Pour

  • Belle propriété haut de gamme et réservée aux adultes surplombant la baie de Banderas
  • À moins de 10 minutes en voiture du centre de Puerto Vallarta
  • Les suites colorées et décorées individuellement présentent des œuvres d'art originales, d'immenses placards et de charmantes salles de bains carrelées.
  • La climatisation, une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur et des articles de toilette Casa Khalo sont livrés en standard
  • La plupart des suites sont accessibles sans escalier et la plupart comprennent un balcon avec vue sur l'océan.
  • Airy restaurant et bar propose une cuisine délicieuse et de superbes couchers de soleil
  • Piscine à débordement magnifique surplombe la plage et l'océan
  • Plage isolée directement sur la propriété
  • Beau terrain avec une fontaine, un labyrinthe et des étangs tranquilles
  • Wi-Fi et parking gratuits
Voir plus Pour

Inconvénients

  • La plage est petite et l'eau peut être rude pour la baignade
  • Pas de spa ou de fitness
  • Pas de tarifs tout compris (un pro pour certains)
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Surplombant un petit morceau de côte rocheuse de la baie de Banderas, au sud du centre de Puerto Vallarta, le Casa Karma Boutique Resort est un hôtel de caractère intime, haut de gamme et réservé aux adultes. Il propose huit suites décorées individuellement. Décorées avec des couleurs vives et des œuvres d'art originales, les suites disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat, de grands placards et d'une salle de bains carrelée colorée. Certaines suites disposent d'un balcon avec vue sur l'océan. Un restaurant en plein air et un bar proposent un menu limité mais délicieux, des cocktails savoureux et de superbes couchers de soleil. Le petit-déjeuner continental et le service du café du matin sont gratuits. Une belle piscine à débordement surplombe l'océan et la petite plage de l'hôtel. Il n'y a pas de spa ou centre de fitness. À proximité, le Quinta Maria Cortez offre une expérience de boutique haut de gamme et intime similaire avec une architecture époustouflante, mais pas de restaurant.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

  • Internet
  • Jacuzzi

Avis Hôtel Oyster

Casa Karma Boutique Resort

Lieu

Une oasis de tranquillité offrant détente et vues du coucher du soleil à couper le souffle

Depuis son ouverture en 2013, Casa Karma Boutique Resort a créé un mélange parfait d'équipements modernes et de charme local. La belle propriété offre la plupart des choses que les clients recherchent dans une expérience de villégiature haut de gamme, mais à une échelle beaucoup plus petite, toute la propriété se sent intime, isolée et tout simplement spéciale. Avec seulement huit suites et une politique réservée aux adultes, le complexe hôtelier est une oasis de détente pour les couples à la recherche de voyageurs romantiques ou solitaires qui recherchent la paix et la tranquillité tout en ayant un accès facile à la ville animée de Puerto Vallarta.

Des touches de service personnalisé sont omniprésentes, des cocktails et collations de bienvenue aux fleurs mises dans les chambres avec des notes personnelles pour chaque invité, en passant par les petits objets artisanaux locaux offerts en cadeau sur les lits chaque jour. Des tuiles vibrantes, des textiles locaux et des œuvres d'art originales colorées (toutes réalisées par les mêmes artistes) exposées dans toute la propriété créent un air de charme local authentique. Des étangs apaisants sont disséminés dans les suites des différents étages. Marcher le labyrinthe peint lorsque les vagues se brisent et que les pélicans plongent dans l'océan peuvent être une expérience presque spirituelle. Les magnifiques couchers de soleil , visibles de presque partout sur la propriété, complètent l'expérience. Casa Karma est un choix idéal pour les clients en quête de paix et de détente.

Voir plus Lieu

Endroit

Sur la plage de Conchas Chinas, à 10 minutes en voiture des sites du centre de Puerto Vallarta

Niché le long des côtes rocheuses de l'océan Pacifique sur la plage de Conchas Chinas, le Casa Karma bénéficie d'un sentiment d'isolement, tout en offrant aux clients un accès relativement facile à toutes les principales attractions de Puerto Vallarta. Situé juste au sud du centre-ville, il se trouve à six minutes de route de la célèbre Playa Los Muertos, des restaurants et de la vie nocturne de la Zona Romantica de Puerto Vallarta. L'église paroissiale emblématique de Notre-Dame de Guadalupe et le front de mer animé de Malecon, une promenade piétonne pleine d'œuvres d'art, de boutiques et de vendeurs de nourriture, sont tous deux accessibles en voiture en 10 minutes environ. Conduire au sud pendant environ 10 minutes amène les voyageurs à Los Arcos, un parc national avec des formations rocheuses pittoresques qui sont populaires pour la plongée en apnée. L'aéroport international Licenciado Gustavo Diaz Ordaz se trouve à une demi-heure de route.

Voir plus Endroit

Chambres

Les suites colorées et charmantes disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'un mini-réfrigérateur et d'une grande salle de bains.

Nommé d'après diverses fleurs et plantes, chacune des huit suites polies de Casa Karma est décorée individuellement, incorporant des œuvres d'art originales, des textiles locaux et du carrelage coloré qui créent un air indéniable de charme local. La climatisation, des ventilateurs de plafond, des télévisions à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite et des mini-réfrigérateurs avec des bouteilles d'eau gratuites sont fournis. Les luxueux draps en coton égyptien, les matelas confortables, les serviettes douces et moelleuses et les peignoirs en coton vous permettront de vous faire dorloter. Les grands placards comprennent un coffre-fort. Le service de préparation à la nuit est inclus et chaque jour, le personnel laisse de petits cadeaux d'artisanat local sur les lits pour que les clients puissent les garder en souvenir.

Toutes les suites disposent d'un coin salon, mais chaque suite étant différente, les caractéristiques varient d'une pièce à l'autre. Certaines suites comprennent un lit à baldaquin, des statues, des lustres soufflés à la main ou des murs peints à la main. La plupart des suites comprennent un balcon meublé avec vue sur l'océan et le coucher du soleil. La suite penthouse de deux étages est dotée d'un salon séparé, de deux terrasses avec vue sur l'océan, d'une piscine extérieure privée et d'une vue panoramique sur les terres environnantes et la ville au loin.

Les salles de bains sont particulièrement remarquables, tant par leur taille que par leur charme. Des bouteilles colorées et artistiques d'articles de toilette Casa Kahlo sont disposées sur de grands comptoirs en marbre dotés d'éviers et de sèche-cheveux. Les carreaux de couleur vibrante sont ornés de grandes douches incurvées avec des baignoires profondes et des accessoires en laiton.

Voir plus Chambres

Attractions

Un restaurant / bar aéré, une magnifique piscine à débordement, une plage isolée et un labyrinthe tranquille, mais pas de salle de sport ni de spa

Bien que la propriété soit petite, il ne manque pas de caractéristiques pour un séjour relaxant. Les clients sont accueillis avec des boissons de bienvenue et des collations au bar de la Casa Karma , un restaurant en plein air coloré qui est ouvert au public et propose des plats du jour et de superbes couchers de soleil. Il y a même une table privée nichée au-dessus de la plage. Le bar propose un menu limité, mais délicieux, de plats mexicains et de délicieux cocktails. Le service en chambre est proposé moyennant un supplément. Le petit-déjeuner continental, servi sur les tables au bord de la piscine, est gratuit, de même que le service de café du matin fourni dans les chambres (sur demande).

À côté du bar se trouve une petite et belle piscine à débordement avec un bain à remous coloré, tous deux parfaitement positionnés pour admirer le coucher du soleil. En bas se trouve une petite plage isolée, accessible par des escaliers depuis l'hôtel. Flanquée des deux côtés de roches, les eaux peuvent être rugueuses mais offrent une plongée en apnée décente. Pour les clients qui préfèrent rester au sec à l'ombre, il y a un charmant salon avec une grande télévision à écran plat et des canapés moelleux. Une armoire remplie de livres et de jeux est à votre disposition pour vous divertir.

Les jardins de la Casa Karma sont spectaculaires. Une belle pelouse présente une belle fontaine. La pièce maîtresse, cependant, est le labyrinthe tranquille et peint placé sous les palmiers qui se balancent, surplombant l'océan. La fonctionnalité ajoute une qualité presque spirituelle à la propriété, et le propriétaire de l'hôtel pourrait être vu le promener tous les jours.

Les autres équipements gratuits incluent une connexion Wi-Fi dans tout l'établissement, un parking et un service de blanchisserie sur demande. Il n'y a pas de spa ou centre de fitness à l'hôtel.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Animaux domestiques permis

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Concierge

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laverie

  • Piscine

  • Plage

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Beautiful, upscale, adult-only boutique property overlooking the Bay of Banderas
  • Less than a 10-minute drive from the center of Puerto Vallarta
  • Colorful, individually decorated suites feature original artwork, huge closets, and charming tiled bathrooms
  • Air-conditioning, flat-screen TVs, mini-fridges, and Casa Khalo toiletries come standard
  • Most suites can be accessed without stairs, and many include balconies with ocean views
  • Airy restaurant and bar offers delicious food and stunning sunset views
  • Gorgeous infinity pool overlooks the beach and the ocean
  • Secluded beach directly on the property
  • Lovely grounds with a fountain, a labyrinth, and tranquil ponds
  • Wi-Fi and parking are free
See More Pros

Cons

  • Beach is small and waters can be rough for swimming
  • No spa or fitness facilities
  • No all-inclusive rates (a pro for some)
See More Cons

Bottom Line

Hugging a small piece of rocky coast on the Bay of Banderas just south of central Puerto Vallarta, Casa Karma Boutique Resort is an intimate, upscale, adult-only boutique hotel offering eight individually decorated suites. Decorated with vibrant colors and original artwork, the suites offer air-conditioning, flat-screen TVs, large closets, and colorful tiled bathrooms. Some suites feature ocean-view balconies. An open-air restaurant and bar offers a limited but delicious menu, tasty cocktails, and stunning sunset views. Continental breakfast and morning coffee service are free. A beautiful infinity pool overlooks the ocean and the hotel’s small beach. There’s no spa or fitness center. Nearby Quinta Maria Cortez offers a similar upscale and intimate boutique experience with stunning architecture, but no restaurant.

See More Bottom Line

Amenities

  • Internet
  • Jacuzzi
  • Pets Allowed
  • Pool

Oyster Hotel Review

Casa Karma

Scene

A tranquil oasis offering secluded relaxation and breathtaking sunset views 

Since it opened in 2013, Casa Karma Boutique Resort has created a perfect blend of modern amenities and local charm. The beautiful property offers most of the things guests look for in an upscale resort experience, but on a much smaller scale that makes the whole property feel intimate, secluded, and simply special. With only eight suites and an adult-only policy, the boutique resort is a relaxing oasis for couples seeking romance or solo travelers who want some peace and quiet, while still having easy access to lively Puerto Vallarta.

Touches of personal service are everywhere, from the welcome cocktails and snacks, to the flowers put in the rooms with personal notes for each guest, to the small local handicrafts left as gifts on the beds each day. Vibrant tiles, local textiles, and colorful original artwork (all by the same artists) on display throughout the property create an air of authentic local charm. Soothing ponds are dotted among the suites on the various floors. Walking the painted labyrinth as waves crash and pelicans dive into the ocean can be an almost spiritual experience. The breathtaking sunset views, visible from almost everywhere on the property, complete the experience. Casa Karma is an ideal choice for guests seeking peace and relaxation. 

See More Scene

Location

On Conchas Chinas Beach, within a 10-minute drive of the sights of central Puerto Vallarta 

Tucked along the rocky shores of the Pacific Ocean on Conchas Chinas Beach, Casa Karma enjoys a sense of seclusion, while still offering guests relatively easy access to all the Puerto Vallarta’s top attractions. Set just south of the city center, it’s a six-minute drive from popular Playa Los Muertos and the restaurants and nightlife of Puerto Vallarta’s Zona Romantica. The landmark Parish of Our Lady of Guadalupe church and the lively oceanfront Malecon, a pedestrian boardwalk full of artwork, shops, and food vendors, can both be reached by car in about 10 minutes. Driving to the south for about 10 minutes brings travelers to Los Arcos, a national park with scenic rock formations that are popular for snorkeling. Licenciado Gustavo Diaz Ordaz International Airport is a half-hour drive away. 

See More Location

Rooms

Colorful, charming suites feature air-conditioning, flat-screen TVs, mini-fridges, and large bathrooms 

Named after various flowers and plants, each of Casa Karma’s eight polished suites is individually decorated, incorporating original artwork, local textiles, and colorful tile work that create an undeniable air of local charm. Air-conditioning, ceiling fans, flat-screen TVs, free Wi-Fi, and mini-fridges with free bottled water come standard. Luxurious Egyptian cotton linens, comfortable mattresses, soft, fluffy towels, and cotton robes leave guests feeling pampered. Large closets include safes. Nightly turndown service is included, and each day the staff leaves small gifts of local handicrafts on the beds for guests to keep as souvenirs.

All of the suites feature sitting areas, but because each suite is different, the individual features vary from room to room. Some suites include four-poster beds, statues, hand-blown chandeliers, or hand-painted walls. Many of the suites include furnished balconies with views of the ocean and the sunset. The posh, two-story penthouse suite comes with a separate living room, two ocean-view terraces, a private outdoor pool, and panoramic views of the surrounding land and the city in the distance. 

The bathrooms are particularly noteworthy, both for their size and their charm. Colorful, artistic bottles of Casa Kahlo toiletries are arranged on large marble countertops that feature sinks and hairdryers. Vibrantly colored tile work lines large, curved showers with deep tubs and brass fixtures.

See More Rooms

Features

An airy restaurant/bar, a gorgeous infinity pool, a secluded beach, and a tranquil labyrinth, but no gym or spa 

While the property may be small, there’s no shortage of features that make for a relaxing stay. Guests are greeted with welcome drinks and snacks from The Bar at Casa Karma, a colorful, open-air eatery that’s open to the public and offers daily specials and stunning sunset views. There’s even a private table tucked away above the beach. The bar offers a limited, but delicious, menu of Mexican dishes and tasty cocktails. Room service is offered for a fee. Continental breakfast, served at poolside tables, is free, as is morning coffee service delivered to the rooms (on request).

Beside the bar is a small, beautiful infinity pool with a colorful tiled hot tub, both perfectly positioned for sunset viewing. Tucked down below is a tiny, secluded beach area, accessed via stairs from the hotel. Flanked on both sides by rocks, the waters can be rough but offer decent snorkeling. For guests who prefer to stay dry in the shade, there’s a lovely lounge with a large flat-screen TV and plush couches. A cabinet full of books and games is on hand to provide entertainment.

The grounds at Casa Karma are spectacular. A beautiful event lawn features a lovely fountain. The centerpiece, though, is the tranquil, painted labyrinth set below swaying palm trees, overlooking the ocean. The feature adds an almost spiritual quality to the property, and the hotel’s owner can reportedly be seen walking it daily.

Other free amenities include Wi-Fi throughout the property, parking, and laundry service on request. There’s no spa or fitness center at the hotel.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Beach

  • Concierge

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laundry

  • Pets Allowed

  • Pool

  • Separate Bedroom / Living Room Space

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.