Voir tous les hôtels à La Fortuna / Arenal

Arenal Kioro Suites & Spa 4.0

La Fortuna / Arenal, Costa Rica

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Un endroit luxuriant et magnifique au pied du volcan Arenal
  • Solarium spacieux avec bar et superbes vues sur le volcan
  • Plusieurs piscines thermales thermales à l'hôtel
  • Grandes chambres avec bains à remous privés , minibars et balcons avec vue sur le volcan
  • Restaurant toute la journée avec petit-déjeuner gratuit et service d'étage 24h / 24
  • Spa complet avec massage, enveloppements corporels et traitements de beauté
  • Bar sportif avec trois grandes téléviseurs à écran plat
  • Wi-Fi est rapide et gratuit dans toute la propriété
  • Parking gratuit gratuit

Inconvénients

  • La piscine est sur le petit côté avec un siège inadéquat
  • Trois heures de route vers les principaux aéroports les plus proches

Ce qu'il faut retenir

Situé à la base du volcan Arenal, Arenal Kioro Suites and Spa offre une bonne dose de relaxation et de sophistication haut de gamme sans beaucoup de prétexte. La piscine est un peu petite, et il n'y a rien à distance de marche, mais la longue liste d'équipements - piscines de sources chaudes , un grand restaurant toute la journée avec petit déjeuner gratuit, plusieurs bars et un spa à service complet - signifie la plupart Les invités ne devront jamais quitter la propriété de toute façon. Les 53 chambres disposent d'aménagements spacieux pratiquement identiques, plus une connexion Wi-Fi gratuite, des bains à remous dans la chambre , un minibar et deux balcons ( une avec vue sur le volcan ). Les environs Royal Corin Resort & Loto Spa Offre les mêmes équipements et une plus belle piscine thermale, mais il est difficile de battre le cadre naturel calme et les vues sur le volcan Arenal.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Un hôtel de luxe décontracté et sophistiqué à l'ombre du volcan Arenal

Si les vues sont ce que vous recherchez, l'Arenal Kioro est difficile à compléter. Les développeurs de l'hôtel ont utilisé un laser pour aligner chaque pièce avec le volcan, donc il n'y a pas une mauvaise vue dans la maison. Encore mieux, il n'y a aucun risque de développement futur marquant les perspectives, car l'hôtel abrite le parc national du volcan Arenal.

Une route longue et sinueuse conduit les visiteurs loin de la route 142 vers les terrains de l'hôtel, qui se sentent beaucoup plus éloignés qu'ils ne l'étaient réellement. La proximité non seulement du parc national, mais aussi du volcan Arenal lui-même permet de perdre dans la forêt tropicale du Costa Rica. L'hôtel profite non seulement des vues, mais de l'ensemble naturel. Une partie du lobby est en plein air, donnant sur des collines vertes; Il y a une aire extérieure hors du restaurant; Et chaque chambre n'en a pas une, mais deux terrasses. Sur le terrain, les chemins de pierre serpentent à travers un aménagement paysager luxuriant, et les cascades relient sept petites piscines remplies d'eaux thermales naturelles.

La terrasse extérieure principale - y compris la piscine, un restaurant en plein air et un bar , et plusieurs piscines thermales thermales - sert de centre social de l'hôtel. L'ambiance bourdonne jour et nuit, cependant, elle ne se sent presque jamais comme une fête exceptionnelle. Les invités viennent ici pour se détendre tranquillement au milieu d'une des meilleures vues les plus proches du volcan . L'ambiance globale est une partie égale et sophistiquée et décontractée qui attire une clientèle mixte. Il y a assez d'une ambiance haut de gamme que cela se sent assez spécial pour les couples de lune de miel, mais le manque de snootiness signifie qu'il convient aussi aux familles.

Endroit

Au bord du parc national du volcan Arenal, à 15 minutes du volcan et de La Fortuna

La route 142 adjacente est une voie sinueuse et peu peuplée, parsemée d'hôtels haut de gamme et de minuscules boissons gazières (restaurants costaricains décontractés et authentiques). Alors que l'emplacement est le meilleur et le plus proche de n'importe quel hôtel au volcan Arenal , il garantit également qu'il n'y a pas d'attractions à distance de marche. Quinze minutes à l'ouest en voiture, les voyageurs peuvent rejoindre l'entrée du parc national des volcans; À 15 minutes à l'est se trouve la ville touristique de La Fortuna avec de nombreux restaurants, bars, boutiques, marchés et autres services.

L'hôtel est équidistant des deux principaux aéroports internationaux du Costa Rica . L'aéroport Juan Santamaria International (SJO) à San Jose et l'aéroport international Libia International (LIR) sont à trois heures en voiture (beaucoup plus longtemps pendant les heures de pointe). Le transport aéroport gratuit n'est pas offert. Cependant, le service de navette est facile à organiser entre l'un ou l'autre aéroport. Les taux sont généralement coûteux sur de si longues distances. Alternativement, plusieurs comptoirs de location de voiture de marque peuvent être trouvés dans l'un ou l'autre aéroport. Mais, cela coûte souvent (en raison de l'assurance obligatoire du tiers locataire du pays) et d'une option dangereuse (en raison de l'option du chauffeur chaotique notoirement chaotique du Costa Rica et de la mauvaises conditions routières).

Chambres

Chambres spacieuses dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un spa privé et d'un balcon avec vue sur le volcan

Chaque chambre présente un décor et une disposition presque identiques. Un plan d'étage spacieux, des plafonds cathédrale et un grand mur de verre menant au balcon principal donnent l'impression que les planchers déjà surdimensionnés sont encore plus grands. Le mobilier en osier, les accents en teck et le sol en carrelage espagnol offrent tous un sens distinct de l'endroit. Les pops audacieux de rouge dans le rembourrage, les draps et les murs d'accent offrent des touches de modernité lumineuses et de bon goût.

Couples Suites (avec un lit king) et chambres familiales (avec deux lits queen) incluent la même longue liste d'équipements. Caractéristiques haut de gamme comme ensemencés un minibar (payant), un bain à remous dans la chambre , et deux petits balcons ( une avec vue sur le volcan ) sont fournis dans chaque chambre. (Les vues sont excellentes dans toutes les chambres, bien que légèrement mieux depuis le deuxième étage, il n'y a que deux étages.) Des éléments essentiels comme la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite et des téléviseurs à écran plat sont également standard.

Chaque salle de bain dispose d'un design curieux et divisé avec la cabine de douche dans un coin de la pièce et les éviers et les toilettes dans une zone séparée. Les deux espaces sont de taille modérée, mais l'ajustement et la finition sont excellents (mais pas luxueux) avec des portes en verre dépoli, des éviers doubles et des vanités en pierre naturelle. Les équipements de Bath & Body Works sont standard.

Attractions

Une petite piscine avec de grandes vues sur le volcan, un grand restaurant toute la journée et un spa à service complet

Les caractéristiques et les vues sont le point culminant de cet hôtel. La grande terrasse extérieure combine une piscine de forme libre, plusieurs piscines thermales thermales et un restaurant et bar tout au long de la journée, tous avec une vue panoramique sur le volcan Arenal. La piscine est étincelante et bien entretenue, mais se sent sous-dimensionnée compte tenu de la capacité de l'hôtel. Une douzaine de fauteuils et des ensembles de salle à manger s'arrêtent sur un côté de l'espace. Cependant, les sièges se sentent insuffisants et le manque de parapluies de patio signifie également que l'espace entier est exposé au soleil tout au long de la journée. Le bar adjacent Orquídeas propose un service de bord de piscine avec un menu complet d'aliments pour doigts, plus des boissons alcoolisées et non alcoolisées.

Heliconias , le restaurant principal, propose des repas tout au long de la journée et un service de chambre. La grande salle à manger lumineuse est inondée dans des carrelages espagnols, des sièges en résine en osier et de magnifiques plantes d'héliconias à fleurs. Les grandes fenêtres sur les trois côtés inondent l'espace avec une lumière naturelle et offrent d'excellentes vues sur le paysage de la forêt tropicale environnante. Le petit-déjeuner quotidien gratuit est servi sous forme de buffet avec une large sélection de plats occidentaux et costaricains. Le déjeuner et le dîner sont proposés à la carte avec un menu aussi large. Juste à côté du lobby, le Sport Bar Carajillos sert un menu de cocktails complet et propose trois grandes téléviseurs à écran plat et des vues sur les volcans depuis un petit pont extérieur.

La petite Neidin Sp a propose un menu complet de traitements de massage, plus une poignée de services de beauté et d'enveloppement corporel. Bien qu'il soit orné du même décor trouvé dans les autres espaces communs de l'hôtel, les murs de briques, les plafonds caverneux et le décor minimaliste se sentent moins luxueux et plus spartan.

Une modeste boutique de cadeaux dans le hall vend des articles haut de gamme, avec des tchotchkes touristiques typiques et des bibelots. Un parking gratuit est disponible en plusieurs grands lots. Wi-Fi est rapide et gratuit dans toute la propriété.

Les clients qui ont regardé Arenal Kioro Suites & Spa ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Arenal Kioro Suites & Spa

Adresse

San Carlos, 10 km NE of La Fortuna, La Fortuna de San Carlos, Province of Alajuela 21007, Costa Rica

Téléphone

0115 (062) 479-1700

Également appelé

  • Arenal Kioro Suites and Spa

Types de chambre

  • Couples Suite
  • Family Suite

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

View All Hotels in La Fortuna/Arenal

Arenal Kioro Suites and Spa 4.0

La Fortuna/Arenal, Costa Rica

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • A lush, beautiful location at the foot of Arenal Volcano
  • Spacious pool deck with a bar and stunning volcano views
  • Several thermal hot spring pools at the hotel
  • Large rooms with private hot tubs, minibars, and volcano-view balconies
  • All-day restaurant with free breakfast and 24-hour room service
  • Full-featured spa with massage, body wraps, and beauty treatments
  • Sports bar with three large flat-screen TVs
  • Wi-Fi is fast and free throughout the property
  • Free self-parking

Cons

  • Pool is on the small side with inadequate seating
  • Three-hour drive to nearest major airports

Bottom Line

Located at the base of Arenal Volcano, Arenal Kioro Suites and Spa offers a healthy dose of upscale relaxation and sophistication without a lot of pretense. The pool is a bit small, and there’s nothing within walking distance, but the long list of amenities -- hot spring pools, a large, all-day restaurant with free breakfast, multiple bars, and a full-service spa -- means most guests won’t ever need to leave the property anyway. All 53 rooms feature virtually identical spacious layouts, plus free Wi-Fi, in-room hot tubs, minibars, and two balconies (one with volcano views). The nearby Royal Corin Resort & Loto Spa offers the same amenities and a more beautiful thermal pool, but it's hard to beat the quiet natural setting and the views of Arenal Volcano found here.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Casual, yet sophisticated luxury hotel in the shadow of Arenal Volcano

This casual yet sophisticated luxury hotel provides incredible views of the volcano from its outdoor terrace, complete with pool

If views are what you're after, the Arenal Kioro is tough to top. The hotel's developers used a laser to align each room with the volcano, so there's not a bad view in the house. Even better, there's no risk of future development marring the outlook, because the hotel abuts Arenal Volcano National Park.

A long, winding road leads visitors far off Route 142 to the hotel grounds, which feel far more remote than they actually are. The proximity to not only the National Park but to Arenal Volcano itself provides a sense of being lost in the Costa Rican rain forest. The hotel makes the most of not only the views, but the entire natural setting. Part of the lobby is open-air, overlooking green hills; there's an outdoor area off of the restaurant; and every room has not one, but two terraces. On the grounds, stone paths wind through lush landscaping, and waterfalls connect seven small pools filled with natural thermal waters. 

The main outdoor terrace -- including the pool, an open-air restaurant and bar, and several thermal hot spring pools -- serves as the hotel’s social hub. The vibe is buzzing day and night, however, it hardly ever feels like an all-out party. Guests come here to quietly relax amid one of the area’s best and closest views of the volcano. The overall vibe is equal parts sophisticated and casual which draws a mixed clientele. There’s enough of an upscale vibe that it feels special enough for honeymooning couples, but the lack of any snootiness means it’s appropriate for families as well.

Location

On the edge of Arenal Volcano National Park, 15 minutes from the volcano and La Fortuna

Map of Arenal Kioro Suites and Spa

The adjacent Route 142 is a winding, sparsely populated thoroughfare dotted with upscale hot springs hotels and tiny, open-air sodas (casual, authentic Costa Rican restaurants). While the location is the best and closest of any hotel to Arenal Volcano, it also ensures that there are no attractions within walking distance. Fifteen minutes west by car, travelers can reach the entrance to the volcano national park; 15 minutes to the east lies the tourist-friendly town of La Fortuna with numerous restaurants, bars, shops, markets, and other services.

The hotel is equidistant from Costa Rica’s two major international airports. Juan Santamaria International (SJO) Airport in San Jose and Liberia International (LIR) Airport are each three hours away by car (substantially longer during rush hour). Free airport transportation is not offered. However, shuttle service is easy to arrange to/from either airport. Rates are typically expensive over such long distances. Alternatively, several brand name car rental counters can be found at either airport. But, this is often an expensive (due to the country’s mandatory third-party renter’s insurance) and dangerous (due to Costa Rica’s notoriously chaotic drivers and poor road conditions) option.

Rooms

Spacious rooms with free Wi-Fi, private hot tubs, and volcano-view balconies

Decor in the Couples Suite includes wicker furnishings, teak accents, and Spanish tile flooring for an authentic Costa Rican experience

Every room features an almost identical decor and layout. A spacious floor plan, cathedral ceilings, and a large wall of glass leading to the main balcony create a sense that the already oversized floor plans are even larger. Wicker furnishings, teak accents, and Spanish tile flooring all provide a distinct sense of place. Bold pops of red in the upholstery, bed linens, and accent walls offer bright, tasteful touches of modernity.

Couples Suites (with one king bed) and Family Rooms (with two queen beds) all include the same long list of amenities. Upscale features like stocked minibars (fee), in-room hot tubs, and two small balconies (one with a volcano view) are provided in every room. (Views are excellent from every room, though slightly better from the second floor; there are only two floors.) Additional essentials like air-conditioning, free Wi-Fi, and flat-screen TVs are also standard. 

Every bathroom features a curious, split design with the shower stall in one corner of the room and the sinks and toilet in a separate area. Both spaces are modestly sized but fit and finish is excellent (though not luxurious) with frosted glass doors, dual sinks, and natural stone vanities. Bath & Body Works brand shower amenities are standard.

Features

A small pool with big volcano views, a large, all-day restaurant, and a full-service spa

Heliconias serves all-day dining from a bright room awash in Spanish tile flooring

Features and views are the highlight of this hotel. The large outdoor terrace combines a freeform pool, several thermal hot spring pools, and an all-day restaurant and bar -- all with panoramic views of Arenal Volcano. The pool is sparkling and well-maintained but feels undersized given the hotel’s capacity. A dozen lounge chairs and patio dining sets line one side of the space. However, the seating feels inadequate and the lack of any patio umbrellas also means the entire space is exposed to the sun throughout the day. The adjacent Orquídeas Bar offers poolside service with a full menu of finger foods, plus alcoholic and non-alcoholic beverages.

Heliconias, the main restaurant, provides all-day dining plus room service. The large, bright dining room is awash in Spanish tile flooring, wicker resin seating, and beautiful, flowering heliconias plants. Large windows on three sides flood the space with natural light and offer excellent views of the surrounding rain forest landscape. The free daily breakfast is served buffet-style with a wide selection of Western and Costa Rican fare. Lunch and dinner are both offered a la carte with a similarly broad menu. Just off the lobby, Sport Bar Carajillos serves a full cocktail menu and offers three large flat-screen TVs and volcano views from a small outdoor deck.

The small Neidin Spa features a full menu of massage treatments, plus a handful of beauty and body wrap services. While it’s adorned with the same decor found in the hotel’s other common areas, the brick walls, cavernous ceilings, and minimal decor all feel less zen luxury and more spartan. 

A modest gift shop in the lobby sells some high-end items, along with typical tourist tchotchkes and knick-knacks. Free self-parking is available in several large lots. Wi-Fi is fast and free throughout the property.

Customers Who Viewed Arenal Kioro Suites and Spa Also Viewed

Things You Should Know About Arenal Kioro Suites and Spa

Address

San Carlos, 10 km NE of La Fortuna, La Fortuna de San Carlos, Province of Alajuela 21007, Costa Rica

Phone

0115 (062) 479-1700

Room Types

  • Couples Suite
  • Family Suite

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked