Voir tous les hôtels à Saint-George

Spice Island Beach Resort 5.0

Saint-George, Paroisse de Saint-George, Grenade

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Situé sur les populaires sables dorés de la plage de Grand Anse
  • Une grande aire de piscine avec plusieurs chaises longues
  • Chambres et suites luxueuses au décor élégant et contemporain
  • Certaines suites sont équipées de grandes piscines privées
  • Excellent centre de thalassothérapie modernisé
  • Beau centre de conditionnement physique offrant du tennis et des sports aquatiques
  • Adapté aux familles, avec un centre d'activités pour les enfants
  • Les forfaits tout-inclus comprennent les repas, les minibars garnis et les alcools de qualité supérieure
  • Wi-Fi gratuit

Inconvénients

  • Sur une partie très fréquentée de la plage, avec beaucoup de circulation piétonne
  • L'endroit n'est pas isolé, plusieurs autres hôtels et propriétés se trouvent à proximité
  • Les chambres en front de mer et les terrasses sont proches l'une de l'autre

Ce qu'il faut retenir

Cette luxueuse station balnéaire tout-inclus est l'un des hôtels les plus élégants et les plus réputés de l'île, avec 64 luxueuses suites réparties sur un quart de mille sur le front de mer. Spice Island est une oasis de sérénité au cœur de la plage animée de Grand Anse. Elle offre des lignes épurées et une ambiance sophistiquée et luxueuse qui conserve tout de même le charme décontracté des Caraïbes. La station compte deux restaurants, un magnifique spa et une variété d'activités, mais le calme et la détente sont également faciles à trouver. La joli zone de piscine est calme et intime, mais la plage, bien qu'elle soit belle et propre, est partagée par les résidents et les clients des stations balnéaires voisines. Néanmoins, à la Grenade, seul le Sandals LaSource est digne de comparaison. 

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Cette élégante entreprise familiale tout-inclus tient plus que sa promesse d'être « un lieu de luxe sans prétention. »

Le Spice Island Beach Resort est une station familiale depuis son ouverture sur la plage de Grand Anse en 1961, mais cette station de luxe élégante, et tout-inclus, semble toute neuve. Rénovés fin 2013, les chambres, les restaurants et les espaces communs sont tous lumineux, aérés et modernes. Nommée d'après le surnom de la Grenade, l'île aux épices, la station représente encore aujourd'hui l'une des marques les plus respectées de l'île et accueille souvent d'importantes personnalités et célébrités. L'hôtel se décrit comme "un lieu de luxe sans prétention" et il se montre à la hauteur de ce titre avec son domaine immaculé, ses belles chambres et son décor élégant et sans prétention.

Les clients accèdent au Spice Island par une cour ensoleillée bordée de plantes tropicales luxuriantes. Ils y découvrent rapidement les lignes épurées et des pavillons tout en blanc qui donnent à la station balnéaire son caractère épuré aux allures de spa. Le hall d'entrée est fait de bois foncés, de tissus argentés et offre une vue sur la mer bleue des Caraïbes. Malgré l'atmosphère raffinée et sophistiquée des adultes, l'hôtel est convivial pour toute la famille et dispose d'un centre d'activités pour enfants.  Des 64 suites, 32 sont en front de mer et les autres sont situées dans de beaux jardins, beaucoup ayant une piscine privée. Une spacieuse et ravissante piscine publique, deux restaurants et un excellent spa réaménagé sont tous situés sur ce domaine de huit acres et demi.

Endroit

Située sur la plage dynamique de Grand Anse, au sud-ouest de l'île, avec un quart de mile de front de mer dédié à la station balnéaire.

Située à l'extrémité sud de la célèbre plage de Grand Anse, Spice Island est tout près de l'action, mais le site de la station balnéaire est calme et paisible. Le terrain compte 8,5 acres et s'étend sur un quart de mille des deux milles de plage dorée qui composent Grand Anse. La partie sud-ouest de l'île est un centre touristique animé, avec de nombreux hôtels et restaurants à proximité. Il y a un petit centre commercial et un bon supermarché à environ 5 minutes à pied. Spice Island n'est qu'à environ 10 minutes en voiture ou en taxi de l'aéroport, et à environ 15 minutes de St. George's, la pittoresque capitale historique de La Grenade.

Chambres

Des suites élégantes et modernes avec des salons séparés, certaines avec des piscines privées extra-larges.

Spice Island propose 64 belles suites spacieuses avec un décor moderne et élégant incorporant des bois foncés, des motifs audacieux et des tissus aux teintes de pierres précieuses. 32 suites sont situées en front de mer. Le reste des suites est réparti dans les jardins et plusieurs d'entre elles sont équipées de piscines privées. Alors que de nombreuses stations balnéaires haut de gamme n'offrent que de petites piscines privées, la plupart des piscines des Pool Suites du Spice Island mesurent 16 pieds sur 20, ce qui correspond presqu'à la taille d'une piscine conventionnelle, au cœur d'une terrasse privée. Les Royal Pool Suites sont même équipées d'un sauna privé en bois de cèdre.

Les suites en bord de mer donnent sur l'océan par leur porte arrière, elles sont dotées d'une belle terrasse, d'un hamac personnel et de chaises longues, mais notons que les chambres donnant sur les jardins sont aussi à quelques pas seulement de la plage. Toutes les chambres disposent d'un salon ou d'un coin salon séparé, de téléviseurs à écran plat, de lecteurs DVD, de stations d'accueil pour iPod et de literie italienne. L'équipement pour le café et le thé, les mini-réfrigérateurs et les minibars garnis sont également de série. Les salles de bains spacieuses et lumineuses sont équipées d'articles de toilette Molton Brown et de baignoires à jet d'eau.

Attractions

Deux restaurants, un excellent centre de thalassothérapie, une piscine isolée et de nombreuses activités

Spice Island compte deux restaurants haut de gamme, Oliver's, qui sert des plats créoles et internationaux pour le petit-déjeuner et le dîner, et le Sea and Surf Terrace, qui propose un déjeuner d'inspiration locale. Tous les clients de la station bénéficient d'un forfait tout-inclus et les alcools des plus grandes marques sont inclus (les bouteilles de vin sont en sus). Il y a de l'animation quelques soirs par semaine. Des activités comme le golf, le tennis, le catamaran de sport Hobie Cat et le kayak sont également incluses. Il y a un centre de conditionnement physique convenable, équipé d'équipements Cybex modernes, sur le site de l'hôtel.

L'excellent centre de thalassothérapie, doté d'une belle fontaine au milieu d'une cour intérieure, a été rénové en 2013 et dispose de plusieurs salles de soins et d'un salon de beauté. La station balnéaire dispose également de deux boutiques offrant des vêtements griffés, l'une pour hommes et l'autre pour femmes. Il y a un sympathique et large club pour enfants appelé Nutmeg Pod qui propose de nombreux jeux et un espace pour faire de l'art et du bricolage.

Un autre point fort de la station balnéaire est sa grande piscine isolée, située à quelques mètres de la plage et entourée d'une abondante végétation tropicale. Les chaises longues rembourrées et l'ombre ne manquent pas, et le bar est tout près.

Plage

Sur la magnifique mais très achalandée plage de Grand Anse

Le domaine du Spice Island se dresse sur un quart de mile de plage, sur la célèbre plage de Grand Anse qui s'étend sur deux miles. Grand Anse est la plage la plus populaire de l'île et n'est pas idéale pour une escapade isolée. Il y a beaucoup de circulation piétonnière sur la plage, tant de la part des commerçants locaux qui y vendent leurs marchandises, que de la part des clients des autres stations balnéaires voisines. (Par contre, les suites en front de mer offrent un salon privé.) Si vous recherchez une plage tranquille, comme sur une île privée, nous vous recommandons de jeter un coup d'œil à l'hôtel Laluna qui est situé à proximité et qui est plus abordable. Grand Anse est immaculée, avec des eaux bleues calmes et claires et beaucoup d'espace pour se balader. Spice Island met à la disposition de ses clients des chaises longues confortables et rembourrées, ainsi que des parasols de plage.

Les clients qui ont regardé Spice Island Beach Resort ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Spice Island Beach Resort

Adresse

Grand Anse Beach, P.O. Box 6, Grand Anse, Caribbean

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

View All Hotels in St. George's

Spice Island Beach Resort 5.0

St. George's, Saint George Parish, Grenada

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Located on the popular golden sands of Grand Anse beach
  • Great pool area with many lounge chairs
  • Luxurious rooms and suites with chic, contemporary decor
  • Some suites have large private pools
  • Excellent updated spa
  • Nice fitness center; tennis and water sports available
  • Family-friendly, including a children’s activity center
  • All-inclusive rates include meals, stocked minibars and premium drinks
  • Free Wi-Fi

Cons

  • On a busy section of beach, with lots of foot traffic
  • Not a secluded location; several other hotels and properties close by
  • Beachfront rooms and patios are close together

Bottom Line

This luxury all-inclusive resort is one of the most elegant and well-regarded hotels on the island, with 64 posh suites dotting a quarter mile of beachfront. Spice Island is a serene oasis amidst the bustling Grand Anse beach area, with clean lines, and a polished, upscale vibe that still maintains the laid-back charm of the Caribbean. The resort includes two restaurants, a beautiful spa, and a variety of activities, but peace and relaxation are also easy to find. The nice pool area is quiet and private, yet the beach -- though beautiful and clean -- is shared by locals and guests of nearby resorts. Still, on Grenada, only the Sandals LaSource can compare. 

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 9 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

This elegant family-owned all-inclusive more than fulfills its promise to be "a place of unpretentious luxury."

This chic, all-inclusive resort provides understated luxury in a breezy setting with crisp, all-white buildings and green pathaways

Spice Island Beach Resort has been family owned and operated since it first opened on Grand Anse beach in 1961, though this chic, all-inclusive luxury resort feels brand new. Renovated in late 2013, the rooms, restaurants and common spaces are all bright, breezy, and modern. Named after the nickname of Grenada, the Spice Isle, the property remains one of the most respected brands on the island to this day, and is often host to important figures and celebrities. The hotel describes itself as “a place of unpretentious luxury” and it actually delivers upon that claim with its immaculately kept grounds, beautiful rooms, and effortlessly chic decor.

Guests enter Spice Island through a sunny courtyard lined with lush tropical plants, and are soon surrounded by the clean lines and fresh, all-white buildings that give the resort a crisp, spa-like feel. The lobby features dark woods, silver fabrics, and views out to the blue Caribbean sea. Despite the polished, grown-up atmosphere, the hotel is family-friendly and has a great activity center for kids.  Of the 64 suites, 32 are beachfront and the rest set in lovely gardens, many with a private pool. A large, lovely public pool area, two restaurants, and an excellent redesigned spa are all included on the eight-and-a-half-acre property.

Location

On the lively Grand Anse beach on the Southwest corner of the island, with a quarter-mile of beachfront dedicated to the resort

Map of Spice Island Beach Resort

Located on the south end of the famed Grand Anse beach, Spice Island is close to all of the action, yet the grounds of the resort are quiet and serene. There are 8.5 acres of property, and a quarter mile of the two-mile stretch of golden beach that makes up Grand Anse. The southwest corner of the island is the bustling center of tourism, with many hotels and restaurants close by. There is a small shopping mall and a good supermarket only about a five-minute walk away. Spice Island is only about a 10-minute car or taxi ride from the airport, and it's about 15 minutes to St. George's, the quaint, historic capital city of Grenada.

Rooms

Chic, contemporary suites with separate living rooms; some with extra-large private pools

The Luxury Almond Pool Suite incorporates chic, modern decor elements with classic colonial decor elements

Spice Island features 64 beautiful, spacious suites with posh, modern decor incorporating dark woods, bold patterns, and jewel-toned fabrics. The suites are split between 32 beachfront rooms and the rest scattered throughout the gardens, including many suites with private pools. While lots of upscale resorts offer small private plunge pools, many of the pools accompanying the Pool Suites at Spice Island measure 16 by 20 feet -- a nearly regular-sized swimming pool within a private veranda. The Royal Pool Suites even have the addition of a private cedar sauna.

Beachfront suites have the ocean just outside their back door, with a nice patio area and a personal hammock and lounge chairs -- but garden rooms are also just a few steps away from the beach. All rooms have a separate living room or sitting area, flat-screen TVs, DVD players, iPod docks, and Italian linens. Coffee and tea facilities, mini-fridges, and a stocked minibars also come standard. The bright, spacious bathrooms have Molton Brown toiletries and jetted tubs.

Features

Two restaurants, an excellent spa, a secluded pool, and plenty of activities

The Sea and surf Terrace Bar serves locally inspired lunches on an open-air terrace

There are two upscale restaurants at Spice Island -- Oliver’s, serving Creole and international dishes for breakfast and dinner, and the Sea and Surf Terrace, offering locally inspired lunch. All guests are all-inclusive at the resort, and premium brand drinks are included (bottles of wine are extra). Entertainment is provided in the evenings, a few nights a week. Activities are also included, such as golf, tennis, Hobie Cat sailing, and kayaks. There is a decent gym on-site with modern Cybex equipment.

The excellent spa, featuring a beautiful fountain in the middle of a courtyard, was refurbishing in 2013 is has several treatment rooms and a salon. The property also has two boutique shops with designer clothes, one for men and one for women. There is a nice, spacious kids' club called Nutmeg Pod, which has lots of games and an arts and crafts area.

Another high point of the resort is the large, secluded pool area, set back a few yards from the beach, and surrounded by lots of tropical greenery. There are plenty of padded lounge chairs and shade to come by, and the bar is not far away.

Beach

On the beautiful but busy Grand Anse beach

The hotel sits on the famous Grand Anse Beach

Spice Island's property boasts a quarter-mile of beachfront on the famous two-mile long Grand Anse beach. Grand Anse is the most popular beach on the island, so its far from an isolated getaway here. There is a good amount of foot traffic on the sand, from both local vendors selling wares and guests from other nearby resorts. (The beachfront suites do provide a private lounging area.) If a quiet, private-island-like beach is a top priority, guests may want to check out the nearby and more affordable Laluna Hotel. Grand Anse is immaculate, though, with calm, clear blue waters and plenty of room to go around. Spice Island provides comfortable, padded lounge chairs and beach umbrellas for guests.

Customers Who Viewed Spice Island Beach Resort Also Viewed

Things You Should Know About Spice Island Beach Resort

Address

Grand Anse Beach, P.O. Box 6, Grand Anse, Caribbean

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked