Notes Perlées Oyster

  • Primé

Quel est votre style ?

    Voir plus

    Endroits

      Voir plus

      Commodités

        Voir plus

        Hôtels à South Congress

          4 hôtels trouvés
          1. Hotel Saint Cecilia
            South Congress, Austin, Texas
            • Boutique
            • Luxe
            • Romantique
            Élégant Hôtel St. Cecilia, avec seulement 14 chambres, est un hôtel de charme dans le vrai sens du mot. Il dispose d'un sexy salon (avec terrasse coin ), spacieuses motifs , et uber chics chambres qui fusionnent avec Austin ambiance bizarre et cool scène de la musique via des touches et des La pièce…
          2. South Congress Hotel
            South Congress, Austin, Texas
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            • Boutique
            • Luxe
            • Romantique
            Cette tendance, 83 chambres boutique a ouvert en 2015 et a fait un nom pour lui-même grâce à son superbe design et un excellent emplacement sur la très animée South Congress Avenue Austin. Sa proximité de bars et restaurants, ainsi que la hanche, ambiance sophistiquée en grande partie avec des bien…
          3. Hotel San Jose
            South Congress, Austin, Texas
            • Boutique
            • Fête
            Ils disent que tout est plus grand au Texas, mais ce «style bungalow" caractère intime hôtel pourraient être l'exception. La propriété de 40 chambres, construit à l'origine comme un motel en 1939, intègre, un design minimaliste et élégant et se trouve au centre du quartier de SoCo d'Austin, un connu…
          4. Kimber Modern
            South Congress, Austin, Texas
            • Boutique
            • Luxe
            • Romantique
            Cet hôtel de charme élégant de South Austin n'a que cinq clients chambres , et répond aux clients en quête d'un refuge vraiment privé et relaxant. Un extérieure cour est ombragée par de grands arbres et dispose d'une fonctionnalité et des hamacs de l'eau épurée. Juste à côté de la cour est de espace…

          Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

South Congress Hotels

    3 Hotels Found
    1. Hotel Saint Cecilia

      Hotel Saint Cecilia

      South Congress, Austin, Texas
      • Boutique
      • Luxury
      • Romantic
      Stylish Hotel St. Cecilia, with just 14 rooms, is a boutique hotel in the truest sense of the word. It features a sexy lounge (complete with patio seating), spacious grounds, and uber chic rooms that meld with Austin's weird vibe and cool music scene via distinct decorative touches and amenities. The…
    2. Hotel San Jose

      Hotel San Jose

      South Congress, Austin, Texas
      • Boutique
      • Party
      They say everything's bigger in Texas, but this intimate "bungalow-style" boutique hotel might be the exception. The 40-room property, originally built as a motel in 1939, incorporates a stylish, minimalist design and sits at the center of Austin's SoCo neighborhood, a trendy area known for great music…
    3. Kimber Modern

      Kimber Modern

      South Congress, Austin, Texas
      • Boutique
      • Luxury
      • Romantic
      This stylish boutique hotel in South Austin has only five guest rooms, and caters to guests looking for a truly private and relaxing hideaway. An outdoor courtyard is shaded by tall trees and features a sleek water feature and hammocks. Just off the courtyard is the hotel's common area, where guests…

    Oyster Pearl Rating

    • Award-Winning

    What's Your Style?

      See More

      Locations

        See More

        Amenities

          See More

          Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked