Pour

  • Belle propriété haut de gamme avec vue sur Syon Park
  • Situé sur le splendide domaine Syon, à proximité de la maison historique et des jardins
  • Les chambres contemporaines sont grandes et disposent d'un balcon meublé
  • Une télévision à écran plat, un minibar et un plateau / bouilloire sont fournis
  • Restaurant by Marco Pierre White sert le dîner et le thé de l'après-midi
  • Lavish spa a plusieurs salles de traitement et une piscine moderne
  • Une terrasse extérieure impressionnante dispose de cabines, de jeux d'eau et d'un bar
  • Salle de sport bien équipée et populaire auprès des résidents et des habitants
  • Divers espaces de réunion et événements, ainsi qu'une salle de bal
  • Wi-Fi gratuit dans tout
  • Grand parking sur place à l'avant de l'hôtel
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Les stations de métro les plus proches ne sont pas accessibles à pied
  • Un trajet en train et en bus de 50 minutes pour rejoindre le centre de Londres
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Ouvert en 2014, le Hilton Syon Park de 137 chambres est un établissement haut de gamme situé à Brentford, dans l'extrême ouest de Londres. Située à la périphérie du domaine de 200 acres de Syon House, la propriété est entourée de champs pittoresques. Il embrasse également son cadre grandiose et sa vie antérieure (comme une maison aux papillons), avec des chambres généreuses et dotées de subtils motifs de papillons. Les équipements haut de gamme comprennent une télévision à écran plat, des articles de toilette haut de gamme et un balcon meublé. L'élégant Kallima Spa et la salle de sport reçoivent de bonnes critiques des clients précédents, tout comme la magnifique terrasse avec ses cabines de plage. Un Steakhouse Marco Pierre White, Bar & Grill complète la liste des fonctionnalités haut de gamme ici. Les tarifs sont raisonnables, mais il faut environ 50 minutes pour atteindre le centre de Londres. Pour un séjour plus central, pensez plutôt à Portobello Hotel .

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

  • Internet
  • Jacuzzi
  • Spa

Avis Hôtel Oyster

Hilton London Syon Park

Lieu

Hôtel de luxe attrayant avec des zones communes élégantes et des poches de verdure tranquilles

Niché dans un coin tranquille de Syon Park, cet hôtel Hilton offre un cadre vraiment magnifique. Le parc et la propriété sont la maison de campagne du duc de Northumberland. Ce cadre pastoral est parmi les quelques propriétés similaires à Londres, avec un château de conte de fées complet avec des tourelles et des terrains à couper le souffle. L'hôtel lui-même se trouve à quelques minutes de marche de la maison et des jardins, avec un grand parking devant et une façade attrayante légèrement résidentielle. Les intérieurs sont chics et confortables, avec beaucoup de touches élégantes - chaque zone a son propre style. Par exemple, toutes les tonalités riches en olives et les roses pourpres du salon, les tissus en velours et en cuir créent une belle première impression. Ailleurs, dans le restaurant Marco Pierre White, on retrouve un style plus classique et sobre, avec des verts herbeux et des bruns prédominants, ainsi que des fauteuils formels. Le grand hall d'entrée est lumineux et aéré, avec une touche de serre, qui convient à un grand conservatoire de Syon Park House.

Pendant les mois d'été, les clients ont tendance à sortir du salon pour se rendre à la terrasse extérieure. De généreuses cabanes bordent l'espace et flanquent le plan d'eau central qui s'étend le long de la terrasse et se termine au plus vieux bonsaï d'Europe. Des fleurs roses, blanches et violettes décorent des boîtes en bois autour de l'eau et des lanternes mauresques complètent le look. Cet hôtel propose des tarifs compétitifs - surtout compte tenu du nombre de caractéristiques haut de gamme et de la taille des chambres - mais les voyageurs peuvent s'attendre à un long voyage dans le centre de Londres.

Voir plus Lieu

Endroit

À l'écart de l'agitation dans un domaine à proximité de l'aéroport d'Heathrow

Les étrangers à Londres n'auront probablement pas entendu parler de Brentford, et pour cause. Ce qui lui manque dans les zones touristiques, ce sont les voies de transport, avec un accès facile aux autoroutes, aux stations Syon Lane et Isleworth. Les abords immédiats de l'hôtel sont cependant retirés du trafic de banlieue et il n'y a pas beaucoup de restaurants et de bars. Les achats sont limités à quelques dépanneurs locaux, à moins que cela ne vous dérange pas de voyager plus loin. Le Syon Park Wyevale Garden Center est à deux minutes à pied et possède un café. Sinon, il est plus long mais pittoresque de 12 minutes à pied du London Apprentice Pub, qui se trouve au bord de la rivière, juste à l'extérieur du domaine. L'hôtel est presque à égale distance de Boston Manor Station et de la gare de Richmond. Le Boston Manor prend 17 minutes pour rejoindre en bus et Richmond prend 25 minutes. Pour les voyages dans le centre de Londres, Boston Manor Station est la voie à suivre. De là, la ligne Piccadilly atteint Leicester Square ou Piccadilly Circus en 30 minutes. Les principaux sites touristiques de Londres, tels que Buckingham Palace et Big Ben, sont accessibles en une heure en bus et en train. Pour les charmes de l'ouest de Londres, il est préférable de se rendre à Richmond, où se trouvent des théâtres, des boutiques, des pubs pittoresques et de nombreux bons restaurants et bars à cocktails. Il faut une demi-heure à l'hôtel pour rejoindre Kew Gardens, qui possède une collection botanique importante et variée. Pour les voyageurs d'affaires, la ville met un peu plus d'une heure pour se rendre en train ou en voiture. Il y a un grand parking disponible sur place, ce qui est tout aussi bien car il est souvent plus facile de conduire depuis cet endroit. L'aéroport d'Heathrow est à seulement 20 minutes en voiture ou 40 minutes en train. Les aéroports de Luton et Gatwick prennent un peu plus d'une heure pour rejoindre en voiture.

Voir plus Endroit

Chambres

Spacieux et confortable, avec des équipements modernes et des balcons meublés

Les 137 chambres sont modernes et d'une taille impressionnante, mais l'élément le plus impressionnant sont les balcons meublés donnant sur la pelouse commune. Les intérieurs sont composés de moquette grise, de fauteuils en peluche pourpre et de têtes de lit capitonnées grises. La palette de couleurs vise clairement le chic et le raffiné, mais peut être un peu sombre et une seule note, avec des accents violets insuffisants pour soulever tous les gris. Parmi les autres caractéristiques de conception inhabituelles, citons les lustres suspendus qui ajoutent un peu de fantaisie. Les lits sont confortables et disposent de draps blancs impeccables et de nombreux grands oreillers. Les chambres comprennent également au moins un fauteuil en velours. Il y a de longs bureaux dans toutes les chambres avec des chaises de bureau séparées en cuir noir.

Les équipements haut de gamme comprennent une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite, un minibar, un plateau / bouilloire et de grandes armoires avec un coffre-fort. Les salles de bains décadentes sont en carrelage noir et blanc, avec du marbre. Les salles de bain disposent d'un mélange de douches et de baignoires ou d'une combinaison des deux, en plus des articles de toilette haut de gamme et des sèche-cheveux. Les téléviseurs intégrés dans les douches, bien que n'étant pas la fonctionnalité la plus pratique, impressionnent les clients précédents. La meilleure option est la chambre King Deluxe, qui ressemble à celle des autres chambres, mais beaucoup plus grande, avec une télévision et une salle de bains plus grandes.

Voir plus Chambres

Attractions

Excellent spa et salle de sport, grande terrasse avec bar extérieur et menus complets au restaurant Marco Pierre White

Le principal atout de l'hôtel, mis à part son parc, est le Kallima Spa, le Terrace et le Marco Pierre White Steakhouse, Bar & Grill. Pendant le week-end, le Kallima Spa est naturellement occupé. Au rez-de-chaussée de l’hôtel, c’est un espace somptueux à l’éclairage sombre, caractérisé par de nombreux tons de fuchsia et de moutarde, ainsi qu’un bon apport de velours. Les salles de soins sont étonnamment grandes et luxueuses, avec des murs en mosaïque et une ambiance paisible. Parallèlement à la gamme habituelle de soins de spa, l'hôtel propose des forfaits signature utilisant les produits ELEMIS. Des manucures et des pédicures sont également disponibles. Il y a aussi une piscine de taille convenable, éclairée de la même manière, avec de nombreux sièges et un centre de remise en forme moderne avec des équipements Technogym.

La terrasse abrite plusieurs cabines, une pièce d'eau centrale, de nombreux sièges et un bar de style beach-hut. Cela devrait être une destination, mais Syon Park, qui se trouve à l'écart, assure qu'il reste un peu secret. Le style ici est vaguement inspiré de l’ancien bonsaï qui se trouve à l’un des bouts de la terrasse, mais malgré le calme de l’eau qui coule, il y a une ambiance conviviale et sociale grâce aux cabanes et au bar de la plage. À l'intérieur, le Steakhouse White Marco Bar, Bar & Grill offre un cadre plus formel avec une large gamme de menus couvrant le dîner, le dessert, le thé de l'après-midi, ainsi que des options halal. Le petit-déjeuner est un buffet continental. Il est servi tous les matins. Il existe également des options de cuisson pour une charge supplémentaire. Les clients sont divisés, certains se plaignant que les prix au restaurant Marco Pierre White sont trop élevés, mais la seule autre option est de se rendre dans un restaurant hors site. À côté, le bar, infiniment plus élégant, sert un menu léger et des boissons.

Plusieurs salles de réunion bien équipées et polyvalentes complètent la liste des caractéristiques de cet hôtel. Bien qu'ils n'aient pas été occupés pendant notre visite, l'hôtel est particulièrement apprécié pour les événements et dispose d'une grande salle de bal. Il convient également de mentionner Syon Lounge, un restaurant de sushis et un salon shisha qui jouxte le bâtiment Hilton. Il est occupé le soir.

Voir plus Attractions

Avis Hôtel Oyster

Hilton London Syon Park

Lieu

Hôtel de luxe attrayant avec des zones communes élégantes et des poches de verdure tranquilles

Niché dans un coin tranquille de Syon Park, cet hôtel Hilton offre un cadre vraiment magnifique. Le parc et la propriété sont la maison de campagne du duc de Northumberland. Ce cadre pastoral est parmi les quelques propriétés similaires à Londres, avec un château de conte de fées complet avec des tourelles et des terrains à couper le souffle. L'hôtel lui-même se trouve à quelques minutes de marche de la maison et des jardins, avec un grand parking devant et une façade attrayante légèrement résidentielle. Les intérieurs sont chics et confortables, avec beaucoup de touches élégantes - chaque zone a son propre style. Par exemple, toutes les tonalités riches en olives et les roses pourpres du salon, les tissus en velours et en cuir créent une belle première impression. Ailleurs, dans le restaurant Marco Pierre White, on retrouve un style plus classique et sobre, avec des verts herbeux et des bruns prédominants, ainsi que des fauteuils formels. Le grand hall d'entrée est lumineux et aéré, avec une touche de serre, qui convient à un grand conservatoire de Syon Park House.

Pendant les mois d'été, les clients ont tendance à sortir du salon pour se rendre à la terrasse extérieure. De généreuses cabanes bordent l'espace et flanquent le plan d'eau central qui s'étend le long de la terrasse et se termine au plus vieux bonsaï d'Europe. Des fleurs roses, blanches et violettes décorent des boîtes en bois autour de l'eau et des lanternes mauresques complètent le look. Cet hôtel propose des tarifs compétitifs - surtout compte tenu du nombre de caractéristiques haut de gamme et de la taille des chambres - mais les voyageurs peuvent s'attendre à un long voyage dans le centre de Londres.

Voir plus Lieu

Endroit

À l'écart de l'agitation dans un domaine à proximité de l'aéroport d'Heathrow

Les étrangers à Londres n'auront probablement pas entendu parler de Brentford, et pour cause. Ce qui lui manque dans les zones touristiques, ce sont les voies de transport, avec un accès facile aux autoroutes, aux stations Syon Lane et Isleworth. Les abords immédiats de l'hôtel sont cependant retirés du trafic de banlieue et il n'y a pas beaucoup de restaurants et de bars. Les achats sont limités à quelques dépanneurs locaux, à moins que cela ne vous dérange pas de voyager plus loin. Le Syon Park Wyevale Garden Center est à deux minutes à pied et possède un café. Sinon, il est plus long mais pittoresque de 12 minutes à pied du London Apprentice Pub, qui se trouve au bord de la rivière, juste à l'extérieur du domaine. L'hôtel est presque à égale distance de Boston Manor Station et de la gare de Richmond. Le Boston Manor prend 17 minutes pour rejoindre en bus et Richmond prend 25 minutes. Pour les voyages dans le centre de Londres, Boston Manor Station est la voie à suivre. De là, la ligne Piccadilly atteint Leicester Square ou Piccadilly Circus en 30 minutes. Les principaux sites touristiques de Londres, tels que Buckingham Palace et Big Ben, sont accessibles en une heure en bus et en train. Pour les charmes de l'ouest de Londres, il est préférable de se rendre à Richmond, où se trouvent des théâtres, des boutiques, des pubs pittoresques et de nombreux bons restaurants et bars à cocktails. Il faut une demi-heure à l'hôtel pour rejoindre Kew Gardens, qui possède une collection botanique importante et variée. Pour les voyageurs d'affaires, la ville met un peu plus d'une heure pour se rendre en train ou en voiture. Il y a un grand parking disponible sur place, ce qui est tout aussi bien car il est souvent plus facile de conduire depuis cet endroit. L'aéroport d'Heathrow est à seulement 20 minutes en voiture ou 40 minutes en train. Les aéroports de Luton et Gatwick prennent un peu plus d'une heure pour rejoindre en voiture.

Voir plus Endroit

Chambres

Spacieux et confortable, avec des équipements modernes et des balcons meublés

Les 137 chambres sont modernes et d'une taille impressionnante, mais l'élément le plus impressionnant sont les balcons meublés donnant sur la pelouse commune. Les intérieurs sont composés de moquette grise, de fauteuils en peluche pourpre et de têtes de lit capitonnées grises. La palette de couleurs vise clairement le chic et le raffiné, mais peut être un peu sombre et une seule note, avec des accents violets insuffisants pour soulever tous les gris. Parmi les autres caractéristiques de conception inhabituelles, citons les lustres suspendus qui ajoutent un peu de fantaisie. Les lits sont confortables et disposent de draps blancs impeccables et de nombreux grands oreillers. Les chambres comprennent également au moins un fauteuil en velours. Il y a de longs bureaux dans toutes les chambres avec des chaises de bureau séparées en cuir noir.

Les équipements haut de gamme comprennent une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite, un minibar, un plateau / bouilloire et de grandes armoires avec un coffre-fort. Les salles de bains décadentes sont en carrelage noir et blanc, avec du marbre. Les salles de bain disposent d'un mélange de douches et de baignoires ou d'une combinaison des deux, en plus des articles de toilette haut de gamme et des sèche-cheveux. Les téléviseurs intégrés dans les douches, bien que n'étant pas la fonctionnalité la plus pratique, impressionnent les clients précédents. La meilleure option est la chambre King Deluxe, qui ressemble à celle des autres chambres, mais beaucoup plus grande, avec une télévision et une salle de bains plus grandes.

Voir plus Chambres

Attractions

Excellent spa et salle de sport, grande terrasse avec bar extérieur et menus complets au restaurant Marco Pierre White

Le principal atout de l'hôtel, mis à part son parc, est le Kallima Spa, le Terrace et le Marco Pierre White Steakhouse, Bar & Grill. Pendant le week-end, le Kallima Spa est naturellement occupé. Au rez-de-chaussée de l’hôtel, c’est un espace somptueux à l’éclairage sombre, caractérisé par de nombreux tons de fuchsia et de moutarde, ainsi qu’un bon apport de velours. Les salles de soins sont étonnamment grandes et luxueuses, avec des murs en mosaïque et une ambiance paisible. Parallèlement à la gamme habituelle de soins de spa, l'hôtel propose des forfaits signature utilisant les produits ELEMIS. Des manucures et des pédicures sont également disponibles. Il y a aussi une piscine de taille convenable, éclairée de la même manière, avec de nombreux sièges et un centre de remise en forme moderne avec des équipements Technogym.

La terrasse abrite plusieurs cabines, une pièce d'eau centrale, de nombreux sièges et un bar de style beach-hut. Cela devrait être une destination, mais Syon Park, qui se trouve à l'écart, assure qu'il reste un peu secret. Le style ici est vaguement inspiré de l’ancien bonsaï qui se trouve à l’un des bouts de la terrasse, mais malgré le calme de l’eau qui coule, il y a une ambiance conviviale et sociale grâce aux cabanes et au bar de la plage. À l'intérieur, le Steakhouse White Marco Bar, Bar & Grill offre un cadre plus formel avec une large gamme de menus couvrant le dîner, le dessert, le thé de l'après-midi, ainsi que des options halal. Le petit-déjeuner est un buffet continental. Il est servi tous les matins. Il existe également des options de cuisson pour une charge supplémentaire. Les clients sont divisés, certains se plaignant que les prix au restaurant Marco Pierre White sont trop élevés, mais la seule autre option est de se rendre dans un restaurant hors site. À côté, le bar, infiniment plus élégant, sert un menu léger et des boissons.

Plusieurs salles de réunion bien équipées et polyvalentes complètent la liste des caractéristiques de cet hôtel. Bien qu'ils n'aient pas été occupés pendant notre visite, l'hôtel est particulièrement apprécié pour les événements et dispose d'une grande salle de bal. Il convient également de mentionner Syon Lounge, un restaurant de sushis et un salon shisha qui jouxte le bâtiment Hilton. Il est occupé le soir.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Cabanas

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Concierge

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laverie

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Nettoyage à sec

  • Piscine

  • Salle de jeux

  • Service de chambre

  • Spa

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Good-looking upscale property with views of Syon Park
  • Set on the splendid Syon Estate, close to the historic house and gardens
  • Contemporary rooms are large and have furnished balconies
  • Flat-screen TVs, minibars, and coffee-and-tea-making facilities come standard
  • Restaurant by Marco Pierre White serves dinner and afternoon tea
  • Lavish spa has multiple treatment rooms and a modern pool
  • Impressive outdoor terrace has cabanas, water feature, and bar
  • Well-equipped bright gym, popular with residents and locals
  • Various meeting spaces and events, as well as a ballroom
  • Free Wi-Fi throughout
  • Ample on-site parking at the front of the hotel
See More Pros

Cons

  • The nearest underground stations aren’t within walking distance
  • A 50-minute train and bus ride to reach Central London
See More Cons

Bottom Line

Opened in 2014, the 137-room Hilton Syon Park is an upmarket property in Brentford, in extreme West London. Sitting pretty on the periphery of the 200-acre Syon House estate, the property is surrounded by picturesque fields. It also embraces its grand setting and previous life (as a butterfly house), with rooms that are generous and outfitted with subtle butterfly motifs. High-end amenities include flat-screen TVs, premium toiletries, and furnished balconies. The stylish Kallima Spa and the gym receive good reviews from previous guests, as does the gorgeous terrace with its beachy cabanas. A Marco Pierre White Steakhouse, Bar & Grill rounds off the list of high-end features here. Rates are reasonable, but it takes about 50 minutes to reach central London. For a more central stay, consider Portobello Hotel instead.

See More Bottom Line

Amenities

  • Fitness Center
  • Internet
  • Jacuzzi
  • Pool
  • Spa

Oyster Hotel Review

Hilton London Syon Park

Scene

Attractive luxury hotel with stylish communal areas and tranquil pockets of greenery

Tucked away in a quiet corner of Syon Park, this Hilton has a truly stunning setting. The park and estate is the country home of the Duke of Northumberland. This pastoral setting is among only a few similar properties in London, with a fairytale-esque castle complete with turrets and breathtaking grounds. The hotel itself is a couple of minutes’ walk from the house and gardens, with a large parking lot out front and an attractive, slightly residential, facade. Interiors are chic and comfortable, with plenty of posh touches -- each area has its own individual style. For instance, it’s all rich olive tones and purple-pinks in the lounge, with velvet and leather fabrics creating a handsome first impression. Elsewhere, in the Marco Pierre White Restaurant, there’s a more classic and restrained style, with grassy greens and browns predominating as well as formal armchairs. The large lobby is bright and airy, with something of a greenhouse feel, which is befitting given there’s a Great Conservatory over at Syon Park House. 

During the summer months, guests tend to spill out of the lounge area to the outside terrace. Generous cabanas line the space and flank the central water feature, which runs the length of the terrace, ending at the oldest bonsai tree in Europe. Pink, white, and purple flowers decorate wooden boxes around the water and Moorish lanterns complete the look. This hotel offers competitive rates -- especially given the number of high-end features and size of the rooms -- but travelers can expect a long journey into central London. 

See More Scene

Location

Set apart from the hustle and bustle on a country estate, close to Heathrow Airport

Strangers to London probably won’t have heard of Brentford, and for good reason. What it lacks in tourist hotspots it makes up for with transport routes, having good access to commuter motorways as well as Syon Lane and Isleworth Stations. The immediate area around the hotel, however, is removed from the commuter traffic and there isn’t much in the way of restaurants and bars. Shopping is limited to a few local convenience stores unless you don't mind traveling farther afield. The Syon Park Wyevale Garden Centre is two minutes away on foot and has a cafe. Otherwise, it’s a longer but scenic 12-minute walk to the London Apprentice Pub, which sits by the riverside just outside the estate. The hotel is almost equidistant from Boston Manor Station and Richmond Station, Boston Manor takes 17 minutes to reach by bus and Richmond takes 25 minutes. For journeys into central London, Boston Manor Station is the way to go. From here, the Piccadilly line reaches Leicester Square or Piccadilly Circus in 30 minutes. Top London landmarks like Buckingham Palace and Big Ben take an hour to reach by bus and train. For the charms of West London, it's best to head to Richmond, where there are theaters, boutique stores, quaint pubs, and plenty of good restaurants and cocktail bars. It takes half an hour from the hotel to reach Kew Gardens, which has a large and diverse botanical collection. For corporate guests, The City takes just over an hour to get to by train or car. There’s ample parking available on-site, which is just as well because it's often easier to drive from this location. Heathrow Airport is just a 20-minute drive away or 40 minutes by train. Luton and Gatwick Airports take just over an hour to reach by car. 

See More Location

Rooms

Spacious and comfortable, with modern amenities and furnished balconies

The 137 rooms are modern and strikingly large, but the most impressive element are the furnished balconies overlooking the communal lawn. Interiors consist of gray carpeted floors, plush purple armchairs, and gray cushioned headboards. The color palette is clearly aiming for chic and refined, but can be a bit dark and one-note, with not enough purple accents to lift all the grays. Other unusual design features include the dangling chandeliers that add a little whimsy. Beds are comfy and have crisp white linens and plenty of large pillows, rooms also include at least one velvet armchair. There are long desks in all the rooms with separate desk chairs in black leather. 

High-end amenities include flat-screen TVs, free Wi-Fi, minibars, coffee- and tea-making facilities, plus large wardrobes with safes. Decadent bathrooms have black and white tiling, alongside some marble. Bathrooms feature a mixture of showers and bathtubs or a combination of both, in addition to premium toiletries and hairdryers. The built-in TVs in the showers, while not the most practical feature, do impress previous guests. The best option is the King Deluxe Room, which is similar in look and style to the other rooms but much larger, with a bigger TV and bathroom. 

See More Rooms

Features

Excellent spa and gym, large terrace with outside bar, and extensive menus at the Marco Pierre White restaurant

The hotel’s main draw, aside from its parkland setting, are the Kallima Spa, The Terrace, and the Marco Pierre White Steakhouse, Bar & Grill. During the weekend the Kallima Spa gets understandably busy. On the ground floor of the hotel, it’s a sumptuous, moodily-lit space characterized by lots fuchsia and mustard tones, along with a good helping of rich velvet. Treatment rooms are surprisingly big and luxurious, with mosaic tiled walls and a peaceful vibe. Alongside the usual range of spa treatments, the hotel offers signature packages using ELEMIS products. Manicures and pedicures are also available. There’s also a decent-sized pool, lit in a similarly atmospheric way, with plenty of seating, and a modern fitness center with Technogym equipment. 

The Terrace houses several cabanas, a central water feature, ample seating, and a beach-hut-style bar. This should be a destination, but Syon Park’s out of the way location ensures it remains a bit of a secret. The style out here is loosely based around the ancient bonsai tree that sits at one end of the terrace, but despite the calm trickling water, there’s a convivial and social vibe thanks to the cabanas and beach hut bar. Inside, the Marco Pierre White Steakhouse, Bar & Grill offers a more formal setting with an extensive range of menus covering dinner, dessert, afternoon tea, as well as Halal options. Breakfast is a continental buffet and is served in here in the mornings; there are also cooked options for an added charge. Guests are divided, with some complaining the prices in the Marco Pierre White restaurant are too steep, but the only other option is to drive to a restaurant off-site. Next-door, the bar -- which is infinitely more stylish -- serves a light bites menu and drinks.

Several well-equipped and versatile meeting rooms round off the list of features at this hotel. Though they weren’t busy during our visit, the hotel is particularly popular for events and has a large ballroom. It is also worth mentioning Syon Lounge, a sushi restaurant and shisha lounge that adjoins the Hilton building. It’s busy in the evenings.

See More Features

Oyster Hotel Review

Hilton London Syon Park

Scene

Attractive luxury hotel with stylish communal areas and tranquil pockets of greenery

Tucked away in a quiet corner of Syon Park, this Hilton has a truly stunning setting. The park and estate is the country home of the Duke of Northumberland. This pastoral setting is among only a few similar properties in London, with a fairytale-esque castle complete with turrets and breathtaking grounds. The hotel itself is a couple of minutes’ walk from the house and gardens, with a large parking lot out front and an attractive, slightly residential, facade. Interiors are chic and comfortable, with plenty of posh touches -- each area has its own individual style. For instance, it’s all rich olive tones and purple-pinks in the lounge, with velvet and leather fabrics creating a handsome first impression. Elsewhere, in the Marco Pierre White Restaurant, there’s a more classic and restrained style, with grassy greens and browns predominating as well as formal armchairs. The large lobby is bright and airy, with something of a greenhouse feel, which is befitting given there’s a Great Conservatory over at Syon Park House. 

During the summer months, guests tend to spill out of the lounge area to the outside terrace. Generous cabanas line the space and flank the central water feature, which runs the length of the terrace, ending at the oldest bonsai tree in Europe. Pink, white, and purple flowers decorate wooden boxes around the water and Moorish lanterns complete the look. This hotel offers competitive rates -- especially given the number of high-end features and size of the rooms -- but travelers can expect a long journey into central London. 

See More Scene

Location

Set apart from the hustle and bustle on a country estate, close to Heathrow Airport

Strangers to London probably won’t have heard of Brentford, and for good reason. What it lacks in tourist hotspots it makes up for with transport routes, having good access to commuter motorways as well as Syon Lane and Isleworth Stations. The immediate area around the hotel, however, is removed from the commuter traffic and there isn’t much in the way of restaurants and bars. Shopping is limited to a few local convenience stores unless you don't mind traveling farther afield. The Syon Park Wyevale Garden Centre is two minutes away on foot and has a cafe. Otherwise, it’s a longer but scenic 12-minute walk to the London Apprentice Pub, which sits by the riverside just outside the estate. The hotel is almost equidistant from Boston Manor Station and Richmond Station, Boston Manor takes 17 minutes to reach by bus and Richmond takes 25 minutes. For journeys into central London, Boston Manor Station is the way to go. From here, the Piccadilly line reaches Leicester Square or Piccadilly Circus in 30 minutes. Top London landmarks like Buckingham Palace and Big Ben take an hour to reach by bus and train. For the charms of West London, it's best to head to Richmond, where there are theaters, boutique stores, quaint pubs, and plenty of good restaurants and cocktail bars. It takes half an hour from the hotel to reach Kew Gardens, which has a large and diverse botanical collection. For corporate guests, The City takes just over an hour to get to by train or car. There’s ample parking available on-site, which is just as well because it's often easier to drive from this location. Heathrow Airport is just a 20-minute drive away or 40 minutes by train. Luton and Gatwick Airports take just over an hour to reach by car. 

See More Location

Rooms

Spacious and comfortable, with modern amenities and furnished balconies

The 137 rooms are modern and strikingly large, but the most impressive element are the furnished balconies overlooking the communal lawn. Interiors consist of gray carpeted floors, plush purple armchairs, and gray cushioned headboards. The color palette is clearly aiming for chic and refined, but can be a bit dark and one-note, with not enough purple accents to lift all the grays. Other unusual design features include the dangling chandeliers that add a little whimsy. Beds are comfy and have crisp white linens and plenty of large pillows, rooms also include at least one velvet armchair. There are long desks in all the rooms with separate desk chairs in black leather. 

High-end amenities include flat-screen TVs, free Wi-Fi, minibars, coffee- and tea-making facilities, plus large wardrobes with safes. Decadent bathrooms have black and white tiling, alongside some marble. Bathrooms feature a mixture of showers and bathtubs or a combination of both, in addition to premium toiletries and hairdryers. The built-in TVs in the showers, while not the most practical feature, do impress previous guests. The best option is the King Deluxe Room, which is similar in look and style to the other rooms but much larger, with a bigger TV and bathroom. 

See More Rooms

Features

Excellent spa and gym, large terrace with outside bar, and extensive menus at the Marco Pierre White restaurant

The hotel’s main draw, aside from its parkland setting, are the Kallima Spa, The Terrace, and the Marco Pierre White Steakhouse, Bar & Grill. During the weekend the Kallima Spa gets understandably busy. On the ground floor of the hotel, it’s a sumptuous, moodily-lit space characterized by lots fuchsia and mustard tones, along with a good helping of rich velvet. Treatment rooms are surprisingly big and luxurious, with mosaic tiled walls and a peaceful vibe. Alongside the usual range of spa treatments, the hotel offers signature packages using ELEMIS products. Manicures and pedicures are also available. There’s also a decent-sized pool, lit in a similarly atmospheric way, with plenty of seating, and a modern fitness center with Technogym equipment. 

The Terrace houses several cabanas, a central water feature, ample seating, and a beach-hut-style bar. This should be a destination, but Syon Park’s out of the way location ensures it remains a bit of a secret. The style out here is loosely based around the ancient bonsai tree that sits at one end of the terrace, but despite the calm trickling water, there’s a convivial and social vibe thanks to the cabanas and beach hut bar. Inside, the Marco Pierre White Steakhouse, Bar & Grill offers a more formal setting with an extensive range of menus covering dinner, dessert, afternoon tea, as well as Halal options. Breakfast is a continental buffet and is served in here in the mornings; there are also cooked options for an added charge. Guests are divided, with some complaining the prices in the Marco Pierre White restaurant are too steep, but the only other option is to drive to a restaurant off-site. Next-door, the bar -- which is infinitely more stylish -- serves a light bites menu and drinks.

Several well-equipped and versatile meeting rooms round off the list of features at this hotel. Though they weren’t busy during our visit, the hotel is particularly popular for events and has a large ballroom. It is also worth mentioning Syon Lounge, a sushi restaurant and shisha lounge that adjoins the Hilton building. It’s busy in the evenings.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Business Center

  • Cabanas

  • Cable

  • Concierge

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Gameroom / Arcade

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini Bar (with liquor)

  • Pool

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Spa

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.