Articles mentionnant Vail Hotels

Les plus belles villes d'Amérique en hiver

Nous sommes en octobre et cela signifie – dans l'hémisphère Nord en tout cas – que l'hiver arrive. C'est la saison où même les destinations estivales les plus populaires ont l'air terne et donnent envie de se mettre à l'abri. Mais beaucoup de villes charmantes à travers les États-Unis savent bien faire l'hiver. Des villages…

Nos 5 hôtels préférés pour les voyages de ski en famille

Avec des rapports supplémentaires par Rachel Klein. Pour beaucoup d'entre nous, les voyages de ski en famille sont parmi les plus beaux souvenirs de notre enfance; ils impliquaient souvent des foyers, des piscines chauffées, des repas copieux et, peut-être, quelques descentes de style kamikaze aussi. Nous savons par expérience que les enfants s'amusent toujours bien…

Les meilleurs lodges à Vail

Aspen peut être un glitzier tactile, mais Vail est néanmoins l'une des stations balnéaires les plus luxueuses dans les Rocheuses. C'est aussi l'une des destinations de ski les plus populaires aux États-Unis. La montagne Vail s'élève à près de 3 500 pieds au-dessus de sa base et ses pentes offrent certains des meilleurs sentiers intermédiaires…

Comment vivre l'Europe sans quitter l'Amérique du Nord

Photo gracieuseté de Flickr / Artur Staszewski Vous voulez sauter sur un vol pour admirer l'architecture magnifique en France, siroter une bière rafraîchissante en Allemagne, et descendre les montagnes en Suisse, mais il y a un piège: vous manquez d'argent et de jours de vacances pour traverser l'Atlantique. Semble familier? Ne vous inquiétez pas: l'Amérique…

Les meilleures stations de ski en Amérique du Nord, classées

Appel à tous les lapins de neige! Pour certaines personnes (certes, pas moi) l'hiver n'est pas le moment de fuir vers la Floride ou les Caraïbes pour un peu de soleil et de sable, mais c'est finalement la saison où l'on peut dévaler les pentes. Lorsque vous décidez d'une destination, ce n'est pas un secret…

Les chalets de ski les plus charmants

Bien que le ski soit en fait une activité disponible toute l'année (jamais au Chili ou en Autriche?), L'hiver est la saison la plus populaire. Skier dans la journée, puis tremper dans un bain à remous, ou boire du cacao par un feu, la nuit est la quintessence d'un séjour de ski – dans nos…

10 stations de ski luxueuses que nous aimons

Nous aimons tous un peu le kitsch, et les stations de ski en particulier sont connues pour eux; Tout au long de nos voyages, nous avons vu plus de lustres de bois et de tapis en peau d'ours que nous savons quoi faire avec. Et même si cela peut être génial pour une escapade entre…

13 hôtels de ski incroyable (qui vous fera oublier le ski)

Maintenant que c'est la saison de ski de pointe dans les régions hivernales, nous sommes en train de décider de la destination que nous choisirons pour les pistes. Mais une journée passée à faire du ski, du snowboard et de la luge peut être épuisante, alors choisir un hôtel qui offre plus qu'un simple lieu…

Articles Mentioning Vail Hotels

America’s Prettiest Towns in the Winter

It’s October, and that means — in the Northern Hemisphere, anyway — winter is coming. This is the season when even the most popular summer destinations look drab and make you want to duck under the covers. But many charming towns across the U.S. know how to do winter right. From cozy ski villages in…

11 Freebies You Didn’t Know You Could Snag at Hotels

No matter how well-traveled you are, you’re bound to forget something at home sooner or later. Or, perhaps your luggage will go missing. Either way, hotels are stepping up and standing ready to supply little necessities that their guests may find themselves without. Of course, we’re talking about essentials beyond the expected shampoo, conditioner, body…

Our 5 Favorite Hotels for Family Ski Trips

With additional reporting by Rachel Klein. For many of us, family ski trips are some of the fondest memories from our childhoods; they often involved fire pits, heated pools, hearty meals, and, well, maybe a few kamikaze-style downhill runs as well. We know from experience that kids always have a great time in the snow,…

The Best Lodges in Vail

Aspen may be a touch glitzier, but Vail is nonetheless one of the most luxe resort towns in the Rockies. It’s also one of the most popular ski destinations in the U.S. Vail Mountain soars nearly 3,500 feet above its base, and its slopes offer some of the best intermediate and advanced trails around. Once…

How to Experience Europe Without Leaving North America

Photo courtesy of Flickr/Artur Staszewski You want to hop on a flight to gaze at the gorgeous architecture in France, sip on refreshing beer in Germany, and ski down mountains in Switzerland, but there’s a catch: you lack the cash and vacation days to cross the Atlantic. Sound familiar? Don’t worry — North America is…

North America’s Best Ski Resorts, Ranked

Calling all snow bunnies! For some people (admittedly, not me) winter isn’t the time to flee down to Florida or the Caribbean for some sun and sand, but rather it’s finally the season when they can hit the slopes. When deciding on a destination, it’s no secret that the best skiing in the U.S. is…

The Most Charming Ski Chalets

Although skiing is actually an activity available year-round (ever been to Chile? Or Austria?), winter is the season most people hit the slopes. Skiing in the daytime and then soaking in a hot tub, or drinking cocoa by a fire, at night is the epitome of a ski vacation – in our minds, at least.…

10 Luxurious Ski Resorts We Love

We all love a little kitsch, and ski resorts in particular are known for them; throughout our travels, we’ve seen more antler chandeliers and bearskin rugs than we know what to do with. And while that can be great for a fun ski getaway with friends, sometimes you’re looking for something a little more refined:…

13 Amazing Ski Hotels (That Will Make You Forget About Skiing)

Now that it’s peak ski season in wintry locales, we’re busy deciding on which destination we’ll choose for hitting the slopes. But a day spent skiing, snowboarding, and sledding can be exhausting, so picking a hotel that offers more than just a ski-friendly location is a must — for us, at least! Some ski resorts…