Derniers articles sur Mariages

Les 10 meilleures îles pour les lunes de miel

Sofitel Bora Bora Île privée Si vous essayez de décider où aller pour votre escapade après le mariage, une île ensoleillée peut constituer un choix solide. Mais lequel choisir? L'île idéale pour votre escapade des nouveaux mariés dépend de votre budget et du temps dont vous disposez. Mais que vous recherchiez simplement du sable et…

Top All-Inclusive Resorts au Mexique pour un mariage de destination

Chapelle du Grand Palladium Vallarta Resort & Spa / Oyster Vous avez probablement déjà assisté à plus de mariages que vous ne pouvez en compter, mais combien se démarquent vraiment? Une façon de rendre votre grand jour mémorable pour tous: faites-en un mariage de destination. Si c'est à votre tour de dire «oui», envisagez un…

Le pour et le contre de se marier sur un bateau de croisière

Cartes Parekh / Flickr Se marier sur un bateau de croisière est le mariage de destination ultime. C'est un moyen abordable, efficace et amusant de combiner vos noces avec une lune de miel pour vous et des vacances pour vos invités. Que vous souhaitiez partir en mer au coucher du soleil, emmenez toute votre famille…

Les 10 choses les plus romantiques à faire à New York

Gritty, congestionné et bruyant – ce sont tous des mots qui décrivent avec précision New York . Et en voici un autre: romantique. Oui, c'est une de ces contradictions éternelles que la Big Apple est à la fois l'endroit qui nous a donné "pizza rat" et "Une affaire à retenir". Et malgré le courage de…

Top Registres de lune de miel pour les nouveaux mariés

Trouver ce cadeau de mariage parfait – celui qui ne sera pas oublié à l'arrière d'un placard sombre et profond – peut être difficile. C'est pourquoi le don de donner une expérience et contribuer à un registre de lune de miel fonctionne si bien pour de nombreux couples. Bien que ce n'est pas pour tout…

9 hôtels divins qui étaient autrefois des églises ou des monastères

Que vous soyez un vrai croyant ou un vrai sceptique, il est impossible de nier la beauté pure des structures religieuses du monde. Les cathédrales, les églises, les chapelles et les monastères à travers le monde peuvent être des attractions touristiques incontournables, car l'architecture et l'art sont souvent poussés vers de nouveaux sommets dans un…

Top 8 des lieux pour un mariage de destination

Tout le monde veut le mariage parfait, et pour certains, cela signifie se jeter dans un endroit pittoresque loin de la maison. En fait, près de 25% des cérémonies nuptiales sont des mariages de destination. Qu'il s'agisse d'une île au milieu de palmiers et de daiquiris ou de la campagne vallonnée, loin des lumières de…

Les pires désastres de mariage d'hôtel que vous ne croirez pas arrivé

Qu'est-ce qui rend un mariage mémorable? Est-ce la robe magnifique, le gâteau à plusieurs niveaux, ou un lieu magnifique? Peut-être que c'est l'ex-petite amie qui sérénade le marié avec une chanson à propos de s'enfuir ensemble à la mi-cérémonie. Ou, peut-être c'est la bagarre qui ferme l'hôtel ou la robe de mariage qui manque 20…

Les taux de divorce pour 6 des destinations de mariage les plus populaires du monde choquent

Dan Bluestein via Flickr Que vous vous rendiez à l'étranger pour un mariage international ou que vous optiez pour une célébration domestique, nous vous souhaitons tout le bonheur du monde. Mais rappelez-vous, certaines destinations viennent avec des bagages; cette fois, nous parlons de la réalité indésirable des statistiques de divorce malsain. Par exemple, si vous…

7 fois il vaut la peine d'utiliser un agent de voyage

Photo gracieuseté de Flickr / Mark Doliner À une époque où la réservation de vacances en ligne peut se faire dans le même temps que nécessaire pour commander une copie de «La fille dans le train», vous seriez en droit de supposer que l'utilisation d'un agent de voyage est une chose du passé . De…

Latest Articles on Weddings

The 10 Best Islands for Honeymoons

Sofitel Bora Bora Private Island If you’re trying to decide where to go for your post-wedding escape, a sun-splashed island can be a solid choice. But which one to choose? The ideal island for your newlywed getaway depends on your budget, and how much time you have. But whether you’re simply looking for sand and…

Top All-Inclusive Resorts in Mexico for a Destination Wedding

Chapel at the Grand Palladium Vallarta Resort & Spa/Oyster You’ve probably been to more weddings than you can count, but how many truly stand out? One way to ensure your big day is memorable for everyone: Make it a destination wedding. If it’s your turn to say “I do,” consider an all-inclusive resort in Mexico. For…

The Pros and Cons of Getting Married on a Cruise Ship

Parekh Cards/Flickr Getting married on a cruise ship is the ultimate destination wedding. It’s an affordable, efficient, and fun way to combine your nuptials with a honeymoon for you and a vacation for your guests. Whether you want to elope at sea during sunset, bring your entire family to watch you exchange vows on a…

The 10 Most Romantic Things to Do in NYC

Gritty, congested, and loud — these are all words that accurately describe New York City. And here’s another one: romantic. Yes, it’s one of those eternal contradictions that the Big Apple is both the place that gave us “pizza rat” and “An Affair to Remember.” And despite the city’s grit, countless classic Hollywood movies have…

Top Honeymoon Registries for Newlyweds

Finding that perfect wedding gift — one that won’t be forgotten in the back of a deep, dark cupboard — can be tough. That’s why the gift of giving an experience and contributing to a honeymoon registry works so well for many couples. While it’s not for everyone (some couples prefer going the traditional gift…

9 Divine Hotels That Were Once Churches or Monasteries

Whether you’re a true believer or a true skeptic, it’s impossible to deny the sheer beauty of the world’s religious structures. Cathedrals, churches, chapels, and monasteries around the world can be must-see tourist attractions, as architecture and art are often pushed to new heights in holy tribute. (Just consider that the attempt to spruce up…

Top 8 Places for a Destination Wedding

Everyone wants the perfect wedding, and for some, that means jetting off to a picturesque location far from home. In fact, nearly 25 percent of nuptial ceremonies are destination weddings. Whether it’s an island setting amid swaying palm trees and daiquiris or the rolling countryside away from the city lights, where one gets married is…

The Worst Hotel Wedding Disasters That You Won’t Believe Happened

What makes a wedding memorable? Is it the stunning dress, tiered cake, or gorgeous venue? Perhaps it’s the ex-girlfriend who serenades the groom with a song about running away together mid-ceremony. Or, maybe it’s the brawl that shuts down the hotel or the wedding gown that goes missing 20 minutes before it’s time to say…