Pour

  • Sur une colline surplombant la Zona Romantica, à six minutes à pied de la plage
  • À proximité des restaurants, des boutiques et de la vie nocturne de la vieille ville de Puerto Vallarta
  • Les suites modernes à une, deux et trois chambres disposent d'énormes terrasses avec des grillades
  • La climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite, une cuisine entièrement équipée et un lave-linge / sèche-linge sont fournis dans toutes les suites.
  • Beau toit avec une piscine à débordement surplombant l'océan et la vieille ville
  • Bar dans la piscine et salon sur le toit ouvert au public
  • Salle de sport moderne avec machines cardio et poids Technogym
  • Un funiculaire permet d'accéder à la plage et à la ville en contrebas
  • Wi-Fi gratuit dans tout l'établissement
  • Parking gratuit dans un garage privé
  • Un service de courses est disponible (payant)
  • Les animaux sont les bienvenus
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Pas sur la plage
  • Exigence de bracelet Pesky
  • Pas de restaurant ou de spa
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Situé sur une colline escarpée dans la Zona Romantica, à environ six minutes de marche de Playa Los Muertos, le Pinnacle Resorts 220 haut de gamme propose 42 suites de style résidentiel dotées d'appareils modernes et de touches de charme local. Chacune des suites d'une à trois chambres est décorée individuellement avec des touches mexicaines et des touches colorées. La climatisation, une cuisine entièrement équipée, un lave-linge / sèche-linge et des terrasses meublées avec des grillades sont livrées en standard. certaines unités offrent une vue sur l'océan. Une belle terrasse sur le toit dispose d'une magnifique piscine à débordement surplombant la ville, ainsi que d'un bar dans la piscine et d'un salon en plein air ouvert au public. Il y a aussi un centre de remise en forme moderne, mais l'hôtel n'a ni restaurant ni spa. Pour quelque chose avec un accès facile à l'océan, Vallarta Shores propose des suites de style résidentiel similaires sur la plage, mais il n'y a pas de bar ni de salle de sport.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

Ce que vous devez savoir sur Pinnacle Resorts 220

Également appelé

  • Resorts by Pinnacle 220
  • Pinnacle Resort 220

Adresse

Pulpito 220, Colonia Emiliano Zapata, Puerto Vallarta 48380, Mexico

Site Internet

Avis Hôtel Oyster

Pinnacle Resorts 220

Lieu

Un établissement haut de gamme et moderne qui ressemble plus à un immeuble résidentiel qu'à un hôtel

Pinnacle Resorts 220 ne ressemble pas vraiment à un hôtel. Tout dans la propriété ressemble plus à un immeuble chic. Des suites modernes aux appartements aux équipements limités mais haut de gamme, Pinnacle Resorts 220 a l'air d'être chez soi.

Le petit lobby chaleureux et moderne avec sa cascade, son point d'eau apaisant et son plafond haut avec des appareils d'éclairage géniaux donne le ton pour le reste de la propriété. L'ambiance de la hanche mène aux suites elles-mêmes. Alors que les suites peuvent facilement accueillir les familles, la propriété a tendance à voir plus de clients adultes. La belle piscine à débordement sur le toit avec un bar swim-up est l'endroit idéal pour se détendre tout en admirant le coucher du soleil et la vue sur la ville en contrebas. Pinnacle Resorts 220 est une excellente option pour les clients qui recherchent un chez-soi loin de toute action de Puerto Vallarta. Une des plus grandes plaintes est un besoin de bracelet, que certains invités trouvent inconfortable et collant.

Voir plus Lieu

Endroit

Sur une colline escarpée surplombant la vieille ville de Puerto Vallarta, à six minutes à pied de la plage

Situé dans une rue latérale pavée tranquille au sommet d'une colline escarpée de la Zona Romantica, le Pinnacle Resorts 220 se sent privé, tout en étant proche de toutes les activités de la vieille ville animée de Puerto Vallarta. Playa Los Muertos, l'une des plages les plus populaires de la ville, se trouve à six minutes à pied (les clients peuvent également utiliser le funiculaire du complexe pour monter et descendre la colline escarpée). Les environs regorgent de magasins, de restaurants et de lieux de vie nocturne, dont plusieurs bars gays. C'est aussi là que commence le Malecon, une promenade animée en bord de mer qui s'étend sur des kilomètres de la ville. À 15 minutes de marche du Malecon, des promeneurs se rendent à la partie de la promenade qui abrite des statues modernes populaires, des vendeurs de plats du soir et de nombreux restaurants et magasins. C'est aussi le site de l'église paroissiale de Notre-Dame de Guadalupe. Pour les clients qui préfèrent conduire ou prendre un taxi, cette zone du centre-ville est à environ cinq minutes. L'aéroport international Licenciado Gustavo Díaz Ordaz se trouve à 25 minutes de route.

Voir plus Endroit

Chambres

Suites de style résidentiel charmantes et modernes à la décoration colorée, cuisines polies et grandes terrasses meublées

Les suites du Pinnacle Resorts 220 sont la quintessence de l'élégance moderne. Même si elles sont chics et modernes, les appartements ne manquent pas de personnalité. Chacune est décorée individuellement avec un décor unique. Les peintures murales funky et l'art moderne sont complétés par des pièces de décoration locales telles que des statues de verre colorées et des sculptures murales. Les pièces sont soigneusement choisies et le résultat est un air de charme local de bon goût.

Offrant des aménagements allant de une à trois chambres à coucher, toutes les suites sont équipées de commodités qui les font se sentir comme à la maison. Chaque suite dispose d'une cuisine polie avec des comptoirs en marbre et des appareils en acier inoxydable, d'un salon confortable et d'une immense terrasse meublée avec un grill, un bar et une grande table à manger. À l'intérieur, la climatisation, des ventilateurs de plafond, une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite et des lave-linge / sèche-linge de grande taille sont livrés en standard. Les lits sont faits de luxueux draps en coton égyptien. Les salles de bain proposent des articles de toilette Bio2, un sèche-cheveux et des serviettes moelleuses. Les grands placards sont équipés de peignoirs moelleux, d'un coffre-fort, d'un fer et d'une planche à repasser.

Environ la moitié des unités offrent une vue sur l'océan, tandis que les autres donnent sur la ville et les montagnes de la Sierra Madre au loin. Il y a aussi une maison en rangée de deux chambres qui offre les mêmes commodités réparties sur deux étages, ainsi qu'un Penthouse Royal trois chambres avec une cuisine qui s'ouvre sur une vaste terrasse.

Voir plus Chambres

Attractions

Une magnifique terrasse sur le toit avec un bar et une superbe piscine à débordement, plus une salle de sport moderne - mais pas de restaurant

Pinnacle Resorts 220 ne dispose pas des nombreux équipements des grandes stations, mais les caractéristiques qu’elle offre sont charmantes. L'un des plus grands attraits de la propriété est son excellent toit , doté d'une superbe piscine à débordement avec de superbes vues panoramiques sur l'océan et la vieille ville de Puerto Vallarta. C'est aussi le site du Pinnacle Sky Bar au toit de chaume, un bar et salon animé ouvert au public et particulièrement populaire au coucher du soleil. Il y a un côté bar dans la piscine à débordement et de nombreux salons confortables et ombragés pour ceux qui préfèrent siroter leurs cocktails tout en étant secs.

Il n'y a pas de restaurant à l'hôtel. Les clients peuvent opter pour le service de courses d'épicerie de l'hôtel (moyennant un supplément), qui garantira que la cuisine de leur suite sera pré-stockée. Une salle de sport moderne avec de beaux planchers de bois franc offre des appareils de cardio et de musculation Techogym.

Un concierge est à votre disposition pour organiser des visites, des activités et des excursions. Les animaux sont les bienvenus Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'établissement. Chaque appartement dispose d'une place de stationnement gratuite dans le parking couvert de l'hôtel, une rareté dans la vieille ville. Les propriétés Pinnacle exploitent un petit funiculaire qui transporte gratuitement les clients sur la pente raide de la plage.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Animaux domestiques permis

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Concierge

  • Cuisine complète

  • Internet

  • Laverie

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Piscine

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • On a hill overlooking the Zona Romantica, a six-minute walk from the beach
  • Close to the dining, shopping, and nightlife of Puerto Vallarta’s old town
  • Modern one-, two-, and three-bedroom suites feature huge terraces with grills
  • Air-conditioning, free Wi-Fi, full kitchens, and washer/dryers come standard in all suites
  • Beautiful rooftop with an infinity pool overlooking the ocean and the old town
  • Swim-up bar and rooftop lounge open to the public
  • Modern gym with Technogym cardio machines and weights
  • A funicular provides access to the beach and town below
  • Free Wi-Fi throughout the property
  • Free parking in a private garage
  • Grocery shopping service is available (extra charge)
  • Pets are welcome
See More Pros

Cons

  • Not on the beach
  • Pesky wristband requirement
  • No restaurant or spa
See More Cons

Bottom Line

Set on a steep hill in the Zona Romantica, about a six-minute walk from Playa Los Muertos, the upscale Pinnacle Resorts 220 offers 42 residential-style suites with modern appliances and touches of local charm. Each of the one- to three-bedroom suites is individually decorated with Mexican accents and colorful touches. Air-conditioning, full kitchens, washer/dryers, and furnished terraces with grills come standard; some units offer ocean views. A lovely roof deck features a gorgeous infinity pool overlooking the city, as well as a swim-up bar and an open-air lounge that are open to the public. There’s also a modern fitness center, but the hotel lacks a restaurant or a spa. For something with easy ocean access, Vallarta Shores offers similar residential-style suites on the beach -- but there’s no bar or gym. 

See More Bottom Line

Amenities

  • Fitness Center
  • Internet
  • Pets Allowed
  • Pool

Things You Should Know About Pinnacle Resorts 220

Also Known As

  • Resorts by Pinnacle 220
  • Pinnacle Resort 220

Address

Pulpito 220, Colonia Emiliano Zapata, Puerto Vallarta 48380, Mexico

Website

Oyster Hotel Review

Pinnacle Resorts 220

Scene

An upscale, modern property that feels more like a residential apartment building than a hotel 

Pinnacle Resorts 220 doesn't quite feel like a hotel. Everything about the property seems more like a posh apartment building. From the modern apartment-like suites to the limited but high-end amenities, Pinnacle Resorts 220 has the air of being at home.

The small, warm, modern lobby with its waterfall, soothing water feature, and soaring ceiling with funky light fixtures sets the tone for the rest of the property. The hip vibe carries through to the suites themselves. While the suites can easily accommodate families, the property tends to see more adult guests. The beautiful rooftop infinity pool with a swim-up bar is the ideal place to relax while taking in the sunset and views of the town below. For guests who are looking for a home-away-from-home that’s still close to all the action of Puerto Vallarta, Pinnacle Resorts 220 is a great option. One of the biggest complaints is a wristband requirement, which some guests find uncomfortable and tacky. 

See More Scene

Location

On a steep hill overlooking Puerto Vallarta’s old town, a six-minute walk to the beach 

Set on a quiet cobblestone side street at the top of a steep hill in the Zona Romantica, Pinnacle Resorts 220 feels private, while still being close to all the activity of Puerto Vallarta’s lively old town. Playa Los Muertos, one of the city’s most popular beaches, is a six-minute walk away (guests can also use the resort’s funicular to get up and down the steep hill). The surrounding area is full of shops, restaurants, and nightlife, including several gay bars. It’s also where the Malecon starts, a lively oceanfront promenade that stretches for miles up the length of the city. A 15-minute walk up the Malecon brings strollers to the part of the promenade that features popular modern statues, evening food vendors, and lots of restaurants and shops. It’s also the site of the landmark Parish of Our Lady of Guadalupe church. For guests who would rather drive or take a taxi, this area of the city center is about five minutes away. Licenciado Gustavo Díaz Ordaz International Airport is a 25-minute drive away.

See More Location

Rooms

Charming and modern residential-style suites with colorful decor, polished kitchens, and large furnished terraces 

The suites at Pinnacle Resorts 220 are the epitome of modern elegance. Even though they’re posh and modern, there’s no lack of personality in the apartments. Each is individually decorated with one-of-kind decor. Funky wall murals and modern art are complemented by local decor pieces like colorful glass statues and wall sculptures. The pieces feel thoughtfully chosen, and the result is an air of tasteful local charm.

Offering layouts that range from one to three bedrooms, all of the suites come with amenities that make them feel like home. Each suite features a polished kitchen with marble countertops and stainless steel appliances, a comfortable living area, and a huge furnished terrace with a grill, a covered bar area, and a large dining table. Inside, air-conditioning, ceiling fans, flat-screen TVs, free Wi-Fi, and full-size washer/dryers come standard. Beds are made with luxe Egyptian cotton linens. Bathrooms offer Bio2 toiletries, hairdryers, and fluffy towels. Large closets are equipped with plush robes, safes, irons, and ironing boards. 

About half of the units offer ocean views, while the others overlook the city and the Sierra Madre mountains in the distance. There’s also a two-bedroom townhome that offers the same amenities spread over two floors, as well as a Royal Three-Bedroom Penthouse that has a kitchen that opens onto a sprawling terrace.

See More Rooms

Features

A gorgeous roof terrace with a bar and a stunning infinity pool, plus a modern gym -- but no restaurant 

Pinnacle Resorts 220 lacks the extensive amenities of larger resorts, but the features it does offer are lovely. One of the property’s biggest draws is its excellent rooftop, which features a gorgeous and sprawling infinity pool with stunning panoramic views of the ocean and Puerto Vallarta’s old town. It’s also the site of the thatched-roof Pinnacle Sky Bar, a lively bar and lounge that’s open to the public and particularly popular at sunset. There’s a swim-up bar side in the infinity pool, and plenty of comfortable shaded lounge areas for those who prefer to enjoy their cocktails while dry.

There’s no restaurant at the hotel. Guests can opt to take advantage of the hotel’s grocery shopping service (for a fee), which will ensure that their suite kitchen comes pre-stocked. A modern gym with beautiful hardwood floors offers Techogym cardio and weight machines. 

A concierge is on hand to arrange tours, activities, and excursions. Pets are welcome. Free Wi-Fi is available throughout the property. Each apartment comes with one free parking space in the hotel’s covered parking garage, a rarity in the old town. The Pinnacle properties operate a small funicular that transports guests up and down the steep hill to the beach for free. 

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Concierge

  • Fitness Center

  • Full Kitchen

  • Internet

  • Laundry

  • Mini Bar (with liquor)

  • Pets Allowed

  • Pool

  • Separate Bedroom / Living Room Space

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.