Voir tous les hôtels à Seminyak

Anantara Seminyak Resort & Spa, Bali 5.0

Seminyak, Bali, Indonésie

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Juste à la plage de Seminyak; paddleboards, des chaises longues et des parasols pour emprunter
  • Luxueux hébergement de suites avec privé balcons et bains à remous terrazzo
  • Deux piscines, l'une donne sur l'océan
  • Service complet de luxe spa et centre de remise en forme
  • Bar sur le toit et restauran t est l' un des points les plus chauds de Seminyak
  • Deux restaurants , un bord de la piscine et en bord de mer
  • service de chambre 24 heures et un centre d'affaires
  • Une connexion Wi-Fi
  • Des vélos gratuits à emprunter et navette vers le centre commercial
  • Penthouse Suite comprend une piscine privée et un traitement gratuit spa quotidien

Inconvénients

  • Frais pour le petit déjeuner
  • zone de toit est bruyant la nuit
  • Les salles de bain manquent d'espace de comptoir

Ce qu'il faut retenir

Les 60 chambres Anantara Seminyak Resort & Spa, Bali, est un complexe de luxe situé sur la pittoresque plage de Seminyak. Les chambres tout-suites ont une esthétique épuré d'inspiration zen qui souligne les commodités décadents comme des docks iPod, machines à expresso, et rendez-vous dans des averses de pluie. L'hôtel dispose de deux piscines - une à débordement, avec vue sur la plage et l'océan; l'autre, entouré d'une luxuriante cour paisible. Deux Thai-indonésiens acclamé restaurants comprennent un toit qui est l' un des plus cool lieux de vie nocturne de Seminyak. Anantara Spa est l' un des spas les plus décadents de l'île, offrant une gamme complète de soins de beauté et de bien - être. Une connexion Wi-Fi, des vélos à emprunter, et une navette d'achats de la zone sont disponibles, et les deux services de chambre et le centre d'affaires sont disponibles 24 heures par jour. S'il y a un inconvénient à cette station, il est que le toit peut être buzzy tard dans la nuit, ce qui peut déranger ceux qui essaient de dormir dans les étages supérieurs.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

station Élégant et moderne boutique de luxe avec le style traditionnel d'inspiration balinaise

Le Anantara Seminyak Resort & Spa est l' une des stations balnéaires les plus luxueuses de Bali , et l' un des meilleurs endroits pour séjourner à Seminyak. Situé sur une vue panoramique sur l'océan de la plage depuis de nombreuses chambres, deux restaurants , et la piscine à débordement - l'hôtel se sent en même temps modernes et traditionnellement balinaise dans son élégant, le style d'inspiration zen avec des lignes épurées et des matériaux naturels. Le spacieux hall d' entrée donne le ton dans son style libre et la configuration ouverte, avec poli planchers en bois clair, canapés rayés, des poutres en bois naturel et bois individuel comptoirs d'enregistrement . Des journaux gratuits sont disponibles dans le hall et les couloirs en plein air à travers les motifs sont décorées avec verdure et des fontaines.

Moonlite Kitchen and Bar , le restaurant sur le toit et un bar, est décoré dans un style industriel, avec un long bar en bois, fauteuils en cuir noir, des planchers en béton et poutres métalliques; sa surface de pont en plein air surplombe l'océan. Le bar est l' un des plus chauds lieux de vie nocturne de Seminyak. Wild Orchid , restaurant de la piscine, offre également une vue panoramique sur l'océan et se fait dans une prise polie sur le style plus traditionnel balinais, avec sombres plafonds à poutres apparentes, les planchers en bois clair, des canapés en cuir beige , fauteuils en cuir marron, et un grand patio en plein air donnant sur la piscine. Le toit Anantara Spa est similaire élégant et d' Asie-fléchies, avec des fleurs tropicales, des chaises en osier et des planchers en bois et les accents.

Cet hôtel dispose de deux piscines extérieures, une à débordement et vue sur l'océan , bordée d'une terrasse en bois sombre et beaucoup de rembourrées chaises longues en osier; la piscine de la cour plus petite est flanqué de suites privées terrasses , végétation tropicale, et une poignée de transats parapluie ombragé.

Endroit

Le pittoresque plage de Seminyak

Le Anantara Seminyak Resort & Spa est situé au bout d'une rue calme, à droite sur la pittoresque plage de Seminyak ; de nombreux restaurants et magasins sont à distance de marche. Place de Seminyak et la plage Double Six sont chacun à environ 10 minutes en voiture de l'hôtel, tandis que la plage de Legian est à 13 minutes. Kuta Beach, le centre commercial Discovery, et Waterbom Park sont à environ 25 minutes en voiture, de même que l'aéroport international de Ngurah Rai.

Chambres

Des suites spacieuses avec un style moderne d'inspiration balinaise, des terrasses privées avec bain à remous, et des inclusions de luxe

Toutes les chambres de l'Anantara Seminyak Resort & Spa sont grandes suites de luxe décorées dans un style balinais sobre, moderne et équipés avec des équipements haut de gamme. Le décor comprend un mobilier local en bois, coussins de soie, les tapis gris, et les cadres de lit en marbre. Les salles de séjour sont équipées de tables noires, des chaises en osier, et les portes du sol au plafond de verre qui laissent entrer beaucoup de lumière naturelle et ouvrent sur un patio privé. Toutes les suites disposent d' une télévision à écran plat, lecteur DVD Bose, son surround, des docks iPod, machines à expresso, un minibar et des peignoirs et des pantoufles. Chacune dispose d' un balcon privé avec des chaises longues matelassées et un profond bain à remous . Certains ont panoramique vue sur l'océan , tandis que d' autres ouvrent sur la piscine de la cour . Les salles de bains sont grandes et décorées dans des tons neutres, avec des miroirs éclairés, éviers carrés blancs, d' énormes averses de pluie sans rendez-vous, baignoires terrazzo séparées et des articles de toilette de signature. Les salles de bain manquent d'espace de comptoir, cependant. Il est intéressant de noter que les chambres des étages supérieurs, juste en dessous des restaurants sur le toit et un bar, peuvent profiter du bruit tard le soir.

Le Penthouse a sa propre piscine privée avec vue panoramique sur l'océan, ainsi que d'un majordome personnel, cuisine entièrement équipée avec appareils Smeg et avantages gratuits comme le petit déjeuner, un traitement quotidien de spa, et des cocktails. Le réfrigérateur et le garde-manger sont renouvelés chaque jour gratuitement, aussi.

Attractions

Deux piscines extérieures, deux restaurants populaires (un sur le toit, un bord de mer), spa acclamé, tous les équipements de luxe nécessaires

La station dispose de deux piscines extérieures, une vue sur l'océan et l'autre caché dans une cour de jardin serein. Il y a deux restaurants: le toit Moonlite Kitchen and Bar sert une cuisine asiatique moderne, des cocktails, et le vin; Wild Orchid propose des plats thaïlandais-balinais, ainsi que le petit déjeuner inclus avec certains tarifs. Restauration par conception est également disponible, permettant aux clients de créer sur mesure, des expériences gastronomiques privées avec différents menus et les lieux. Tous les restaurants sont très acclamé.

Le Anantara Spa est également situé sur le toit et offre une gamme complète de beauté de luxe et des soins de bien - être. Le moderne centre de remise en forme est pittoresque en elle - même, avec des planchers de bois franc et des vues panoramiques du dernier étage. Les entraîneurs personnels sont disponibles sur demande. Planche à voile, cerf-volant, cours de cuisine, et de yoga sur la plage ne sont que quelques-unes des activités sur place dans cet hôtel, et des excursions dans la région (le mont Batur, plongée sous-marine, rafting) peuvent être organisés par l'équipe de conciergerie. Une connexion Wi-Fi, des vélos à emprunter, et une navette vers le centre commercial sont également disponibles.

Les clients qui ont regardé Anantara Seminyak Resort & Spa, Bali ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Anantara Seminyak Resort & Spa, Bali

Adresse

Jl. Abimanyu (Dhyana Pura), Seminyak 80361, Indonesia

Téléphone

62-361-737-773

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

View All Hotels in Seminyak

Anantara Seminyak Resort & Spa, Bali 5.0

Seminyak, Bali, Indonesia

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Right on Seminyak Beach; paddleboards, sun loungers, and umbrellas to borrow
  • Luxurious all-suites accommodation, with private balconies and terrazzo whirlpool tubs
  • Two pools, one overlooks the ocean
  • Full-service luxury spa and fitness center
  • Rooftop bar and restaurant is one of Seminyak's hottest spots
  • Two restaurants, one poolside and oceanfront
  • 24-hour room service and business center
  • Free Wi-Fi throughout
  • Free bikes to borrow and shopping center shuttle
  • Penthouse Suite includes private pool and free daily spa treatment

Cons

  • Fee for breakfast
  • Rooftop area is loud at night
  • Bathrooms lack counter space

Bottom Line

The 60-room Anantara Seminyak Resort & Spa, Bali, is a luxury boutique resort located right on picturesque Seminyak Beach. The all-suites accommodations have a clean-lined, Zen-inspired aesthetic that underscores the decadent amenities like iPod docks, espresso machines, and walk-in rainfall showers. The hotel has two pools -- one infinity-edge, overlooking the beach and the ocean; the other, surrounded by a lush, serene courtyard. Two acclaimed Thai-Indonesian restaurants include a rooftop that's one of Seminyak's coolest nightlife spots. Anantara Spa is one of the island's most decadent spas, offering a full range of beauty and wellness treatments. Free Wi-Fi, bicycles to borrow, and an area shopping shuttle are available, and both room service and the business center are available 24-hours a day. If there's a downside to this resort, it's that the rooftop can be buzzy late into the night, which can bother those trying to sleep on higher floors.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 9 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Sleek and modern boutique luxury resort with traditional Balinese-inspired style

This sleek, modern boutique is one of the best places to stay in Seminyak; several suites are situated around a courtyard pool with traditional Balinese style

The Anantara Seminyak Resort & Spa is one of Bali's most luxurious resorts, and one of the top places to stay in Seminyak. Located right on the beach --with panoramic ocean views from many rooms, both restaurants, and the infinity pool -- the hotel feels simultaneously modern and traditionally Balinese in its sleek, Zen-inspired style with clean lines and natural materials. The airy lobby sets the tone in its spare style and open-plan setup, with polished light wood floors, striped sofas, natural wood beams, and individual wooden check-in desks. Free newspapers are available in the lobby, and the open-air hallways throughout the grounds are decorated with greenery and water features.

MoonLite Kitchen and Bar, the rooftop restaurant and bar, is decorated in an industrial style, with a long wooden bar, black leather armchairs, concrete floors, and metal beams; its open-air deck area overlooks the ocean. The bar is one of Seminyak's hottest nightlife spots. Wild Orchid, the poolside restaurant, also features panoramic ocean views and is done up in a polished take on more traditional Balinese style, with dark wood-beamed ceilings, light wood floors, tan leather couches, brown leather armchairs, and a large open-air patio overlooking the pool. The rooftop Anantara Spa is similarly elegant and Asian-inflected, with tropical flowers, wicker chairs, and wooden floors and accents.

This hotel has two outdoor pools, one infinity-edged and overlooking the ocean, lined with a dark wooden deck and plenty of padded wicker lounge chairs; the smaller courtyard pool is flanked by suites' private terraces, tropical greenery, and a handful of umbrella-shaded loungers.

Location

On picturesque Seminyak Beach

Map of Anantara Seminyak Resort & Spa, Bali

The Anantara Seminyak Resort & Spa sits at the end of a quiet street, right on scenic Seminyak Beach; many restaurants and shops are within walking distance. Seminyak Square and Double Six Beach are each around a 10-minute drive from the hotel, while Legian Beach is 13 minutes away. Kuta Beach, the Discovery Shopping Mall, and Waterbom Park are about a 25-minute drive, as is Ngurah Rai International Airport.

Rooms

Spacious suites with Balinese-inspired modern style, private terraces with whirlpool tubs, and luxury inclusions

The Anantara Pool Access Suite features an understated, Balinese-inspired modern style and includes a private balcony with terrazzo tub that opens out to the courtyard pool

All rooms at the Anantara Seminyak Resort & Spa are large, luxurious suites decorated in an understated, modern Balinese style and outfitted with high-end amenities. Decor includes local wood furnishings, silk cushions, gray area rugs, and marble bed frames. Living areas are outfitted with black tables, wicker chairs, and floor-to-ceiling glass doors that let in lots of natural light and open onto private patios. All suites have a flat-screen TV, Bose DVD player, surround sound, iPod docks, espresso machines, minibars, and bathrobes and slippers. Each has a private balcony with padded lounge chairs and a deep whirlpool tub. Some have panoramic ocean views, while others open onto the courtyard pool. The bathrooms are large and decorated in neutral hues, with lighted mirrors, white square sinks, huge walk-in rainfall showers, separate terrazzo tubs, and signature toiletries. Bathrooms lack counter space, though. It's worth noting that rooms on higher floors, just below the rooftop restaurants and bar, can experience late night noise.

The Penthouse has it’s own private pool with panoramic ocean views, as well as a personal butler, fully-equipped kitchen with Smeg appliances, and free perks like breakfast, a daily spa treatment, and cocktails. The fridge and pantry are replenished daily for free, too.

Features

Two outdoor pools, two popular restaurants (one rooftop, one oceanfront), acclaimed spa, all the requisite luxury facilities

MoonLite Kitchen and Bar, the rooftop restaurant and bar, is one of the hippest spots in Seminyak

The resort has two outdoor pools, one overlooking the ocean and one hidden away in a serene garden courtyard. There are two restaurants: the rooftop MoonLite Kitchen and Bar serves modern Asian cuisine, cocktails, and wine; Wild Orchid offers Thai-Balinese dishes, as well as the breakfast included with some rates. Dining by design is also available, allowing guests to create customized, private dining experiences with different menus and locations. All of the eateries are highly acclaimed.

The Anantara Spa is also located on the rooftop and offers a full range of luxury beauty and wellness treatments. The modern fitness center is picturesque in and of itself, with hardwood floors and panoramic top-floor views. Personal trainers are available by request. Wind surfing, kite flying, cooking classes, and yoga classes on the beach are just a few of the on-site activities at this hotel, and area excursions (Mount Batur, scuba diving, river rafting) can be arranged through the concierge team. Free Wi-Fi, bicycles to borrow, and a shopping center shuttle are also available.

Customers Who Viewed Anantara Seminyak Resort & Spa, Bali Also Viewed

Things You Should Know About Anantara Seminyak Resort & Spa, Bali

Address

Jl. Abimanyu (Dhyana Pura), Seminyak 80361, Indonesia

Phone

62-361-737-773

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.