Voir tous les hôtels à Centre-ville

W Washington DC 4.0

Centre-ville, Washington, D.C., États-Unis

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Superbe design contemporain
  • Moins de deux pâtés de maisons de la Maison Blanche et du National Mall
  • Les chambres modernes avec d'excellents lits W Signature, des peignoirs et des chaînes stéréo compatible iPod
  • Swank bar sur le toit offre une vue imprenable
  • Bon restaurant méditerranéen avec une terrasse extérieure en saison
  • Top-notch spa et centre de remise en forme avec une gamme d'équipements cardio et de musculation
  • Centre d'affaires avec des postes informatiques et imprimantes
  • service de chambre 24 heures
  • Une connexion Wi-Fi dans le hall
  • Animaux domestiques (frais quotidiens supplément)

Inconvénients

  • Quartier va morts dans la nuit
  • Wi-Fi dans la chambre Wi-Fi
  • Pas de piscine
  • Merveilleux Les chambres sont petites et de l'intérieur face
  • Les chambres manquent cafetières (même si elles peuvent être demandées)
  • Service de voiturier cher

Ce qu'il faut retenir

Peut - être l'hôtel le plus élégant dans DC, les quatre perles, 317 chambres W dispose d' un emplacement touristique convivial et offre quelques - unes des plus belles vues de la ville, en particulier de son bar sur le toit - terrasse . Faits saillants comprennent trois barres chics, deux restaurants , un moderne centre de remise en forme , et une boutique spa . Les tarifs des chambres sont compétitifs, selon le moment où les chambres sont réservées, mais regarder dehors pour extras coûteux - les frais de connexion Wi-Fi, animaux domestiques, et valet parking ne peut augmenter rapidement. Pour obtenir une version à bas prix de la W, vous voudrez peut - être envisager un des hôtels Kimpton - comme le Palomar , Hôtel Rouge , ou Topaz - situé dans le quartier vivant de Dupont Circle.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

design d'intérieur Superbe rend cet hôtel le plus branché près de la Maison Blanche.

Une partie de la W chaîne d'hôtel dans le monde entier, le W Washington, DC se distingue par son cadre historique dans un 1917 Beaux Arts bâtiment au sein de six minutes à pied de la Maison Blanche. Ouvert en 2009, le W a remplacé l'historique Hôtel Washington, une propriété historique qui a accueilli des sommités comme Elvis et Harrison Ford. Règlements Landmark signifient l'original " Hôtel Signalétique Washington" ne peut pas être retiré de l' extérieur de l'hôtel, ce qui peut provoquer la confusion chez les clients pour la première fois.

Contrairement à d'autres hôtels près de la Maison Blanche, le W a un style audacieux et une atmosphère de fête qui attire millennials et secoue l'air guindé du quartier. Son envolée hall (également appelé le "salon") dispose d' un mélange homogène de l' architecture classique et style contemporain. Meubles d'inspiration victorienne, couleur changeante des lustres , une galerie d'art contemporain en rotation, et un rose et pourpre géniale tapis donnent au premier étage d' un haut de gamme-encore-cool ambiance.

Les restaurants et les bars de l'hôtel offrent également une bonne dose de style. Les murs du restaurant principal, Pinea , sont couverts dans une des peintures murales colorées peintes à la main par un jeune artiste de Baltimore. Un sous - sol bar à whisky offre une atmosphère intime avec des lumières douces scintillantes, des meubles en cuir noir, et une cheminée à gaz. Sur le toit, le chic intérieur / extérieur bar-salon sert des plats et des boissons donnant sur ​​le Monument National.

Endroit

Au centre-ville, à environ cinq minutes à pied de la Maison Blanche et à 15 minutes à pied du National Mall

Le W est au coeur de la "vieille ville". Bien qu'il soit un bon emplacement pour visiter les principaux sites touristiques de la capitale, le voisinage immédiat - animée avec neuf à fivers pendant la journée - peut frontière sur désolée la nuit.

  • Cinq minutes à pied de la station de Metro Center (rouge, bleu, lignes d'argent, et Orange)
  • 10 minutes en voiture de la gare Union
  • 10 minutes en voiture de l'aéroport national Reagan (DCA)
  • 20 minutes à pied de monuments populaires à l'extrémité ouest du centre commercial
  • 20 minutes à pied de la National Gallery of Art et le Musée national de l'air et de l'espace

Chambres

Les chambres peuvent être petites, mais sont élégantes avec des touches modernes

Le W 317 chambres se répartissent en plusieurs catégories, chacune décrite par un adjectif rougeoyante: Magnifique, spectaculaire, fabuleux, merveilleux, et ainsi de suite. Les magnifiques chambres exiguës commencent à 215 pieds carrés, mais ils ont, vues intérieures face décevants. La plupart des chambres rénovées offrent de belles vues du Département du Trésor et un aperçu de la Maison Blanche au - delà (où les tireurs d' élite peuvent être vus sur le toit de la Maison Blanche). Toutes les unités disposent d'une télévision à écran plat, bien garni d'un minibar , des peignoirs, des chaînes stéréo compatible iPod, et W Lits Signature avec surmatelas et couettes en duvet. Les chambres disposent d'un bureau blanc élégant et sont décorées avec des tapis sombres à motifs et les murs ocre et blanc. Ils peuvent aussi avoir des touches élégantes telles que les appareils d'éclairage mini-lustre et les cadres élaborés incrustés dans les miroirs. Les salles de bain sont élégant - certains ont marbre gris veiné, d' autres carreaux de mosaïque - et viennent avec des articles de toilette, mais pas tous baignoires .

Attractions

Un spa, un centre de remise en forme, trois bars, deux restaurants - mais pas de piscine

Lors d'une élégante "voir et être vu" hôtel comme le W, il est un peu décevant qu'il n'y a pas de piscine, mais tous les autres éléments essentiels sont là. Faits saillants comprennent une boutique spa qui propose des massages, des soins corporels et des soins pour les ongles, et un moderne centre de remise en forme avec les téléviseurs personnels. L'hôtel dispose de deux restaurants: un restaurant méditerranéen, Pinea , et un salon sur le toit / restaurant, POV . Il dispose également de trois bars: un bar à whisky , lobby bar et le bar sur le toit au POV. Une connexion Wi-Fi est disponible uniquement dans le hall. Il y a aussi un centre d'affaires .

Les clients qui ont regardé W Washington DC ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet W Washington DC

Adresse

515 15th St NW, Washington DC, District of Columbia 20004-1006, United States

Téléphone

(202) 661-2400

Également appelé

  • W Hotel Washington D.C.

Types de chambre

  • Exterme WOW Suite
  • Fabulous Room
  • Fantastic Suite
  • Marvelous Suite
  • Spectacular Room
  • Wonderful Room
  • WOW Suite

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

Photos and Review by

Review Summary


  • Stunning contemporary design
  • Less than two blocks from the White House and National Mall
  • Modern rooms with excellent W Signature beds, bathrobes, and iPod compatible stereos
  • Swank rooftop bar offers great views
  • Good Mediterranean restaurant with a seasonal outdoor patio
  • Top-notch spa and fitness center with an array of cardio- and weight-training equipment
  • Business center with computer stations and printers
  • 24-hour room service
  • Free Wi-Fi in the lobby
  • Pet-friendly (daily fees apply)


  • Neighborhood goes dead at night
  • Fee for in-room Wi-Fi
  • No pool
  • Wonderful Rooms are small and interior facing
  • Rooms lack coffeemakers (though they can be requested) 
  • Valet parking expensive

Bottom Line

Possibly the most stylish hotel in D.C., the four-pearl, 317-room W has a tourist-friendly location and offers some of the best views in the city, particularly from its rooftop terrace bar. Highlights include three swanky bars, two restaurants, a modern fitness center, and a boutique spa. Room rates are competitive, depending on when rooms are booked, but look out for pricey extras -- fees for Wi-Fi, pets, and valet-only parking can add up fast. For a lower-priced version of the W, guests might want to consider one of the Kimpton hotels -- such as the Palomar, Hotel Rouge, or Topaz -- located in the livelier Dupont Circle neighborhood.

Oyster Awards

Oyster Hotel Photos

See All Albums

Oyster Hotel Review


Stunning interior design makes this the hippest hotel near the White House.

The spacious Lobby-- or "living room"-- blends classic architecture with funky modern style at this chic luxury property

Part of the worldwide W hotel chain, the W Washington, D.C. stands out for its historic setting inside a 1917 Beaux Arts building within a six-minute walk of the White House. Opened in 2009, the W replaced the historic Hotel Washington, a landmark property that hosted such luminaries as Elvis and Harrison Ford. Landmark regulations mean the original “Hotel Washington” signage can’t be removed from outside the hotel, which can cause confusion among first-time guests.

Unlike other hotels near the White House, the W has a bold style and a party atmosphere that attracts millennials and shakes up the neighborhood's staid air. Its soaring lobby (also referred to as the “living room”) features a seamless blend of classic architecture and contemporary style. Victorian-inspired furniture, color-shifting chandeliers, a rotating gallery of contemporary artwork, and a funky pink-and-purple carpet give the first floor an upscale-yet-cool vibe. 

The hotel’s restaurants and bars also offer a healthy dose of style. The walls of the main restaurant, Pinea, are covered in a colorful hand-painted murals made by a young artist from Baltimore. A basement whisky bar offers an intimate atmosphere with soft twinkling lights, dark leather furniture, and a gas fireplace. On the rooftop, the swanky indoor/outdoor lounge bar serves food and drinks overlooking the National Monument.


In downtown, about a five-minute walk to the White House and a 15-minute walk to the National Mall

Map of W Washington DC

The W is in the heart of "old downtown." While it's a good location for visiting the capital's major sights, the immediate neighborhood -- bustling with nine-to-fivers during the day -- can border on desolate at night.

  • Five-minute walk to Metro Center station (Red, Blue, Silver, and Orange lines)
  • 10-minute drive to Union Station
  • 10-minute drive to Reagan National Airport (DCA)
  • 20-minute walk to popular memorials on the western end of the mall
  • 20-minute walk to the National Gallery of Art and National Air and Space Museum

View the Full Downtown Area Guide

Nearby Hotels


Rooms can be small, but are stylish with modern touches

The chic Wow Suite features contemporary and upscale decor, with quirky elements such as cool recessed lighting, a mini-chandelier, and a decorative fireplace

The W's 317 rooms fall into several categories, each described by a glowing adjective: Wonderful, Spectacular, Fabulous, Marvelous, and so forth. The cramped Wonderful Rooms start at 215 square feet, but they have disappointing, interior-facing views. Many of the upgraded rooms offer nice views of the Department of the Treasury and a glimpse of the White House beyond (where snipers can be seen on the White House roof). All units include flat-screen TVs, well-stocked minibars, bathrobes, iPod compatible stereos, and W Signature Beds with pillow-top mattresses and down duvets. Rooms have sleek white desks and are decorated with dark-patterned carpets and tan and white walls. They also can have stylish touches such as mini-chandelier light fixtures and elaborate frames imbedded in the mirrors. Bathrooms are sleek -- some have gray-veined marble, others mosaic tiles -- and come with toiletries, but not all have tubs.

Rooms and Rates


A spa, fitness center, three bars, two restaurants -- but no pool

Rooftop bar/lounge POV serves drinks and food in an indoor/outdoor space with incredible views of the Washington Monument

At a stylish “see and be seen” hotel like the W, it’s a bit disappointing that there’s no pool, but all the other essentials are there. Highlights include a boutique spa that offers massages, body treatments, and nail services, and a modern fitness center with personal TVs. The hotel has two dining options: a Mediterranean restaurant, Pinea, and a rooftop lounge/restaurant, POV. It also has three bars: a whiskey bar, lobby bar, and the rooftop bar at POV. Free Wi-Fi is available only in the lobby. There's also a business center


Key Features
Fitness Center
Pets Allowed
Hotel Services
Dry Cleaning
Room Service
Pets Allowed
Family Services
Babysitting Services
Kids Allowed
Things to Do
Beauty Salon
Business Center
Fitness Center
Room Features
Air Conditioner
Mini Bar (with liquor)
Separate Bedroom / Living Room Space
515 15th Street NW, Washington DC, District of Columbia 20004, United States
Phone (202) 661-2400
Also Known As
  • W Hotel Washington D.C.
Room Types
  • Exterme WOW Suite
  • Fabulous Room
  • Fantastic Suite
  • Marvelous Suite
  • Spectacular Room
  • Wonderful Room
  • WOW Suite

This Hotel Also Featured In: