villas du XIXe siècle sur la côte amalfitaine. Cliff moulants hôtels troglodytes dans les îles grecques. grande historique dames sur la Côte d'Azur. Voir la liste complète des meilleurs hôtels de charme sur les côtes de l'Italie, la Grèce, la France, l'Espagne et Malte.

1

Château de la Chèvre d’Or

Èze, French Riviera - Cote d'Azur

L'historique Château de la Chèvre d'Or est une propriété de cinq perle située dans un village médiéval surplombant la mer Méditerranée. Les beaux jardins et terrasses offrent de beaux paysages, tandis qu'une piscine, quatre restaurants (dont un a deux étoiles Michelin) et des soins comme des massages créent une atmosphère romantique. Les restaurants peuvent être assez cher, cependant, et les nombreux escaliers sur la propriété sont trop pour certains. Les 39 chambres sont grandes et élégantes, dotées d'une télévision à écran plat, espresso décideurs, d'une connexion Wi-Fi et un minibar. Certaines suites disposent d'une terrasse avec une belle vue sur la mer, tandis que d'autres ont des bains à remous, une piscine privée et un salon séparé.

2

Casa Angelina

Praiano, Côte amalfitaine

Casa Angelina est top-of-the-line pour la côte amalfitaine. L'adulte seule, boutique de luxe sur cliffside rocheux Praiano dispose d'intérieurs blancs sur blanc qui sont complétés par des accents chauds du bois et de l'art moderne et coloré. 39 chambres et suites de l'hôtel offrent une vue magnifique sur la mer, et le confort variables comme un minibar, Bang & Olufsen, des articles de toilette L'Occitane, et les machines Nespresso. Le restaurant sert des plats locaux, de saison, et l'hôtel dispose également d'un bar rustique de cigares, un bar-salon lumineux, et un centre de bien-être moderne. La piscine est très agréable, si un peu petite, et la zone de plage - qui n'a pas de sable - est accessible par ascenseur et 200 marches.

3

J.K. Place Capri

Capri, Île de Capri

Le 22 chambres de luxe JK Place Capri est un hôtel de caractère exclusif qui respire l'élégance sans ostentation. Construit dans une villa restaurée la fin du 19ème siècle situé sur la route principale à Anacapri, JK Place est perché sur une falaise avec magnifique vue sur mer visible dans différents endroits, y compris la piscine ultra glamour, qui propose également de la nourriture et des boissons service et spa en bord de piscine traitements. L'hôtel reflète le soleil et la mer à l'extérieur, avec des blancs éclatants, des accents de bleu de mer, et beaucoup d'espace extérieur pour la détente calme. Les chambres sont grandes et luxuriante, avec de belles vues et salles de bains en marbre, et la plupart ont des terrasses ou balcons.

4

Le Sirenuse Hotel

Positano, Côte amalfitaine

L'une des plus chères hôtels à Positano, cette boutique de luxe est aussi peut-être la plus belle et il vit jusqu'à sa réputation haut de gamme avec des motifs immaculées, extras gratuits réfléchis (comme des collations et des excursions en bateau), et un restaurant renommé. Les chambres disposent de meubles anciens et des appareils modernes, mais certains sont de petite taille et / ou bruyant. Cela dit, il est un excellent choix pour ceux qui peuvent se le permettre et de chercher un emplacement central, magnifique spa, et des vues spectaculaires tout autour.

5

Canaves Oia Hotel

Oia, Santorin

Le Canaves Oia Hôtel est l'une des propriétés les plus haut de gamme et exclusifs sur l'île de Santorin - avec une étiquette de prix pour correspondre. La finition est impeccable et luxueux tout au long, et le tracé tire pleinement parti des magnifiques vues sur la mer panoramas. Les suites sont spacieuses avec des intérieurs et des équipements impeccables, et la piscine est aussi grande selon les standards de l'île.

6

Hospes Maricel Mallorca & Spa

Cas Català, Majorque

Le 51 chambres boutique de luxe Hospes Maricel est le genre d'endroit où l'on pourrait attendre de trouver un sosie moderne de Cary Grant au bord de la piscine. Il est intemporel et en temps opportun; classique merveilleusement dans les parties, et étonnamment contemporaine dans d'autres. Vues sur les eaux de l'océan saphir sont omniprésents, tout comme les vues sur les montagnes et les jardins. La variété des chambres offertes - des classiques opulentes à plus, des chambres écologiques minimaliste avec des murs en pierre - est impressionnante. Le service est censément pas toujours à la hauteur de cinq perles, cependant, et il y a eu des problèmes avec une alimentation en eau chaude limitée.

7

Hotel Royal-Riviera

St-Jean-Cap-Ferrat, French Riviera - Cote d'Azur

Les cinq-pearl Hôtel Royal-Riviera est situé dans un emplacement en bord de mer privé spectaculaire sur Saint-Jean-Cap-Ferrat, entre Nice et Monte Carlo. Les chambres sont chic et spacieuse, avec une légère années 1950 vibe, et sont équipées d'une télévision à écran plat, une terrasse et un minibar, mais pas de café et de thé théière. Les clients ont accès à une plage privée, plus il y a une belle piscine extérieure, un petit spa avec une salle de sport, ainsi que deux restaurants et des bars. La propriété est à proximité de plusieurs restaurants et à quelques minutes de marche des arrêts de bus et une gare, qui donne accès à Nice en environ une heure (ou il est à 25 minutes en voiture).

8

Fontsanta Hotel Thermal Spa & Wellness

Campos, Majorque

Le 37 chambres de luxe Fontsanta Hôtel, Thermal Spa & Wellness est une destination spa pour adultes seulement historique construit autour de la guérison des sources thermales en usage depuis l'époque romaine. Situé dans la campagne, entouré de réserves naturelles, l'Fontsanta est élégant et haut de gamme. Les chambres sont lumineuses, propres et modernes, avec balcons ou terrasses privés et salles de bains chic. Paisible et plein de caractère, l'Fontsanta adresse principalement aux couples, qui ne se sentent pas le besoin de quitter l'hôtel pendant leur séjour.

9

AX The Palace

Sliema, Île de Malte

Le 149 chambres Palace est un élégant hôtel de luxe dans le centre de Sliema, avec une superbe piscine à débordement sur le toit, le point culminant de la ville. Mais le Palace propose plus de belles vues, avec une variété de restaurants amusants et un design esthétique singulière qui rend les espaces communs sentent la hanche et luxueux. Les chambres varient de économique à extravagant, et il y a six thématiques individuellement Suites Designer. Toutes les chambres sont propres, spacieux et élégant, avec des salles de bains modernes. Cependant, certaines ont vue terne, et l'hôtel est pas directement sur la plage, qui peut être un deal-breaker pour certains clients.

10

Cavo Bianco

Kamari, Santorin

Les cinq perles Cavo Bianco est un hôtel de luxe romantique à Kamari, sur la côte orientale de Santorin. Les 33 chambres et suites sont lumineuses et modernes, et se sentir chez soi en dépit de leur schéma de couleur blanc brillant; certains ont aussi des piscines privées. L'établissement comprend une piscine centrale, un spa avec un grand menu de traitement, une salle de fitness avec équipement de cardio et de musculation, et un bar élégant et un restaurant avec service en chambre qui fonctionne jusque tard dans la nuit. Bien que Cavo Bianco ne propose pas un accès direct à la plage, il est à seulement quatre minutes à pied de la mer.

11

Capri Tiberio Palace

Capri, Île de Capri

Capri Tiberio Palace est un élégant hôtel de luxe dans un emplacement idéal à cinq minutes des commerces et des restaurants de Piazzetta. Les 46 chambres présentent un décor chic, un minibar gratuit et une connexion Wi-Fi, et certaines comprennent un balcon avec magnifique baie de Naples vues. L'hôtel dispose d'un bar chic et un restaurant qui sert des options casher, et le petit déjeuner peut être apprécié en plein air sur une terrasse donnant sur la mer. Il y a un spa avec une variété d'équipements et de traitements, mais la piscine est petite et les clients se sont plaints de l'eau est souvent trop froid pour profiter.

12

Hospes Palau de la Mar Hotel

Valence, Province of Valencia

Le 66 chambres de luxe boutique Hospes Palau de la Mar Hôtel est un remis à neuf palais du 19ème siècle qui est à proximité du centre historique de Valence. Le lobby est grand, avec de grands arcs, piliers, un escalier en marbre imposant, et des sculptures en bois élaborés et ferronneries. L'hôtel allie ce grand vieux sentiment espagnol avec modernes, des touches de haute qualité et la tranquillité zen. Les chambres sont des oasis de calme avec un mobilier élégant, promettant un séjour paisible.

13

Cavo Tagoo

Ville de Mykonos, Mykonos

Serrant une falaise au-dessus de la mer Egée, les cinq-pearl Cavo Tagoo est l'un des meilleurs hôtels de luxe sur Mykonos. Cet hôtel de charme de 80 chambres offre une vue spectaculaire après l'autre de ses terrasses et fenêtres multi-niveaux. La scène de la fête en ville est à cinq minutes par navette gratuite de l'hôtel, mais il y a aussi beaucoup d'action (certains se plaignent trop) au bar de la piscine pour les clients qui veulent se mêler. Chambres - avec des murs en pierre, planchers de bois et les plafonds avec poutres apparentes - sont magnifiques et élégant, et certains ont des piscines privées qui créent une belle ambiance romantique pour une lune de miel ou une retraite de couples.

14

Santa Caterina Hotel

Amalfi, Côte amalfitaine

Alors que la plupart des hôtels Amalfi peut revendiquer une excellente vue sur la mer, les 66 chambres Hôtel Santa Caterina a des caractéristiques cinq étoiles, style antique harmonieux et jardins parfumés. Vous pourrez profiter du centre bien-être, piscine et salle de gym. Pour vous restaurer, vont de l'élégant restaurant Santa Caterina au plus décontracté Al Mare restaurant, ainsi qu'une cave à vin expansive.

15

Andronis Boutique Hotel

Oia, Santorin

Cette partie de Santorin est réputé pour ses vues spéculaires, et les 14 chambres Andronis Boutique Hôtel tire pleinement parti de sa position privilégiée - il y a peu d'endroits dans l'hôtel sans magnifiques vues sur la mer. chambres Cave-like sont luxueux et vraiment tout à fait particulière, comme les salles de bains et un balcon privé. La piscine est pas énorme, mais est bordée de chaises longues avec vue sur le panorama de toute importance. Dans l'ensemble, il est un hébergement de luxe à un prix de luxe.

16

Andronis Luxury Suites

Oia, Santorin

Andronis Luxury Suites est une boutique de luxe avec vue sur la mer Égée. Bien que Santorini et over-the-top hôtels vont de pair, cette propriété a l'avantage supplémentaire d'un emplacement donnant sur le côté Caldera de la Méditerranée et il est à distance de marche des commerces et des restaurants d'Oia. Chacune des 22 suites comprend un bain à remous privé; Certaines suites sont faites dans le style de la grotte traditionnelle de l'île. Une piscine à débordement spectaculaire surplombe les falaises et la mer ci-dessous. Le restaurant sur place obtient de bonnes critiques pour la nourriture grecque et le petit déjeuner avec des ingrédients locaux. Comme la plupart des hôtels dans cette partie du monde, attendez marches raides et tacheté Wi-Fi gratuite.

17

Romeo Hotel

Naples, Province de Naples

Le luxe de 83 chambres élégamment conçu Romeo Hôtel près de Teatro San Carlo et Port de Naples offre de belles vues sur le port d'une petite piscine et un bar en plein air, et certaines de ses chambres. Les restaurants servent des plats italiens et des sushis, avec des terrasses qui donnent sur la mer aussi. L'hôtel dispose d'un élégant salon de jeu, un simulateur de golf vidéo couverte et une salle de jeux pour enfants. L'espace de réunion et un centre informatique devrait convenir les voyageurs d'affaires. chambres Design soucieux offrent une vue sur la mer et le mont Vésuve, et Specialty Suites disposent d'équipements qui vont de saunas à bureau ou équipement de conditionnement physique. Cet hôtel est un choix de luxe solide, mais les clients se sont plaints inégale Wi-Fi.

Nineteenth-century villas on the Amalfi Coast. Cliff-hugging cave hotels in the Greek isles. Historic grande dames on the French Riviera. See our complete list of the very best boutique hotels on the coasts of Italy, Greece, France, Spain, and Malta.

1

Château de la Chèvre d’Or

Èze, French Riviera - Cote d'Azur

The historic Chateau de la Chevre d’Or is a five-pearl property located within a medieval village overlooking the Mediterranean Sea. Lovely gardens and terraces provide beautiful scenery, while a pool, four restaurants (one of which has two Michelin stars), and treatments like massages make for a romantic atmosphere. The restaurants can be quite pricey, however, and the many stairs on the property are too much for some. The 39 guest rooms are large and elegant, with flat-screen TVs, espresso-makers, free Wi-Fi, and minibars. Some suites have terraces with lovely views of the sea, while others have hot tubs, private pools, and separate living rooms. 

2

Casa Angelina

Praiano, Amalfi Coast

Casa Angelina is top-of-the-line for the Amalfi Coast. The adult-only, luxury boutique on Praiano's rocky cliffside has white-on-white interiors that are complemented by warm wood accents and colorful modern art. The hotel's 39 rooms and suites have beautiful sea views, and variable comforts like minibars, Bang & Olufsen TVs, L'Occitane toiletries, and Nespresso machines. The restaurant serves local, seasonal fare, and the hotel also has a rustic cigar bar, bright cocktail lounge, and modern wellness center. The pool is lovely, if a bit small, and the beach area -- which has no sand -- is accessed by elevator and 200 steps. 

3

J.K. Place Capri

Capri, Island of Capri

The 22-room luxury J.K. Place Capri is an exclusive boutique hotel that exudes elegance without being ostentatious. Built in a restored late-19th-century villa located on the main road to Anacapri, J.K. Place is perched high on a cliff with gorgeous sea views visible in various spots including the ultra glamorous pool, which also offers food and drink service and poolside spa treatments. The hotel mirrors the sun and sea outside, with crisp whites, sea blue accents, and lots of outdoor space for quiet relaxation. Guest rooms are large and lush, with beautiful views and marble bathrooms, and most have terraces or balconies. 

4

Le Sirenuse Hotel

Positano, Amalfi Coast

One of the priciest hotels in Positano, this luxury boutique is also perhaps the most beautiful and it lives up to its upscale reputation with pristine grounds, thoughtful free extras (like snacks and boat trips), and a renowned restaurant. Rooms feature antique furniture and modern appliances, but some are small and/or noisy. That said, it's an excellent choice for those who can afford it and seek a central location, gorgeous spa, and spectacular views from all around.

5

Canaves Oia Hotel

Oia, Santorini

The Canaves Oia Hotel is one of the most upscale and exclusive properties on Santorini Island -- with a price tag to match. The finish is immaculate and luxurious throughout, and the layout takes full advantage of the breathtaking sea-view panoramas. The suites are spacious with impeccable interiors and amenities, and the pool is also large by island standards. 

6

Hospes Maricel Mallorca & Spa

Cas Catala, Majorca

The 51-room luxury boutique Hospes Maricel is the kind of place where one might expect to find a modern doppelgänger of Cary Grant lounging by the pool. It is timeless and timely; marvelously classic in parts, and strikingly contemporary in others. Views of the sapphire ocean waters are ubiquitous, as are views of the mountains and gardens. The variety of rooms offered -- from opulent classics to more minimalist, eco-friendly rooms with stone walls -- is impressive. Service is reportedly not always up to five-pearl standard, however, and there have been issues with a limited hot water supply. 

7

Hotel Royal-Riviera

St-Jean-Cap-Ferrat, French Riviera - Cote d'Azur

The five-pearl Hotel Royal-Riviera is set in a spectacular private beachfront location on Saint-Jean-Cap-Ferrat, between Nice and Monte Carlo. Rooms are chic and spacious, with a slight 1950s vibe, and are equipped with flat-screen TVs, terraces, and minibars, but no coffee- and tea-making facilities. Guests have access to a private beach, plus there's a lovely outdoor pool, a small spa with a gym, as well as two restaurants and bars. The property is close to several restaurants and within walking distance of bus stops and a train station, which gives access to Nice in about an hour (or it's a 25-minute drive). 

8

Fontsanta Hotel Thermal Spa & Wellness

Campos, Majorca

The 37-room luxury Fontsanta Hotel, Thermal Spa & Wellness is a historic, adult-only destination spa built around healing thermal springs in use since the Roman era. Located in the countryside surrounded by nature preserves, the Fontsanta is elegant and high-end. Guest rooms are light, clean, and modern, with private balconies or terraces, and posh bathrooms. Peaceful and full of character, the Fontsanta caters mainly to couples, who may not feel the need to leave the hotel during their stay.

9

AX The Palace

Sliema, Island of Malta

The 149-room Palace is a stylish luxury hotel in the center of Sliema, with a stunning infinity pool on the roof, the highest point in the city. But the Palace offers more than beautiful views, with a variety of fun restaurants and a singular design aesthetic that makes the common spaces feel hip and luxurious. Rooms range from economical to extravagant, and there are six individually themed Designer Suites. All rooms are clean, spacious, and elegant, with modern bathrooms. However, some have lackluster views, and the hotel is not directly on the beach, which may be a deal-breaker for some guests.

10

Cavo Bianco

Kamari, Santorini

The five-pearl Cavo Bianco is a romantic luxury hotel in Kamari, on the eastern coast of Santorini. The 33 rooms and suites are bright and modern, and feel homey despite their bright-white color scheme; some also have private pools. Property amenities include a central swimming pool, a spa with a large treatment menu, a gym with cardio and weight-training equipment, and an elegant bar and restaurant with room service that operates late into the night. While Cavo Bianco does not offer direct beach access, it's only a four-minute walk to the sea. 

11

Capri Tiberio Palace

Capri, Island of Capri

Capri Tiberio Palace is a chic, luxury hotel in a convenient location five minutes from Piazzetta's shops and restaurants. The 46 rooms have posh decor, free minibars, and free Wi-Fi, and some include balconies with beautiful Bay of Naples views. The hotel has a ritzy bar and restaurant that serves Kosher options, and the free breakfast can be enjoyed alfresco on a terrace overlooking the sea. There's a spa with a variety of facilities and treatments, but the pool is small and guests have complained the water is often too cold to enjoy.

12

Hospes Palau de la Mar Hotel

Valencia, Province of Valencia

The 66-room luxury boutique Hospes Palau de la Mar Hotel is a refurbished 19th-century palace that's near Valencia's historic center. The lobby is grand, with tall arches, pillars, an imposing marble staircase, and elaborate wood carvings and ironwork. The hotel combines this grand old Spanish feeling with modern, high-quality touches and Zen-like tranquility. Rooms are oases of calm with elegant furnishings, promising a peaceful stay.

13

Cavo Tagoo

Mykonos Town, Mykonos

Hugging a cliff high above the Aegean, the five-pearl Cavo Tagoo is one of the top luxury hotels on Mykonos. The 80-room boutique hotel offers one spectacular view after another from its multi-level terraces and windows. The party scene in town is five minutes away via the hotel's free shuttle, but there's also plenty of action (some complain too much) at the pool bar for guests who want to mingle. Rooms -- with stone walls, wood floors, and beamed ceilings -- are gorgeous and sleek, and some have private pools that create a nice romantic ambience for a honeymoon or a couples retreat. 

14

Santa Caterina Hotel

Amalfi, Amalfi Coast

While most of the Amalfi hotels can claim excellent sea views, the 66-room Santa Caterina Hotel has five-star features, harmonious antique style, and fragrant gardens. Guests can take advantage of the wellness center, pool, and gym. Dining options range from the elegant Restaurant Santa Caterina to the more casual Al Mare eatery, along with an expansive wine cellar.

15

Andronis Boutique Hotel

Oia, Santorini

This part of Santorini is renowned for its specular vistas, and the 14-room Andronis Boutique Hotel takes full advantage of its privileged position -- there are few places in the hotel without gorgeous sea views. Cave-like rooms are luxurious and really quite special, as are bathrooms and private balconies. The pool isn't huge, but is lined with sunbeds overlooking the all-important panorama. All in all, it's luxury accommodation at a luxury price.

16

Andronis Luxury Suites

Oia, Santorini

Andronis Luxury Suites is a luxury boutique overlooking the Aegean Sea. Though Santorini and over-the-top hotels go hand in hand, this property has the added benefit of a location overlooking the Caldera side of the Mediterranean and it is within walking distance of the shops and restaurants of Oia. Each of the 22 suites includes a private hot tub; some suites are done in the traditional cave style of the island. A dramatic infinity pool overlooks the cliffs and sea below. The on-site restaurant gets good reviews for Greek food and free breakfast with local ingredients. Like most hotels in this part of the world, expect steep steps and spotty Wi-Fi access.

17

Romeo Hotel

Naples, Province of Naples

The stylishly designed luxury 83-room Romeo Hotel near the Teatro San Carlo and Port of Naples offers beautiful harbor views from a small outdoor pool and bar, and some of its rooms. Restaurants serve Italian fare and sushi, with terraces that also overlook the sea. The hotel has a stylish game lounge, an indoor golf video simulator, and a kids’ playroom. The meeting space and computer center should suit business travelers. Design-conscious rooms offer sea and Mount Vesuvius views, and Specialty Suites have amenities that range from saunas to office or fitness equipment. This hotel is a solid luxury choice, but guests have complained about patchy Wi-Fi.