Voir tous les hôtels à Cuzco

NH Collection Madrid Eurobuilding 4.0

Cuzco, Madrid, Communauté de Madrid

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Près des transports publics, à manger et le stade Santiago Bernabeu
  • Chambres spacieuses et élégantes avec des lits confortables et équipements haut de gamme
  • Certaines chambres disposent d'un balcon meublé, et la plupart ont une vue panoramique
  • Trois restaurants, dont un avec trois étoiles Michelin
  • Bar sur place élégant est barré par un mixologue célèbre
  • Top-notch centre de remise en forme comprend des entraîneurs personnels et un sauna
  • Trois courts de paddle plein air disponibles (payants)
  • High-end spa dispose d'un grand espace d'hydrothérapie et une gamme de massages
  • Niveau VIP comprend l'accès au spa et des boissons gratuites et hors-d'œuvre
  • Vaste espace de réunion sur place, avec la technologie 3D et de matériel audiovisuel
  • Une connexion Wi-Fi gratuite dans tout

Inconvénients

  • Quelques attractions à distance de veille
  • Pas assez de ascenseurs pour le nombre de pièces, ce qui signifie des attentes plus longues
  • Frais de stationnement

Ce qu'il faut retenir

Le 427-chambre NH Collection Madrid Eurobuilding est l'un des hôtels d'affaires les plus connus de Madrid, avec un centre de remise en forme haut de gamme, petit déjeuner exceptionnel buffet, 27 high-tech salles de réunion, et de grandes chambres élégantes avec des lits confortables et des équipements haut de gamme . Avec trois étoiles Michelin, Diverxo est une destination en soi, et Domo Bar - barré par un mixologue de renom - sert certains des meilleurs cocktails autour. En outre, l'hôtel dispose de deux restaurants, d'un spa haut de gamme, trois courts de paddle et un exécutif avantages proposant de niveau tels que des boissons gratuites et des hors-d'œuvre et de l'accès gratuit au spa; Ce niveau est réservé aux clients séjournant dans certains types de chambres. Situé à proximité du stade Santiago Bernabeu et du quartier financier, l'hôtel est pratique pour les voyageurs d'affaires, mais les touristes peuvent vouloir rester plus près du centre historique.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Un hôtel d'affaires élégant avec des chambres modernes et une longue liste d'équipements de qualité

Installé dans un grand bâtiment gris, de 15 étages, la propriété intègre parfaitement dans ce quartier à vocation commerciale. Travaux de rénovation à mi-2014 mis à jour le célèbre mais le vieillissement Eurobuilding NH statut de Collection (la marque haut de gamme de la chaîne NH) et lui ont donné un look plus luxueux poli. Avec un mélange de murs de béton gris et un décor chic, des espaces communs ont une sensation industrielle qui est moderne et haut de gamme. Le lobby est grand et élégant, avec des murs d'or texturé des accents, des fauteuils de couleur lie de vin avec des touches d'or, et des accents noirs qui se détachent sur les sols blancs étincelants. La caractéristique la plus frappante dans le hall est le plafond - un énorme écran LED courbé, qui change de couleur, sur toute la longueur de l'espace et de créer l'ambiance pour un séjour de haute technologie. Des chambres aux espaces de réunion, l'hôtel est bourré de gadgets, y compris les projecteurs dans les salles de bains, chargeurs de téléphones sans fil et la technologie 3D de pointe dans le centre des congrès.

Endroit

En bas de la rue du stade Santiago Bernabeu et à proximité du quartier financier - mais en métro d'attractions

Le NH Eurobuilding est situé sur une rue relativement calme dans le quartier d'affaires de Cuzco / Plaza de Castilla. La région est occupé pendant la journée, mais se déverse dans la nuit, en particulier au cours de la semaine. Peu principales attractions sont accessibles à pied, mais l'emplacement est idéal pour ceux qui veulent assister à un match au Stade Santiago Bernabeu - où l'équipe de football du Real Madrid joue - et les voyageurs d'affaires qui ont besoin d'être à proximité du quartier financier. Il ya de nombreux restaurants pour tous les budgets dans ce domaine, et sautillant Avenida de Brasil attire une foule de jeunes chaque week-end. L'hôtel est à trois pâtés de maisons de la station de métro Cuzco et Castellana, ce qui le rend facile à se rendre au centre-ville en utilisant les transports en commun. Sol, Gran Via, et le musée du Prado sont à 30 minutes en métro ou en bus.

Chambres

Des chambres élégantes dotées d'équipements haut de gamme

L'hôtel dispose de 427 chambres modernes et élégantes, avec de grandes fenêtres donnant sur la rue, de lits moelleux avec des lumières underbed, et plusieurs oreillers. Équipements haut de gamme comprennent une télévision à écran plat, machine à café Nespresso, un minibar entièrement approvisionné, d'une connexion Wi-Fi, et bouilloires électriques, et quelques unités ont fourni des terrasses. High Tech chambres offrent des avantages supplémentaires tels que les téléviseurs Ultra HD, chargeurs sans fil, veilleuses intelligents, et des projecteurs dans les salles de bains. Le décor est élégant et contemporain, avec des sols en bois poli, mobilier blanc lisse, et des touches de gris et couleur aubergine. Quelques chambres ont des murs d'accent rouge et chaises assorties.

Salles de bains ouvertes sont spacieuses et chic dans toutes les unités, et disposent de douches de plain-pied dans avec une douche de pluie et de bons produits de toilette hôtel de marque. Les zones de douche et toilettes ont des portes en verre dépoli de la vie privée. Niveau VIP unités offrent un accès gratuit au spa et un salon privé offrant des boissons gratuites et des hors-d'œuvre.

Attractions

Un grand centre de convention, spa haut de gamme, un centre de fitness haut de gamme, et des restaurants de renom

L'hôtel accueille les voyageurs d'affaires avec un grand centre de congrès composé de 27 salles de réunion dotées gadgets de pointe, y compris la technologie 3D, l'équipement de vidéoconférence haut de gamme, et de projecteurs HD. Pour plus de réunions d'affaires occasionnels, la terrasse extérieure et élégant propose un service de bar. L'hôtel est connu pour ses restaurants raffinés, y compris Diverxo, qui a reçu trois étoiles au Michelin. En outre, il ya un bar à sushis, merveilleux restaurant méditerranéen avec une touche contemporaine, et une grande salle à manger où un écart somptueux est servi chaque matin. DOMO Bar est barré par Diego Cabrera, l'un des meilleurs barmen de l'Espagne. L'hôtel dispose également d'un spa haut de gamme avec un espace d'hydrothérapie, une piscine et des cabines de soins, ainsi que trois courts de paddle en plein air et un centre de remise en forme haut de gamme avec un large éventail de machines, des cours de groupe, et les entraîneurs personnels. Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout, mais il ya des frais pour le stationnement.

Les clients qui ont regardé NH Collection Madrid Eurobuilding ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet NH Collection Madrid Eurobuilding

Adresse

Padre Damian, 23, Chamartin, Madrid, Community of Madrid 28036, Spain

Téléphone

3 (491) 353-7300

Également appelé

  • NH Eurobuilding

Types de chambre

  • Deluxe Room
  • Deluxe Unique Room
  • Executive Room
  • Junior Suite
  • Premium Room
  • Premium Unique Room
  • Standard Room
  • Superior Room
  • The Presidential Suite

View All Hotels in Cuzco

NH Collection Madrid Eurobuilding 4.0

Cuzco, Madrid, Spain

Enter Dates for Best Prices


Review Summary

Photos and Review by


  • Near public transportation, dining and Santiago Bernabeu stadium
  • Spacious, stylish rooms with comfortable beds and upscale amenities
  • Some rooms have furnished balconies, and most have panoramic views
  • Three restaurants, including one with three Michelin stars
  • Stylish on-site bar is helmed by a famous mixologist
  • Top-notch fitness center includes personal trainers and a sauna
  • Three outdoor paddle courts available (for a fee)
  • High-end spa features a large hydrotherapy area and a range of massages
  • VIP Level includes free spa access and free drinks and hors d’oeuvres
  • Extensive meeting space on-site, with 3D technology and audiovisual equipment
  • Free Wi-Fi throughout


  • Few attractions within waking distance
  • Not enough elevators for the number of rooms, meaning longer waits
  • Fee for parking

Bottom Line

The 427-room NH Collection Madrid Eurobuilding is one of the best-known business hotels in Madrid, with a top-notch fitness center, outstanding breakfast buffet, 27 high-tech meeting rooms, and large, stylish rooms with comfortable beds and upscale amenities. With three Michelin stars, DiverXO is a destination unto itself, and Domo Bar -- helmed by a renowned mixologist -- serves some of the best cocktails around. Additionally, the hotel features two other restaurants, a high-end spa, three paddle courts and an executive level offering perks such as free drinks and hors d’oeuvres and free access to the spa; this level is reserved for guests staying in particular room types. Located near Santiago Bernabeu stadium and the financial district, the hotel is convenient for business travelers, but tourists may want to stay closer to the historic center. 

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review


A stylish business hotel with modern rooms and a long list of outstanding amenities

Housed in a large, 15-story gray building, the property fits in seamlessly in this business-oriented neighborhood. Extensive renovations in mid-2014 upgraded the famous but aging Eurobuilding to NH Collection status (the NH chain’s high-end brand) and gave it a more luxurious, polished look. With a mix of gray concrete walls and chic decor, common spaces have an industrial feel that's modern and upscale. The lobby is large and stylish, with golden textured accent walls, wine-colored armchairs with gold touches, and black accents that stand out against the gleaming white floors. The most striking feature in the lobby is the ceiling -- a huge curved LED screen, that changes colors, running the length of the space and setting the mood for a high-tech stay. From rooms to meeting spaces, the hotel is chock-full of gadgets, including projectors in bathrooms, wireless phone chargers, and cutting-edge 3D technology in the convention center. 


Down the street from the Santiago Bernabeu and near the financial district -- but a Metro ride away from attractions

Map of NH Collection Madrid Eurobuilding

The NH Eurobuilding is located on a relatively quiet street in the business district of Cuzco/Plaza de Castilla. The area is busy during the day, but empties out at night, particularly during the week. Few major attractions can be reached on foot, but the location is great for those who want to catch a game at Santiago Bernabeu stadium -- where soccer team Real Madrid plays -- and business travelers who need to be close to the financial district. There are numerous restaurants for every budget in this area, and hopping Avenida de Brasil draws a young crowd every weekend. The hotel is three blocks from Cuzco Metro station and Castellana avenue, which makes it easy to get to the city center using public transportation. Sol, Gran Via, and the Prado Museum are a 30-minute Metro or bus ride away.


Stylish rooms equipped with upscale amenities

The hotel has 427 sleek, modern rooms with large windows overlooking the street, plush beds with underbed lights, and several pillows. Upscale amenities include flat-screen TVs, Nespresso machines, fully stocked minibars, free Wi-Fi, and electric kettles, and a few units have furnished terraces. High Tech Rooms offer additional perks such as Ultra HD TVs, wireless chargers, intelligent night lights, and projectors in the bathrooms. Decor is stylish and contemporary throughout, with polished wooden floors, slick white furniture, and gray and eggplant-colored accents. A few rooms have red accent walls and matching chairs. 

Open bathrooms are spacious and chic in all units, and have walk-in showers with rain showerheads and nice hotel-brand toiletries. The shower and toilet areas have frosted glass doors for privacy. VIP Level units offer free access to the spa and a private lounge offering free drinks and hors d’oeuvres. 


A large convention center, upscale spa, top-notch fitness center, and renowned dining options

The hotel caters to business travelers with a large convention center comprised of 27 meeting rooms featuring cutting-edge gadgets, including 3D technology, high-end videoconferencing equipment, and HD projectors. For more casual business gatherings, the stylish outdoor terrace offers bar service. The hotel is known for its fine-dining options, including DiverXO, which has been awarded three Michelin stars. Additionally, there is a sushi bar, wonderful Mediterranean restaurant with a contemporary twist, and large breakfast room where a sumptuous spread is served every morning. DOMO Bar is helmed by Diego Cabrera, one of Spain’s top mixologists. The hotel also has a high-end spa with a hydrotherapy area, a pool, and treatment cabins, as well as three outdoor paddle courts, and a top-notch fitness center with a wide array of machines, group classes, and personal trainers. Free Wi-Fi is available throughout, but there is a fee for parking.

Customers Who Viewed NH Collection Madrid Eurobuilding Also Viewed

Things You Should Know About NH Collection Madrid Eurobuilding


Padre Damian, 23, Chamartin, Madrid, Community of Madrid 28036, Spain

Also Known As

  • NH Eurobuilding

Room Types

  • Deluxe Room
  • Deluxe Unique Room
  • Executive Room
  • Junior Suite
  • Premium Room
  • Premium Unique Room
  • Standard Room
  • Superior Room
  • The Presidential Suite

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked