Pour

  • Belle propriété sur la plage de Playa Conchas
  • Le cadre isolé est à 10 minutes en voiture du centre de Puerto Vallarta
  • Deux propriétés adjacentes offrent des villas chics et de belles suites décorées individuellement
  • Superbe architecture unique avec des caractéristiques originales incorporées dans des chambres
  • D'énormes suites et villas avec espaces de vie en plein air, cuisines et salles de bain massives
  • Les villas comprennent un service de chef pour deux repas par jour
  • Petit déjeuner inclus avec les suites
  • Trois piscines extérieures avec vue sur l'océan
  • Plage calme et isolée avec des rochers pittoresques
  • Wi-Fi gratuit dans tout l'établissement
  • Stationnement facile dans la rue
  • Des terrasses de toit meublées attenantes avec de superbes couchers de soleil, disponibles pour des événements
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Pas de restaurant, spa, bar ou salle de fitness
  • Peu d'intérêt dans le voisinage immédiat
  • Beaucoup d'escaliers rendent la propriété moins idéale pour les personnes à mobilité réduite
  • Pas de télévision dans les suites (un pro pour certains)
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Dans une rue calme du quartier chic de Conchas Chinas, juste au sud du centre de Puerto Vallarta, les deux propriétés voisines de Quinta Maria Cortez et de Casa Tres Vidas offrent une expérience d'hébergement haut de gamme unique. Installé dans d'anciennes villas privées parfaitement entretenues, l'hôtel incorpore de superbes éléments architecturaux d'origine dans chaque chambre. Quinta Maria Cortez dispose de sept suites avec petit-déjeuner gratuit, tandis que la Casa Tres Vidas dispose de trois villas avec service de chef. La climatisation, des cuisines, des espaces de vie en plein air, des salles de bains massives et une connexion Wi-Fi gratuite sont fournis. Seules les villas disposent d'une télévision. Des terrasses attenantes sur le toit, trois piscines extérieures et une plage isolée offrent toutes des vues magnifiques sur le coucher de soleil. Notez qu'il n'y a pas de spa, gymnase ou restaurant. À proximité, le Casa Karma Boutique Resort offre une expérience de boutique similaire avec un restaurant / bar sur place, mais sans le cadre architectural fascinant.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

Avis Hôtel Oyster

Quinta Maria Cortez

Lieu

Logement chic et isolé plein de superbes détails architecturaux et de touches individuelles

Cachées dans une petite rue pavée de la route principale de Conchas Chinas, Quinta Maria Cortez et Casa Tres Vidas sont une expérience hôtelière unique qui donne aux clients le sentiment d'avoir découvert un secret et d'entrer dans un monde différent. Situées dans deux anciennes villas privées attenantes, les propriétés ont conservé de nombreuses caractéristiques architecturales d'origine, notamment des murs en briques apparentes, des piliers en pierre, des dômes recouverts de pièces de verre en miroir et des escaliers en colimaçon. Combinez cela avec des caractéristiques mémorables dans les différentes salles, allant des œuvres d'art colorées, des meubles anciens, aux têtes de trophées montés. Il y a même des cheminées (une rareté dans la région).

Les bâtiments sont dignes d’un plateau de tournage et ont en fait été utilisés dans quelques films. Pourtant, malgré leur grandeur, l’atmosphère est détendue et sans prétention. En attirant une foule largement adulte, Quinta Maria Cortez et Casa Tres Vidas offrent intimité, intimité et goût de la vie. Les nombreux clients fidèles qui réservent leurs appareils préférés jusqu’à un an d’avance témoignent du charme de cet hôtel. Pour les clients à la recherche d'une expérience hôtelière haut de gamme unique, c'est le contraire de la station générique, c'est l'endroit idéal.

Voir plus Lieu

Endroit

Sur un tronçon isolé et pittoresque de Playa Conchas Chinas, à 10 minutes de route du centre de Puerto Vallarta

Niché dans une rue pavée étroite et sinueuse au bord de la route principale qui traverse la zone chic de Conchas Chinas, le Quinta Maria Cortez et la Casa Tres Vidas offrent un sentiment d’isolement tout en étant à proximité de certaines des plus grandes attractions de Puerto Vallarta. À 10 minutes de route au nord, vous rejoindrez le célèbre art, les boutiques et les magasins de nourriture du Malecon, une promenade en bord de mer animée. C'est aussi là que vous trouverez l'église paroissiale emblématique de Notre-Dame de Guadeloupe. La populaire Playa Los Muertos dans la Zona Romantica est encore plus proche, à sept minutes de route. À 15 minutes de route au sud, vous rejoindrez le parc national de Los Arcos, qui abrite de magnifiques formations rocheuses réputées pour la plongée avec tuba. L'aéroport international Licenciado Gustavo Diaz Ordaz est à une demi-heure de route.

Voir plus Endroit

Chambres

Suites et villas romantiques uniques avec des détails architecturaux originaux, des espaces de vie en plein air et d'énormes salles de bains

Chaque unité de la Quinta Maria Cortez et de la Casa Tres Vidas a été soigneusement conçue pour créer une expérience d'hébergement accueillante. Le magnifique côté Quinta Maria Cortez de la propriété abrite sept magnifiques suites décorées individuellement. Chacune présente un décor distinct, avec des briques apparentes, de superbes carrelages, des meubles anciens et des touches charmantes comme des têtes de trophées, des œuvres d'art colorées et des bibelots mexicains. Chaque suite dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un salon en plein air, d'une belle cuisine complète, de ventilateurs de plafond et de la climatisation dans les chambres (à l'exception d'une unité qui n'est pas disponible en été). De superbes salles de bains massives sont dotées de carrelages raffinés et d’énormes douches. Les suites n'ont pas de télévision. La plupart des chambres disposent également de terrasses privées , de vues sur l'océan et / ou de cheminées (une rareté dans cette zone).

Les trois villas de la Casa Tres Vidas sont tout aussi impressionnantes, incorporant des briques plus exposées et des éléments architecturaux originaux. Des arcades raffinées, des meubles somptueux, des lits à baldaquin et des bains à remous privés font de chacune des unités à trois chambres et à plusieurs niveaux une oasis de luxe pour les familles, les groupes ou tous ceux qui veulent se sentir choyés. Comme les suites, les villas comprennent un salon en plein air, de belles cuisines, des ventilateurs de plafond et des chambres climatisées, mais disposent également d'une télévision.

Voir plus Chambres

Attractions

Trois piscines extérieures, une belle terrasse sur le toit, une plage isolée et des options de repas - mais pas de restaurant ni de bar à service complet

L'hôtel dispose de nombreux équipements haut de gamme conçus pour choyer les invités. Chaque moitié de la propriété dispose d'une belle piscine extérieure qui offre une vue parfaite sur l'océan. Une troisième petite piscine extérieure se trouve sur les terrasses attenantes, qui offrent une vue panoramique sur les environs et sont équipées d'un bar et de meubles pour des événements privés. Des escaliers en colimaçon descendent de plusieurs étages à travers les plantes, des œuvres d'art colorées et un décor local pour finalement rencontrer une plage isolée et rocheuse en contrebas. Bien que techniquement public, il se sent complètement privé et offre des chaises longues et des parasols. Les rochers spectaculaires rendent les couchers de soleil encore plus spectaculaires. L'un des meilleurs endroits pour les emmener est le charmant patio de la plage, avec les restes de colonnes en pierre classiques .

Bien qu'il n'y ait pas de restaurant ou de bar à service complet sur la propriété, chaque côté offre aux clients différentes options de repas. Côté Quinta Maria Cortez, un petit-déjeuner gratuit préparé à la demande est servi six jours par semaine dans un coin salon accueillant donnant sur l'océan. Les villas du côté de la Casa Tres Vidas proposent un service de chef qui comprend un chef cuisinier qui fait des courses quotidiennes et prépare deux repas par jour, six jours par semaine, selon les souhaits des clients (le coût de l'épicerie est en sus).

Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'établissement. Vous pourrez vous garer dans la rue à l'extérieur gratuitement. Il n'y a pas d'installations de spa ou de remise en forme sur place.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Cuisine complète

  • Internet

  • Petit déjeuner gratuit

  • Piscine

  • Plage

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Beautiful boutique property on Playa Conchas Chinas
  • Secluded setting is a 10-minute drive from the center of Puerto Vallarta
  • Two adjoining properties offer posh villas and beautiful, individually decorated suites
  • Stunning unique architecture with original features incorporated in rooms
  • Huge, gorgeous suites and villas with open-air living areas, kitchens, and massive tiled bathrooms
  • Villas include chef service for two meals each day
  • Breakfast included with suites
  • Three outdoor pools with ocean views
  • Quiet, isolated beach with scenic rocks
  • Free Wi-Fi throughout the property
  • Easy street parking available
  • Adjoining furnished roof terraces with stunning sunset views, available for events
See More Pros

Cons

  • No restaurant, spa, bar, or fitness facilities
  • Little of interest in the immediate vicinity
  • Lots of stairs make the property less ideal for guests with limited mobility
  • No TVs in suites (a pro for some)
See More Cons

Bottom Line

On a quiet road in the posh Conchas Chinas area just south of central Puerto Vallarta, the two adjoining properties of Quinta Maria Cortez and Casa Tres Vidas offer a unique upscale lodging experience. Housed in immaculately maintained former private villas, the hotel incorporates stunning original architectural features into every room. Quinta Maria Cortez features seven suites with free breakfast, while Casa Tres Vidas has three villas with chef service. Air-conditioning, kitchens, open-air living areas, massive bathrooms, and free Wi-Fi come standard. Only the villas feature TVs. Adjoining roof terraces, three outdoor pools, and a secluded beach all offer breathtaking sunset views. Note that there’s no spa, gym, or restaurant. Nearby Casa Karma Boutique Resort offers a similar boutique experience with an on-site restaurant/bar, but without the fascinating architectural setting.

See More Bottom Line

Amenities

  • Internet
  • Pool

Oyster Hotel Review

Quinta Maria Cortez

Scene

Posh and secluded lodging full of superb architectural details and individual touches

Hidden on a tiny cobblestone street off the main road in Conchas Chinas, Quinta Maria Cortez and Casa Tres Vidas are a one-of-a-kind hotel experience that make guests feel like they’ve discovered a secret and entered a different world. Set in two adjoining former private villas, the properties have retained many of the original architectural features, including exposed brick walls, stone pillars, domes covered in mirrored glass pieces, and winding staircases. Combine that with memorable features in the various rooms, ranging from colorful artwork, to antique furnishings, to mounted trophy heads. There are even fireplaces (a rarity in the area).

The buildings are worthy of a movie set and have, in fact, been used in a few films. Yet despite their grandeur, the atmosphere is relaxed and unpretentious. Drawing a largely adult crowd, Quinta Maria Cortez and Casa Tres Vidas offer seclusion, privacy, and a taste of the good life. The many loyal repeat customers who book their favorite units up to a year in advance are a testament to the hotel’s charm. For guests seeking a unique upscale hotel experience that’s the polar opposite of the generic resort, this is the perfect place.

See More Scene

Location

On a secluded and picturesque stretch of Playa Conchas Chinas, a 10-minute drive from the center of Puerto Vallarta 

Tucked down a narrow, winding cobblestone street off the main road running through the upscale Conchas Chinas area, Quinta Maria Cortez and Casa Tres Vidas offer a welcome sense of seclusion while still being close to some of the biggest attractions of Puerto Vallarta. A 10-minute drive to the north takes guests to the famous art, shops, and food vendors of the city’s Malecon, a bustling oceanfront promenade. This is also where you'll find the landmark Parish of Our Lady of Guadelupe church. The popular Playa Los Muertos in the Zona Romantica is even closer, at a seven-minute drive away. A 15-minute drive to the south brings guests to Los Arcos national park, home to scenic rock formations that are popular for snorkeling. Licenciado Gustavo Diaz Ordaz International Airport is a half-hour away by car. 

See More Location

Rooms

Romantic one-of-a-kind suites and villas with original architectural details, open-air living areas, and huge bathrooms 

Every unit at Quinta Maria Cortez and Casa Tres Vidas has been lovingly crafted to create a welcoming lodging experience. The beautiful Quinta Maria Cortez side of the property houses seven gorgeous, individually decorated suites. Each features distinctly different decor, incorporating exposed brick, stunning tile work, antique furnishings, and charming touches like trophy heads, colorful artwork, and Mexican knick-knacks. Each suite comes with free Wi-Fi, an open-air living room, a lovely full kitchen, ceiling fans, and air-conditioning in the bedrooms (except for one unit, which isn’t available in the summer months). Stunning, massive bathrooms feature refined tile work and huge showers. The suites don't have TVs. Many of the rooms also have private terraces, ocean views, and/or fireplaces (a rarity in this area).

The three villas at Casa Tres Vidas are equally as impressive, incorporating more exposed brick and original architectural features. Refined archways, plush furnishings, four-poster beds, and private hot tubs make each of the three-bedroom, multi-level units a luxe oasis for families, groups, or anyone who just wants to feel pampered. Like the suites, the villas include open-air living rooms, lovely kitchens, ceiling fans, and air-conditioned bedrooms, but also feature TVs. 

See More Rooms

Features

Three outdoor pools, a lovely roof terrace, a secluded beach, and meal options -- but no full-service restaurant or bar 

The hotel feature plenty of upscale amenities designed to pamper guests. Each half of the property features a lovely outdoor pool that offers perfect views of the ocean. A third small outdoor pool can be found on the adjoining roof terraces, which provide panoramic views of the surrounding area and are outfitted with a bar and furniture for private events. Winding stairs wander down several floors through plants, colorful artwork, and local decor to eventually meet a secluded, rocky beach below. While technically public, it feels completely private and offers some sun loungers and umbrellas. The dramatic rocks make the stellar sunset views even more stunning. One of the best places to take them in is from the charming beachside patio, complete with the remnants of classic stone columns.

While there’s no full-service restaurant or bar on the property, each side offers guests different meal options. On the Quinta Maria Cortez side, free cooked-to-order breakfast is served six days a week in a homey lounge area overlooking the ocean. The villas on the Casa Tres Vidas side come with chef service, which includes a personal chef who does daily grocery shopping and prepares two meals a day, six days a week, according to guests’ wishes (the cost of the groceries is extra).

Free Wi-Fi is available throughout the property. Guests can park on the street outside for free. There are no spa or fitness facilities at the property. 

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Beach

  • Free Breakfast

  • Full Kitchen

  • Internet

  • Pool

  • Separate Bedroom / Living Room Space

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.