Voir tous les hôtels à Baie Lazare

Four Seasons Resort Seychelles 5.0

Baie Lazare, Île de Mahé, Seychelles

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Situé sur une colline exceptionnelle avec des vues magnifiques de Petite Anse Bay
  • Plage privée avec des charges de sports nautiques, activités de plage, et des rafraîchissements
  • Villas individuelles, chacune avec piscine privée à débordement , bain à remous et des douches en plein air
  • Luxueux spa avec une longue liste de bien - être, l' énergie et des soins de beauté
  • Superbe piscine et un bar en bord de piscine
  • practice de golf spectaculaire en utilisant Ecobioballs
  • Centre de remise en forme avec des entraîneurs personnels, des cours de yoga et des vêtements d'exercice loaner
  • Restaurants servant créole, méditerranéenne et la cuisine asiatique
  • établissement d'enseignement maritime et une boutique de plongée
  • Les programmes pour enfants, aire de jeux et piscine pour enfants
  • Randonnées, classes art, surf, et la cuisine
  • Gratuit 30 minutes leçon de surf pour chaque invité et un parking gratuit

Inconvénients

  • Motifs sont vastes avec beaucoup de marche nécessaire
  • emplacement à distance signifie que quelques attractions à distance de marche
  • Wi-Wi-Fi

Ce qu'il faut retenir

Assis sur un plateau de granit surplombant la magnifique baie de Petite Anse, le luxueux Four Seasons Resort Seychelles marie intérieurs élégants avec la grandeur de balayage de son environnement naturel. Vous séjournerez dans des villas individuelles au niveau de la cime des arbres, chacune avec sa propre piscine privée , bain à remous et douche extérieure. Il y a peu dans la région immédiate, mais la station est avec des aménagements de cinq perles dont une jam-packed spa avec un menu massif, un practice de golf, un centre de remise en forme avec des entraîneurs personnels, et un magasin de plongée. Cours de yoga, surf, cuisine créole, l'art, la randonnée, la voile, et plus de garder les clients occupés. Mais la plage privée avec le personnel offrant des rafraîchissements et assister aux besoins des clients est la meilleure façon de passer une journée à ne rien faire. Les voyageurs peuvent comparer les tarifs et équipements avec les cinq perles Banyan Tree Seychelles , une autre propriété tout-villa.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

spot escapade calme et luxueux avec élégance organique et à travers-le-toit de romance

Le hall d' entrée à ce Four Seasons dit tout: La structure en plein air avec brillant planchers de bois, plafonds tissés, patinée objets en bois ressemblant à des sculptures Noguchi, et un groupe de vitres en verre teinté de fusion avec le vista de balayage - une vue cliffside du baie. Cette ambiance générale de l'élégance organique continue à travers les espaces publics, avec des éléments naturels intégrés dans le décor, y compris les bois indigènes, la pierre, les plantes, les fleurs et les palmiers. Les jardins sont grandes et peuvent être un défi pour naviguer, mais la station fonctionne buggies pour le transport. Partout il y a un sentiment d'espace expansive, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Même la salle de gym est spacieuse et belle, avec de grandes baies vitrées et assez de place pour se qualifier comme une salle de sport de la ville régulière, pas seulement une salle de fitness de l' hôtel. illustration frappante et un magnifique parc paysager font écho à travers la propriété et tout le chemin du front de mer. La plage privée dispose d'un tronçon vierge de sable blanc, des chaises longues confortables et luxe petites gâteries telles que jus de fruits frais ou de la crème glacée toutes les heures, pour faire le travail acharné de bains de soleil plus supportable. Comme prévu dans une station qui entasse sur la romance, la plupart des clients sont des couples, bien que la famille occasionnelle vient aussi bien et fait usage de la piscine pour les enfants et les programmes pour enfants.

Endroit

Un havre de plage isolée avec des vues magnifiques sur la baie

The Four Seasons Resort Seychelles est situé sur la côte sud - ouest de Mahé , sur une colline surplombant calme Petite Anse Bay. Entouré par des montagnes pittoresques, la station se trouve sur un sable blanc plage et est à l' abri assez pour faire la natation et autres sports nautiques en toute sécurité pour tous. Il y a beaucoup de stationnement sur les lieux. Mais il y a peu dans les environs immédiats de côté d'autres stations. Victoria Market, un marché alimentaire et de l'artisanat en plein air, est à environ 40 minutes en voiture. Et le jardin d'épices Jardin Du Roi se trouve à 16 minutes en voiture. L'aéroport est un peu plus de 20 minutes de l'hôtel en voiture.

Chambres

Les villas de luxe avec piscine privée de plongeon, des douches extérieures, des lits à baldaquin, et des tourbillons d'arrière-cour

Les clients du Four Seasons Resort Seychelles restent dans des villas climatisées individuelles, chacune avec une piscine à débordement privée et d' un patio. Certaines villas sont à proximité de la plage; d'autres sont situés haut sur la colline, une promenade importante des bâtiments principaux. La principale différence entre les villas est l'emplacement et la vue, et les invités devrait préciser si elles ont une préférence lors de la réservation (même si il n'y a vraiment pas de mauvais emplacement). Les unités sont entourées par la cannelle luxuriante, jacquier et manguiers. De nombreuses villas sont équipées de douches en plein air , énorme, salles de bains ensoleillées avec des carreaux en marbre et placards sans rendez- vous . Les aménagements extérieurs comprennent des ponts, des chaises longues, des bains à remous , et des pavillons privés avec des lits pour alfresco détente. Intérieur, le mobilier est de style colonial, avec des lits confortables à baldaquin, de hauts plafonds et des photos en noir et blanc de la flore locale, ainsi que d'autres œuvres d'art. Les autres équipements comprennent une télévision à écran plat de 42 pouces avec chaînes satellite, lecteur CD / DVD, des docks iPod, un coffre - fort, un minibar et des articles de toilette de luxe. Le complexe propose également des équipements spéciaux pour les enfants et des peignoirs de taille enfant. Le ménage s'arrête deux fois par jour pour garder tout propre et poli.

Attractions

plage de sable blanc, le surf et paddleboarding stand-up, un superbe spa de jour, et une immense salle de gym

Le Four Seasons Resort Seychelles se trouve sur une plage de sable blanc privée, et offre une gamme complète de sports nautiques , notamment le surf, paddleboarding stand-up, kayak, planche à voile, bodyboard, et la voile. Chaque client obtient également 30 minutes de libre leçon de surf. Activités Beachside comprennent le volley - ball et de badminton. Le personnel de plage circuler parmi les baigneurs, le nettoyage des lunettes de soleil et la distribution de jus de fruits frais et des glaces toute la journée. Un établissement d'enseignement maritime - WiseOceans - offre à ses clients de tous âges conférences et expériences éducatives visant à les familiariser avec l'écologie marine locale. Il y a aussi un magasin de plongée à l'hôtel, avec des visites et des leçons de plongée disponibles pour tous les niveaux. La piscine de l'hôtel est grand et paisible, avec des cocktails, boissons aux fruits, et des collations servies au bord de la piscine Kannel Bar, qui propose également des shisha (narguilés) pour le soir de fumer.

Les familles peuvent faire usage de l'amusement des enfants de la région , avec bassin pour enfants, balançoires de pneus, des jardins, et même des tortues de mer, ainsi que les enfants programmés »et les activités de l' adolescence pour garder les plus jeunes occupés. Joggers et randonneurs peuvent profiter de courir les chemins et randonnées programmées tous les jours, et il y a trois cours de yoga gratuits offerts tous les jours ainsi que paddleboard yoga, yoga feu de joie, et le yoga du rire. Le grand centre de remise en forme est ouvert 24/7, et il est rempli de cardio moderne et l' équipement de poids. Vous pourrez emprunter des vêtements d'exercice, y compris chaussures de sport, gratuitement, et la salle de gym propose également du café gratuit. Les entraîneurs personnels sont disponibles aussi bien. Les golfeurs peuvent profiter de la gamme de conduite spectaculaire, où ils peuvent frapper Ecobioballs dans les vagues en toute impunité, comme ces balles inhabituelles se dissolvent dans l'eau et libèrent la nourriture des poissons.

Le spa dispose d' un menu complet, y compris l' équilibrage des chakras et jet traitements de récupération de retard, de palme et des enveloppements corporels caviar, le travail d'énergie, un massage en couple, et un menu mini-spa pour les enfants qui comprend le tressage de cheveux et de mani-pedis. Les cures thermales peuvent être réservés dans les chambres villas et majordomes de bain sont sur appel pour attirer des bains pour les invités.

Il y a un certain nombre d'activités culturelles conçues pour enseigner les clients sur la région, y compris des cours de cuisine créole, et les nuits créoles dans le restaurant qui sert un barbecue et spécialités locales currys. Le restaurant Kannel sert un menu international pour le déjeuner, et une variété de plats asiatiques et créoles au dîner. ZEZ sert trois repas par jour, et propose un menu méditerranéen moderne. Le salon ZEZ est un bar à cocktails classique, servant des vins fins, des cigares de qualité, et des sushis et sashimis accompagnements.

Mis à part les activités organisées à l'avance l'hôtel offre, la propriété peut également personnaliser les traitements, les classes et les expériences en fonction des goûts des clients individuels.

Les clients qui ont regardé Four Seasons Resort Seychelles ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Four Seasons Resort Seychelles

Adresse

Petite Anse, P.O. Box 1397, Baie Lazare, Seychelles

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

View All Hotels in Baie Lazare

Four Seasons Resort Seychelles 5.0

Baie Lazare, Mahe Island, Seychelles

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Outstanding hillside location with gorgeous views of Petite Anse Bay
  • Private beach with loads of water sports, beach activities, and refreshments
  • Individual villas, each with private plunge pool, whirlpool, and outdoor showers
  • Luxurious spa with a lengthy list of wellness, energy, and beauty treatments
  • Gorgeous pool and poolside bar 
  • Spectacular golf driving range using Ecobioballs
  • Fitness center with personal trainers, yoga classes, and loaner exercise clothes
  • Restaurants serving Creole, Mediterranean, and Asian cuisine 
  • Marine education facility and dive shop
  • Kids' programs, playground, and children's pool
  • Hikes, art, surfing, and cooking classes
  • Free 30-minute surfing lesson for each guest and free parking

Cons

  • Grounds are vast with lots of walking required
  • Remote location means few attractions in walking distance
  • Fee for Wi-Fi

Bottom Line

Sitting on a granite plateau overlooking stunning Petite Anse Bay, the luxurious Four Seasons Resort Seychelles marries elegant interiors with the sweeping grandeur of its natural surroundings. Guests stay in individual treetop-level villas, each with its own private plunge pool, whirlpool, and outdoor shower. There's little in the immediate area, but the resort is jam-packed with five-pearl amenities including a spa with a massive menu, a golf driving range, a fitness center with personal trainers, and a dive shop. Classes in yoga, surfing, Creole cooking, art, hiking, sailing, and more keep guests busy. But the private beach with staff delivering refreshments and attending to guests' needs is the ultimate way to spend a day doing nothing. Travelers could compare rates and amenities with the five-pearl Banyan Tree Seychelles, another all-villa property.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Secluded and luxurious getaway spot with organic elegance and through-the-roof romance

The lobby at this Four Seasons says it all: The open-air structure with gleaming wood floors, woven ceilings, weathered wood objets resembling Noguchi sculptures, and a cluster of colored-glass windowpanes merge with the sweeping vista -- a cliffside view of the bay below. That general vibe of organic elegance continues throughout the public spaces, with natural elements incorporated into the decor, including native woods, stone, plants, flowers, and palms. The grounds are large and can be a challenge to navigate, but the resort operates buggies for transportation. Everywhere there is a feeling of expansive space, both indoors and out. Even the gym is spacious and lovely, with large picture windows and enough room to qualify as a regular city gym, not merely hotel fitness room. Striking artwork and beautifully landscaped grounds echo each other across the property and all the way to the waterfront. The private beach area has a pristine stretch of white sand, comfortable sun beds, and luxe little treats such as fresh juices or ice cream every hour, to make the hard work of sunbathing more bearable. As expected in a resort that heaps on the romance, most guests are couples, though the occasional family comes as well and makes use of the children's pool and kids' programs.

Location

A secluded beach haven with gorgeous bay views

The Four Seasons Resort Seychelles is set on the southwest coast of Mahe, on a hillside overlooking quiet Petite Anse Bay. Surrounded by picturesque mountains, the resort sits on a white-sand beach and is sheltered enough to make swimming and other water sports safe for all. There is plenty of parking on the premises. But there's little in the immediate surroundings aside from other resorts. Victoria Market, an outdoor food and craft market, is about a 40-minute drive away. And the Jardin Du Roi spice garden is a 16-minute drive. The airport is just over 20 minutes from the hotel by car.

Rooms

Luxury villas with private plunge pools, outdoor showers, canopy beds, and backyard whirlpools

Guests at the Four Seasons Resort Seychelles stay in individual air-conditioned villas, each with a private infinity plunge pool and a patio. Some villas are close to the beach; others are located high on the hill, a significant walk from the main buildings. The major difference between the villas is the location and view, and guests should specify if they have a preference when booking (although there really is no bad location). The units are surrounded by lush cinnamon, jackfruit, and mango trees. Many villas feature open-air showers, huge, sunlit bathrooms with marble tiles, and walk-in closets. Outdoor features include decks, lounge chairs, whirlpools, and private pavilions with beds for relaxing alfresco. Indoors, the furniture is plantation-style, with comfortable canopy beds, soaring ceilings, and black-and-white photos of local flora, along with other artwork. Other amenities include, 42-inch flat-screen TVs with satellite channels, CD/DVD players, iPod docks, safes, minibars, and luxury toiletries. The resort also provides special kids' amenities and child-sized bathrobes. Housekeeping stops by twice a day to keep everything neat and polished. 

Features

White-sand beach, surfing and stand-up paddleboarding, a superb day spa, and huge gym

The Four Seasons Resort Seychelles sits on a private white sand beach, and offers a full spectrum of water sports, including surfing, stand-up paddleboarding, kayaking, windsurfing, boogie boarding, and sailing. Each guest also gets a free 30-minute surfing lesson. Beachside activities include volleyball and badminton. Beach staff circulate among sunbathers, cleaning sunglasses and distributing fresh juices and ice cream throughout the day. A marine education facility -- WiseOceans -- offers guests of all ages talks and educational experiences designed to familiarize them with the local marine ecology. There's also a dive shop at the resort, with available dive tours and lessons for all levels. The resort’s pool is large and peaceful, with cocktails, fruit drinks, and snacks served at the poolside Kannel Bar, which also offers shisha (hookahs) for evening smoking.

Families can make use of the fun kids' area, with a children’s pool, tire swings, gardens, and even sea turtles, as well as programmed kids' and teen activities to keep the younger set busy. Joggers and hikers can take advantage of running paths and daily programmed hikes, and there are three free yoga classes offered every day as well as paddleboard yoga, bonfire yoga, and laughter yoga. The large fitness center is open 24/7, and it's stocked with modern cardio and weight equipment. Guests can borrow exercise clothing, including sneakers, free of charge, and the gym also offers free coffee. Personal trainers are available as well. Golfers can take advantage of the spectacular driving range, where they can hit Ecobioballs into the surf with impunity, as these unusual balls dissolve in water and release fish food.

The spa features an extensive menu, including chakra balancing and jet lag recovery treatments, palm and caviar body wraps, energy work, couples' massage, and a mini-spa menu for kids that includes hair braiding and mani-pedis. Spa treatments can be booked in the guest villas, and bath butlers are on call to draw baths for guests.

There are a number of cultural activities designed to teach guests about the area, including Creole cooking classes, and Creole nights in the restaurant serving local barbecue and specialty curries. The Kannel Restaurant serves an international menu at lunch, and a variety of Asian and Creole dishes at dinner. ZEZ serves three meals daily, and offers a modern Mediterranean menu. The ZEZ Lounge is a classic cocktail bar, serving fine wines, quality cigars, and sushi and sashimi accompaniments. 

Aside from the pre-arranged activities the hotel provides, the property can also customize treatments, classes, and experiences to suit individual guests' tastes.

Customers Who Viewed Four Seasons Resort Seychelles Also Viewed

Things You Should Know About Four Seasons Resort Seychelles

Address

Petite Anse, P.O. Box 1397, Baie Lazare, Seychelles

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did