemporaines disposent d'un mobilier élégant dans des tons doux, d'un minibar, d'une télévision à écran plat et d'une machine Keurig, tandis que certaines améliorations ajoutent un balcon, un enregistrement VIP et des espaces de vie séparés. Les clients pourront profiter de la plage bordée de chaises longues, du service de chambre 24h / 24, d'une grande piscine avec bain à remous et de nombreuses chaises longues, ainsi que d'un spa chic et d'un excellent club pour enfants. Une taxe de séjour modérée couvre les sports nautiques non motorisés, les séances photo sur la plage, le Wi-Fi dans tout l'établissement et jusqu'à deux chaises de plage par chambre. Malheureusement, les parapluies coûtent un supplément, la zone réservée aux adultes est soumise à des frais élevés et certains clients se sont plaints de problèmes de bruit. Pour un hôtel familial avec un côté plus sauvage, pensez au Fontainebleau Miami Beach , qui abrite une discothèque populaire.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Ce que vous devez savoir sur Loews Miami Beach Hotel

Également appelé

  • Loews Hotel South Beach
  • Miami Beach Loews
  • Loews Miami
  • Loews South Beach
  • Loews Hotel
  • Loews Hotel Miami

Types de chambre

  • Deluxe City View Room
  • Grand Ocean Front Room
  • Grand Ocean Front Suite
  • Luxury Ocean View Junior Suite
  • Luxury Partial Ocean View Room
  • One Bedroom Suite
  • Premium Room
  • Premium Suite
  • Rotunda Junior Suite
  • St. Mortiz Suite

Adresse

1601 Collins Ave, Miami Beach, Florida 33139-3112, United States

Téléphone

(305) 604-1601

Site Internet

Avis Hôtel Oyster

Loews Miami Beach Hotel

Lieu

Complexe en bord de mer élégant et historique, plus populaire auprès des familles que des fêtards

Alors que l'extérieur moderne et blanc du Loews Miami Beach Hotel n'a pas l'apparence Art Déco de ses voisins, les intérieurs rénovés en 2017 sont un hommage moderne au style historique. Outre la décoration, l'hôtel a dépensé 50 millions de dollars pour réaménager le hall, le spa, le club pour enfants et la terrasse de la piscine, en ajoutant un enregistrement VIP et en modernisant les 790 chambres au décor élégant et contemporain. Le résultat est une propriété élégante qui manque de la prétention trouvée dans certains autres hôtels de luxe de South Beach, et un décor qui se concentre sur la fusion d'art dans l'atmosphère, de la fresque murale inspirée de la géode du lobby au carrelage à motifs noir et blanc au Bar Collins Cette propriété résidentielle et de villégiature est située dans la tour historique St. Moritz et dans un nouveau bâtiment principal. Ce complexe renonce aux fêtes autour de la piscine et à la vie de club en faveur de fonctionnalités plus favorables à la famille, bien qu'une piscine coûteuse réservée aux adultes soit disponible. Parmi les inconvénients, les clients précédents se sont plaints des longs délais d'attente pour les ascenseurs dans cet établissement de 18 étages et des problèmes de bruit, en particulier ceux des chambres adjacentes.

Voir plus Lieu

Endroit

Emplacement en bord de mer branché et praticable à South Beach

Le Loews Miami Beach Hotel bénéficie d'un emplacement de choix sur la plage, près de Collins Avenue, à South Beach, juste au nord des bâtiments Art Déco d'Ocean Avenue. Cette bande piétonnière, encombrée de touristes, abrite principalement des hôtels haut de gamme, des chaînes de restaurants et quelques boutiques de touristes. Les clients sont à cinq minutes à pied du centre commercial Lincoln Road, à 10 minutes à pied de The Filmore et à neuf minutes à pied de la célèbre voie piétonnière Espanola. L'aéroport international de Miami est à environ 30 minutes de route, selon le trafic. La plupart des places de stationnement dans la région se trouvent soit via un service de voiturier coûteux dans les hôtels, soit dans des places de stationnement payantes dans la rue, soit dans des lots à paiement.

Voir plus Endroit

Chambres

Chambres haut de gamme avec technologie pratique, salles de bains en marbre et machines Keurig

Les 790 chambres du Lowes Miami Beach Hotel reflètent le décor contemporain Art Déco de l'hôtel. Ils disposent d'un mobilier élégant et doux, composé de parquet, d'un mélange de mobilier en marbre, en bois et en métal, de sièges confortables en tissu gris, de têtes de lit artistiques, de photos de statuettes de sauveteur sur la plage et de miroirs ronds. Les chambres avec vue sur la ville sont dotées de grandes fenêtres offrant une vue sur Collins Avenue. Certaines sont dotées de causeuses qui se transforment en lits gigognes pour enfants. Les chambres avec vue sur l'océan et face à l'océan offrent une vue magnifique sur la plage, mais elles ne possèdent pas toutes un balcon.

Vous pourrez vous attendre à une connexion Wi-Fi gratuite et rapide et à des télévisions à écran plat avec options de paiement en chambre, menus du service d'étage et possibilités de lecture en continu. Les salles de bains en marbre sont dotées de combos douche / baignoire ou de douches à l'italienne, d'un éclairage dans le miroir, de produits de bain swish et d'un sèche-cheveux. Toutes les chambres disposent d'un minibar approvisionné avec des boissons, des collations et de l'alcool, des machines Keurig, des bureaux et des placards avec du matériel de repassage, des peignoirs et des parapluies. Les surclassements dans les suites comprennent l'enregistrement VIP, les machines Nespresso, des peignoirs moelleux et des chaussons sur demande.

Notez que de nombreux clients se sont plaints de problèmes de bruit dus aux murs fins, ainsi qu’à la longueur des ascenseurs, en particulier ceux situés près du sommet de cet hôtel de 18 étages.

Voir plus Chambres

Pool

Grande piscine avec cabanas, un bain à remous et des transats rembourrés confortables

Le Loews Miami Beach possède une piscine de bonne taille avec un bain à remous adjacent. Vous pourrez accéder directement à la plage depuis cette zone. Contrairement à la plupart des hôtels de South Beach, la piscine n’est ouverte que pour les clients de l’hôtel. Bien que la piscine soit restée la même grâce aux rénovations, la terrasse de la piscine a été améliorée. Les avantages de la piscine de luxe comprennent un concierge dédié à la piscine, des serviettes froides, un espace lotion pour bronzage en libre-service et des friandises surprises comme des brochettes de raisin glacées. Les cabanes SOAK réservées aux adultes sont très onéreuses et comprennent la climatisation, une terrasse sur le toit, un majordome personnel et une chambre pour quatre personnes. Des lits de jour sont également disponibles à la location et sont dotés d'un bain à remous commun. Cependant, cette zone est souvent vide et enlève de l’espace au reste de la piscine. En haute saison, les pelouses en faux gazon adjacentes abritent des chaises longues matelassées supplémentaires. Les salles de bain ont des casiers avec des ports de chargement USB.

Voir plus Pool

Beach

Zone de détente avec plage de cadeaux et service de restauration

Vous pourrez vous attendre à du sable blanc et doux et à des eaux chaudes, ainsi qu’à une zone réservée avec des fauteuils de plage, des parasols (payant) et un service de restauration pour les clients de l’hôtel. Cependant, il est bon de noter que, conformément à la loi, la plage située derrière le Lowes Miami Beach Hotel est publique. La taxe de séjour de l'hôtel couvre deux chaises de plage par chambre et par jour, ainsi qu'une heure gratuite de promenades en bateau banane et l'utilisation gratuite de kayaks, de paddleboards et de boogie boards. Vous pourrez également prendre la pose avec une séance photo gratuite sur la plage comprenant une impression ou un téléchargement gratuit. Une société tierce de sports nautiques propose également de la plongée en apnée, des coureurs de vagues, des visites locales, des cabanes et même la location de yachts.

Voir plus Beach

Tout Compris / Nourriture

Le concept Flavor Miami donne aux clients un avant-goût de la cuisine locale et de nombreuses options

Le Loews Miami Beach Hotel a été réaménagé avec un accent mis sur la nourriture. Des fonctionnalités de restauration réfléchies commencent dès le départ. Si les files d'attente commencent à être longues au moment de l'enregistrement, l'hôtel distribue des cadeaux tels que des glaces ou du café. Les restaurants et les cafés du complexe proposent des vendeurs locaux. Les clients pourront goûter à des mets célèbres comme le pain Zak the Baker, le café Panther et la crème glacée Azucre. Les options de restauration incluent un restaurant décontracté au bord de la piscine, desservant également la plage, un restaurant international servant des menus pour le déjeuner et le dîner avec une touche de Miami, et un endroit réservé au petit-déjeuner donnant sur la piscine et servant un buffet ou un menu à la carte. Il y a aussi un bar à poisson et un café tôt le matin à tard le soir. Un service de chambre disponible 24h / 24 est également disponible.

Voir plus Tout Compris / Nourriture

Attractions

Caractéristiques adaptées aux familles avec un accent sur la détente, ainsi que des avantages bien pensés pour les frais d'établissement

Loews Miami Beach est fier d'être un complexe familial. Tous les restaurants proposent des menus pour enfants. Le club pour enfants SOBE de l'hôtel, conçu pour les enfants de 4 à 12 ans, propose des cours exceptionnels comme des cours de préparation de pizzas, un aquarium, des activités intérieures et extérieures, une plage réservée aux enfants et des jeux d'arcade v jouer. Des programmes d'une journée, d'une demi-journée et d'une soirée sont disponibles.

Pour les adultes, le spa grand et luxueux exhale comprend 16 salles de soins et des services tels que l’acupuncture. Les services de beauté proviennent du salon de manucure dédié et du salon de beauté Glam & Glow. Les clients bénéficiant de soins peuvent profiter des petits vestiaires avec bains à remous et hammams, ainsi que du thé gratuit et des oreillers chauds dans la salle de relaxation. Il y a aussi une salle de sport spacieuse avec des équipements Technogym, de l'eau infusée et des écouteurs.

Cet hôtel accepte les animaux domestiques et propose des avantages tels que des friandises, des tags, des bols et des menus dédiés au service d'étage pour les chats et les chiens. Des itinéraires de promenade sur la propriété, des services de garde d'enfants et des forfaits VIP pour animaux de compagnie sont disponibles. Les animaux domestiques sont facturés pour un montant forfaitaire et sont limités à deux animaux domestiques par chambre. Les autres caractéristiques comprennent une boutique sur place avec des designers locaux et internationaux, et un magasin de piscine décontracté avec des jouets de plage et des flotteurs de piscine.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Animaux domestiques permis

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Beauty / Hair Salon

  • Cabanas

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Chambres fumeurs disponibles

  • Climatisation

  • Club des enfants

  • Concierge

  • Court de tennis

  • Enfants permis

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Nettoyage à sec

  • Piscine

  • Plage

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de chambre

  • Service de location de voitures sur place

  • Services de garde d'enfants

  • Spa

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

View All Hotels in South Beach

Loews Miami Beach Hotel 4.5

South Beach, Miami, Florida

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Beautiful, family-friendly resort on a relaxed section of Miami Beach
  • Stylish rooms have iHome docks, minibars, and marble bathrooms
  • Some units add ocean-view balconies and sitting areas
  • Big, pretty pool with adjacent hot tub and ample cushioned loungers
  • Exhale Spa with 16 treatment rooms and blow dry salon
  • Top-notch gym with free group exercise classes like barre and yoga
  • Excellent restaurants and eateries from local vendors and artisans
  • Kids' club with daily activities, and video game room
  • Resort fee covers Wi-Fi, beach chairs, and activities
  • Pet-friendly with pet perks and packages (fee)

Cons

  • Some complaints of noise issues due to thin walls
  • Adults-only SOAK pool area requires high fees
  • Not all rooms have balconies or nice views
  • Beach umbrellas cost extra
  • Complaints of long elevator wait times
  • Daily resort fee (typical for Miami)

Bottom Line

The large Lowes Miami Beach Hotel is a luxury oceanfront resort in South Beach with 790 contemporary rooms, local artisan eateries, and family-friendly features. Contemporary rooms have elegant furnishings in soft hues, minibars, flat-screen TVs, and Keurig machines, while some upgrades add balconies, VIP check-in, and separate living spaces. Guests here can use the lounger-lined beach, 24-hour room service, and big pool with a hot tub and ample loungers, as well as a swish spa and top-notch kids' club. A moderate resort fee covers non-motorized water sports, beach photoshoots, property-wide Wi-Fi, fitness classes, and up to two beach loungers per room. Unfortunately, umbrellas cost extra, the adults-only SOAK area requires a high fee, and some past guests have complained of noise issues. For a family-friendly hotel with more of a wild side, consider the Fontainebleau Miami Beach, which sports a popular nightclub.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 14 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Stylish and historic beachfront resort that's more popular with families than party people

While the modern white exterior of Loews Miami Beach Hotel may not have the Art Deco look of its neighbors, the 2017-renovated interiors are a modern homage to the historic style. In addition to the decor, the hotel spent 50 million bucks revamping the lobby, spa, kids' club, and pool deck, adding a VIP check-in, and updating all 790 rooms with elegant and contemporary decor. The result is a sleek property that lacks the pretension found in some of South Beach's other luxury hotels, and a decor that focuses on blending art into the atmosphere, from the lobby's geode-inspire wall mural to black-and-white patterned tiling at Bar Collins. This residential and resort property is housed in the historic St. Moritz Tower and a newer main building. This resort forgoes the pool parties and club scene in favor of more family-friendly features, though a pricey adults-only pool area is available. On the downside, past guests have complained of long elevator wait times for this 18-story property, and noise issues, particularly from adjacent rooms.

Location

Trendy and walkable oceanfront location in South Beach

Loews Miami Beach Hotel has a stellar beachfront location off Collins Avenue in South Beach, just north of the Art Deco buildings on Ocean Avenue. This pedestrian-heavy strip is swamped with tourists and features mostly upscale hotels, chain restaurants, and a few tourist shops. Guests are within a five-minute walk of the Lincoln Road Mall, 10-minute walk to The Filmore, and a nine-minute walk to the popular, pedestrian-only Espanola Way. Miami International Airport is about a 30-minute drive, depending on traffic. Most of the parking in the area is either via pricey valet at the hotels, metered street parking, or in pay lots. 

Rooms

Upmarket rooms with convenient technology, marble bathrooms, and Keurig machines

All 790 rooms at Lowes Miami Beach Hotel echo the hotel's contemporary Art Deco decor. They have elegant, soft-tone furnishings consisting of wood floors, a mix of marble, wood, and metal furniture, comfy gray-fabric seating, artsy headboards and vibrant beach lifeguard stand photos, and round mirrors. Entry-level City View Rooms have big windows with views over Collins Avenue, plus some have loveseats that convert into twin pullout beds for kids. Ocean View and Ocean Front Rooms have lovely views of the beach, but not all come with balconies. 

Guests can expect free and fast Wi-Fi, and flatscreen TVs with in-room checkout options, room service menus, and streaming possibilities. Marble bathrooms feature either shower/tub combos or walk-in showers, in-mirror lighting, swish bath products, and hairdryers. All rooms have minibars stocked with drinks, snacks, and alcohol, Keurig machines, work desks, and closets with ironing facilities, bathrobes, and umbrellas. Suite upgrades include VIP check-in, Nespresso machines, soft robes, and slippers on request. 

Note that many past guests have complained of noise issues due to thin walls between rooms, as well as long elevator times -- especially for those near the top of this 18-story hotel.

Pool

Big pool area with cabanas, a hot tub, and comfy padded sunbeds 

Loews Miami Beach has a well-sized pool with an adjacent hot tub, and guests have direct beach access from this area. Unlike many resorts in South Beach, the pool is only open to hotel guests. Though the pool remained the same through renovations, the pool deck was upgraded. Luxe pool perks include a dedicated pool concierge, chilled towels, a self-serve suntan lotion area, and occasional surprise treats like frozen grape kebobs. The adults-only SOAK cabanas require high fees, and include AC, rooftop sundecks, a personal butler, and room for four guests. Daybeds are also available for rent and come with a shared hot tub. However, this area is often empty and takes space away from the rest of the pool area. In high season, the adjacent fake-grass lawns hold extra padded loungers. Bathrooms have lockers with USB charging ports. 

Beach

Relaxing beach area with resort freebies and food and drink service

Guests can expect soft white sand and warm waters, plus a reserved area with beach lounger setups, umbrellas (for a fee), and food and drink service for hotel guests. However, it's good to note that, by law, the beach behind Lowes Miami Beach Hotel is public. The hotel's resort fee covers two beach loungers per room per day, plus a free hour of banana boat rides and free use of kayaks, paddleboards, and boogie boards. Guests can also strike a pose with a free beach photoshoot that includes one free print or download. A third-party water sports company also provides snorkeling, wave runners, local tours, cabanas, and even yacht rentals. 

Food

Flavor Miami concept gives guests a taste of local food and lots of options

Loews Miami Beach Hotel revamped with a focus on food, and thoughtful food features start at the get-go. If lines at check-in start getting long, the hotel passes out freebies like ice cream or coffee. The resort's restaurants and cafes aim to feature local vendors, and guests can taste their way through celebrated eats like bread from Zak the Baker, Panther Coffee, and Azucre Ice Cream. Food options include a casual poolside eatery that also services the beach, an international lounge eatery serving up lunch and dinner menus with a Miami flare, and a breakfast-only spot that overlooks the pool and serves a stocked buffet or a la carte menu. There's also a fish bar and early-morning-to-late-night coffee shop. Twenty-four-hour room service is also available. 

Features

Family-friendly features with a focus on relaxation, plus thoughtful resort-fee perks

Loews Miami Beach prides itself on being a family-friendly resort. All restaurants have kids' menus, and the hotel's SOBE Kids Club, for ages 4 to 12, has standout features like pizza-making classes, an aquarium, indoor and outdoor activities, a dedicated kids' beach area, and vintage arcade games with free play. Full-day, half-day, and evening programs are available. 

For the adults, the large and luxe exhale Spa features 16 treatment rooms and services like acupuncture. Beauty services come from the dedicated nail salon, and a Glam&Glow blow-out salon. Guests with treatments can take advantage of the small locker rooms with whirlpools and steam rooms, as well as the free tea and warm neck pillows in the relaxation room. There's also a spacious gym with Technogym equipment, infused water, and headphones. Exhale studio classes like HIIT, yoga, barre, and daily meditation are all included in the resort fee. 

This is a pet-friendly hotel with pet perks like treats, tags, bowls, and dedicated room service menus for cats and dogs. On-property walking routes, sitters, and VIP pet packages are available. Pets are charged for a flat fee and limits max out at two pets per room. Other features include an on-site boutique with local and international designers, and a casual pool shop with beach toys and pool floats. 

Customers Who Viewed Loews Miami Beach Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Loews Miami Beach Hotel

Address

1601 Collins Ave, Miami Beach, Florida 33139-3112, United States

Phone

(305) 604-1601

Also Known As

  • Loews Hotel
  • Loews Hotel Miami
  • Loews Hotel South Beach
  • Loews Miami
  • Loews South Beach
  • Miami Beach Loews

Room Types

  • Deluxe City View Room
  • Grand Ocean Front Room
  • Grand Ocean Front Suite
  • Luxury Ocean View Junior Suite
  • Luxury Partial Ocean View Room
  • One Bedroom Suite
  • Premium Room
  • Premium Suite
  • Rotunda Junior Suite
  • St. Mortiz Suite

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics