Voir tous les hôtels à Miami Beach

Churchill Suites Crown Miami Beach 3.5

Miami Beach, Miami, Floride

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com
Cet hôtel a fermé.
Vous pouvez trouver des hôtels similaires.

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

Inconvénients

  • Limited service sur site
  • Peu de vacanciers, pour la plupart résidents
  • Pas de Wi-Fi, seule une connexion câblée gratuite
  • Séjour minimum de 2 nuits requis

Ce qu'il faut retenir

Plus qu'un hôtel condo - la plupart des chambres accueillir des résidents permanents - la Couronne dispose d'énormes suites avec bien approvisionné cuisines , laveuses et sécheuses , et tirez-out canapés . Pour les familles ou les petits groupes, il est une excellente option. Mais il est une expérience strictement Bricolage - ne vous attendez pas un service ou de plaisir organisée.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Un condo de taille moyenne complexe , 90 pour cent occupés par des locataires à temps plein qui gardent la plupart du temps à eux-mêmes.

Le bâtiment lui-même est le complexe de condominiums de la Couronne - porte bien son nom, comme vous pouvez le voir, si vous regardez le ciel à la "couronne" sur le toit. Il ressemble à un croisement entre la Tour Eiffel et un diadème. Le Churchill Suites entreprise loue 30 chambres du bâtiment, afin que les clients partagent l'espace avec les résidents permanents, qui incluent la plupart des professionnels célibataires, les étudiants diplômés et les familles avec de jeunes enfants.

L'atmosphère "condo" - par opposition à une atmosphère "hôtel" - était évident dès le début de mon séjour. Comme je l'ai attendu dans le hall de l'administrateur de biens à venir à partir de hors-site et de vérifier moi, résidents permanents sporadiquement promenaient dans, adressées les gars de valet à la réception par son nom, et en passant les jeta leurs clés. Pendant mon séjour de deux nuits, je jamais rencontré un autre client à court terme. Coussinets protecteurs move-à-jour dans les ascenseurs étaient d'autres rappels que nous, les clients étaient une petite minorité.

Parce qu'il est occupé principalement par des locataires, l'atmosphère tout au long de la propriété est décidément low-key. (? Pourquoi agir comme vous êtes en vacances, si vous n'êtes pas) je l'ai fait voir un groupe de gars qui jouent au billard et regarder la télévision dans l'impressionnant le salon un après-midi, mais à part ça, pas de détente bien manifeste allais sur - personne dans la piscine ou le bain à remous , personne ne se prélasser dans les chaises longues , peu de gens sur la plage derrière la propriété.

Les signes autour de la propriété disposent que la Couronne est "Seulement bord de l'océan de Prestige Communauté de Miami." Je ne suis pas sûr à ce sujet, mais l'endroit est certainement agréable. Rénové en 2007, il propose de jolies aménagement paysager , une architecture astucieuse sur le extérieur , et agréable de meubles dans les espaces publics. (Churchill était en fait une entreprise de meubles avant qu'il ne se lance dans la direction de l'hôtel.)

Service

Les chambres sont équipées remplacent le personnel de la Churchill: Ceci est un lieu do-it-yourself.

Il n'y a pas de service de type hôtel traditionnel ici. Quand je suis arrivé, il a fallu près de 15 minutes pour quelqu'un pour me répondre, et la personne qui a fait était pas un membre du personnel de check-in ou un portier mais le gestionnaire de l'immeuble lui-même. Il était un gars assez agréable, mais la première chose qu'il m'a dit était qu'en raison d'un mix-up, je dois changer de chambre après la première nuit. Je ai demandé pourquoi, et il m'a dit qu'il ne savait pas (bien que je soupçonne qu'il était parce que je ne faisais que réservé pour deux nuits, et de la logistique dicté que les longs séjours sont prioritaires).

Si je devais pas un journaliste Oyster infiltration qui avait maintenant l'occasion de découvrir deux pièces différentes, je l'aurais été ennuyé. Mais James a présenté ses excuses pour la gêne occasionnée et m'a dit de ne pas vous soucier de coller autour de la propriété pour le déménagement de la chambre - aussi longtemps que mes sacs ont été emballés, un membre du personnel serait faire le déplacement pour moi.

Tant que vous savez ce que vous vous embarquez - dire, un condo, pas un hôtel - vous devriez être bien. Pendant mon séjour, il y avait peu de service de demander, et la salle a été conçu pour me fournir avec presque tout ce qu'il me fallait.

Il y avait même un service agréable touche les résidents permanents sûrement ne reçoivent pas: une boîte de chocolats, avec une note de bienvenue ci-joint. (Quand je suis passé chambres, cependant, pas de chocolats attendaient pour moi dans la nouvelle salle. Allez, les gars! Que diriez-vous $ 3 bonbons pour la peine?)

Endroit

Dans Miami Beach , entouré d'hôtels, des structures de stationnement, et le restaurant occasionnelle. Un trajet en taxi à South Beach ne prendra pas plus de 10 minutes et coûte entre 5 $ et 10 $.

À la 40e rue et de Collins Avenue, la Couronne se trouve à quelques rues au sud de la super-chic Fontainebleau , au nord de Miami Beach, qui devient un tronçon terne de gratte-ciel.

Juste en face de la rue est le Primo Cafe & Market, qui a beaucoup de clients utilisent pour base comme un écran solaire et des collations ainsi que la nourriture. Il est ouvert de 7 h à minuit. Marcher au nord un peu sur Collins, Mike et moi avons trouvé le Sunrise Cafe et Plages Bar and Grill , qui a été cité par les inspecteurs pour violations de santé et de sécurité en Septembre 2008. Il ya aussi un métro sur la 41e et Collins. Comme je dis, pas une grande variété d'établissements non-hôtel.

La seule autre option réelle - et il est un bon - est de marcher environ 100 verges à l'Fontainebleau pour prendre un verre et regarder et / ou frapper sur les gens magnifiques dans divers états de se déshabiller somptueux. Il ya aussi deux magasins d'alcool dans les quatre blocs de la Couronne, ainsi obtenir Sauced dans votre chambre est une autre option.

Le trajet à Miami International est d'environ 15 minutes. Utilisez le Fare Finder Miami Taxi pour les tarifs estimés à d'autres endroits.

Note: Le cours de construction à côté de la Couronne est un fléau sur au moins trois des cinq sens, et pourrait très bien être un briseur d'affaire pour certains. Quand je demandai au gestionnaire de l'immeuble, James, combien de temps il serait en cours, il a dit qu'il ne savait pas, mais il a estimé qu'il durerait au moins jusqu'à l'été.

Plage

Plus étroite que South Beach , mais il est beaucoup large - pour ne pas mentionner plus propre et beaucoup moins de monde.

La promenade est juste là, et la plage est juste derrière. Soleil et le sable, pas de chichi. Je vous recommande aussi fortement traîner sur la promenade elle-même - il est idéal pour les gens qui regardent.

Chambres

Énorme - plus appartement de chambre avec une pleine cuisine , une bonne taille salle de bains , une laveuse / sécheuse , et un grand balcon .

Mon Studio appartement était aussi grand que la plupart des one-chambres. Le site Web décrit comme ceci: "Appartement Studio Suites (720+ pieds carrés) sont des studios alcôve en forme de L avec un lit queen-size dans la chambre à coucher, un salon avec grand canapé-lit et une chaise de club, une salle à manger salon et d'une cuisine gastronomique complète. " Voilà assez précis, sauf pour la partie de la salle à manger (il n'y avait pas un seul) et peut-être l'queen-size bed , qui ressemblait plus à une pleine grandeur américaine. Le lit inscrit dans l'alcôve avec juste assez de marge de manœuvre aux côtés (aussi longtemps que vous vous en tenez à un régime South Beach ).

Spacieuses et confortables, les chambres de la Couronne sont particulièrement bien adaptés pour les familles et les petits groupes sur les longs séjours. Officiellement, studios permettent trois personnes max, mais off the record (OK, cela est sur le dossier - mais ne me blâmez pas si vous obtenez en difficulté), vous pouvez adapter confortablement quatre si vous dormez deux à un lit. Avec une pleine taille réfrigérateur / congélateur , un four et une cuisinière , un four micro-ondes , ustensiles de cuisine , plats , verres , couverts , et même un lave-vaisselle , vous avez tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner vos propres repas, ce qui peut vous faire économiser beaucoup d'argent au cours d'une semaine ou plus. Ajouter à tout cela, décor conservatrice bon goût et une laveuse et une sécheuse (acheter votre détergent dans la rue, à la Primo Cafe & Market), et l'endroit se sent vite comme à la maison.

Il ya pas de Wi-Fi, mais je accroché dans l'Internet par câble gratuite sans problème. Pour le divertissement, il ya un 32 pouces à écran plat Akai TV , une Sylvania / lecteur DVD magnétoscope et un lecteur de CD JVC pour ceux qui écoutent encore la musique d'un album à la fois. (Pas de dock iPod ici, enfants.)

Mon matelas était ferme et élastique - pas super confortable - mais les draps et les oreillers étaient bien. Dans l'ensemble, une assez moyen lit . La meilleure chose à propos de couchage est que vous pouvez dériver vers les sons du ressac. Ce qui me amène le point culminant de la salle ...

Le balcon . Ils sont étroits, avec des meubles en plastique pas cher, mais toutes les suites que le Churchill utilise comme chambres d'hôtel donnent sur ​​le "arrière-cour" de la propriété et, au-delà, la plage et l'océan. Assez impressionnant. Je gardé la porte ouverte et endormi chaque soir à l'accalmie des vagues et le vent. Si vous avez le choix, demander certainement une chambre vue sur l'océan, aussi haut que possible.

A quelques défauts, toutes mineures. Les stores étaient cassées dans les deux chambres. La deuxième chambre a également eu une porte de placard cassé et un ventilateur de plafond au-delà de la portée de toute personne qui ne joue pas pour le Heat de Miami .

Attractions

Une grande piscine et un bain à remous , une vie décente centre de fitness , et un grand espace commun , avec écran plat TV et belle table de billard . La chambre fait le reste.

Peu de fioritures à la couronne. Pensez ce que vous aurez besoin si vous viviez dans un complexe de condo, et voilà ce qui est là. La piscine est pas énorme, mais depuis, il semble que personne ne l'utilise vraiment, vous pourriez probablement l'utiliser pour nager quelques tours.

Le centre de fitness est pas grande - aucun poids libres, pas de carafe d'eau, pas de serviettes. Mais au moins, le matériel est neuf et agréable, et depuis peu semblent utiliser le gymnase soit, vous aurez votre choix parmi les trois motos , deux tapis roulants, deux vélos elliptiques, et une demi-douzaine de marque Matrix appareils de musculation . Il ya aussi deux distributeurs de boissons et même quelques orbes de fitness .

Bien que je ne l'ai pas en profite, la caractéristique la plus utile est le service de voiturier gratuit, ce qui est rare pour un hôtel de Miami Beach (l'aspect gratuit, pas l'aspect de voiturier). La plupart des hôtels facturent à la hausse de 25 $ pour 24 heures de stationnement.

Famille

Rien directement axé sur l'enfant, mais la plage , la piscine , et les énormes style suite chambres avec canapés-lits gigognes faire la Couronne d'une option de la famille excellente.

Malgré le manque d'activités à la fois sur le campus et hors, la Couronne serait un endroit idéal pour prendre un groupe (ou deux, ou trois) et tout simplement se détendre pendant une semaine. En journée, vous pourrez vous détendre par la piscine ou sur la plage . La nuit, regarder un DVD (assurez-vous d'apporter votre propre, cependant) ou étalée dans le salon et de jouer un jeu de plateau (à nouveau, apporter votre propre). La Couronne ne dispose d'aucune chambres avec deux lits doubles, mais toutes les suites ont gigognes canapés-lits , et vous pouvez également faire des folies sur une suite de deux chambres à coucher.

Notez qu'il n'y a pas de kid-friendly alimentaire (ou toute denrée alimentaire, d'ailleurs) sur le site, ni y at-il des activités organisées ou de garde d'enfants.

Propreté

Quelques petits défauts dans la chambre , mais sinon tout était propre et neuf.

Mis à part les stores cassés, petites taches sur la moquette, certains bagages roues marques sur les murs, et quelques petits éclats et égratignures dans le mobilier, tout était en ordre - fonctionnelle et hygiénique.

Nourriture

Un steakhouse Morton dans le bâtiment, et dans la chambre grandes cuisines avec tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner vos propres repas à plusieurs services.

Un steakhouse Morton a ouvert dans le bâtiment. Et vous pouvez économiser beaucoup d'argent en préparant des repas dans votre cuisine bien équipée. Pour le petit déjeuner bases (lait, jus d'orange, céréales), des collations et des boissons (alcoolisées et non deux), à la tête Primo Cafe & Market à travers la rue.

Si vous ne vous sentez comme manger hors campus, il ya les restaurants chics au Fontainebleau Resort, quatre blocs au nord. Italian Grill Carrabba , juste en bas de la rue, est probablement la seule autre option chic dans la région immédiate. Ne soyez pas rebutés par le néon cheesy "Nous livrons!" signer dans la fenêtre. Il est à l'intérieur atmosphérique, avec mobilier en bois sombre, un éclairage d'ambiance et de comédies musicales et des normes dans le backgound. Mon carpaccio de thon apéritif et le vivaneau entree sont venus à environ 45 $ avec taxes et pourboire.

Les clients qui ont regardé Churchill Suites Crown Miami Beach ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Churchill Suites Crown Miami Beach

Adresse

4041 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140

Types de chambre

  • One Bedroom Apartment Suite
  • Studio Apartment Suite
  • Two Bedroom Two Bath Penthouse Apartment
  • Two Bedroom Two Bathroom Apartment Ocean Front
  • Two Bedroom Two Bathroom Apartment Ocean View

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

Churchill Suites Crown Miami Beach Rating: 3.5 Pearls
Miami Beach, Miami, Florida

Oyster Review Summary

Photos and Review by Oyster.com Investigators

Pros

Cons

  • Limited on-site service
  • Few vacationers, mostly residents
  • No Wi-Fi, only a free hard-wired connection
  • Minimum 2-night stay required

Bottom Line

More condo than hotel -- most rooms host permanent residents -- the Crown features huge suites with fully stocked kitchens, washers and dryers, and pull-out sofas. For families or small groups, it's a great option. But it's a strictly D.I.Y. experience -- don't expect any service or organized fun.

Categories

,

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

 Scene

A medium-size condo complex, 90-percent occupied by full-time renters who keep mostly to themselves.

Billiards at the Common Area Lounge
Billiards at the Common Area Lounge

The building itself is the Crown condominium complex -- aptly named, as you can see, if you gaze skyward to the "crown" on the roof. It looks like a cross between the Eiffel Tower and a tiara. The Churchill Suites company leases 30 rooms from the building, so guests share the space with permanent residents, which mostly include single professionals, grad students, and families with young children.

The "condo" atmosphere -- as opposed to a "hotel" atmosphere -- was evident from the start of my stay. As I waited in the lobby for the property manager to come from off-site and check me in, permanent residents sporadically strolled in, addressed the valet guys at the front desk by name, and casually tossed them their keys. During my two-night stay, I never encountered a fellow short-term guest. Protective move-in-day pads in the elevators were further reminders that we guests were a small minority.

Because it is occupied primarily by renters, the atmosphere throughout the property is decidedly low-key. (Why act like you're on vacation if you're not?) I did see a group of guys playing pool and watching TV in the impressive lounge area one afternoon, but other than that, not much overt relaxation was going on -- no one in the pool or the hot tub, nobody lounging in the deck chairs, few folks on the beach behind the property.

The signs around the property boast that the Crown is "Miami's Only Luxury Oceanfront Rental Community." I'm not sure about that, but the place is certainly nice. Renovated in 2007, it features attractive landscaping, some nifty architecture on the exterior, and nice furniture in the public spaces. (Churchill was actually a furniture company before it branched out into hotel management.)

 Service

In-room amenities replace staff at the Churchill: This is a do-it-yourself place.

There's no traditional hotel-type service here. When I arrived, it took almost 15 minutes for someone to meet me, and the person who did wasn't a check-in staffer or a porter but the property manager himself. He was a nice enough guy, but the first thing he told me was that because of a mix-up, I would have to change rooms after my first night. I asked why, and he said he didn't know (though I suspect it was because I was only booked for two nights, and logistics dictated that longer-stay guests get priority).

If I weren't an undercover Oyster reporter who now had an opportunity to experience two different rooms, I would have been annoyed. But James apologized for the inconvenience and told me not to worry about sticking around the property for the room move -- as long as my bags were packed, a staff member would make the move for me.

As long as you know what you're getting into -- i.e., a condo, not a hotel -- you should be fine. During my stay, there was little service to request, and the room was designed to provide me with almost everything I needed.

There was even one nice service touch the permanent residents surely don't receive: a box of chocolates, with a welcome note attached. (When I switched rooms, however, no chocolates were waiting for me in the new room. Come on, guys! How about some $3 candy for the trouble?)

 Location

In Miami Beach, surrounded by hotels, parking structures, and the occasional restaurant. A cab ride to South Beach will take no more than 10 minutes and cost between $5 and $10.

At 40th Street and Collins Avenue, the Crown sits a few blocks south of the super-posh Fontainebleau, north of which Miami Beach becomes a dull stretch of high-rises.

Right across the street is the Primo Cafe & Market, which a lot of guests use for basics like sunscreen and snacks as well as food. It's open from 7 a.m. till midnight. Walking north a bit on Collins, Mike and I found the Sunrise Cafe and Beaches Bar and Grill, which was cited by inspectors for health and safety violations in September 2008. There's also a Subway on 41st and Collins. Like I say, not a huge variety of non-hotel establishments.

The only other real option -- and it's a good one -- is to walk about 100 yards to the Fontainebleau to grab a drink and watch and/or hit on the gorgeous people in various states of lavish undress. There are also two liquor stores within four blocks of the Crown, so getting sauced in your room is another option.

The ride to Miami International is about 15 minutes. Use the Miami Taxi Fare Finder for estimated fares to other locations.

Note: The ongoing construction next door to the Crown is a blight on at least three of the five senses, and could very well be a deal breaker for some. When I asked the property manager, James, how much longer it would be going on, he said he didn't know, but he estimated it would last at least through the summer.

 Beach

Narrower than South Beach, but it's plenty broad -- not to mention cleaner and much less crowded.

The boardwalk is right there, and the beach is right behind it. Sun and sand, no fuss. I also highly recommend hanging out on the boardwalk itself -- it's great for people watching.

 Rooms

Huge -- more apartment than room with a full kitchen, a good-size bathroom, a washer/dryer, and a great balcony.

Large living area in The Studio Apartment
Large living area in The Studio Apartment

My studio apartment was as big as most one-bedrooms. The Web site describes it like this: "Studio Apartment Suites (720+ sq ft) are L-shaped alcove studios with a queen-size bed in the sleeping area, a living area with full-size sofa bed and club chair, a dining area, and a full gourmet kitchen." That's pretty accurate, except for the part about the dining area (there wasn't one) and perhaps the queen-size bed, which looked more like an American full-size. The bed fits into the alcove with just enough room to maneuver alongside (as long as you stick to a South Beach diet).

Spacious and comfortable, the rooms at the Crown are particularly well suited to families and small groups on long stays. Officially, studios allow three people max, but off the record (OK, this is on the record -- just don't blame me if you get in trouble), you can comfortably fit four if you sleep two to a bed. With a full-size fridge/freezer, an oven and stove, a microwave, cooking utensils, dishes, glasses, silverware, and even a dishwasher, you have everything you need to cook your own meals, which can save you a lot of money over the course of a week or more. Add to all that tasteful, conservative décor and a washer and dryer (buy your detergent across the street, at the Primo Cafe & Market), and the place quickly feels like home.

There's no Wi-Fi, but I hooked into the free wired Internet without a problem. For entertainment, there's a 32-inch flat-screen Akai TV, a Sylvania VCR/DVD player, and a JVC CD player for those who still listen to music one album at a time. (No iPod dock here, kids.)

My mattress was firm and springy -- not super-comfortable -- but the sheets and pillows were fine. Overall, a fairly average bed. The best thing about sleeping is that you can drift off to the sounds of the surf. Which brings me to the highlight of the room ...

The balcony. They're narrow, with cheap plastic furniture, but all the suites that the Churchill uses as hotel rooms overlook the "back yard" of the property and, beyond that, the beach and the ocean. Pretty awesome. I kept the door open and fell asleep each night to the lull of the surf and the wind. If you have a choice, definitely request an ocean-view room, as high up as possible.

A few flaws, all minor. The blinds were broken in both rooms. The second room also had a busted closet door and a ceiling fan beyond the reach of anyone who doesn't play for the Miami Heat.

 Features

A large pool and hot tub, a decent fitness center, and a spacious common area, complete with flat-screen TV and beautiful pool table. The room does the rest.

New equipment, small gym
New equipment, small gym

Few frills at the Crown. Think what you'd need if you lived in a condo complex, and that's what's there. The pool isn't huge, but since it seems like no one really uses it, you could probably use it to swim some laps.

The fitness center isn't great -- no free weights, no water jug, no towels. But at least the equipment is nice and new, and since few seem to use the gym either, you'll have your pick from the three bikes, two treadmills, two ellipticals, and half-dozen Matrix brand weight machines. There are also two drink machines and even a few fitness orbs.

Although I didn't take advantage of it, the most useful feature is the complimentary valet parking, which is unheard of for a Miami Beach hotel (the complimentary aspect, not the valet aspect). Most hotels charge upward of $25 for 24-hour parking.

 Family

Nothing directly child-focused, but the beach, the pool, and the huge suite-style rooms with pull-out sofa beds make the Crown an excellent family option.

The beach
The beach

Despite the lack of activities both on-campus and off, the Crown would be a great place to take a group (or two, or three) and just chill for a week. By day, you can relax by the pool or on the beach. At night, watch a DVD (be sure to bring your own, though) or spread out in the living room and play a board game (again, bring your own). The Crown doesn't offer any rooms with two double beds, but all the suites have pull-out sofa beds, and you can also splurge on a two-bedroom suite.

Note that there's no kid-friendly food (or any food, for that matter) on-site, nor are there organized activities or child care.

 Cleanliness

Some small flaws in the room, but otherwise everything was clean and new.

Aside from broken blinds, small stains on the carpet, some luggage-wheel marks on the walls, and a few small chips and scratches in the furniture, everything was in order -- functional and hygienic.

 Food

A Morton's steakhouse in the building, and in-room kitchens with everything you need to cook up your own multicourse meals.

A Morton's steakhouse opened in the building. And you can save a lot of cash by preparing some meals in your well-equipped kitchen. For breakfast basics (milk, O.J., cereal), snacks, and drinks (both alcoholic and non), head to Primo Cafe & Market across the street.

If you do feel like eating off-campus, there are the posh restaurants at the Fontainebleau resort, four blocks north. Carrabba's Italian Grill, just down the street, is probably the only other classy option in the immediate area. Don't be put off by the cheesy neon "We Deliver!" sign in the window. It's atmospheric inside, with dark-wood furnishings, mood lighting, and show tunes and standards in the backgound. My tuna carpaccio appetizer and snapper entree came to about $45 with taxes and tip.

 Bottom Line

More condo than hotel -- most rooms host permanent residents -- the Crown features huge suites with fully stocked kitchens, washers and dryers, and pull-out sofas. For families or small groups, it's a great option. But it's a strictly D.I.Y. experience -- don't expect any service or organized fun.

Things You Should Know About Churchill Suites Crown Miami Beach

Address

  • 4041 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140

Room Types

  • One Bedroom Apartment Suite
  • Studio Apartment Suite
  • Two Bedroom Two Bath Penthouse Apartment
  • Two Bedroom Two Bathroom Apartment Ocean Front
  • Two Bedroom Two Bathroom Apartment Ocean View

Find the Lowest Price - Enter Dates

Check-in
Check-out
Guests
 AVG/NIGHT 
Hotels.com  
Expedia.com  
Tingo.com  
Booking.com  
Travelocity  
Otel.com  
Priceline.com  
CheapTickets.com  

All About Oyster

You Can't Return a Bad Vacation.

Our special investigators visit, photograph, review and rate each hotel. We uncover the truth, before it's "uh-oh" time.

Go undercover with an Oyster Investigator The Today Show
Go Undercover with an Oyster Investigator
See 56 Videos of Oyster on TV

Nearby Hotels to Consider

Best Western Atlantic Beach Resort
Courtyard By Marriott Miami Beach Oceanfront
Holiday Inn Miami Beach
Four Points By Sheraton Miami Beach

Hotel Features

Number of Rooms: 250
Pool: N/A
Fitness Center: Yes
Pets Allowed: Yes
Cribs: Yes
Jacuzzi (in room): N/A
View All

Hotel Information

Location: Miami Beach, Miami
Address: 4041 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140
(See Map)
Loading Live Rates
Loading...