Pour

  • Très bien situé dans le Ring Canal près du quartier commerçant de Nine Streets
  • Charme canal-avant, historique du 17ème siècle
  • Les chambres élégantes, décorées individuellement avec un minibar et des systèmes audio Bose
  • La plupart des salles de bains ont des douches et des baignoires pluviométriques distinctes
  • Exclusive étoilé Michelin Restaurant Vinkeles sert une cuisine française
  • Trendy Bar Brasserie BCCO sert des boissons et des aliments
  • Extérieur des sièges de la cour chauffée par des lampes à chaleur
  • Petite salle de gym avec des équipements cardio modernes et des poids libres
  • Dîners privés et événements chambres; sur place de planificateur de mariage
  • chambre et un service de conciergerie 24 heures; service de nuit
  • Pour la famille avec le concierge pour les enfants, des menus enfants, garde d'enfants, etc.
  • Une connexion Wi-Fi gratuite dans tout établissement
Voir plus Pour

Inconvénients

  • installations de bien-être limitées (petite salle de gym, pas de piscine ou spa)
  • Petit-déjeuner et un parking coût des frais supplémentaires
  • Il y a un ascenseur, mais la plupart des chambres exigent des escaliers
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Le Dylan est un hôtel de luxe situé au centre de l'anneau Canal. Ses 41 chambres vont de lofts en bois apparentes au duplex modernes dans tout blanc. Les équipements sont haut de gamme, comme les systèmes de son Bose, un minibar, des machines à espresso et salles de bains avec douches et baignoires pluviométriques distinctes. Un salon confortable, branché Brassier et un bar , et jolie cour sont tous nuls, mais le vrai point culminant ici est le étoilé Michelin Restaurant Vinkeles , qui sert une cuisine française contemporaine dans un espace exclusif. Il y a une petite salle de gym , mais la propriété, comme beaucoup dans Canal Ring, manque d' un spa ou d' autres installations de bien - être. Le service est haut de gamme: un service de préparation et de chambre 24 heures et un service de conciergerie sont forts. La proximité Canal House est un établissement de charme haut de gamme plus intime - il offre un petit déjeuner gratuit, mais ne dispose pas des installations prestigieuses de The Dylan à manger.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Photos des équipements et de l'hôtel

Avis Hôtel Oyster

The Dylan Amsterdam

Lieu

boutique hôtel de luxe dans l'ancien théâtre du 17ème siècle

Le Dylan est un hôtel-boutique de luxe situé sur une propriété de canal-avant qui était à la maison à un théâtre du 17ème siècle. A l'intérieur, des détails classiques sont jumelés avec un mobilier moderne pour créer raffiné, le style haut de gamme. Dans le salon du hall , les planchers de bois planches rencontrent de beaux murs lambrissés en sièges en cuir sont rassemblés près d' une cheminée. Couloirs de marbre avec des murs et des plafonds avec des détails moulés blancs frais. Le étoilé Michelin Restaurant Vinkeles est un point culminant, trop - étages situé dans ce qui était une boulangerie dans le 18ème siècle, le restaurant affiche exposés briques, fours de boulangerie d' origine, et sombres de plafonds à poutres. Grâce à son excellent emplacement et la gamme de la taille des chambres, The Dylan est l'hôte à tout le monde des affaires pour les voyageurs de loisirs, y compris les familles, bien que les couples sont la principale clientèle.

Voir plus Lieu

Endroit

Excellent emplacement dans Canal Ring, à proximité des principales attractions et boutiques

Le Dylan est situé dans la célèbre d'Amsterdam Canal Ring et surplombe le canal Keizergracht . La rue est un mélange de résidence privée, des restaurants branchés, et les entreprises locales, et il y a beaucoup à distance de marche, des galeries d'art dans les magasins haut de gamme de Nine Streets, plus grandes attractions touristiques comme la Maison Anne Frank, la place du Dam et du Rijksmuseum. Pour sites plus loin, l'arrêt de tramway Keizergracht est de six minutes à pied, ou vous pourrez louer un vélo à l'hôtel et se déplacer dans la ville que les habitants font, sur deux roues.

  • Cinq minutes à pied du marché aux fleurs
  • Sept minutes de marche de Musée d'Amsterdam
  • Neuf minutes à pied de la Maison Anne Frank
  • 11 minutes à pied du Palais Royal
  • 13 minutes à pied de la place du Dam
  • 15 minutes de marche de Rijksmuseum
  • 15 minutes par les transports en commun à Amsterdam Centraal Station
  • 35 minutes par les transports en commun à Amsterdam Airport Schiphol
Voir plus Endroit

Chambres

Les chambres élégantes, modernes, décorées individuellement avec des équipements de luxe

Le Dylan 41 chambres sont réparties en cinq styles différents, allant de lofts avec des plafonds cathédrale et accents des poutres en bois à des espaces minimalistes modernes avec des détails asiatiques à, chambres accueillantes chics avec placards en bois élégants et luxueux, chaises capitonné. Les salles de bain ont tendance à être simple mais moderne, avec douches et baignoires pluviométriques distinctes . Les chambres varient en taille de petits simples et doubles (bien que les plus petits doubles sont 250 pieds carrés - assez grandes pour la région) à spacieux duplex et suites, dont certaines ressemblent à des appartements chics.

Les chambres sont climatisées et comprennent une télévision LCD, systèmes audio Bose avec Bluetooth et une connexion Wi-Fi, en plus du service café / thé (comme les machines à expresso haut de gamme ) et généreusement garni d'un minibar . Les salles de bain comprennent un miroir de maquillage, des articles de toilette James Heely , des peignoirs et des pantoufles. Un service d'étage est disponible 24 heures et un service de préparation à la nuit offre des friandises locales. Les clients suggèrent des folies sur une chambre vue sur le canal . Plus de la moitié des chambres ont été remises à neuf complètes depuis 2010, avec des plans pour rénover les chambres restantes dans les années à venir. Mais il y a quelques inconvénients à The Dylan: le bruit de la cour ou dans la rue peut être un problème lorsque les fenêtres sont ouvertes, et tandis que l'hôtel dispose d'un ascenseur, les clients doivent habituellement prendre des escaliers (raides) pour se rendre à leur chambre, bien que ce soit typique dans les hôtels Canal Anneau .

Voir plus Chambres

Attractions

Restaurant étoilé Michelin, un bar élégant et un service haut de gamme, mais les installations de bien-être limitées

Pour un tel établissement intime, le Dylan impressionne avec une belle gamme d'équipements orientés vers les voyageurs de loisirs. L'élégant Bar Brasserie BCCO , ouvert en 2016, est déjà un lieu de rencontre populaire pour les clients de l' hôtel et les habitants. Le restaurant et le bar propose des spécialités de saison et un menu de petit - déjeuner, en plus de cocktails, le vin, le café et le thé, ainsi que cour extérieure des sièges avec des lampes chauffantes. Un haut vin spécial (un après-midi la nourriture et vin appariement) est disponible tous les jours. Petit-déjeuner à l'hôtel ne sont pas inclus dans le prix de la chambre. Le vrai point culminant ici est le étoilé Michelin Restaurant Vinkeles , ouvert uniquement pour le dîner, qui sert une cuisine française contemporaine dans un espace exclusif qui a été utilisé comme une boulangerie dans le 18ème siècle.

L'hôtel salle de gym est minuscule, mais il comprend un ensemble complet de poids et haltères et équipements cardio moderne, y compris un tapis roulant, un vélo elliptique, et un vélo stationnaire. Location de vélos sont disponibles dans l'hôtel. Valet et stationnement sont disponibles pour des frais supplémentaires et un service de navette aéroport peut être organisé. Espaces de réunion comprend des salles à manger privées et les grandes salles qui peuvent accueillir jusqu'à 150 personnes; l'hôtel dispose de planificateurs internes mariage. Pour les clients voyageant avec des enfants, l'hôtel propose un service orienté kid-concierge, menus pour enfants, des chaises hautes, berceaux, et babysitting, entre autres extras. Le service est haut de gamme et comprend un service de préparation et de chambre 24 heures et un service de conciergerie. Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout.

Voir plus Attractions

Photos des équipements et de l'hôtel

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Concierge

  • Court de tennis

  • Enfants permis

  • Internet

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Nettoyage à sec

  • Service de chambre

  • Service de location de voitures sur place

  • Services de garde d'enfants

  • Télévision de base

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

View All Hotels in Canal Ring

The Dylan Amsterdam 4.5

Canal Ring, Amsterdam, Netherlands

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Great location in the Canal Ring near the Nine Streets shopping area
  • Charming, historic 17th-century canal-front property
  • Stylish, individually decorated rooms with minibars and Bose sound systems
  • Most bathrooms have separate rainfall showers and tubs
  • Exclusive Michelin-starred Vinkeles restaurant serves French cuisine
  • Trendy Bar Brasserie OCCO serves up drinks and food
  • Outdoor courtyard seating warmed by heat lamps
  • Small gym with modern cardio equipment and free weights
  • Private dining and event rooms; on-site wedding planner
  • 24 hour room and concierge service; nightly turndown service
  • Child-friendly with kids' concierge, children's menus, babysitting, etc.
  • Free Wi-Fi throughout property

Cons

  • Limited wellness facilities (small gym, no pool or spa)
  • Breakfast and parking cost extra fees
  • There is an elevator, but most rooms require some stairs

Bottom Line

The Dylan is a luxury boutique hotel centrally located in the Canal Ring. Its 41 rooms range from wood-beamed lofts to modern duplexes in all white. Amenities are high-end, like Bose sound systems, minibars, espresso machines, and bathrooms with separate rainfall showers and tubs. A cozy lounge, trendy brassier and bar, and lovely courtyard are all draws, but the real highlight here is the Michelin-starred Vinkeles restaurant, which serves contemporary French cuisine in an exclusive space. There's a tiny gym, but the property, like many in Canal Ring, lacks a spa or other wellness facilities. Service is high-end: turndown service and 24-hour room and concierge service are highlights. The nearby Canal House is a more intimate upscale boutique property -- it offers a free breakfast, but lacks the prestigious dining facilities of The Dylan. 

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Luxury boutique hotel in former 17th-century theater

The lobby lounge of this luxurious boutique hotel, housed in a 17th century theater, mixes classic details and modern furnishings for an upscale style

The Dylan is a luxury boutique hotel situated on a canal-front property that was home to a 17th century theater. Inside, classic details are paired with modern furnishings to create refined, upscale style. In the lobby lounge, wood-plank floors meet beautiful wood paneled walls while leather seats are gathered near a cozy fireplace. Marble hallways feature fresh white walls and ceilings with molded details. The Michelin-starred Vinkeles restaurant is a highlight, too -- situated in what was a bakery in the 18th century, the restaurant displays exposed brick floors, original bakers ovens, and dark wood-beam ceilings. With its excellent location and range of room sizes, The Dylan is host to everyone from business to leisure travelers, including families, though couples are the primary clientele.

Location

Excellent location in Canal Ring, near major attractions and shopping

Map of The Dylan Amsterdam

The Dylan is situated in Amsterdam's famous Canal Ring and overlooks the Keizergracht canal. The street is a mix of private residence, trendy restaurants, and local businesses, and there's plenty in walking distance, from art galleries to the upscale shops of Nine Streets, plus major tourist attractions like the Anne Frank House, Dam Square, and Rijksmuseum. For sights farther out, the Keizergracht tram stop is a six-minute walk, or guests can rent a bike from the hotel and get around the city as locals do, on two wheels.

  • Five-minute walk to the Flower Market
  • Seven-minute walk to Amsterdam Museum
  • Nine-minute walk to Anne Frank House
  • 11-minute walk to the Royal Palace
  • 13-minute walk to Dam Square
  • 15-minute walk to Rijksmuseum
  • 15 minutes via public transit to Amsterdam Centraal Station 
  • 35 minutes via public transit to Amsterdam Airport Schiphol 

Rooms

Stylish, modern, individually decorated rooms with luxe amenities

The Dylan Thomas Signature Suite features a homey look, with elegant wood wardrobes and plush seating

The Dylan's 41 rooms are split into five different styles, ranging from lofts with cathedral ceilings and wood-beam accents to minimalistic, modern spaces with Asian details to chic, homey rooms with elegant wood wardrobes and plush, button-tufted chairs. Bathrooms tend to be simple but modern, featuring separate rainfall showers and tubs. Rooms range in size from smaller singles and doubles (though the smallest doubles are 250 square feet -- fairly big for the area) to roomy duplexes and suites, some of which look like posh apartments.

Rooms are air-conditioned and include LCD TVs, Bose sound systems with bluetooth, and free Wi-Fi, in addition to coffee/tea service (like high-end espresso machines) and generously stocked minibars. Bathrooms include make-up mirrors, James Heely toiletries, bathrobes, and slippers. Room service is available 24 hours and nightly turndown service offers local treats. Guests suggest splurging on a canal-view room. More than half of the rooms have had full refurbishments since 2010, with plans to refurbish the remaining rooms in the coming years. But there are some downsides to The Dylan: noise from the courtyard or street can be an issue when windows are open, and while the hotel has an elevator, guests usually must take some (steep) stairs to get to their rooms, though this is typical in Canal Ring hotels.

Features

Michelin-starred restaurant, stylish bar, and high-end service, but limited wellness facilities 

The Michelin-starred Vinkeles Restaurant serves contemporary French space in a former 18th century bakery

For such an intimate property, the Dylan impresses with a nice array of amenities geared toward leisure travelers. The stylish Bar Brasserie OCCO, opened in 2016, is already a popular hangout for hotel guests and locals alike. The restaurant and bar offers seasonal specials and a breakfast menu, in addition to cocktails, wine, coffee, and tea, plus outdoor courtyard seating complete with heat lamps. A special High Wine (an afternoon food-and-wine pairing) is available daily. Breakfast at the hotel is not included in the room rate. The real highlight here is the Michelin-starred Vinkeles restaurant, opened for dinner only, which serves contemporary French cuisine in an exclusive space that was used as a bakery in the 18th century.

The hotel gym is tiny, but it includes a full set of free weights and modern cardio equipment, including a treadmill, an elliptical, and a stationary bike. Bike rentals are available through the hotel. Valet- and self-parking are available for extra fees and airport shuttle service can be arranged. Event spaces include private dining rooms and larger rooms which can accommodate up to 150 guests; the hotel has in-house wedding planners. For guests traveling with children, the hotel offers kid-oriented concierge service, kids' menus, high chairs, cribs, and babysitting, among other extras. Service is high-end and includes turndown service and 24-hour room and concierge service. Wi-Fi is free throughout.

Customers Who Viewed The Dylan Amsterdam Also Viewed

Things You Should Know About The Dylan Amsterdam

Address

Keizersgracht 384, Amsterdam, North Holland Province 1016 GB, The Netherlands

Phone

31 (020) 530-2010

Room Types

  • Double Room
  • Duplex Room
  • Luxury Canal View Suite
  • Luxury Double Room
  • Luxury Duplex Room
  • Luxury Garden View Suite
  • Luxury Single Room
  • Superior Canal View Room
  • Superior Suite

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did