Pour

  • Une retraite boutique située sur une plage de sable blanc tranquille
  • Des villas spacieuses et privées avec des intérieurs chics et des bassins profonds ; Beachfront Villas disposent d'un accès direct à la plage
  • Suites ultra modernes avec balcons et intérieurs élégants
  • Une grande piscine en bord de mer
  • Restaurant multi-cuisine et un bar vintage VW van beach
  • Petit déjeuner à la carte gratuit
  • Gym avec machines cardio LifeFitness
  • Wi-Fi gratuit, parking sur place et navettes pour Lamai
  • Bicyclettes, kayaks et paddleboards à emprunter
  • Un salon chic dans le hall
Voir plus Pour

Inconvénients

  • L'emplacement est un peu isolé et loin de la vie nocturne de Chaweng (un avantage pour certains)
  • Le littoral est peu profond et rocheux
  • Seules quelques villas ont vue sur l'océan
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Le Sunset Coast Samui Resort est un hôtel haut de gamme situé sur une plage de sable blanc sur la côte sud de Samui, à 50 minutes de route de la vie nocturne de Chaweng. La région est assez isolée, mais offre beaucoup aux amoureux de la nature. Il y a 47 suites ultra modernes et villas de luxe avec piscine privée; Les villas sur le front de mer disposent d'un salon, d'une kitchenette, d'un bassin profond et d'un accès direct à la plage. Les installations de l'hôtel incluent une piscine extérieure, un restaurant multi-cuisine, un bar en bord de mer dans une camionnette VW vintage et une salle de sport. Freebies comprennent une connexion Wi-Fi, le petit-déjeuner et des navettes pour Lamai. Le X2 Koh Samui Resort - All Spa Inclusive , un hôtel composé uniquement de villas, comprend également des soins spa gratuits avec toutes les réservations de chambres.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

  • Internet
  • Jacuzzi
  • Spa

Ce que vous devez savoir sur Avani+ Samui Resort

Également appelé

  • Elements Boutique Resort & Spa
  • Elements Boutique Resort & Spa Hideaway
  • Sunset Coast Samui Resort & Villas
  • Sunset Coast Samui Resort & Villas, managed by AVANI Hotels & Resorts

Adresse

53 / 5 Moo 4, Phang Ka, 84140, Thailand

Site Internet

Avis Hôtel Oyster

Avani+ Samui Resort

Lieu

Un complexe hôtelier haut de gamme avec des intérieurs chics, un emplacement en bord de mer paisible et des installations de qualité

Sunset Coast Samui est un complexe hôtelier moderne doté d'excellentes installations de loisirs et de nombreux espaces communs intérieurs et extérieurs où vous pourrez vous détendre. Le plus grand attrait est l'emplacement paisible et pittoresque, situé dans une baie isolée avec une plage de sable blanc semi-privée. L'hôtel propose des rendez-vous chics partout et a un look contemporain élégant. Un grand espace décloisonné abrite le restaurant, le hall et le salon. Tous présentent des intérieurs élégants et élégants tels que des sols en marbre, des plafonds recouverts de bois, des accents blanchis à la chaux et des meubles rembourrés confortables. La station est surtout populaire auprès des couples à la recherche d'une retraite romantique tranquille, même si elle est souvent fréquentée par les familles et les voyageurs en solo.

Voir plus Lieu

Endroit

Situé dans une zone pittoresque, mais isolée, sur la côte sud de Samui, loin de la vie nocturne de Chaweng

L'hôtel est situé le long de la paisible plage de Thaling Ngam, un quartier calme à la pointe sud de Samui, entouré de fermes de noix de coco et de villages de pêcheurs endormis. La région regorge d'activités pour les amoureux de la nature, à moins de 30 minutes de route de l'hôtel, comme les îles immaculées de Koh Taen et de Koh Madsum, ainsi que les cascades Na Mueang 1 et 2. Cependant, il y a peu d'options de restauration et peu ou pas de vie nocturne à proximité. La plage de Lamai est située à 30 minutes en voiture de l'hôtel et le quartier propose une sélection décente de bars, de restaurants et de magasins locaux. Chaweng est un meilleur choix pour la vie nocturne, avec de nombreuses boîtes de nuit, clubs de plage, spectacles de cabaret et bars. Chaweng propose également une abondance de restaurants et de magasins. Les vedettes rapides du catamaran Lomprayah reliant Koh Phangan, Koh Tao et Surat Thani (continent) partent de la jetée de Maenam, située à 40 minutes de route. Lomprayah a la réputation d'être l'option de transfert la plus fiable et la plus rapide, mais son prix est supérieur à celui des alternatives plus lentes. L'aéroport international de Samui prend environ une heure pour rejoindre l'hôtel.

Voir plus Endroit

Chambres

Des suites élégantes et modernes et des villas privées avec des piscines et des vues sur l'océan

Les chambres du Sunset Coast Samui disposent de beaucoup de lumière naturelle et de flux d'air. Elles comprennent un coin salon avec balcon ou terrasse. Les intérieurs ont un look contemporain. Les villas disposent de hauts plafonds, d'un intérieur revêtu de bois blanchi à la chaux, de sols carrelés de couleur claire, d'un éclairage encastré et de meubles rembourrés. De plus, les villas disposent de grandes portes coulissantes en verre qui se déversent sur des piscines privées et de petits salons extérieurs. Les unités sont équipées de lits en bois et de matelas de qualité, de canapés confortables, de sièges extérieurs et de placards spacieux. Les équipements standard incluent la climatisation, une télévision à écran plat, un coffre-fort, une connexion Wi-Fi gratuite, un mini-réfrigérateur vide, un plateau / bouilloire et deux bouteilles d'eau. Beachfront Pool Villas (options à une ou deux chambres à coucher) offrent des plans d'étage énormes et comprennent des salons, des kitchenettes et des bassins spacieux avec des espaces de détente extérieurs.

Les salles de bain sont propres et modernes, et équipées de grandes douches à effet pluie, beaucoup d'espace de comptoir, sèche-cheveux et un ensemble complet d'articles de toilette. Les salles de bains de la villa ont des caractéristiques plus luxueuses avec des intérieurs en marbre, de longues vanités de salle de bain avec deux lavabos et des dressings.

Voir plus Chambres

Attractions

Une plage de sable blanc, une piscine extérieure , un restaurant multi-cuisine, une salle de sport et un salon dans le hall

Le Sunset Coast Samui Resort dispose d'un ensemble d'installations de loisirs bien complet. L'attraction principale est le cadre serein et la paisible plage de sable blanc qu'elle surplombe. Beaucoup de lits de repos sont alignés le long de la plage semi-privée et il y a aussi un petit bar en bord de mer servant des boissons et des collations dans une camionnette VW vintage . La piscine est également située en bord de mer et dispose d'une longue piscine, d'une section peu profonde pour les enfants et de chaises longues. Le restaurant sert des spécialités thaïlandaises et des plats occidentaux. De plus, il est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Tous les tarifs incluent le petit-déjeuner, qui est servi à la carte, avec des choix d'œufs préparés à la demande, des crêpes, de la salade, des fruits frais et des céréales, ainsi que des plats de riz et de nouilles thaïlandais. De plus, le petit-déjeuner est tout ce que vous pouvez manger. Des collations, des boissons gazeuses et des sandwichs sont vendus à The Pantry, une petite boutique ouverte 24h / 24 et 7j / 7 dans le hall. Des excursions d'aventure, des visites guidées et la location de véhicules peuvent être organisées à la réception. Freebies comprennent une connexion Wi-Fi, des navettes aller-retour quotidiennes à la plage de Lamai et un parking sur place. Des kayaks, des paddleboards et des vélos sont également disponibles pour emprunter gratuitement.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Chambres fumeurs disponibles

  • Climatisation

  • Concierge

  • Cuisine complète

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laverie

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Nettoyage à sec

  • Piscine

  • Piscine pour enfants

  • Plage

  • Service de chambre

  • Services de garde d'enfants

  • Spa

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • A boutique retreat set overlooking a tranquil white-sand beach
  • Spacious, private villas with chic interiors and plunge pools; Beachfront Villas feature direct beach access
  • Ultra modern suites with balconies and stylish interiors
  • A large beachfront swimming pool
  • Multi-cuisine restaurant and a vintage VW van beach bar
  • Free a la carte breakfast
  • Gym with LifeFitness cardio machines
  • Free Wi-Fi, on-site parking, and shuttles to Lamai
  • Bicycles, kayaks, and stand-up paddleboards to borrow
  • A chic lobby lounge
See More Pros

Cons

  • Location is somewhat isolated and far from Chaweng's nightlife (a plus for some)
  • The coastline is fairly shallow and rocky
  • Only a handful of villas have ocean views
See More Cons

Bottom Line

Sunset Coast Samui Resort is an upscale hotel set along a tranquil white-sand beach on the southern coast of Samui, a 50-minute drive from Chaweng's nightlife scene. The area is fairly isolated, but has plenty on offer for nature lovers. There are 47 ultra modern suites and luxe private Pool Villas; Beachfront Villas feature lounges, kitchenettes, plunge pools, and direct beach access. Hotel facilities include an outdoor swimming pool, multi-cuisine restaurant, beachfront bar in a vintage VW van, and a gym. Freebies include Wi-Fi, breakfast, and shuttles to Lamai. Another hotel in the area worth considering is X2 Koh Samui Resort - All Spa Inclusive, an all-villa hotel which includes free spa treatments with all room bookings. 

See More Bottom Line

Amenities

  • Fitness Center
  • Internet
  • Jacuzzi
  • Pool
  • Spa

Things You Should Know About Avani+ Samui Resort

Also Known As

  • Elements Boutique Resort & Spa
  • Elements Boutique Resort & Spa Hideaway
  • Sunset Coast Samui Resort & Villas
  • Sunset Coast Samui Resort & Villas, managed by AVANI Hotels & Resorts

Address

53 / 5 Moo 4, Phang Ka, 84140, Thailand

Website

Oyster Hotel Review

Avani+ Samui Resort

Scene

An upscale boutique resort with chic interiors, a peaceful beachfront location, and quality facilities

Sunset Coast Samui is a modern boutique resort featuring excellent leisure facilities and plenty of indoor and outdoor common areas where guests can relax. The biggest draw is the peaceful and scenic location, set in a secluded bay with a semi-private white-sand beach. The hotel features chic appointments throughout and has a stylish contemporary look. A large open-plan space houses the restaurant, lobby, and lounge -- all of which features chic elegant interiors such as marble floors, wood-clad ceilings, whitewashed accents, and comfy upholstered furniture. The resort is mostly popular with couples looking for a quiet romantic retreat, though it's also often frequented by families and solo travelers. 

See More Scene

Location

Located in a scenic, but isolated, area on Samui's southern coast, far from Chaweng's nightlife

The hotel is set along the peaceful Thaling Ngam Beach, a quiet area on the southern tip of Samui, surrounded by coconut farms and sleepy fishing villages. The area offers plenty to do for nature lovers within a 30-minute transfer of the hotel, such as the pristine Koh Taen and Koh Madsum Islands, plus Na Mueang 1 and 2 waterfalls. However, there's limited dining options and little to no nightlife nearby. Lamai Beach is located a 30-minute drive from the hotel and the area features a decent selection of local bars, restaurants, and shops. Chaweng is a better bet for nightlife, with plenty of nightclubs, beach clubs, cabaret shows, and bars on offer. Chaweng also features an abundance of dining and shopping choices. Lomprayah catamaran speedboats connecting to Koh Phangan, Koh Tao, and Surat Thani (mainland) depart from the Maenam Pier, located a 40-minute drive away. Lomprayah has a reputation as being the most reliable and speediest transfer option, but it's priced higher than slower alternatives. Samui International Airport takes about an hour to reach from the hotel.

See More Location

Rooms

Stylish and modern suites and private villa compounds with plunge pools and some ocean views 

Sunset Coast Samui's rooms have lots of natural light and airflow and include balcony or terrace seating areas. Interiors have a fresh contemporary look. Villas feature high ceilings, whitewashed wood-clad interiors, light colored tile floors, recessed lighting, and upholstered furniture. Also, villas have large glass sliding doors that spill out onto private plunge pools and small outdoor lounge areas. Units are outfitted with wooden beds and quality mattresses, comfy sofas, outdoor seating, and roomy wardrobes. Standard amenities include air-conditioning, flat-screen TVs, safes, free Wi-Fi, empty mini-fridges, coffee- and tea-making facilities, plus two bottles of water. Beachfront Pool Villas (one- or two-bedroom options) offer huge floor plans and include lounge areas, kitchenettes, and roomy plunge pools with outdoor chill spaces.

Bathrooms are clean and modern, and appointed with roomy rainfall showers, lots of countertop space, hairdryers, and a full set of toiletries. Villa bathrooms have more luxe features with marble interiors, long bathroom vanities with dual sinks, and walk-in closets.

See More Rooms

Features

A white-sand beach, outdoor swimming pool, multi-cuisine restaurant, gym, and lobby lounge

Sunset Coast Samui Resort has a well rounded set of leisure facilities on offer. The main attraction is the serene setting and the peaceful white-sand beach it overlooks. Lots of daybeds are lined along the semi-private beach and there is also a small beachfront bar serving drinks and snacks out of a vintage VW van. The swimming pool is also set beachfront and features a long lap pool, a shallow kids' section, and lounge chairs. The restaurant serves Thai specialities and Western favorites, plus it's open for breakfast, lunch, and dinner. All room rates include breakfast, which is served a la carte, with choices of eggs made-to-order, pancakes, salad, fresh fruits, and cereals, plus Thai rice and noodle dishes. Also, the breakfast is all you can eat. Snacks, soft drinks, and sandwiches are sold in The Pantry, a small 24/7 shop in the lobby. Adventure excursions, sightseeing tours, and vehicle rentals can be organized through reception. Freebies include Wi-Fi, once-daily return shuttles to Lamai Beach, and on-site parking. Also, kayaks, stand-up paddleboards, and bikes are available to borrow free of charge.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Babysitting Services

  • Beach

  • Children's Pool

  • Concierge

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Full Kitchen

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laundry

  • Mini Bar (with liquor)

  • Pool

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Smoking Rooms Available

  • Spa

  • Supervised Kids Activities

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.