Pour

  • Pratique centre Eugene emplacement à proximité des commerces et des restaurants
  • Chambres contemporaines avec un décor lumineux et moderne - certaines avec balcon
  • Trois suites, dont deux avec bains à remous
  • Petit centre de fitness avec poids et équipements cardio
  • Deux espaces de réunion, dont l'un est assez grand pour 80 personnes
  • Un service d'étage par adjacente Marche restaurant
  • Animaux domestiques
  • Une connexion Wi-Fi gratuite dans tout
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Pas de restaurant sur place (service seulement en chambre)
  • Petit déjeuner non inclus dans le tarif
  • Pas de piscine
  • Pas de parking sur place, seul parking avec voiturier pour une taxe
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Inn lors de la 5e est un hôtel de charme quatre perles avec 70 chambres et suites situé en plein centre-ville de Eugene et donnant sur la 5th Street Public Market. Les chambres sont modernes et élégant avec un décor élégant et des équipements comme des docks iPod et d'une cafetière avec café Starbucks, plus certains ont des cheminées, des balcons privés, et un bain à remous. Les installations comprennent une salle de réunion, une grande salle de réunion, coins d'affaires à chaque étage, et un centre de remise en forme moderne. Il ya pas de restaurant sur place, mais il ya un couple de grands endroits pour manger et boire dans le voisinage immédiat, et la Marche adjacente propose un service de chambre. Cependant, l'hôtel manque d'auto-parking gratuit, et vous devrez être prêt à payer un supplément pour le service de voiturier. Les voyageurs à la recherche d'un hôtel qui comprend une piscine pourrait essayer le Residence Inn Eugene Springfield, un établissement de bains.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

  • Internet
  • Jacuzzi
  • Spa

Avis Hôtel Oyster

Inn at the 5th

Lieu

Moderne, hôtel de charme les animaux de compagnie appropriée pour les affaires et les vacanciers

Installé dans un bâtiment en stuc de cinq étages à côté des magasins et des restaurants haut de gamme de la Cinquième Market Street, l'auberge à la 5e est un établissement de charme moderne qui attire les voyageurs d'affaires et les touristes aussi bien, y compris les voyageurs avec de petits animaux. A l'intérieur, le hall élégant dispose d'un plafond bas, les murs jaunâtres, et un mobilier moderne, y compris une grande banquette rouge en cuir, une table basse arbre de souche, et un grand plafonnier soufflé de verre dans des tons orange et rouge tachetée. Les couloirs ont un tapis à motifs génial rappelle des cerisiers en fleurs, et des impressions de la nature photographiques accrocher sur les murs à côté des feux rouges et orange bougeoir, qui correspondent champignon comme le luminaire du hall. Il ya aussi une terrasse extérieure avec des chaises de patio en métal rouge qui se trouve en dehors de la zone du centre commercial, juste entre l'hôtel et le NW adjacent Wine Bar.

Voir plus Lieu

Endroit

Downtown emplacement Eugene commerces à proximité, restaurants, et Université de l'Oregon campus

Aussi facilement glanées par son nom, l'hôtel est situé sur la 5e Avenue, à 20 minutes à pied du campus de l'Université de l'Oregon. Il se trouve juste à côté du Marché public Fifth Street, un quartier commerçant avec des magasins vendant de tout, des ustensiles de cuisine aux chemises de nuit avec beaucoup de restaurants, y compris une joint gastronomique burger, un lieu de sushi, et Marche & Le Bar, qui offre un service de chambre à la hôtel. Les motifs de l'Oregon Country Fair dans la ville voisine de Veneta sont environ une demi-heure en voiture. Il est à 15 minutes en voiture de l'aéroport Eugene et d'apprendre à Portland prend environ deux heures.

Voir plus Endroit

Chambres

Chambres et suites contemporaines avec élégant, un décor moderne

The Inn at the 5th propose luxe et Balcon chambres King, Double Queens supérieure, et trois suites différentes (junior roi, le roi Spa, et Crystal). Les chambres sont modernes et élégant, avec un mobilier contemporain et une palette de couleurs édulcorée de teintes neutres rehaussées par des accents de couleurs audacieuses comme pops d'art sur les murs ou les coussins colorés et les carpettes. Deluxe King chambres sont décorées individuellement avec des thèmes différents - on a une bibliothèque sentir tandis qu'un autre propose des arts décoratifs africains. Toutes les chambres ont un mini-réfrigérateur, des docks iPod, d'une cafetière avec café Starbucks, télévision à écran plat, un coffre-fort et un choix d'oreillers. Balcon chambres King offrent également un balcon privé. Les salles de bain sont modernes et équipées de peignoirs, sèche-cheveux, des échelles, des articles de toilette Aveda, et vanités doubles avec grands miroirs éclairés. Tous ont spacieuse douche à l'italienne et à la fois la Suite King Spa et la Suite Cristal ont aussi des bains à remous.

Voir plus Chambres

Attractions

Un service d'étage, des espaces de réunion, centre de fitness et un parking avec voiturier cher

Bien que l'hôtel ne dispose pas de son propre restaurant sur place, un service de chambre pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner est fourni par adjacente Marche restaurant. Il ya des coins d'affaires avec des ordinateurs et des imprimantes sur chaque étage et une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Il ya aussi deux espaces d'événements: la spacieuse salle de Maple pouvant contenir jusqu'à 80 personnes et la salle du Conseil plus petit, qui peut accueillir huit. Le centre de fitness est petite, mais équipé de matériel de cardio et de musculation moderne. Seul un service de voiturier est disponible et entraîne un coût supplémentaire. Cependant, des forfaits qui incluent parking et petit déjeuner à Marche sont disponibles.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Animaux domestiques permis

  • Bar de la piscine

  • Beauty / Hair Salon

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Concierge

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Nettoyage à sec

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de chambre

  • Spa

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

View All Hotels in Eugene

Inn at the 5th 4.0

Eugene, Oregon, United States

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Convenient downtown Eugene location near shops and restaurants
  • Contemporary rooms with bright, modern decor -- some with balconies
  • Ten suites, six with whirlpool tubs
  • Small fitness center with weight and cardio equipment
  • Two meeting spaces, one of which is large enough for 80 guests
  • Room service by adjacent Marche Restaurant
  • Pet-friendly
  • Free Wi-Fi throughout 

Cons

  • Breakfast not included in room rate
  • No swimming pool 
  • No on-site parking, only valet parking for a fee

Bottom Line

Inn at the 5th is a four-pearl boutique hotel with 69 rooms and suites located right in downtown Eugene and overlooking the 5th Street Public Market. Rooms are modern and sleek with stylish decor and amenities like iPod docks and coffeemakers with Starbucks coffee, plus some have fireplaces, private balconies, and whirlpool tubs. On-site amenities include a board room, a large meeting room, business corners on every floor, and a modern fitness center. There are a couple of great places to eat and drink in the immediate vicinity, and the adjacent Marche offers room service. However, the hotel lacks free self-parking, and guests should be prepared to pay extra for valet service. Travelers looking for a hotel that includes a pool could try the Residence Inn Eugene Springfield, an all-suite property.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

Modern, pet-friendly boutique hotel suitable for business and leisure travelers alike

Housed inside a five-story stucco building adjacent to the shops and restaurants of the upscale Fifth Street Market, the Inn at the 5th is a modern boutique property that attracts business travelers and leisure tourists alike, including travelers with small pets. Inside, the stylish lobby has low ceilings, yellowish walls, and modern furniture including a large red leather banquette, a tree stump coffee table, and a large blown-glass ceiling light in hues of amber and dappled red. The hallways have a funky patterned carpet reminiscent of cherry trees in bloom, and photographic nature prints hang on the walls alongside red and orange sconce lights, which match the lobby's mushroom-like light fixture. There's also an outdoor seating area with red metal patio chairs that sits outside in the shopping center area, right between the hotel and the adjacent NW Wine Bar.

Location

Downtown Eugene location near shops, restaurants, and University of Oregon campus

Map of Inn at the 5th

As easily gleaned by its name, the hotel is located on 5th Avenue, a 20-minute walk to the University of Oregon campus. It sits right next to the Fifth Street Public Market, a shopping area with stores selling everything from kitchenware to nightgowns along with plenty of restaurants, including a gourmet burger joint, a sushi place, and Marche & Le Bar, which provides room service to the hotel. The Oregon Country Fair grounds in the nearby town of Veneta are around half an hour away by car. It's a 15-minute drive to the Eugene Airport and getting to Portland takes about two hours. 

Rooms

Contemporary rooms and suites with stylish, modern decor

The Inn at the 5th offers Deluxe and Balcony King Rooms, Superior Double Queens, and three different suites (Junior King, King Spa, and Crystal). Rooms are modern and sleek, with contemporary furnishings and a toned-down color palette of neutral shades enlivened by bold color accents like pops of art on the walls or colorful pillows and area rugs. Deluxe King Rooms are individually styled with different themes -- one has a library feel while another features African decorative arts. All rooms have mini-fridges, iPod docks, coffeemakers with Starbucks coffee, flat-screen TVs, safes, and pillow menus. Balcony King Rooms also offer private balconies. Bathrooms are modern and come with bathrobes, hairdryers, scales, Aveda toiletries, and double vanities with large lighted mirrors. All have roomy walk-in showers and both the King Spa Suite and the Crystal Suite also have whirlpool tubs.

Features

Room service, meeting spaces, fitness center, and expensive valet parking

Room service for breakfast, lunch, and dinner is provided by adjacent Marche Restaurant. There are business corners with computers and printers on every floor and Wi-Fi is free throughout the property. There are also two event spaces: the spacious Maple Room holding up to 80 people and the smaller Board Room, which seats eight. The fitness center is small, but equipped with modern cardio and weight-training equipment. Only valet parking is available and incurs an extra cost. However, packages that include parking and breakfast at Marche are available. 

Customers Who Viewed Inn at the 5th Also Viewed

Things You Should Know About Inn at the 5th

Address

205 E 6th Ave, Eugene, Oregon 97401, United States

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did