Avec une piscine à débordement donnant sur l'eau, lits à baldaquin idéal pour les câlins et les spas élégants pour les massages de couples, de nombreux hôtels des Caraïbes ont été conçus pour des escapades romantiques. Mais bien sûr, certains sont meilleurs que d'autres pour les vacances avec un autre significatif, donc nous avons décidé de trouver le meilleur des meilleurs. Après des centaines de visite (et des centaines) de hôtels à travers Sainte-Lucie, Aruba, la Barbade, la Jamaïque, les Bahamas, et des dizaines de destinations plus Caraïbes, nous avons comparé et évalué chaque propriété à couper le souffle. Jetez un oeil à la plupart des hôtels romantiques dans les Caraïbes, et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Caraïbes
1

Jade Mountain Resort

Soufrière, District de Soufrière

Romantique? Indubitablement. Unique? Absolument. Coûteux? Pour sûr. Grâce à un, ouvert quatrième mur innovant, chacun des 29 énormes suites de Jade surplombe la mer à partir de son lit à baldaquin, a soulevé un bain à remous, et (dans tous, mais la catégorie entrée de gamme) piscine privée à débordement. Arriver à Jade Mountain peut être fastidieux, même écœurant, mais sa cuisine bio, un service radoteur, le silence sans faille (pas de téléviseurs, radios, ou les enfants), et la conception extraordinaire faire le long voyage vaut la peine.

2

Tortuga Bay Hotel Puntacana Resort & Club

Punta Cana, La Altagracia

Interiors ici sont conçus par l'icône de mode Oscar de la Renta, et les 30 chambres sont dotées de confortables lits à baldaquin avec croquants, draps Frette blancs et des auvents en osier uniques. Les salles de bain sont dotées de corail, des bains à remous profonds, grandes douches en verre stand-up, et des articles de toilette L'Occitane - à peu près aussi bon qu'il obtient dans le DR La meilleure partie: la préparation à la nuit comprend une baignoire dessinée avec flottant pétales de fleurs rouges et lumières de thé. le luxe de Tortuga Bay Six Senses Spa est l'un des meilleurs de la DR.

3

Ladera Resort

Soufrière, District de Soufrière

Ce complexe de luxe unique à Sainte-Lucie est constitué de 32 à une ou deux chambres à coucher villas, chacune sculptée avec précaution dans les collines environnantes surplombant emblématiques Pitons jumeaux de l'île. Les villas Treehouse style - qui ont quatrième parois manquantes, et dans la plupart des cas, des piscines privées - sont un tableau principal, tout comme les vues spectaculaires et jardins luxuriants. La station dispose également des équipements fabuleux, comme une piscine à débordement sur le lagon, un restaurant en plein air magnifique et bar, un (petit) centre de fitness en plein air, et un très beau spa avec une série multi-niveaux de petites piscines minérales en plein air. Tout cela vient à un prix, mais Ladera est encore nettement moins cher que l'ultra-glam Jade Mountain (taux sont souvent près de la moitié autant). Ladera est à portée de plusieurs des meilleures destinations touristiques de l'île - les plantations de cacao notables sont à distance de marche, le sable blanc immaculé de la plage Jalousie sont à une courte distance en voiture et points chauds de touristes comme le volcan et Tet-Paul sentiers de la nature sont à proximité.

4

Baoase Luxury Resort

Willemstad, Curaçao

Cet hôtel de charme de 23 chambres est un paradis d'inspiration balinaise à Curaçao où les détails font la différence - des morceaux de bois de teck sculpté à la main, des sacs-cadeaux laissés sur les lits, et des bougies allumées tout autour de la propriété ne sont que quelques exemples. Les points forts de la station sont les chambres élégantes et villas, certaines avec piscines privées, l'excellent restaurant gastronomique et un joli (si l'homme) étendue de plage tranquille. Ceci est la station supérieure de luxe à Curaçao, sans concours.

5

The Caves

Negril, Paroisse de Westmoreland

L'un des plus escapade romantique de la Jamaïque (pour les adultes seulement), 11 uniques, privés chalets et suites Les grottes sont niché le long des allées de jardin luxuriants et les falaises côtières spectaculaires (il n'y a pas de plage) sculpté avec des escaliers raides vers le bas à l'eau et dans des grottes incroyables. . une barre haut-plateau, un spa Aveda, des cours de cuisine gratuits et un service incroyablement attentionné intime rendent la Jamaïque meilleure formule tout compris. la nourriture de haute qualité célèbre ingrédients locaux, et la scène est décontractée et bohème - adapté aux voyageurs qui apprécient une douche extérieure et une décoration artistique en faveur du luxe classique.

6

Spice Island Beach Resort

Grand'Anse, Côte Sud

Ce luxueux complexe tout compris est l'un des hôtels les plus élégants et bien considérés sur l'île, avec 64 suites chics parsemant un quart de mile de la plage. Spice Island est une oasis de sérénité au milieu de la zone animée de la plage de Grand Anse, avec des lignes épurées, et une ambiance haut de gamme poli qui maintient toujours le charme décontracté des Caraïbes. Le complexe comprend deux restaurants, un magnifique spa, et une variété d'activités, mais la paix et la relaxation sont également faciles à trouver. La belle piscine est calme et privé, mais la plage - si belle et propre - est partagée par les habitants et les clients de stations à proximité.

7

COMO Parrot Cay, Turks and Caicos

Parrot Cay, Turks and Caicos

Consulté par un bateau de 30 minutes en de Providenciales, ce complexe de 1000 acres sur une île privée est la définition de la tranquillité. Avec une piscine à débordement incroyable, de renommée mondiale COMO Shambhala Spa, front de mer villas de style balinais, le service radoteur, et plus de trois miles de plages immaculées, il est facilement l'une des options les plus luxueux et romantiques dans les Caraïbes. Mais les étiquettes de prix lourdes mettent hors de portée pour beaucoup, et le niveau rare de la vie privée vient comme le coût de la commodité - un trajet en bateau est nécessaire pour atteindre toute vie nocturne ou shopping.

8

Sugar Beach, A Viceroy Resort

Soufrière, District de Soufrière

Ce vice-roi de luxe est vraiment un produit étonnant. Il a sans doute le meilleur emplacement sur Sainte-Lucie, à droite entre les Pitons, célèbres aiguilles volcaniques de Sainte-Lucie, et sur une belle plage de sable blanc. Ses 79 chambres sont minimalistes, chic, et surtout blanc, et sont équipées d'une piscine privée de plongeon, majordomes, et un service de chambre 24 heures; les villas et chalets offrent de plus grandes salles de séjour et de grandes salles de bains (certaines avec douches extérieures et des bains à remous). Les caractéristiques comprennent une piscine pour les familles, centre de fitness, des courts de tennis et des sports nautiques gratuits. Le romantique arbre-maison spa est l'un des meilleurs de l'île. Les restaurants et les bars de la station sont chers, mais les tarifs tout compris sont disponibles pour aider les clients à maintenir les coûts sous contrôle. Contrairement à Ladera et Jade Mountain, les deux autres propriétés Sainte-Lucie sur cette liste, Sugar Beach ne permet aux enfants, mais il tente d'assurer la paix et la tranquillité pour les couples, aussi bien, et ouvert une plage pour adultes seulement au printemps 2016.

9

Geejam

Port Antonio, Portland Parish

Le Geejam est composé de seulement cinq privé, high-tech chalets sur les luxuriantes collines (pluvieux) de Port Antonio. Le cadre est magnifique, le service est extraordinaire, et l'une des plus belles plages des Caraïbes est à seulement 10 minutes. isolement calme qu'il a; une piscine, un spa, et un accès direct à la plage, il ne fonctionne pas.

10

Fairmont Royal Pavilion

Porters, Paroisse de Saint-James

Ce complexe de luxe adultes propose seulement deux types de chambres: chambres de luxe au deuxième étage, et légèrement plus grandes junior suites à l'étage inférieur avec accès à la plage. Tentaculaires sur 11 acres sur la côte ouest de la Barbade, la propriété est située plus près du front de mer que d'autres dans la région, parce qu'elle est construite avant que la loi contraint les stations futures pour construire l'intérieur des terres. La propriété de style colonial rose est romantique, et propose deux restaurants et bars, ainsi que le thé de l'après-midi libre sur la terrasse. Parce qu'il ya seulement 72 chambres, la plage ne se sent jamais bondée. Excellentes commodités comprennent une piscine extérieure, des courts de tennis, et non motorisés sports nautiques gratuits. Mais tout cela a un prix - chambre et prix du restaurant sont quelques-uns des plus raides à la Barbade.

11

The House by Elegant Hotels

Paroisse de Saint-James, Barbade

L'une des stations balnéaires les plus exclusifs de la Barbade, la maison est la définition du luxe. Situé sur la côte ouest chic, la propriété pour adultes seulement n'a même pas un signe à l'avant sur la route. La propriété est isolée et privée, avec des jardins bien entretenus, bassins de carpes koï, et un salon chic. Les chambres sont spacieuses et contemporaines avec des équipements haut de gamme, y compris une douche à jets de massage et une bouteille de rhum punch. freebies Réfléchi comprennent un verre de bienvenue, petit déjeuner au champagne, et le décalage horaire massages de réveil. Il n'y a pas de spa sur place - surprenant pour un hôtel de ce calibre.

12

The Ocean Club, A Four Seasons Resort, Bahamas

Île du Paradis, Île de New Providence

Ceci est appelé One & Only pour une bonne raison - il n'y a rien de semblable sur Paradise Island, ou partout dans les Bahamas pour cette question. Les 106 chambres et suites, répartis en deux sections, sont luxueuses, bien que ceux de l'aile Crescent plus récente sont un peu plus moderne et élégant. Les clients ont accès aux services de l'Atlantis, mais l'avantage d'être retiré de la foule. terrains bien entretenus expansives ont deux piscines extérieures, un jardin romantique et statuaire modelée après Versailles (un rêve pour les mariages), et extensible sans fin de plage de sable blanc et turquoise vagues. noix de santé et de bien-être l'embarras du choix avec le yoga tous les jours, un parcours de golf de 18 trous, des courts de tennis, un centre intérieur / outdoorfitness, et un spa de style balinais avec des villas privées. Après une journée au soleil, les clients retournent dans la salle pour trouver du champagne et des fraises en attente, et beaucoup choisissent de commencer leur soirée avec coucher boissons au restaurant Dune de Jean-Georges.

13

Rosewood Bermuda

Paroisse de Hamilton, Bermudes

leurres de point de Rosewood Tucker évidentes côté - quatre piscines, une plage privée, un club de golf de championnat, un spa tranquille, quatre restaurants, des chambres spacieuses avec vue millions de dollars - ce sont les détails affiné qui font de cette propriété de 200 acres vraiment spectaculaire. Par exemple, dans la bibliothèque, juste derrière le hall, vieilles photos des matchs de cricket bermudiens, armoires remplies de porcelaine, et un tapis oriental antique sentir comme un chic salon 1920 figé dans le temps. Rosewood est facilement l'un des meilleurs hôtels de luxe des Bermudes, mais les taux sont également plus élevés que partout ailleurs sur l'île. Mais la perfection (ou quasi-perfection) a son prix, et à la pointe de Tucker, il est bien la peine.

14

Fowl Cay Resort

Great Exuma, Îles Out

plages bondées sont inconnues sur cette station privée de l'île, où un maximum de 28 personnes à la fois disposent d'une connexion gamme de 50 acres et trois plages. bateaux personnels pour des excursions quotidiennes, service de garde, des villas spacieuses dotées d'une cuisine entièrement approvisionné et bars humides, et une foule d'activités tout compris font Fowl Cay un bijou hors concours dans le Exumas. Cependant, quelques-unes des villas présentent un décor désuet et mobilier usés qui semblent incompatibles avec de hauts taux nocturnes de la station.

15

Le Sereno Hotel

Grand Cul-de-Sac-Marin, St. Barthelemy

Si vous jamais demandé où les étoiles pourraient aller pour R & R, ne cherchez pas plus loin que le minimaliste Le Sereno, un boutique hôtel cinq perle chic, réservé aux voyageurs en quête de tout autour de luxe. Les intérieurs simples et élégantes par le célèbre designer Christian Liaigre sont compensées par des équipements haut de gamme et de belles vues sur l'océan, et la possibilité de dans la chambre (ou en bord de mer) traitements de spa, ainsi qu'un service de chambre 24 heures en fait un véritable cocooning de l'expérience. Le restaurant de l'hôtel, tandis que savoureux, est assez cher - même pour la fantaisie St. Barth - et la plage semi-privée est pas aussi joli ou large que de nombreuses autres bandes de l'île de sable. L'hôtel est le meilleur pour les couples qui ne me dérange pas de payer un peu plus et la location d'une voiture pour rejoindre le roman isolé de cet hôtel à flanc de coteau.

16

Point Grace

Grace Bay, Providenciales

Cette boutique de luxe est lourd sur le style et le raffinement, avec un design colonial britannique et de 28 grandes suites multi-room (ils commencent à 1.080 pieds carrés) avec cuisine, terrasses et salles de bains haut de gamme. faits saillants de l'établissement comprennent un, piscine tranquille, un service charmant personnel en bord de mer, un petit mais spectaculaire spa, et l'un des endroits les plus romantiques de dîner de la Providenciales. Cependant, son emplacement distant sur le point de la belle, 12-mile plage de Grace Bay - tout calme et paisible - rend nécessaire pour les clients de compter sur les taxis coûteux ou des locations de voiture pour explorer l'île.

17

Caribbean Club Luxury Boutique Hotel

Seven Mile Beach, Grand Cayman

Le Club Caribbean est un hôtel de luxe situé sur la célèbre Seven Mile Beach de Grand Cayman. Les 37 suites et villas spacieuses sont des propriétés individuelles et décorées avec goût, et tous ont une cuisine entièrement équipée, d'un balcon avec vue sur l'océan, et salles de bains en marbre avec baignoire à remous et douche séparées de pluie. Le Club dispose d'une des plus belles de la plage le long de la côte Seven Mile avec du sable blanc, eau turquoise, et les vagues calmes. Les zones de plage et de piscine ne sont pas bondés, permettant une escapade tropicale calme et serein. Le restaurant ici est l'un des meilleurs sur l'île, mais il faut noter qu'il n'y a pas de spa.

18

Belmond La Samanna

Terres Basses, Saint-Martin

Facilement la station la plus luxueuse à Saint-Martin, le 55-acre La Samanna station apporte la tranquillité d'une île autrement touristique remplie. Doté de deux belles piscines, une cave à vin, un yoga et Pilates studio, un spa de style européen, et de la plage la plus primitive de l'île, ce 81 chambres, huit villa retraite est difficile à battre. L'ambiance est à peu près aussi de fantaisie qu'il obtient pour Saint-Martin, alors bien sûr tout - des tarifs de nuit aux dîners et les soins spa - a un coût exorbitant.

19

Sandy Lane Hotel

Paroisse de Saint-James, Barbade

Affublé signature rose, la 112 chambres Sandy Lane est la crème de la crème de la Barbade - en effet, il est l'une des stations balnéaires les plus luxueux du monde - connu pour un service hors pair et des touches distinctes. Pour les voyageurs d'hôtes sévissent; peut-être le plus remarquable est l'accès au singe vert golf super-exclusif avec une ligne de vêtements séparée qui ne peut être acheté après l'achèvement. Une Rolls Royce Phantom, haut de gamme spa, restaurants exceptionnels, et les observations de célébrités ne sont que quelques aspects qui définissent l'élégant hôtel de style palladien à part du reste. Ceci est un endroit très spécial, pour ceux qui peuvent se le permettre.

20

Sandals Grande Antigua Resort & Spa

St. John's, Paroisse de Saint-John

Sandals est l'incarnation d'une méga-station des Caraïbes aux couples. Avec 11 restaurants, 373 chambres luxueuses, et six piscines, il est expansif, sinon un peu écrasante. Vous pourriez facilement vous perdre dans les 27 acres de jardins méticuleusement entretenues et le long de la pathwayswinding entre les bâtiments. La marque Sandals est évident à chaque tour, et l'expérience peut se sentir générique, pré-emballés, et manquant d'authenticité. Cependant, ce haut de gamme populaire tout compris avec des chambres élégantes est vraiment dédié à la création, mémorables escapades romantiques. (Juste être prêt à partager les vôtres avec quelques centaines d'autres couples.)

21

Galley Bay Resort & Spa

Five Islands Village, Paroisse de Saint-John

L'environnement tranquille détendue de cette boutique resort réservé aux adultes est une grande partie de son attrait. Ce n'est pas chic propriété d'Antigua, mais il n'a pas besoin d'être: des Caraïbes Simple Style (pensez: toits de chaume, la pierre, et le rotin), une plage vraiment magnifique, et tout compris la nourriture qui est mieux que la moyenne pour l'île font pour une combinaison gagnante. Sports nautiques sont également inclus dans le tarif, mais l'océan ici peut être un peu rugueuse afin que les clients ne devraient pas compter sur la possibilité de nager tous les jours.

22

Bucuti & Tara Beach Resort Aruba

Palm - Eagle Beach, Aruba

Le Bucuti est un romantique adultes seule station, à l'extrémité sud de Eagle Beach. Cette intime, la propriété de 104 chambres dispose de 14 acres de plage, et l'activité principale ici implique persistante sur le sable sous palapas ombragées; il y a aussi une piscine chic débordement. Les chambres sont élégantes et disposent d'équipements haut de gamme tels que les systèmes iHome, les quais de chargement, et intégré dans les téléviseurs dans les miroirs de salle de bains. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours, et la salle est un point culminant - y compris les menus de cinq plats à l'endroit gastronomique intime, Carte Blanche - et beaucoup plus de restaurants sont à distance de marche. La station voit un pourcentage élevé de visiteurs de répétition, alors réservez tôt.

23

Cocobay Resort

Bolans, Saint Mary's

Cet hôtel de charme tout compris de charme, situé sur une falaise surplombant la mer, dispose de 57 chambres de style cottage séparés peints dans les roses et les bleus des Caraïbes. Les chambres ont un style rustique , avec des poutres en bois, et certains ont privés piscines . Il est réservé aux adultes snob propriété vacances pour les couples, les mariages et les lunes de miel - mais il offre une atmosphère beaucoup plus intime que couples seulement massives stations comme Sandals.

Most Romantic Hotels in the Caribbean

View all Caribbean Hotels

With infinity pools overlooking the water, canopied beds ideal for cuddling, and elegant spas for couples' massages, many Caribbean hotels were designed for romantic escapes. But of course, some are better than others for vacationing with a significant other, so we set out to find the best of the best. After visiting hundreds (and hundreds) of hotels throughout St. Lucia, Aruba, Barbados, Jamaica, the Bahamas, and dozens more Caribbean destinations, we compared and evaluated each breathtaking property. Take a look at the most romantic hotels in the Caribbean, and get inspired!

  1. Romantic? Undoubtedly. Unique? Absolutely. Expensive? For sure. Through an innovative, open fourth wall, each of Jade's 29 enormous suites overlooks the sea from its canopied bed, raised whirlpool tub, and (in all but the entry-level category) private infinity pool. Getting to Jade Mountain can be tedious, even nauseating, but its organic cuisine, doting service, unwavering silence (no TVs, radios, or children), and extraordinary design make the long journey worthwhile.

  2. Interiors here are designed by fashion icon Oscar de la Renta, and the 30 rooms feature comfortable four-poster beds with crisp, white Frette linens and unique wicker canopies. Bathrooms have coral floors, deep hot tubs, large stand-up glass showers, and toiletries from L'Occitane -- about as good as it gets in the D.R. The best part: the nightly turndown includes a drawn bath with floating red flower petals and tea lights. Tortuga Bay's luxury Six Senses Spa is one of the D.R.'s best.

  3. This unique luxury resort in St. Lucia is made up of 32 one- and two-bedroom villas, each carefully carved into the surrounding hillside overlooking the island’s iconic twin Pitons. The treehouse-style villas -- which have missing fourth walls, and in most cases, private plunge pools -- are a main draw, as are the spectacular views and lush grounds. The resort also features some fabulous amenities, such as an infinity lagoon pool, a gorgeous open-air restaurant and bar, a (tiny) open-air fitness center, and a lovely spa with a multi-level series of small outdoor mineral pools. All of this comes at a price, but Ladera is still significantly cheaper than the ultra-glam Jade Mountain (rates are often around half as much). Ladera is within close range of several of the island’s best tourist destinations -- notable cocoa plantations are within walking distance, the pristine white sands of Jalousie beach are a short drive away, and tourist hot spots like the volcano and Tet-Paul nature trails are both nearby.

  4. This 23-room luxury boutique hotel is a Balinese-inspired paradise in Curacao where the details make the difference -- hand-carved teakwood pieces, gift bags left on the beds, and candles lit all around the property are just a few examples. The highlights of the resort are the elegant rooms and villas, some with private pools, the excellent fine-dining restaurant, and a lovely (though man-made) stretch of tranquil beach. This is the top luxury resort on Curacao, without contest.

  5. One of Jamaica's most romantic escape (for adults only), the Caves' 11 unique, private cottages and suites are tucked along lush garden paths and dramatic seaside cliffs (there's no beach) carved with steep stairways down to the water and into incredible grottos.. A top-shelf bar, an Aveda spa, free cooking classes, and intimate, incredibly attentive service make it Jamaica's best all-inclusive. High-quality food celebrates local ingredients, and the scene is laid-back and bohemian -- suited to travelers who appreciate outdoor showers and artful decor in favor of conventional luxury.

  6. This luxury all-inclusive resort is one of the most elegant and well-regarded hotels on the island, with 64 posh suites dotting a quarter mile of beachfront. Spice Island is a serene oasis amidst the bustling Grand Anse beach area, with clean lines, and a polished, upscale vibe that still maintains the laid-back charm of the Caribbean. The resort includes two restaurants, a beautiful spa, and a variety of activities, but peace and relaxation are also easy to find. The nice pool area is quiet and private, yet the beach -- though beautiful and clean -- is shared by locals and guests of nearby resorts.

  7. Accessed via a 30-minute boat ride from Providenciales, this 1,000-acre resort on a private island is the definition of tranquility. With an incredible infinity-edge pool, world-renowned COMO Shambhala Spa, waterfront Balinese-style villas, doting service, and more than three miles of pristine beaches, it's easily one of the most luxurious and romantic options in the Caribbean. But hefty price tags put it out of reach for many, and the rare level of privacy comes as the cost of convenience -- a boat commute is required to reach any nightlife or shopping.

  8. This luxurious Viceroy is truly a stunner. It has arguably the best location on St. Lucia, right in between the Pitons, St. Lucia's famous volcanic spires, and on a beautiful white-sand beach. Its 79 rooms are minimalistic, chic, and mostly white, and all come with private plunge pools, butlers, and 24-hour room service; the larger villas and cottages offer living rooms and huge bathrooms (some with outdoor showers and hot tubs). Features include a family-friendly pool, fitness center, tennis courts, and free water sports. The romantic tree-house spa is one of the island's best. The resort's restaurants and bars are pricey, but all-inclusive rates are available to help guests keep costs in check. Unlike Ladera and Jade Mountain, the other two St. Lucia properties on this list, Sugar Beach does allows children, but it tries to ensure peace and quiet for couples, as well, and opened an adult-only beach in spring 2016. 

  9. The Geejam is made up of only five private, high-tech cottages on the lush (rainy) foothills of Port Antonio. The setting is gorgeous, the service is extraordinary, and one of the Caribbean's most beautiful beaches is only 10 minutes away. Quiet seclusion it has; a pool, spa facilities, and direct beach access it does not.

  10. This adults-only luxury resort offers just two room types: deluxe rooms on the second floor, and slightly larger junior suites on the lower level with access to the beach. Sprawling across 11 acres on the west coast of Barbados, the property is situated closer to the waterfront than others in the area, due to it being built before legislation forced future resorts to build further inland. The pink Colonial-style property is romantic, and offers two restaurants and bars, as well as free afternoon tea on the terrace. Because there are only 72 rooms, the beach never feels crowded. Excellent amenities include an outdoor pool, tennis courts, and free non-motorized water sports. But all this comes at a price -- room and restaurant prices are some of the steepest in Barbados.

  11. One of Barbados' most exclusive resorts, The House is the definition of luxury. Located on the ritzy west coast, the adult-only property doesn’t even have a sign out front on the road. The property is secluded and private, with manicured gardens, koi ponds, and a chic lounge area. The rooms are spacious and contemporary with upscale amenities including a massage jet shower and a free bottle of rum punch. Thoughtful freebies include welcome drinks, champagne breakfast, and jet lag revival massages. There is no spa on-site -- surprising for a hotel of this caliber.

  12. This is called One&Only for good reason -- there’s nothing quite like it on Paradise Island, or anywhere in the Bahamas for that matter. The 106 rooms and suites, split into two sections, are luxurious, though those in the newer Crescent Wing are a bit more modern and stylish. Guests have access to the amenities at the Atlantis but the advantage of being removed from the crowds. Expansive manicured grounds have two outdoor pools, a romantic garden and statuary modeled after Versailles (a dream for weddings), and the endless stretch of white-sand beach and turquoise waves. Health and wellness nuts are spoilt for choice with daily yoga, an 18-hole golf course, tennis courts, an indoor/outdoorfitness center, and a Balinese-style spa with private villas. After a day in the sun, guests return to the room to find champagne and strawberries waiting, and many choose to begin their evening with sunset drinks at Jean-Georges' Dune restaurant.

  13. Rosewood Tucker's Point's obvious lures aside -- four pools, a private beach, a championship golf club, a tranquil spa, four restaurants, and spacious rooms featuring million-dollar views -- it’s the fine-tuned details that make this 200-acre property truly spectacular. For example, in the library just behind the lobby, old photos of Bermudian cricket matches, cabinets filled with china, and an antique Oriental rug feel like a swanky 1920s living room frozen in time. Rosewood is easily one of Bermuda’s top luxury resorts, but the rates are also higher here than anywhere else on the island. But perfection (or near-perfection) has its price, and at Tucker’s Point, it’s well worth it.

  14. Crowded beaches are unheard of on this private island resort where a maximum of 28 guests at a time have free range of 50 acres and three beaches. Personal boats for daily excursions, on-call service, spacious villas with fully stocked kitchens and wet bars, and a host of all-inclusive activities make Fowl Cay a standout gem in the Exumas. However, some of the villas feature outdated decor and worn furnishings that seem inconsistent with the resort's high nightly rates.

  15. If you ever wondered where the stars might go for R&R, look no further than the minimalist Le Sereno, a chic five-pearl boutique hotel reserved for travelers seeking all-around luxury. The simple, elegant interiors by famed designer Christian Liaigre are matched by top-notch amenities and lovely views of the ocean, and the option of in-room (or oceanfront) spa treatments as well as 24-hour room service makes for a truly pampering experience. The hotel’s restaurant, while tasty, is quite pricey -- even for fancy St. Barth's -- and the semi-private beach is not as pretty or wide as the island’s numerous other strips of sand. The hotel is best for couples who don’t mind paying a little extra and renting a car to reach the secluded romance of this hillside hotel.

  16. This luxury boutique is heavy on style and refinement, with British Colonial design and 28 huge multi-room suites (they start at 1,080 square feet) featuring kitchens, terraces, and high-end bathrooms. Property highlights include a lovely, tranquil pool, personal beachfront service, a small but spectacular spa, and one of the Providenciales’ most romantic dinner spots. However, its remote location on the point of the beautiful, 12-mile Grace Bay beach -- while peaceful and quiet -- makes it necessary for guests to rely on expensive taxis or car rentals to explore the island.

  17. The Caribbean Club is a luxury boutique hotel located on Grand Cayman’s famous Seven Mile Beach. The 37 spacious suites and villas are individually owned and exquisitely decorated, and all have full kitchens, balconies with ocean views, and marble bathrooms with separate whirlpool tubs and rainfall showers. The Club has one of the nicest stretches of beach along the Seven Mile coast with white sand, turquoise water, and calm waves. The beach and pool areas are not crowded, allowing for a quiet and serene tropical getaway. The restaurant here is one of the best on the island, but note that there is no spa.

  18. Easily the most luxurious resort in St. Martin, the 55-acre La Samanna resort brings tranquility to an otherwise tourist-filled island. Featuring two beautiful pools, an extensive wine cellar, a yoga and Pilates studio, a European-style spa, and the island's most pristine beach, this 81-room, eight-villa retreat is hard to beat. The vibe is about as fancy as it gets for St. Martin, so of course everything -- from the nightly rates to the dinners and spa treatments -- comes at a sky-high cost.

  19. Decked out in signature pink, the 112-room Sandy Lane is the creme de la creme of Barbados -- indeed, it's one of the most luxurious resorts in the world -- known for unparalleled service and distinct touches. Guest amenities run rampant; perhaps the most noteworthy is access to the super exclusive Green Monkey golf course with a separate apparel line that can only be purchased after completion. A Rolls Royce Phantom, top-notch spa, outstanding restaurants, and celebrity sightings are just a few aspects that set the elegant Palladian-style hotel apart from the rest. This is a very special place, for those who can afford it.

  20. Sandals is the epitome of a couples-only Caribbean mega-resort. With 11 restaurants, 373 luxurious rooms, and six pools, it's expansive, if not a bit overwhelming. You could easily get lost in the 27 acres of meticulously groomed gardens and along the pathwayswinding between buildings. The Sandals brand is evident at every turn, and the experience can feel generic, pre-packaged, and lacking in authenticity. However, this popular upscale all-inclusive with elegant rooms is definitely dedicated to creating memorable, romantic getaways. (Just be prepared to share yours with a few hundred other couples.)

  21. The relaxed, tranquil environment of this adults-only boutique resort is a major part of its appeal. This isn't Antigua's fanciest property, but it doesn't need to be: Simple Caribbean style (think: thatched roofs, stone, and rattan), a truly gorgeous beach, and all-inclusive food that's better than average for the island make for a winning combo. Water sports are also included in the rate, but the ocean here can get a bit rough so guests shouldn't count on being able to swim in it every day.

  22. The Bucuti is a romantic, adults-only resort at the southern end of Eagle Beach. This intimate, 104-room property has 14 acres of beach, and the main activity here involves lingering on the sand under shaded palapas; there's also a chic infinity edge pool. Rooms are stylish and have higher-end amenities such as iHome systems, charging docks, and built-in TVs in the bathroom mirrors. A free breakfast buffet is served daily, and dining is a highlight -- including five-course menus at the intimate gourmet spot, Carte Blanche -- and plenty more restaurants are within walking distance. The resort sees a high percentage of repeat visitors, so book early.

  23. This charming all-inclusive boutique resort, situated on a bluff overlooking the sea, features 57 separate cottage-style rooms painted in Caribbean pinks and blues. The rooms have a rustic style featuring exposed wood beams, and some have private plunge pools. It is a posh adults-only property catering to couples, wedding parties, and honeymooners -- but it offers a much more intimate atmosphere than massive couples-only resorts like Sandals.

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever