Pour

  • , Balayant magnifiques vues donnant sur ​​le bord de la caldeira de Santorin
  • Suites de style grotte romantique avec une touche de luxe et salles de bains décadents
  • Chic, piscine à débordement spectaculaire surplombant la Méditerranée
  • Les balcons privés, certaines avec piscines , spas, et des hamacs
  • Emplacement pratique, à distance de marche de Oia
  • Méditerranée Restaurant , petit déjeuner gratuit et un service de chambre 24 heures
  • Spa avec bain à remous intérieur et traitements
  • Aucun enfant de moins de 13 ans (un con pour certains)
  • Wifi Gratuit
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Frais pour les transferts de l'aéroport
  • Irrégulier Wi-Fi (un thème commun sur l'île)
  • Marches raides
  • Doit appeler la réception pour ajuster les températures dans les chambres en-bains à remous
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Andronis Luxury Suites est une boutique de luxe surplombant la mer Égée. Bien Santorin et over-the-top hôtels vont main dans la main, cette propriété a l'avantage supplémentaire d'un emplacement donnant sur ​​le bord de la caldeira de la Méditerranée et il est à distance de marche des commerces et des restaurants d'Oia. Chacune des 22 suites comprend un bain à remous privé ; Certaines suites sont faites dans le style traditionnel de la grotte de l'île. Une piscine à débordement spectaculaire surplombe les falaises et la mer ci-dessous. Sur place, le restaurant obtient de bonnes critiques pour la nourriture grecque et petit déjeuner gratuit avec des ingrédients locaux. Comme la plupart des hôtels dans cette partie du monde, attendez marches raides et inégal accès Wi-Fi.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Avis Hôtel Oyster

Andronis Luxury Suites

Lieu

Petit, boutique de luxe

Les enfants de moins de 13 ans ne sont pas autorisés à Adronis Luxury Suites - afin que les clients ne seront pas à vous soucier de se éclaboussé tout bronzer à côté de la piscine chic infini. Ce caractère sophistiqué a une ambiance adulte avec un accent sur la relaxation et de la santé. Espaces publics et suites sont conçues avec l'architecture traditionnelle des Cyclades trouvé dans toute l'île: murs blanchis, les toits plats, et beaucoup de marches raides en pierre. Le aéré hall a des lignes épurées et une réception ouverte blanche décorée avec un petit olivier. Il ya un brun canapé de style patchwork et pouf correspondant où les clients peuvent attendre le groom. A l'extérieur, la piscine à débordement regarde les falaises rocheuses sur la mer Égée. Il ya de chaises longues et de parasols. Parce que l'hôtel dispose de si peu de chambres (avec jacuzzis privés ) et un accès rapide à Oia, le surpeuplement est pas un problème car les clients ont tendance à rester dans leur suite ou explorer l'île.

Voir plus Lieu

Endroit

Construit dans les falaises au-dessus de la mer Égée

Alors que beaucoup d'hôtels de luxe sont construits dans les falaises surplombant la mer Égée pas que beaucoup d'entre eux ont accès à la marche rapide vers le village de Oia . Voisins abrite un restaurant en plein air, une boutique de souvenirs et une galerie d'art. Et pourtant, il est juste une courte promenade de retour à l'hôtel pour l'isolement et le calme. Parking est pas fourni. Le transfert aéroport est disponible moyennant un supplément.

Voir plus Endroit

Chambres

Suites avec bain à remous (et quelques piscines)

Il ya quatre types de suites disponibles à Adronis Luxury Suites et chacun d'eux dispose d'un bain à remous privé . Le personnel contrôle la température de la réception, qui peut être gênant. Certaines suites disposent de petites piscines privées avec vue sur la mer Égée. Tous ont l'architecture cycladique traditionnelle cavelike et mobilier contemporain gris clair. Téléviseurs à écran plat et la climatisation sont de série. Élégantes salles de bains ont des murs gris et des toilettes noires. averses de pluie, des articles de toilette de luxe , et les éponges de luffa naturel sont fournis. A l'extérieur, privés terrasses comprennent une table avec un parasol et des chaises attachées; certains ont des hamacs. Vues sur la mer Égée et de falaise sont magnifiques.

Voir plus Chambres

Attractions

Petit spa, restaurant méditerranéen, et des excursions de luxe

Adronis Luxury Suites se sont engagés à fournir les clients avec des fonctionnalités de haute qualité et over-the-top expériences. Le personnel peut organiser une croisière sur un catamaran de luxe, des dégustations de vins locaux, et de transport par hélicoptère. Il ya un petit spa proposant des massages et des soins du visage, avec une piscine couverte bain à remous - bien qu'il n'y ait pas un centre de remise en forme. La Méditerranée Restaurant obtient des notes élevées pour l'utilisation d'ingrédients biologiques dans leurs plats grecs inspirés. Le petit déjeuner est gratuit et un service d'étage est disponible. Pour ceux qui ne peuvent pas échapper à l'office, les services aux entreprises comme la photocopie et fax peuvent être pris en charge 24 heures par jour. Wi-Fi est gratuit, mais inégal. Sur place, le luxe boutique vend usure de la station et des bijoux faits à la main.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Cabanas

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Concierge

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laverie

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Nettoyage à sec

  • Petit déjeuner gratuit

  • Piscine

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de chambre

  • Services de garde d'enfants

  • Spa

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

View All Hotels in Oia

Andronis Luxury Suites 5.0

Oia, Santorini, South Aegean

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Gorgeous, sweeping views overlooking the Caldera side of Santorini
  • Romantic cave-style suites with luxe touches and decadent bathrooms
  • Chic, dramatic infinity pool overlooking the Mediterranean
  • Private balconies, some with pools, hot tubs, and hammocks
  • Convenient location within walking distance to Oia
  • Mediterranean restaurant, free breakfast, and 24-hour room service
  • Spa with indoor hot tub and treatments
  • No children under the age of 13 (a con for some)
  • Free Wi-Fi

Cons

  • Charge for airport transfers
  • Irregular Wi-Fi (a common theme on the island)
  • Steep steps
  • Must call the front desk to adjust temperatures in the in-room hot tubs

Bottom Line

Andronis Luxury Suites is a luxury boutique overlooking the Aegean Sea. Though Santorini and over-the-top hotels go hand-in-hand, this property has the added benefit of a location overlooking the Caldera side of the Mediterranean and it is within walking distance of the shops and restaurants of Oia. Each of the 22 suites includes a private hot tub; some suites are done in the traditional cave style of the island. A dramatic infinity pool overlooks the cliffs and sea below. The on-site restaurant gets good reviews for Greek food and free breakfast with local ingredients. Like most hotels in this part of the world, expect steep steps and spotty Wi-Fi access.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

Small, luxurious boutique

Kids under the age of 13 aren't allowed at Adronis Luxury Suites -- so guests won't have to worry about getting splashed while sunbathing beside the chic infinity pool. This sophisticated boutique has a grown-up vibe with an emphasis on relaxation and health. Public spaces and suites are designed with the traditional Cycladic architecture found throughout the island: whitewashed walls, flat roofs, and lots of steep stone steps. The airy lobby has clean lines and a white reception desk decorated with a small olive tree. There's a brown patchwork style sofa and matching ottoman where guests can wait for the bellman. Outside, the infinity pool looks down the rocky cliffs to the Aegean Sea. There are free sun loungers and umbrellas. Because the hotel has so few rooms (with private hot tubs) and fast access to Oia, crowding isn't a problem as guests tend to stay in their suite or explore the island.

Location

Built into the cliffs above the Aegean Sea

While a lot of luxury hotels are built into the cliffs overlooking the Aegean Sea not as many of them have fast walking access to the village of Oia. Nearby neighbors include an open air restaurant, souvenir shop, and art gallery. And yet, it's just a short walk back to the hotel for seclusion and quiet. Parking is not provided. Airport transfer is available for a fee.

Rooms

Suites with private hot tubs (and some pools)

There are four types of suites available at Adronis Luxury Suites and each of them has a private hot tub. Staff controls the temperature from the front desk, which can be inconvenient. Some suites have small private pools with views of the Aegean Sea. All have traditional cavelike Cycladic architecture and light gray contemporary furniture. Flat-screen TVs and air-conditioning are standard. Sleek bathrooms have gray walls and black toilets. Rain showers, luxury toiletries, and natural loofah sponges are provided. Outside, private terraces include a table with an attached umbrella and chairs; some have hammocks. Views of the Aegean Sea and cliffside are gorgeous.

Features

Small spa, Mediterranean restaurant, and luxurious excursions

Adronis Luxury Suites is committed to providing guests with high-quality features and over-the-top experiences. Staff can arrange a sunset cruise on a luxury catamaran, local wine tastings, and helicopter transportation. There's a small spa offering massages and facials, along with an indoor whirlpool -- though there isn't a fitness center. The Mediterranean restaurant gets high marks for using organic ingredients in their Greek inspired dishes. Breakfast is free and room service is available. For those that can't escape the office, business services like photocopying and faxes can be taken care of 24 hours a day. Wi-Fi is free but spotty. The on-site luxe boutique sells resort wear and handmade jewelry.

Customers Who Viewed Andronis Luxury Suites Also Viewed

Things You Should Know About Andronis Luxury Suites

Address

Oia Santorini, Oia, South Aegean 847 02, Greece