Voir tous les hôtels à Imerovigli

Anastasis Apartments 4.5

Imerovigli, Santorin, L’Égée-Méridionale

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

Inconvénients

  • Pas de restaurant tous services
  • Politique d'annulation stricte, avec échéances à 30 et 14 jours

Ce qu'il faut retenir

Fort heureusement, les nombreux hôtels du voisinage ne perturbent pas l’ambiance relaxante des appartements Anastasis Apartments. Les 11 grand studios appartements disposent chacun d’un décor individualisé moderne, avec des balcons privés et des kitchenettes. Un point fort très apprécié des visiteurs : Rejoindre les Anastasis Apartments n’implique pas de gravir les habituels (et épuisants...) escaliers à pic de Santorin - idéal pour toute personne présentant des problèmes de mobilité. S’il y a bien des bars et restaurants accessibles à pied depuis Anastasis, gardez à l’esprit que la plupart des logements milieu et haut de gamme sont conçus pour des visiteurs souhaitant se faire à manger chez eux. Si vous désirez autre chose que des snacks sur place, il faudra envisager de passer à une catégorie supérieure en matière de restauration.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

L'architecture traditionnelle avec des éléments urbains et, une ambiance détente haut de gamme

Un peu discret de la route principale, Anastasis Apartments est marquée par une porte verte de la mer dans une entrée en pierre et en brique. Son architecture traditionnelle des Cyclades est remplie avec quelques éléments modernes comme des portes verts, terrasses en bois, et des motifs visiblement paysagers. Le lobby est simple, avec parquet et d'un petit bureau en bois dans une alcôve voûtée et un support de DVD louables proximité. Le salon est un peu plus haut de gamme, avec des sols carrelés brillants, un grand canapé en cuir en forme de L autour d' une cheminée , d'une télévision à écran plat et d'un petit ensemble de table et chaises en bois. Ceci est également le cas du centre d'affaires de deux ordinateurs et d'une imprimante peut être trouvé avec une collection de livres pour les emprunts.

Décor extérieur est plus luxuriante avec jardins et belle pierre volcanique . Les motifs sont méticuleusement planifiés et maintenus avec les plantes succulentes, les paumes et les plantes en pot surgissent des parcelles rouges de galets. Il ya aussi une grande terrasse en bois avec une véranda blanc et coussin inférieur coin salon donnant sur ​​la mer.

Endroit

Le long des falaises Imerovigli mais manque les marches raides Santorin est connu pour

En dehors du village lui-même, perché sur le haut des bravement falaises pittoresques Imerovigli , Anastasis Apartments est entouré par d'autres propriétés comme l'esprit en prenant des vues sur la caldeira et la mer. Bien que les appartements sont juste à l'extérieur de la ville, les clients peuvent facilement atteindre un supermarché, un restaurant, une taverne, et l'arrêt de bus à quelques minutes à pied. Promenades au centre d'Imerovigli prendre environ 15 minutes, tout en atteignant Fira, moins de deux miles de distance, va prendre un peu plus. Voyages à pied de la ville de Oia, entre quatre et cinq miles au nord, auront besoin d'une couple d'heures, mais venir avec de superbes panoramas. D'autre part, un voyage en voiture à Oia prend environ 15 minutes. Arriver à l'aéroport de Santorin est également à environ 15 minutes en voiture, tandis que le port de la mer est miles sept ans et demi de l'hôtel.

Chambres

Contemporaines, les chambres grandes dans plusieurs catégories avec kitchenette et vue

Les 10 appartements - et un isolée, de la propriété villa à flanc de falaise - sont grandes et décorées individuellement dans un style contemporain, allant de carrelage et de meubles en bois naturel dans les appartements aux planchers de marbre et élégant décor en noir de la villa. Certaines suites sont multi-niveaux, et la terrasse de la villa dispose d'un coin salon et bains à remous . Toutes les unités ont une vue dégagée sur la caldeira et la mer Égée, particulièrement notable au coucher du soleil. Comme la plupart des propriétés dans la région immédiate, les chambres sont équipées d'une kitchenette avec vaisselle et ustensiles ainsi que des cafetières et bouilloires . Salles de bains sont spacieuses avec des sols en marbre et des accents de carreaux de mosaïque , et viennent également avec des articles de toilette de luxe , des peignoirs et des pantoufles.

Attractions

Beaucoup d'espace extérieur avec une piscine à débordement et terrasses; service de collations et un espace spa séparé sur la main ainsi

Clairement conçu avec détente à l'esprit, Anastasis Apartments possède beaucoup d'endroits pour se détendre et profiter de la vue. Il ya une assez grande piscine à débordement surplombant la mer avec deux séparés terrasses à proximité (bien qu'ils pourraient probablement utiliser un peu plus longues) qui font partie d'une zone de détente en plein air résolu. Et il ya un spa de grotte sur place avec un menu complet de traitements traditionnels et holistiques ainsi que d'une petite piscine. Le spa dispose également d'un hammam carrelé éclectique et chaises pour se prélasser.

Un concierge 24 heures peut fournir des informations sur les excursions et / ou location de voitures, et des services de change sont également disponibles. Bien que l'établissement ne dispose pas d'un restaurant à service complet ou bar sur place, il est service de collations - les heures et le menu sont limitées - et un petit-déjeuner gratuit qui peut être servi sur la terrasse ou près de la piscine privée de votre chambre.

Les clients qui ont regardé Anastasis Apartments ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Anastasis Apartments

Adresse

Imerovigli, Imerovigli, South Aegean 847 00, Greece

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

View All Hotels in Imerovigli

Anastasis Apartments 4.5

Imerovigli, Santorini, South Aegean

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

Cons

  • No full-service restaurant
  • Strict cancellation policy with 30-day and 14-day markers

Bottom Line

Luckily the presence of many hotel neighbors doesn't seem to disturb the relaxing vibe at Anastasis Apartments. The 11 large, apartment-style units have individualized contemporary decor and offer private balconies and kitchenettes. A welcome plus for many travelers: Anastasis Apartments is free of Santorini's typical (and tiring) cliff steps, making it great for anyone concerned with mobility issues. While there are bars and restaurants within easy walking distance of the Anastasis, keep in mind that most other mid- to upper-mid-range venues are set up for self-catering. If you want something more than just snacks on-site, you'll have to bump it up to a higher category.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Traditional architecture with urban elements and a relaxing, upscale vibe

A bit unassuming from the main road, Anastasis Apartments is marked by a sea green door within a stone and brick entrance. Its traditional Cycladic architecture is met with a few modern elements like green doors, wooden decks, and visibly landscaped grounds. The lobby is simple, featuring wooden floors and a small wooden desk within an arched alcove and a rack of rentable DVDs nearby. The lounge is a bit more upscale, with glossy tile floors, a large L-shaped leather couch around a fireplace, a flat-screen TV, and a small set of wooden table and chairs. This is also where the two-computer and printer business center can be found along with a collection of books for borrowing.

Outdoor decor is more lush with gardens and beautiful volcanic stone. The grounds are meticulously planned and maintained with succulents, palms, and potted plants popping up from red-pebbled plots. There's also a large wooden terrace with a white veranda and cushion-less sitting area overlooking the sea.

Location

Along the Imerovigli cliffs but lacking the steep steps Santorini is known for

Outside of the village itself, perched along the top of the famously scenic Imerovigli cliffs, Anastasis Apartments is surrounded by other like-minded properties taking in the caldera and sea views. Although the apartments are just outside of town, guests can easily reach a supermarket, restaurant, tavern, and bus stop within minutes by foot. Walks to the center of Imerovigli take about 15 minutes, while reaching Fira, less than two miles away, will take slightly longer. Trips on foot to the town of Oia, between four and five miles north, will require a couple of hours, but come with stunning panoramas. On the other hand, a car trip to Oia takes around 15 minutes. Getting to Santorini Airport is also about 15 minutes by car, while the sea port is seven and a half miles from the hotel.

Rooms

Large, contemporary rooms in several categories with kitchenettes and views

All 10 apartments -- and the property's one secluded, cliffside villa -- are large and individually decorated with contemporary style, ranging from tiled floors and natural wood furniture in the apartments to the marble floors and sleek black decor of the villa. Some suites are multi-level, and the villa's terrace has a lounge area and whirlpools. All units have undisturbed views of the caldera and Aegean Sea, particularly notable during sunset. Like most properties in the immediate area, the rooms are equipped with kitchenettes complete with dishes and utensils as well as coffeemakers and kettles. Bathrooms are spacious with marble floors and mosaic tile accents, and also come with luxury toiletries, bathrobes, and slippers.

Features

Plenty of outdoor space with an infinity pool and sundecks; snack service and separate spa area on hand as well

Clearly designed with relaxation in mind, Anastasis Apartments has plenty of spots for guests to relax and take in the views. There is a fairly large infinity pool overlooking the sea with two separate sun decks nearby (although they could probably use a few more loungers) which are part of a purposed outdoor relaxation area. And there’s a cave-like spa on-site with a full menu of traditional and holistic treatments as well as a small pool. The spa also has an eclectically tiled steam room and chairs for lounging.

A 24-hour concierge can provide information on excursions and/or car rentals, and currency exchange services are also available. Although the property doesn't have a full-service restaurant or bar on-site, there is snack service -- the hours and menu are limited -- and a free breakfast that can be served either on your room's private terrace or poolside.

Customers Who Viewed Anastasis Apartments Also Viewed

Things You Should Know About Anastasis Apartments

Address

Imerovigli, Imerovigli, South Aegean 847 00, Greece

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked