Pour

  • Emplacement pratique de SoHo dans une rue pavée près du métro, des restaurants et des boutiques de créateurs
  • Des chambres élégantes avec des baies vitrées et de superbes salles de bains en marbre
  • Le bar Crosby sert des plats de saison et un service d'étage 24h / 24.
  • De nombreux ingrédients de restaurant provenant du jardin sur le toit, y compris des œufs frais
  • Thé de l'après-midi servi à toute heure, avec menu sans gluten disponible
  • Centre de remise en forme avec des poids et des machines cardio, ouvert autour de l'horloge
  • Trois espaces de réunion et une salle de cinéma pouvant accueillir jusqu'à 99 personnes
  • Wi-Fi gratuit dans tout
  • Service de voiturier disponible
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Les chambres manquent de café et de thé
  • Pas de spa ou de piscine
  • Le service de voiturier est cher (typique de la ville de New York)
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Le Crosby Street Hotel est un établissement de luxe branché, destiné aux touristes et aux hommes d’affaires à la mode, sans surprise compte tenu de son emplacement privilégié à SoHo. Les 86 chambres et suites présentent une décoration colorée et élégante, ainsi que des salles de bains en marbre remarquables. Elles disposent toutes de grandes baies vitrées laissant entrer beaucoup de lumière naturelle. Les installations sont tout aussi agréables, avec de nombreux espaces communs remplis d'œuvres d'art, quelques petites salles de réunion et un cinéma privé de 99 places. Le restaurant sur place, le bar Crosby, tire une grande partie de ses ingrédients (y compris des épices et des œufs frais) du jardin sur le toit de l'hôtel. Dans l’ensemble, c’est l’un des choix les plus séduisants de SoHo, mais les voyageurs qui doivent absolument posséder une piscine sont mieux lotis au James New York - SoHo , qui dispose d’une piscine sur le toit.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Avis Hôtel Oyster

Crosby Street Hotel

Lieu

Hôtel-boutique de luxe avec des espaces communs artistiques

Le Crosby Street Hotel est un élégant établissement de caractère installé dans un grand bâtiment en briques rouges agrémenté de fenêtres à cadre noir. Le hall d'accueil et le salon sont remplis d'art moderne, notamment une gigantesque sculpture représentant une tête entièrement composée de petites lettres, une table basse en verre et un coin salon confortable rendant hommage au Royaume-Uni avec des chaises imprimées Union Jack et des murs rouges. accentué avec des rideaux à motifs rouges. Des sièges supplémentaires se trouvent dans une jolie cour pleine d'art toujours plus inhabituel, avec beaucoup de meubles en bois et de verdure associés à un grand revêtement en bois lamellé. L'ambiance générale est chic mais moderne et branchée, attirant une foule de touristes bien nantis et de voyageurs d'affaires à la mode. Les familles restent ici, mais les enfants sont plus nombreux que les adultes.

Voir plus Lieu

Endroit

Excellent emplacement à SoHo, accessible en métro, restaurants et magasins

Le Crosby Street Hotel est naturellement situé sur Crosby Street, une rue pavée pittoresque située à un pâté de maisons à l'est de Broadway, au cœur de SoHo, l'un des quartiers de la mode et des restaurants les plus animés de New York. Pour ceux qui veulent être en centre-ville, l’emplacement n’est pas mieux situé, et l’hôtel est pratique pour ceux qui ont besoin d’un accès à Brooklyn (à 20 minutes environ du métro) et à d’autres quartiers de Manhattan.

Le magasin de design MoMA et Balthazar (un restaurant et une boulangerie français renommés) se trouvent tous deux à un pâté de maisons et des magasins tels que 3.1 Phillip Lim, Marc Jacobs et Anna Sui sont facilement accessibles à pied. Little Italy et Chinatown sont facilement accessibles en moins de 10 minutes à pied. Le quartier est bien desservi par les transports en commun: il se trouve à trois minutes à pied de la station de métro Broadway Lafayette Street. Times Square est à environ 15 minutes en métro, tandis que l'entrée sud de Central Park est plus proche de 25 minutes. La Bourse de New York prend moins de 15 minutes en voiture ou en métro, selon le trafic. Il faut environ une demi-heure de taxi pour LaGuardia, une heure pour l'aéroport international JFK et 90 minutes pour Newark, en fonction du trafic.

Voir plus Endroit

Chambres

Vaste gamme de chambres et suites élégantes avec baies vitrées et salles de bains en marbre

Cet hôtel propose apparemment presque autant de catégories de chambres que de chambres, à commencer par les chambres supérieures de 32 pieds carrés (toutes situées au deuxième étage), les chambres claires, jusqu'au deuxième 140 mètres carrés et viennent avec deux chambres, chacune avec son propre lit king-size, deux salles de bains et un bel espace de vie et à manger central. Les équipements standard de toutes les catégories incluent les systèmes audio Bose compatibles Bluetooth, la connexion Wi-Fi gratuite, les radios Tivoli, les télévisions à écran plat avec lecteur de DVD, les coffres-forts et les minibars contenant toutes sortes de collations et de boissons haut de gamme. Café et thé ne sont pas fournis. Toutefois, vous pourrez demander des bouilloires à la réception si vous souhaitez apporter votre propre thé ou café instantané.

Toutes les chambres ont une esthétique similaire, mais les combinaisons de couleurs varient énormément. Par exemple, les chambres de luxe des étages supérieurs sont équipées de tapis gris pâle, de papier peint anthracite et de bureaux en bois de finition brun moyen mat, associés à des accents verts dans les têtes de lit et des coussins. Les chambres de luxe des autres étages affichent des tons de rouge soupe à la tomate associés à des motifs en noir et blanc. Malgré tout, la plupart des chambres ont d’énormes têtes de lit capitonnées, des œuvres d’art murales encadrées et des miroirs à cadre argenté, ainsi que d’énormes fenêtres du sol au plafond avec armature noire et bancs rembourrés. Les salles de bain varient également, dans la mesure où certaines sont immenses et ont une double vasque, une douche séparée et une baignoire, mais elles sont toutes revêtues de marbre tourbillonnant gris brunâtre ou anthracite et sont équipées de peignoirs, de porte-serviettes chauffants, articles de toilette de luxe et sèche-cheveux. Des chambres communicantes, des lits pliants et des lits bébé sont disponibles.

Voir plus Chambres

Attractions

Petite salle de sport, excellent restaurant avec des ingrédients provenant du jardin sur le toit, du thé de l'après-midi et une salle de cinéma privée

Comme prévu, cet hôtel est chic et luxueux. Il n'y a pas de piscine ni de spa, mais il y a une jolie petite salle de sport avec quelques appareils de cardio-training, des poids et haltères, des ballons de médecine et un peu d'espace pour s'étirer. Pour les réunions et les mariages, l'hôtel propose trois petits espaces pour les événements, ainsi qu'une salle de projection de films pouvant accueillir jusqu'à 99 personnes. Il existe également une bibliothèque de DVD pour ceux qui souhaitent regarder des films dans leur chambre. Il n'y a pas de centre d'affaires, mais des ordinateurs portables prêtés sont disponibles à la réception, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel. Un service de voiturier est disponible, mais c'est cher.

Les repas sont servis au bar Crosby situé au rez-de-chaussée, ouvert pour les trois repas et servant un menu varié de plats européens classiques, basé en grande partie sur la disponibilité saisonnière des ingrédients. Une grande partie de ce qui est servi ici provient du potager sur le toit situé au 12ème étage, où toutes sortes de plantes et d'herbes poussent tout au long de l'année. Il y a aussi un poulailler pour les œufs frais. Le thé de l'après-midi, servi toute la journée dans la rue Crosby, rencontre un vif succès auprès des invités. Une version sans gluten est disponible. Le service en chambre est disponible 24h / 24.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Animaux domestiques permis

  • Cable

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Chambres fumeurs disponibles

  • Climatisation

  • Club des enfants

  • Concierge

  • Enfants permis

  • Internet

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Nettoyage à sec

  • Service de chambre

  • Services de garde d'enfants

  • Télévision de base

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Convenient SoHo location on a cobblestoned street near the subway, restaurants, and designer shops
  • Elegant rooms with floor-to-ceiling windows and gorgeous marble bathrooms
  • Crosby Bar serves seasonal dishes, plus 24-hour room service
  • Many restaurant ingredients sourced from rooftop garden, including fresh eggs
  • Afternoon tea served around the clock, with gluten-free menu available
  • Fitness center with weights and cardio machines, open around the clock
  • Three meeting spaces plus a movie theater that seats up to 99 guests
  • Free Wi-Fi throughout
  • Valet parking available
See More Pros

Cons

  • Rooms lack coffee- and tea-making facilities
  • No spa or pool
  • Valet parking is expensive (typical for New York City)
See More Cons

Bottom Line

The Crosby Street Hotel is a hip, luxury boutique property that caters to fashionable tourists and business travelers, unsurprising given its prime SoHo location. The 86 rooms and suites feature colorful, beautifully put-together decor and stand-out marble bathrooms, and all have big floor-to-ceiling windows that let in lots of natural light. Facilities are equally lovely, with lots of art-filled common areas, a few small meeting rooms, and a 99-seat private movie theater. The on-site restaurant, the Crosby Bar, sources much of its ingredients (including spices and fresh eggs) from the hotel's rooftop garden. Overall, it's one of the lovelier choices in SoHo, but travelers who absolutely must have a pool are better off at The James New York - SoHo, which has a rooftop pool. 

See More Bottom Line

Hotel & Amenities Photos

Oyster Hotel Review

Crosby Street Hotel

Scene

Luxury boutique hotel with artsy common areas

The Crosby Street Hotel is an elegant boutique property housed in a tall red-brick building accented with black-framed windows. The funky lobby and drawing room area are full of modern art, including a gigantic sculpture of a head made entirely of small letters, glass coffee table, and a cozy seating area that pays homage to the UK with Union Jack-printed chairs and red walls accented with red patterned curtains. Additional seating is found in a lovely courtyard area full of more unusual art still, with lots of wooden furniture and greenery paired with tall slatted-wood siding. The overall vibe is chic but modern and hip, drawing a crowd of well-heeled tourists and fashionable business travelers. Families do stay here, but kids are outnumbered by adults. 

See More Scene

Location

Excellent location in SoHo, walkable to the subway, restaurants, and shopping

The Crosby Street Hotel is, naturally, located on Crosby Street, a picturesque cobblestoned street one block east of Broadway in the heart of SoHo, one of New York's most vibrant fashion and dining districts. For those who want to be downtown, the location doesn't get much better than this, and the hotel is convenient for those needing access to both Brooklyn (20 minutes or so away on the subway) and other parts of Manhattan.

The MoMA design store and Balthazar (a renowned French restaurant and bakery) are both half a block away, and stores like 3.1 Phillip Lim, Marc Jacobs, and Anna Sui are within an easy stroll. Little Italy and Chinatown are easily reached in less than a 10-minute walk. The area is well-connected to public transportation: it's a three-minute walk from the Broadway Lafayette Street subway station. Times Square is about 15 minutes away by subway, while the south entrance of Central Park takes closer to 25 minutes to reach. The New York Stock Exchange takes under 15 minutes by car or subway, depending on traffic. It's about a half-hour by taxi to LaGuardia, an hour to JFK International Airport, and up to 90 minutes to Newark, depending on traffic. 

See More Location

Rooms

Huge range of elegant rooms and suites with floor-to-ceiling windows and marble bathrooms

This hotel offers seemingly almost as many room categories as it does rooms, starting with 340-square-foot (32-square-meter) Superior Rooms (all on the second floor), running clear up to Two-Bedroom Crosby Suites, which measure 1,500 square feet (140 square meters) and come with two bedrooms, each with its own king-size bed, two bathrooms, and a lovely central living and dining space. Standard amenities found across categories include Bluetooth-enabled Bose sound systems, free Wi-Fi, Tivoli radios, flat-screen TVs with DVD players, safes, and minibars stocked with all sorts of high-end snacks and drinks. Coffee- and tea-making facilities are not provided. However, guests can request kettles from the front desk if they want to bring their own tea or instant coffee. 

All rooms have a similar aesthetic, but color schemes vary quite a bite. For example, Deluxe Rooms on the top floors come with pale-gray carpets, dark-charcoal wallpaper, and medium-brown matte-finish wooden desks paired with green accents in the headboards and throw cushions. Deluxe Rooms on other floors use shades of tomato-soup red paired with black-and-white patterning. Still, most rooms have huge upholstered headboards, framed wall art and silver-framed mirrors, and huge floor-to-ceiling windows with black framework and padded benches. Bathrooms vary, too, in the sense that some are huge and have double vanities and separate walk-in showers and soaking tubs, but all are clad in dark brownish-gray or charcoal-hued swirled marble and come with robes, heated towel racks, luxury toiletries, and hairdryers. Connecting rooms and rollaway beds and cots are available. 

See More Rooms

Features

Small gym, excellent restaurant with ingredients sourced from rooftop garden, afternoon tea, and a private movie theater

As expected, the features at this hotel are chic and luxurious. There's no pool or spa, but there is a lovely little gym with a few cardio machines and a rack of free weights, plus medicine balls and a bit of space to stretch. For meetings and weddings, the hotel offers three small event spaces, plus a film screening room that can seat up to 99 people. There's also a DVD library available for those wanting to watch films in their rooms. There's no business center, but there are loaner laptops available through the front desk, plus free hotel-wide Wi-Fi. Valet parking is available, but it's pricey. 

Dining takes place at the Crosby Bar on the ground level, which is open for all three meals and serves a changing menu of classic European fare based largely on the seasonal availability of ingredients. Much of what's served here is sourced from the rooftop kitchen garden on the 12th floor, where all sorts of plants and herbs grow throughout the year. There's also a chicken coop for fresh eggs. The all-day afternoon tea at the Crosby Street is a big hit with guests, and a gluten-free version is available. Room service is available around the clock.

See More Features

Hotel & Amenities Photos

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Babysitting Services

  • Basic Television

  • Cable

  • Concierge

  • Cribs

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Kids Club

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini Bar (with liquor)

  • Pets Allowed

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Smoking Rooms Available

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.