Voir tous les hôtels à Centre-ville

The Hay-Adams 5.0

Centre-ville, Washington, D.C., États-Unis

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Emplacement imbattable juste en face de la Maison Blanche
  • Cinq minutes à pied de deux stations de métro
  • Des chambres magnifiques et élégantes avec un décor classique et une gamme de conforts modernes
  • Certaines chambres offrent une vue imprenable sur la Maison Blanche
  • Premier restaurant et bar célèbre dessine à la fois les gens du pays et les invités
  • Centre d'affaires avec ordinateurs, imprimante, fax et machine Nespresso avec café gratuit
  • Service de voiture Tesla disponible dans le centre-ville
  • Service impeccable et attentionné
  • Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel

Inconvénients

  • Les chambres d'entrée sont un peu petites pour un hôtel de luxe
  • Le quartier est mort la nuit
  • Le centre de remise en forme est un peu petit
  • Pas d'équipement de café / thé dans la chambre
  • Pas de spa ou piscine sur place

Ce qu'il faut retenir

Bien sûr, l'hôtel le plus célèbre de la capitale, et ce qui en découle, la Hay-Adams à cinq perles dessine des courtiers en puissance, des dignitaires et des VIP du monde entier avec son service impeccable, son superbe bar et son restaurant et des chambres élégantes, dont certaines Surplombe son célèbre voisin voisin, la Maison Blanche . Cette propriété historique possède des intérieurs exceptionnellement classiques et pleins de détails du Vieux Monde. Ses 145 chambres sont équipées d'installations modernes, notamment de grandes télévisions à écran plat, d'un minibar bien approvisionné et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les commodités d'affaires abondent ici, avec un centre d'affaires 24 heures sur 24 , 7 jours sur 7 , avec une machine Nespresso, des journaux gratuits du matin et même un service de voiture Tesla dans le centre-ville. L' hôtel Jefferson a une atmosphère historique et luxueuse similaire - plus d'équipements supplémentaires comme un spa - mais il ne bat pas l'emplacement de Hay-Adams.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 11 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Propriété historique de caractère avec une ambiance impitoyable, un service impeccable et l'une des adresses les plus enviées de la capitale

L'un des hôtels les plus célèbres de DC . Les Hay-Adams ont fait des nouvelles au début de 2009 lorsque les Obamas sont restés ici deux semaines avant l'inauguration. L'histoire illustre de la propriété date de 1884, lorsque les meilleurs amis John Hay (secrétaire privé d'Abraham Lincoln et plus tard secrétaire d'Etat) et Henry Adams (l'auteur et descendant de John Adams et John Quincy Adams) ont construit leurs maisons sur le terrain Où l'hôtel est maintenant assis. Les maisons sont rapidement devenues des salons bourdonnant de discussions intellectuelles, attirant des invités influents tels que Theodore Roosevelt, Mark Twain et Henry James. En 1927, neuf ans après la mort d'Adams, les maisons ont été rasées et remplacées par l'hôtel actuel.

La politique demeure sans aucun doute une partie du répertoire nocturne ici. Le restaurant et le bar célèbre de l'hôtel, nommé nommé Off the Record (dont le litige est «La place de Washington à voir et à ne pas entendre»), des acteurs de l'accueil des deux côtés de l'allée. Une étape dans la taverne sombre et confortable au sous-sol, et vous avez immédiatement l'impression que certaines décisions importantes ont été prises ici par des personnes de l'aile ouest, ou du moins les personnages de "L'aile ouest".

Le lobby également intime est beaucoup plus brillant mais pas moins chic. Parmi ses nombreux faits saillants, il y a de beaux détails comme des voûtes voûtées, des plafonds baronnamment filigrés , de beaux panneaux de bois et des bouquets de fleurs élaborés. Les orchidées décorent chaque couloir et les détails élégants du Vieux Monde pimentent l'endroit, comme de grands peintures à l'huile, des chandeliers et des cheminées.

L'attention portée aux détails est facilement évidente, et l'hôtel va au-delà et au-delà pour satisfaire les invités. L' eau en bouteille gratuite de Fiji peut être trouvée tout au long, et même l'eau de «robinet» dans le restaurant est Fiji glacé (qui pour certains pourrait être une gifle flagrante face à l'environnement). D'autres détails réfléchis comprennent une machine Nespresso dans le centre d'affaires , tandis que les enfants bénéficient d'un service de préparation de nuit avec du lait et des biscuits.

Endroit

De l'autre côté de la rue de la Maison Blanche

Le Hay-Adams est situé juste en face de Lafayette Square , qui fait essentiellement partie de la pelouse de la Maison Blanche . Les manifestants se rassemblent régulièrement ici pour exprimer leurs agendas politiques. La Fondation de la Chambre de commerce des États-Unis est située juste à côté, et une poignée d'autres bureaux gouvernementaux, siège social, ainsi que l'église Saint-Jean, également connue sous le nom d'«Église des présidents», se trouvent dans les environs immédiats. Un bon nombre de restaurants et de cafés se trouvent à moins de 2 minutes à pied, mais cette zone a une sensation d'impression et de tranquillité.

La zone immédiate, au coeur du vieux centre-ville, fait de l'air pendant la journée avec neuf à fivers en costume de puissance, mais il est positivement désolé de nuit. Vos seules options de restauration et de boissons sont disponibles sur place ou dans d'autres hôtels comme le Jefferson , le W ou le St. Regis . L'emplacement est une base idéale pour la journée, mais plusieurs sites touristiques sont accessibles à pied: la Maison Blanche se trouve à seulement cinq minutes à pied, tandis que le Monument de Washington et le Musée national Smithsonian d'histoire américaine peuvent être atteints. En environ 20 minutes. D'autres sites peuvent être facilement accessibles par les transports en commun, et l'hôtel se trouve à seulement cinq minutes à pied de deux stations de métro. Union Station, la gare principale de DC, est accessible en 18 minutes en métro. L'aéroport national Ronald Reagan à Washington est à environ 15 minutes en voiture de l'hôtel, ou à 23 minutes en métro, tandis que l'aéroport international de Dulles est à 30 ou 45 minutes en voiture, selon la circulation ou environ une heure en transport en commun.

Chambres

Des chambres petites mais élégantes avec un éventail de commodités, plus certaines offrent une vue imprenable sur la Maison Blanche

En raison des limitations structurelles du bâtiment - il a été construit en 1928 - les chambres sont relativement petites selon les normes de luxe modernes (les plus petites mesurent 245 pieds carrés ou 23 mètres carrés), et les clients doivent également noter que la plupart ne négligent pas la maison Blanche. Cela dit, les chambres de Hay-Adams sont magnifiques: élégantes mais discrètes, lumineuses et confortables, elles sont classiquement meublées avec des pièces traditionnelles, de beaux tissus et une palette de couleurs douces qui favorise les nuances crème, blanc et beige. Les plaisirs sont dans les détails, qui varient d'une pièce à l'autre, y compris les cheminées décoratives , les sculptures décoratives et les plafonds à motifs. Les figures de panda qui peuvent être placées sur des lits pour alerter le ménage de ne pas laver les draps sont une touche mignonne et écologique.

Les suites offrent beaucoup plus d'espace, allant de 550 à 1 800 pieds carrés (51 à 167 mètres carrés), et certaines offrent une vue magnifique sur la Maison Blanche . Ils ont soit des zones de repos ou des salons séparés - plus certains ont des tables à manger .

Les équipements standard incluent des téléviseurs à écran plat de 50 ou 55 pouces, des haut-parleurs bluetooth, des stations de recharge mobile, des coffres-forts pour ordinateur portable, un minibar bien approvisionné et une connexion Wi-Fi gratuite. Les salles de bains sont assez standard - mais celles dans les chambres de catégorie inférieure peuvent être un peu petites - et elles sont équipées de combinés douche / baignoire, miroirs grossissants, sèche-cheveux, robes, pantoufles et un grand choix de produits de toilette. Certaines suites disposent de baignoires et de douches séparées.

Attractions

Un restaurant haut de gamme et un bar populaire, un petit centre de remise en forme, un centre d'affaires bien équipé et un espace de réunion et d'événement

Le Hay-Adams n'offre rien d'inattendu dans la voie des commodités, mais toutes ses fonctionnalités sont dotées d'équipements ultramodernes et de touches de luxe. Le centre de remise en forme , par exemple, des bouteilles sans sport de l'eau réfrigérée Fiji et des machines cardio-vasculaires modernes avec des écrans de télévision privés et des écouteurs - bien que ce soit un peu petit. Le centre d'affaires propose également de l'eau embouteillée gratuite, une machine Nespresso et est bien équipé d'ordinateurs, d'un télécopieur et d'une imprimante, ainsi que de la connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement.

Le restaurant de Hay-Adams, la salle Lafayette , n'est pas tout à fait connu pour la réputation avec ceux des hôtels St. Regis ou Jefferson voisins, mais il mange toujours assez de cache pour aller au-delà de sa base d'invités. Il est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, ainsi que le brunch du dimanche, et sert un tarif américain haut de gamme. Les pianistes renommés jouent tous les soirs et améliorent l'atmosphère. Hors d'oeuvres et autres prix légers est disponible au bar, Off the Record , alors que le dîner est servi le week-end. Un service d'étage est disponible 24h / 24 et 7j / 7.

Il existe plusieurs salles de réunion charmantes et intimes qui sont parfaites pour les grands horizons en petits nombres. Il y a aussi une salle de bal qui est populaire pour les plus grandes fonctions, telles que les mariages, ainsi qu'une belle terrasse sur le toit qui est ouverte aux événements privés et offre de magnifiques vues panoramiques sur la Maison Blanche. Les autres avantages incluent les journaux gratuits du matin, ainsi que le service gratuit de voitures Tesla du matin et du soir autour du centre-ville, selon le principe du premier arrivé, premier servi.

En raison de sa vibration mûre et de son décor conservateur, l'hôtel n'est pas idéal pour les familles avec de jeunes enfants - mais les enfants sont servis avec plusieurs commodités, y compris des berceaux gratuits et des lits pliants, ainsi qu'un service de préparation de lit avec du lait et des biscuits.

Les clients qui ont regardé The Hay-Adams ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet The Hay-Adams

Adresse

16th & H Sts. NW, One Lafayette Square, Washington DC, District of Columbia 20006, United States

Téléphone

(202) 638-6600

Également appelé

  • Hay Adams Washington Dc
  • The Hay Adams

Types de chambre

  • Capital Suite
  • Deluxe Room St. John's Church View
  • Executive Studio
  • Federal Suite
  • Interior View Room
  • Junior Suite
  • Lafayette Park View Junior Suite
  • Lafayette Park View Room
  • Lafayette Park View Suite
  • Presidential Suite
  • St. John's Church View Suite
  • Superior Room
  • White House View Room

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

View All Hotels in Downtown

The Hay-Adams 5.0

Downtown, Washington, D.C., United States

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Unbeatable location right across from the White House
  • Five-minute walk to two metro stations
  • Beautiful, elegant rooms with classic decor and an array of modern comforts
  • Some rooms have great views of the White House
  • Premier restaurant and famous bar draws both locals and guests alike
  • Business center with computers, printer, fax, and Nespresso machine with free coffee
  • Tesla car service available around downtown area
  • Impeccable, attentive service
  • Free Wi-Fi throughout hotel

Cons

  • Entry-level rooms are a bit small for a luxury hotel
  • Neighborhood is dead at night
  • Fitness center is a bit small
  • No in-room coffee/tea facilities
  • No on-site spa or pool

Bottom Line

Quite possibly the most famous hotel in the capital, and deservedly so, the five-pearl Hay-Adams draws power brokers, dignitaries, and VIPs from around the world with its impeccable service, great bar and restaurant, and elegant rooms, some of which overlook its famous next-door neighbor, the White House. This historic property has stately, classically styled interiors full of Old World details, and its 145 guest rooms come equipped with an array of modern comforts, including large flat-screen TVs, well stocked minibars, and free Wi-Fi. Business amenities abound here, with a 24/7 business center complete with a Nespresso machine, free morning newspapers, and even Tesla car service around the downtown area. The Jefferson hotel has a similar historic and luxurious vibe -- plus added amenities like a spa -- but it doesn't beat the Hay-Adams' location. 

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 11 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Historic boutique property with a stately vibe, impeccable service, and one of the most envied addresses in the capital

The elegant lobby of this famous and historic D.C. property, a stone’s throw away from the White House, incorporates classic elements like vaulted archways, wood panelling, and baroque ceilings

One of the most famous hotels in D.C., the Hay-Adams made news early in 2009 when the Obamas stayed here for two weeks prior to inauguration. The property's illustrious history dates back to 1884, when best friends John Hay (Abraham Lincoln's private secretary and later a secretary of state) and Henry Adams (the author and descendant of John Adams and John Quincy Adams) built their homes on the plot of land where the hotel now sits. The houses soon became salons buzzing with intellectual discussion, attracting influential guests such as Theodore Roosevelt, Mark Twain, and Henry James. In 1927, nine years after Adams' death, the houses were razed and replaced by the current hotel.

Politics undoubtedly remain part of the nightly repertoire here. The hotel's esteemed restaurant and famous bar, the aptly named Off the Record (whose motto is "Washington's Place to be Seen and Not Heard"), host power players from both sides of the aisle. One step into the dark, cozy tavern in the basement, and you immediately get the feeling that some fairly important decisions have been made here by people from the West Wing, or at least "The West Wing" characters.

The equally intimate lobby is much brighter but no less classy. Among its many highlights are beautiful details like vaulted archways, baroquely filigreed ceilings, handsome wood panelling, and elaborate flower bouquets. Orchids festoon every hallway and elegant Old World details pepper the place, like grand oil paintings, chandeliers, and fireplaces.

Attention to detail is easily apparent, and the hotel goes above and beyond to please guests. Free Fiji bottled water can be found throughout, and even the "tap" water in the restaurant is chilled Fiji (which to some might be an egregious slap in the face to the environment). Other thoughtful details include a Nespresso machine in the business center, while kids enjoy a nightly turndown service with milk and cookies.

Location

Across the street from the White House

Map of The Hay-Adams

The Hay-Adams is located right across the street from Lafayette Square, which is essentially part of the White House's sprawling front lawn. Demonstrators regularly congregate here to voice their political agendas. The U.S. Chamber of Commerce Foundation is located right next door, and a handful of other government offices, business headquarters, as well as St. John's Church, also known as the "Church of the Presidents," are in the immediate area. A fair number of restaurants and cafes are within a two-minute walk, but this area has a mostly quiet, corporate feel.

The immediate area, in the heart of old downtown, bustles during the day with nine-to-fivers in power suits, but it's positively desolate at night. Your only dining and drinking options are on-site or at other hotels like the Jefferson, the W, or the St. Regis. The location is a prime home base for daytime sightseeing, however, and several top sights can be reached on foot: the White House is just a five-minute walk away, while the Washington Monument and the Smithsonian National Museum of American History can be reached in about 20 minutes. Other sites can be easily reached via public transportation, and the hotel is just a five-minute walk from two metro stations. Union Station, D.C.'s main train station, can be reached in 18 minutes by subway. Ronald Reagan Washington National Airport is about a 15-minute drive from the hotel, or 23 minutes by subway, while Dulles International Airport is a 30- to 45-minute drive, depending on traffic, or about an hour by public transportation.

Rooms

Small but stylish rooms with an array of amenities, plus some have great views of the White House

The Deluxe Executive Queen Room incorporates stylish, classic furnishings in shades of cream, white, and beige

Because of the building's structural limitations -- it was built in 1928 -- the rooms are relatively small by modern luxury standards (the smallest ones measure 245 square feet or 23 square meters), and guests should also note that most of them do not overlook the White House. That said, the Hay-Adams' rooms are gorgeous: elegant yet understated, bright and comfortable, they're classically furnished with traditional pieces, lovely fabrics, and a soft color palette that favors cream, white, and beige shades. The pleasures are in the details, which vary from room to room, including ornamental fireplaces, decorative carvings, and patterned ceilings. Panda figures that can be placed on beds to alert housekeeping not to wash the linens are a cute and eco-friendly touch. 

Suites offer much more space, ranging from 550 to 1,800 square feet (51 to 167 square meters), and some have gorgeous views of the White House. They have either sitting areas or separate living rooms -- plus some have dining tables.

Standard amenities include 50- or 55-inch flat-screen TVs, mini bluetooth speakers, mobile charging stations, laptop safes, well stocked minibars, and free Wi-Fi. Bathrooms are fairly standard -- though those in lower-category rooms can be a bit small -- and come equipped with shower/tub combos, magnifying mirrors, hairdryers, robes, slippers, and a great selection of toiletries. Some suites have soaking tubs and separate showers.

Features

Upscale restaurant and popular bar, small fitness center, well-equipped business center, and meeting and event space

The Lafayette Room, the on-site restaurant and bar, serves upscale American fare with enough cache to draw locals as well as guests

The Hay-Adams doesn't offer anything unexpected in the way of amenities, but all of its features come with state-of-the-art equipment and luxury touches. The fitness center, for instance, sports free bottles of refrigerated Fiji water and modern cardio machines with private TV screens and headphones -- though it's a bit small in size. The business center, too, offers free bottled water, as well as a Nespresso machine, and is well equipped with computers, a fax machine, and a printer, plus Wi-Fi is free throughout

The Hay-Adams's restaurant, the Lafayette Room, isn't quite up there reputation-wise with those at the nearby St. Regis or Jefferson hotels, but it still wields enough cache to draw beyond its hotel-guest base. It's open for breakfast, lunch, and dinner, as well as Sunday brunch, and serves upscale American fare. Renowned pianists plays nightly and enhance the atmosphere. Hors d'oeuvres and other light fare is available at the bar, Off the Record, while dinner is served there on the weekends. Room service is available 24/7.

There are several lovely and intimate meeting rooms available that are perfect for big-time dealmaking in small numbers. There's also a ballroom that's popular for larger functions, such as weddings, as well as a lovely roof terrace that's open for private events and features gorgeous panoramic views of the White House. Other perks include free morning newspapers of choice, as well as free morning and evening Tesla car service around the downtown area on a first-come-first-served basis.

Because of its mature vibe and conservative decor, the hotel isn't ideal for families with young children -- but kids are catered to with several amenities, including free cribs and rollaways, as well as turndown service with milk and cookies.

Customers Who Viewed The Hay-Adams Also Viewed

Things You Should Know About The Hay-Adams

Address

16th & H Sts. NW, One Lafayette Square, Washington DC, District of Columbia 20006, United States

Phone

(202) 638-6600

Also Known As

  • Hay Adams Washington Dc
  • The Hay Adams

Room Types

  • Capital Suite
  • Deluxe Room St. John's Church View
  • Executive Studio
  • Federal Suite
  • Interior View Room
  • Junior Suite
  • Lafayette Park View Junior Suite
  • Lafayette Park View Room
  • Lafayette Park View Suite
  • Presidential Suite
  • St. John's Church View Suite
  • Superior Room
  • White House View Room

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever