Pour

  • Sur une immense étendue de la plage de Las Glorias , avec de superbes vues sur le coucher du soleil et le centre-ville de Puerto Vallarta
  • Emplacement pratique à 15 minutes du centre-ville et de l'aéroport
  • Studios et suites colorés avec cuisines carrelées d'inspiration mexicaine
  • La climatisation, une télévision à écran plat, des espaces de vie et des balcons sont livrés en standard
  • Le restaurant / bar Café Chapultepec sert tous les repas
  • Grande piscine principale de forme libre, plus sept petites piscines et un bain à remous
  • Petit spa avec deux salles de massage
  • Quatre courts de tennis et un terrain de football pavé
  • Magasin vend de l'épicerie de base
  • Wi-Fi gratuit et parking
  • Beau terrain avec plus de 900 palmiers et meutes itinérantes d'iguanes
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Aucune option tout compris offerte
  • Les piscines n'ont pas de parasols ou de palapas pour l'ombre
  • Pas de centre de fitness ou spa à service complet
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Situé dans le complexe résidentiel Los Tules, le Park Royal Los Tules propose 83 studios et suites colorés dotés d'une cuisine carrelée, d'un balcon meublé, d'une télévision à écran plat et de la climatisation. Les suites peuvent accueillir jusqu'à 11 personnes. Le bar-restaurant décontracté et en plein air Cafe Chapultepec sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner au bord de la grande piscine principale de forme libre du complexe. Sept autres petites piscines sont situées autour de la propriété. Un grand et beau tronçon de la plage de Las Glorias comprend plusieurs chaises longues et des palapas en chaume. Parmi les autres installations, on compte deux salles de massage, quatre courts de tennis, un terrain de football et une petite épicerie, mais pas de centre de remise en forme. Wi-Fi et parking sont gratuits, mais il n'y a pas une option tout compris ici. Le centre de villégiature tout-compris Plaza Pelicanos Club Beach Resort offre plus d'options de restauration et de boissons, mais les chambres sont beaucoup plus petites et plus vieilles.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

Ce que vous devez savoir sur Park Royal Los Tules Homestay

Également appelé

  • Los Tules Resort
  • Park Royal Los Tules Resort

Adresse

Blvd. Fco. Medina Ascencio S/N, Hotels Zone, Puerto Vallarta 48300, Mexico

Site Internet

Avis Hôtel Oyster

Park Royal Los Tules Homestay

Lieu

Une propriété décontractée avec une ambiance résidentielle, beaucoup de piscines et de belles vues sur la ville

Le complexe tentaculaire Los Tules est une enclave tranquille en bord de mer qui offre une oasis de paix et de tranquillité sur la route la plus animée de la ville. Avec plus de 900 palmiers, les terres luxuriantes et isolées abritent des sentiers sinueux, des bâtiments mexicains de faible hauteur avec des toits de tuiles et des étalages colorés de poèmes espagnols représentés dans de beaux carrelages. De gros paquets d'iguanes circulent librement autour de la propriété, surgissant dans différents endroits à des moments inattendus.

Le complexe dispose de 260 unités de style condo, dont 83 constituent l'hôtel Park Royal Los Tules. Mis à part le hall principal, les bâtiments de l’hôtel ne se distinguent pas des condos privés, ce qui donne à l’ensemble du complexe l’impression d’être une grande communauté résidentielle. Parce que les unités sont grandes et peuvent accueillir jusqu'à 11 personnes, l'hôtel est populaire auprès des familles et des groupes. Beaucoup d'enfants peuvent jouer dans la piscine principale, mais avec sept autres petites piscines disséminées dans les bâtiments, il est presque toujours possible de trouver un endroit tranquille pour se détendre et se relaxer en silence. Pour les voyageurs qui préfèrent un chez-soi à celui d'un hôtel traditionnel, le Park Royal Los Tules est une option solide.

Voir plus Lieu

Endroit

Sur une vaste étendue de la magnifique plage de Las Glorias, à proximité du centre-ville de Puerto Vallarta et de l'aéroport

Le Park Royal Los Tules bénéficie d'un emplacement privilégié pour les clients souhaitant être près de l'aéroport tout en étant à quelques minutes de route des principaux sites touristiques de la ville. Situé sur une grande partie de la plage de Las Glorias, dans la zone hôtelière sud de Puerto Vallarta, l'hôtel se trouve également sur la route principale très fréquentée, la route principale. Mais il est suffisamment éloigné pour profiter de la paix et de la tranquillité. Les environs immédiats se composent d’autres hôtels, magasins et quelques restaurants. Le centre de Puerto Vallarta se trouve à 10-15 minutes de route au sud. Central Puerto Vallarta est l'endroit où les clients trouveront plusieurs des restaurants, bars et magasins les plus populaires de la ville, ainsi que l'église paroissiale de Notre-Dame de Guadalupe et le célèbre Malecon, la promenade animée de la ville, pleine d'art et de nourriture. vendeurs. L'aéroport international Licenciado Gustavo Diaz Ordaz est situé à 12 minutes de route au nord.

Voir plus Endroit

Chambres

Des studios et des suites décontractés et colorés dotés d'une cuisine entièrement équipée et d'un balcon meublé

Les sols carrelés et le mobilier simple en bois se mêlent aux touches de couleurs inspirées de la mer dans les studios et les suites décontractés du Park Royal Los Tules. De superbes cuisines entièrement équipées avec des carrelages mexicains éclatants sont équipées de poêles, de micro-ondes, de réfrigérateurs, de cafetières, de grille-pain et de grands distributeurs d'eau. De grandes terrasses privées offrent des tables à manger et donnent sur le parc luxuriant de l'hôtel. La climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat sont fournies. Les placards sont équipés de coffres-forts, de fers et de planches à repasser, et les salles de bains assez standard offrent un sèche-cheveux et des savons Lavarino Cossa et du shampoing d'Italie.

Les studios sont des unités d'une pièce qui comprennent de petits espaces de vie avec des canapés-lits à côté des lits. Les suites sont disponibles en trois tailles: les suites Ambassador ont une chambre et peuvent accueillir cinq personnes; Les suites présidentielles disposent de deux chambres et peuvent accueillir sept personnes. et Royal Suites disposent de trois chambres et peuvent accueillir jusqu'à 11 personnes.

Voir plus Chambres

Attractions

Un restaurant / bar décontracté, huit piscines, une grande plage, des courts de tennis et une épicerie - mais pas de tarifs tout compris

Le Park Royal Los Tules partage les commodités du complexe de condos Los Tules, qui offre un plus grand nombre d'avantages que les clients peuvent trouver dans une propriété résidentielle que dans les centres de villégiature typiques. Le petit mais charmant Cafe Chapultepec se trouve au centre de la propriété, à côté de la grande piscine principale de forme libre. Le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et les boissons sont servis sur les tables au bord de la piscine. La décoration traditionnelle mexicaine comprend de nombreux coeurs en verre que l'on peut trouver dans de nombreux établissements de Puerto Vallarta.

La piscine est bordée de nombreuses chaises longues, mais il manque des parasols ou des palapas pour l'ombre. Dispersés autour de la grande propriété, il y a sept autres piscines plus petites et un bain à remous. Ces piscines sont généralement plus calmes que la piscine principale, qui est populaire auprès des familles, et les invités pourraient même avoir la chance d’avoir une des plus petites piscines pour eux-mêmes. La propriété tentaculaire se trouve sur une longue et belle plage de Las Glorias, qui est parfaitement positionnée pour le coucher du soleil et offre de superbes vues sur le centre de Puerto Vallarta au loin. Bien que certains vendeurs se promènent, ils ne sont pas aussi nombreux que sur la plupart des autres plages de la région.

Deux salles de massage sont à votre disposition, où vous pourrez acheter des massages relaxants et des soins de bien-être. Il y a aussi un terrain de football pavé et quatre courts de tennis , qui sont gratuits le jour, mais la nuit est payante pour couvrir le coût des lumières. Le petit supermarché vend des produits alimentaires et des fournitures de base. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'établissement et vous pourrez vous garer gratuitement dans le terrain privé Los Tules.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Animaux domestiques permis

  • Concierge

  • Court de tennis

  • Cuisine complète

  • Internet

  • Nettoyage à sec

  • Piscine

  • Piscine pour enfants

  • Plage

  • Service de chambre

  • Service de location de voitures sur place

  • Services de garde d'enfants

  • Spa

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • On a huge stretch of Las Glorias Beach, with great views of sunset and downtown Puerto Vallarta
  • Convenient location within 15 minutes of downtown and airport
  • Colorful studios and suites with Mexican-inspired tiled kitchens
  • Air-conditioning, flat-screen TVs, living areas, and balconies come standard
  • Laid-back Cafe Chapultepec restaurant/bar serves all meals
  • Large freeform main pool, plus seven smaller pools and a hot tub
  • Small spa area with two massage rooms
  • Four tennis courts and a paved soccer field
  • Store sells basic groceries
  • Free Wi-Fi and parking
  • Lovely grounds with over 900 palm trees and roving packs of iguanas
See More Pros

Cons

  • No all-inclusive option offered
  • Pool areas don’t have umbrellas or palapas for shade
  • No fitness center or full-service spa
See More Cons

Bottom Line

Set in the larger Los Tules condo complex, the mid-range Park Royal Los Tules hotel offers 83 colorful studios and suites with tiled kitchens, furnished balconies, flat-screen TVs, and air-conditioning. Suites sleep up to 11 guests. The relaxed, open-air Cafe Chapultepec restaurant and bar serves breakfast, lunch, and dinner beside the complex’s large, freeform main pool. Seven other smaller pools are located around the property. A large and beautiful stretch of Las Glorias beach features several sun loungers and thatched palapas. Other amenities include two massage rooms, four tennis courts, a soccer pitch, and a small grocery store, but no fitness center. Wi-Fi and parking are free, but there isn't an all-inclusive option here. The Plaza Pelicanos Club Beach Resort All-Inclusive next door offers more dining and drinking options, but rooms are much smaller and more dated. 

See More Bottom Line

Amenities

  • Internet
  • Pets Allowed
  • Pool
  • Spa

Things You Should Know About Park Royal Los Tules Homestay

Also Known As

  • Los Tules Resort
  • Park Royal Los Tules Resort

Address

Blvd. Fco. Medina Ascencio S/N, Hotels Zone, Puerto Vallarta 48300, Mexico

Website

Oyster Hotel Review

Park Royal Los Tules Homestay

Scene

A laid-back property with a residential vibe, lots of pools, and lovely city views 

The sprawling Los Tules complex is a quiet beachfront enclave that offers an oasis of peace and quiet on the city’s busiest road. Featuring over 900 palm trees, the lush and secluded grounds are home to meandering paths, traditional low-rise Mexican buildings with tile roofs, and colorful displays of Spanish poems depicted in lovely tile work. Large packs of iguanas rove freely around the property, popping up in different areas at unexpected times. 

The complex features 260 condo-style units in total, 83 of which make up the Park Royal Los Tules hotel. Aside from the main lobby, the hotel buildings are indistinguishable from the private condos, making the whole complex feel like one big residential community. Because the units are large and capable of sleeping up to 11 guests, the hotel is popular with families and groups. Lots of children can be found playing in the main pool, but with seven other smaller pools scattered among the buildings, it’s almost always possible to find a quiet place to relax and unwind in silence. For travelers who prefer a home-away-from-home feel to that of a traditional hotel, Park Royal Los Tules is a solid option.

See More Scene

Location

On a vast stretch of beautiful Las Glorias Beach, close to both downtown Puerto Vallarta and the airport 

Park Royal Los Tules is in a prime location for guests who want to be close to the airport while also being a short drive from the city’s top sights. Sitting on a large stretch of Las Glorias Beach in Puerto Vallarta’s South Hotel Zone, the hotel is also on busy Highway 200, the city’s main road. But it's set far enough back to enjoy peace and quiet. The immediate surrounding area is made up of other hotels, shops, and a few restaurants. Central Puerto Vallarta is a 10- to 15-minute drive to the south. Central Puerto Vallarta is where guests will find several of the city’s most popular restaurants, bars, and shops, as well as the landmark Parish of Our Lady of Guadalupe church and the famous Malecon, the city’s lively oceanfront promenade, full of public art and food vendors. Licenciado Gustavo Diaz Ordaz International Airport is a 12-minute drive to the north.

See More Location

Rooms

Casual and colorful studios and suites featuring full kitchens and furnished balconies 

Tile floors and simple wood furnishings combine with pops of sea-inspired colors in the relaxed studios and suites at Park Royal Los Tules. Lovely full kitchens with vibrant Mexican tile work feature stoves, microwaves, refrigerators, coffeemakers, toasters, and large water jug dispensers. Large private terraces provide dining tables and overlook the hotel’s lush grounds. Air-conditioning, free Wi-Fi, and flat-screen TVs come standard. Closets are equipped with safes, irons, and ironing boards, and fairly standard bathrooms offer hairdryers and Lavarino Cossa soaps and shampoo from Italy.

The studios are one-room units that include small living areas with sleeper sofas next to the beds. Suites come in three sizes: Ambassador Suites have one bedroom and sleep five guests; Presidential Suites have two bedrooms and sleep seven people; and Royal Suites feature three bedrooms and sleep up to 11 guests. 

See More Rooms

Features

A casual restaurant/bar, eight pools, a large beach, tennis courts, and a grocery store -- but no all-inclusive rates

Park Royal Los Tules shares the amenities of the larger Los Tules condo complex, which offers more of the perks guests might find at a residential property than the typical resort. The small but charming Cafe Chapultepec sits at the center of the property beside the large freeform main pool. Breakfast, lunch, dinner, and drinks are served at poolside tables. Traditional Mexican decor features lots of the beautiful glass hearts that can be found in many Puerto Vallarta establishments.

The pool is lined with plenty of sun loungers, though it lacks umbrellas or palapas for shade. Scattered around the large property there are seven other smaller pools and a hot tub. These pools are generally quieter than the main pool, which is popular with families, and guests might even be lucky enough to have one of the smaller pools all to themselves. The sprawling property sits on a long and lovely stretch of Las Glorias Beach, which is perfectly positioned for sunset and offers great views of central Puerto Vallarta in the distance. Though some vendors do wander through, there aren’t as many here as on many of the other beaches in the area.

Two massage rooms are on hand where guests can purchase relaxing massages and wellness treatments. There’s also a paved soccer pitch and four tennis courts, which are free to use by day, but have a small fee at night to cover the cost of the lights. The small supermarket sells basic groceries and supplies. Free Wi-Fi is available throughout the property, and guests can park for free in the Los Tules private lot. 

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Babysitting Services

  • Beach

  • Children's Pool

  • Concierge

  • Dry Cleaning

  • Full Kitchen

  • Internet

  • Pets Allowed

  • Pool

  • Rental Car Service Desk Onsite

  • Room Service

  • Spa

  • Tennis Court

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.