Pour

  • Tarifs tout compris disponibles
  • Grande plage abritée avec chaises longues et palapas
  • Suites polies et décorées individuellement avec une décoration mexicaine authentique et des balcons avec vue sur l'océan
  • La climatisation, les espaces de vie et les cuisines sont livrés en standard
  • Partage toutes les commodités du Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center
  • Quatre restaurants, quatre bars et un petit café / épicerie
  • Deux grandes piscines de forme libre, avec des bars et des zones pour enfants
  • Spa luxueux et moderne avec sept salles de soins et trois piscines
  • Quatre courts de tennis, un centre de remise en forme ultramoderne et un club pour enfants Sheratoons
  • Centre de congrès de 16 000 pieds carrés
  • Wi-Fi gratuit et parking
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Grande propriété avec des équipements étalés nécessitant beaucoup de marche
  • La nourriture et les boissons sont chères si ce n'est sur un forfait tout compris
  • Beaucoup de vendeurs sur la plage
  • Les temps partagés peuvent être ennuyeux
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Situé sur la magnifique Playa Camarones, à 10 minutes au nord du centre de Puerto Vallarta, le Buganvilias Vacation Club est un établissement à temps partagé offrant plus de 500 suites raffinées offrant une vue sur l'océan et une décoration mexicaine authentique. Toutes les suites comprennent une cuisine, un coin salon et un balcon. Le Vacation Club partage une propriété et des équipements avec le vaste Sheraton Buganvilias Resort & Convention Centre, qui comprend quatre restaurants, quatre bars et un café. Des forfaits tout compris sont offerts. Un magnifique complexe aquatique comprend deux bars et des aires de jeux pour enfants. Une plage abritée abrite de nombreuses chaises longues. Parmi les autres équipements haut de gamme, citons un magnifique spa, un centre de remise en forme moderne, quatre courts de tennis, un club pour enfants et un immense centre de congrès. La connexion Wi-Fi et le parking sont gratuits. Hyatt Ziva Puerto Vallarta offre des équipements similaires dans un cadre légèrement plus haut de gamme, mais il est plus éloigné de l'aéroport.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

Avis Hôtel Oyster

Buganvilias Vacation Club

Lieu

L'atmosphère de villégiature décontractée par excellence, avec un mélange de familles, de couples et de terrains partagés

Lorsque vous imaginez la grande station balnéaire typique, vous imaginez probablement le complexe de commodités du Buganvilias Vacation Club. La partie à temps partagé de la propriété est gérée par une famille mexicaine qui se consacre à intégrer des touches locales dans les logements, donnant lieu à des suites mémorables et pleines de charme local authentique. La plus grande station balnéaire, cependant, est gérée par la chaîne Sheraton et ressemble beaucoup à une station balnéaire que les visiteurs pourraient trouver sur n'importe quelle plage dans n'importe quel pays. Les équipements sont charmants, mais un peu génériques. Des brunchs animés avec des groupes de mariachis et des soirées mexicaines régulières tentent d'introduire un peu de flair, mais certains clients pourraient trouver que la station manque de charme local.

Beaucoup d'invités ne semblent cependant pas s'en soucier si le nombre de visiteurs récurrents est important. Il y a une ambiance très décontractée à propos de cet endroit, et les clients semblent plus que satisfaits de pouvoir se détendre et se détendre. D'innombrables serveurs font le tour pour garder un flux constant de nourriture et de boissons vers les visiteurs, peu importe où ils se trouvent sur la propriété. La combinaison du club de vacances en temps partagé, de l’hôtel Sheraton et du centre de congrès, tout en un lieu unique, constitue un mélange éclectique de couples, d’adultes et de voyageurs d’affaires partageant un même espace. La propriété prend un air plus romantique la nuit, avec des sentiers illuminés menant à travers les palmiers. À la fin de la journée, pour les clients qui veulent juste un endroit agréable pour se détendre au bord de la plage et profiter du coucher du soleil, le Buganvilias Vacation Club est un choix solide. Un des détracteurs de la paix et de la sérénité sont les emplacements en temps partagé, qui agacent certains invités plus que d'autres.

Voir plus Lieu

Endroit

Sur la belle Playa Camarones, à mi-chemin entre l'aéroport et le centre-ville de Puerto Vallarta

Le Buganvilias Vacation Club bénéficie d'un emplacement privilégié sur le sable de Playa Camarones , parfaitement situé pour admirer les superbes couchers de soleil. Les environs immédiats sont principalement composés d’hôtels et de magasins, mais il ya quelques excellents restaurants et bars locaux à proximité pour ceux qui souhaitent explorer les rues secondaires. Le centre de la vieille ville de Puerto Vallarta se trouve à 10 minutes de route au sud, où les clients trouveront de nombreux magasins, restaurants et bars, ainsi que l'église paroissiale de Notre-Dame de Guadalupe et la promenade animée en bord de mer de Malecon. Les clients qui préfèrent marcher peuvent atteindre l'extrémité nord du Malecon, où se trouvent plusieurs de ses célèbres statues, en 20 minutes environ. L'aéroport international Licenciado Gustavo Díaz Ordaz se trouve à 15 minutes en voiture.

Voir plus Endroit

Chambres

Des suites impressionnantes et modernes avec une charmante décoration locale et de superbes vues sur l'océan

Le club de vacances Buganvilias est géré par la même famille mexicaine qui l’a initialement créée en tant que petite propriété, et leur dévouement continu à créer une expérience locale authentique se manifeste dans les belles suites . Des textiles locaux, des matériaux récupérés, des œuvres d'art originales, des meubles uniques et des objets de décoration sont choisis avec soin et présentés avec expertise dans chaque unité. Il n'y a pas deux suites identiques, mais toutes sont magnifiquement aménagées et impeccablement entretenues. Parce qu'elles sont conçues comme des parts de temps plutôt que comme de simples chambres d'hôtel, les suites offrent une atmosphère beaucoup plus résidentielle que celles que vous trouverez dans de nombreux autres hôtels.

Il y a plus de 10 configurations différentes de suites, allant des grands studios aux grands et luxueux penthouses de trois chambres. Chaque unité dispose d'un grand espace de vie composé de salles de séjour confortables, de belles salles à manger et d'une cuisine entièrement équipée. La climatisation, une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite, un coffre-fort, un fer et une planche à repasser sont fournis. Les salles de bains en marbre comprennent des peignoirs confortables, des sèche-cheveux et des articles de toilette aux amandes et aux olives.

L'un des principaux arguments de vente des suites est que chacun dispose d'un balcon avec une vue imprenable sur l' océan . La plupart des unités plus grandes disposent de plusieurs balcons. En plus de l'océan, les clients disposent d'espaces extérieurs donnant sur la piscine, la ville et les montagnes de la Sierra Madre au loin. Toutes les suites du club de vacances sont accessibles aux fauteuils roulants.

Voir plus Chambres

Attractions

Quatre restaurants et quatre bars, plus deux piscines, une belle plage et un magnifique spa - des tarifs tout compris sont disponibles

Buganvilias Vacation Club offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour des vacances à la plage. Situé dans une massive hutte au toit de chaume, le restaurant principal de la station, La Villita, propose des repas sous forme de buffet et un brunch du dimanche avec des mimosas, populaires auprès des non-clients. Les options de restauration en plein air comprennent le snack-bar La Pergola et l'Alfresco Trattoria, servant une cuisine italienne. Gaviotas est ouvert pour le dîner et propose des plats mexicains dans un cadre raffiné et magnifique. À côté de Gaviotas, vous trouverez le Bar Embarcadero, un établissement branché proposant des collations et des cocktails raffinés et qui reste ouvert jusqu'au petit matin. Le bar du hall a plus d'une ambiance de bar sportif. Chacune des piscines dispose d'un bar dans la piscine - La Palapa et La Carreta. Ce dernier comprend un sushi et un bar à saké. Un café / épicerie fine dans le hall sert du café Starbucks, des pâtisseries et des bouchées rapides pour les clients en déplacement. Le service en chambre est disponible 24h / 24 et 7j / 7. Il existe une option tout compris, mais la nourriture et les boissons sont chères sans elle, surtout selon les normes mexicaines.

Deux grandes piscines à forme libre sont installées côte à côte et occupent une grande partie de la propriété. Chacune dispose d'un bar dans la piscine et d'un espace réservé aux enfants. Il y a aussi un club pour enfants Sheratoons pour les plus petits. Un grand bain à remous se trouve au-dessus de l'une des piscines, déguisé par une formation rocheuse avec des cascades et isolé du reste de la piscine par des plantes tropicales luxuriantes. Il n'est pas rare de voir des iguanes se cacher parmi les feuilles (ou même nager dans la piscine par temps chaud).

Ancrer la propriété est une belle partie de Playa Camarones, abrité par des rochers. Buganvilias Vacation Club a sa propre section de chaises longues et de cabanes donnant directement sur l'océan. Le seul inconvénient de la plage est le grand nombre de vendeurs qui attendent au bord de la propriété de l'hôtel pour pousser leurs marchandises sur les clients dès leur arrivée sur la plage.

Les installations de spa du complexe sont tout simplement incroyables. Inauguré en mars 2018, le magnifique complexe propose des espaces de détente apaisants, trois luxueuses piscines et sept salles de soins: quatre chambres simples, deux chambres pour couples et une chambre conçue pour les préparatifs de pré-mariage. Un soin spécial rituel est ajouté à chaque massage avant de se faire dorloter.

Les autres installations comprennent un centre de remise en forme ultramoderne et un centre de tennis avec quatre courts de tennis. Des activités quotidiennes allant du yoga au cours d'espagnol sont proposées. Pour les voyageurs d'affaires, le Sheraton dispose d'un centre de congrès offrant plus de 16 000 pieds carrés d'espace de réunion. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'établissement. Vous pourrez vous garer gratuitement dans un terrain privé en face du complexe.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Cuisine complète

  • Internet

  • Piscine

  • Plage

  • Service de chambre

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • All-inclusive rates available
  • Large sheltered beach area with sun loungers and palapas
  • Polished, individually decorated suites with authentic Mexican decor and ocean-view balconies
  • Air-conditioning, living areas, and kitchens come standard
  • Shares all the amenities of the Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center
  • Four restaurants, four bars, and a small cafe/deli
  • Two large freeform pools, both with swim-up bars and kids’ areas
  • Luxurious, modern spa with seven treatment rooms and three plunge pools
  • Four tennis courts, a state-of-the-art fitness center, and a Sheratoons kids’ club
  • 16,000-square-foot convention center
  • Free Wi-Fi and parking
See More Pros

Cons

  • Sprawling property with spread-out amenities requiring lots of walking
  • Food and drinks are pricey if not on an all-inclusive plan
  • Lots of vendors on the beach
  • Time-share pitches can be annoying
See More Cons

Bottom Line

Set on beautiful Playa Camarones, 10 minutes north of central Puerto Vallarta, Buganvilias Vacation Club is an upscale time-share property offering over 500 refined suites with ocean views and authentic Mexican decor. All suites include kitchens, living areas, and balconies. The Vacation Club shares a property and amenities with the sprawling Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center, which features four restaurants, four bars, and a cafe. All-inclusive packages are offered. A beautiful pool complex features two swim-up bars and kids’ areas, and a sheltered beach offers plenty of sun loungers. Other high-end amenities include a gorgeous spa, a modern fitness center, four tennis courts, a kids’ club, and a huge convention center. Wi-Fi and parking are free. Hyatt Ziva Puerto Vallarta offers similar amenities in a slightly more upscale setting, but it’s farther from the airport.

See More Bottom Line

Amenities

  • Fitness Center
  • Internet
  • Pool

Oyster Hotel Review

Buganvilias Vacation Club

Scene

The quintessential laid-back resort atmosphere, with a mix of families, couples, and time-share pitches

When you picture the typical large beachfront resort, you're likely picturing the amenities complex at the Buganvilias Vacation Club. The time-share portion of the property is run by a Mexican family that’s dedicated to incorporating local touches into the units, resulting in suites that are memorable and full of authentic local charm. The larger resort property, however, is run by the Sheraton chain and feels much like a resort that visitors might find on any beach in any country. The amenities are lovely, but a bit generic. Lively brunches with mariachi bands and regular Mexican parties attempt to inject some flair, but some guests might find that the resort lacks local charm.

Many guests don’t seem to mind, though, if the number of repeat visitors is any indication. There’s a distinctly laid-back vibe about the place, and guests seem more than content to enjoy the chance to kick back and do nothing but relax. Countless servers do the rounds to keep a steady flow of food and drinks coming to visitors no matter where they are on the property. The combination of the time-share Vacation Club, the Sheraton hotel, and the convention center all in one place makes for an eclectic mix of couples, adults, and business travelers sharing a single space. The property takes on more of romantic air at night, with quaintly lit pathways leading through swaying palm trees. At the end of the day, for guests who just want a nice place to relax by the beach and enjoy the sunset, Buganvilias Vacation Club is a solid choice. One detractor from the peace and serenity are time-share pitches, which annoy some guests more than others. 

See More Scene

Location

On lovely Playa Camarones, halfway between the airport and downtown Puerto Vallarta 

The Buganvilias Vacation Club enjoys a prime location on the sands of Playa Camarones, perfectly positioned for taking in the stunning sunset views. The immediately surrounding area is predominantly made up of hotels and shops, but there are a few great local restaurants and bars nearby for guests who are willing to explore the side streets. The center of Puerto Vallarta’s old town is a 10-minute drive to the south, where guests will find an abundance of shops, restaurants, and bars, as well as the landmark Parish of Our Lady of Guadalupe church and the lively Malecon oceanfront boardwalk. Guests who prefer to walk can reach the north end of the Malecon, where many of its famous statues are located, in about 20 minutes. Licenciado Gustavo Díaz Ordaz International Airport is a 15-minute drive away.

See More Location

Rooms

Impressive, modern suites with charming local decor and great ocean views 

Buganvilias Vacation Club is run by the same Mexican family that originally started it as a small property, and their ongoing dedication to creating an authentic local experience shows in the beautiful suites. Local textiles, reclaimed materials, original artwork, and one-of-a-kind furnishings and decor pieces are thoughtfully chosen and expertly displayed in each of the units. No two suites are exactly the same, but all are beautifully outfitted and impeccably maintained. Because they’re designed as time-shares rather than just hotel rooms, the suites have much more of a residential feel than what you'll find at many other resorts.

There are over 10 different layouts of suites to choose from, ranging from large studios to posh, sprawling three-bedroom penthouses. Every unit features ample living space made up of comfortable living rooms, lovely dining areas, and modern full kitchens. Air-conditioning, flat-screen TVs, free Wi-Fi, safes, irons, and ironing boards come standard. Marble bathrooms offer comfy robes, hairdryers, and Almond and Olive toiletries.

One of the major selling points of the suites is that every one features a balcony with stunning ocean views. Many of the larger units feature multiple balconies, so in addition to the ocean, guests have outdoor spaces overlooking the pool complex, the city, and the Sierra Madre mountains in the distance. All of the suites at the Vacation Club are wheelchair accessible.

See More Rooms

Features

Four restaurants and four bars, plus two pools, a nice beach, and a gorgeous spa -- all-inclusive rates are available 

Buganvilias Vacation Club offers all the features you need for a beach vacation. Set in a massive thatched hut, La Villita is the resort’s main restaurant, offering buffet-style meals and a Sunday mimosa brunch that’s popular with non-hotel guests. Open-air dining options include La Pergola snack bar and Alfresco Trattoria, serving Italian fare. Gaviotas is open for dinner, and offers Mexican dishes in a refined, beautiful setting. Beside Gaviotas is Bar Embarcadero, a trendy joint that offers snacks and fancy cocktails and stays open till the early morning hours. The Lobby Bar has more of a sports bar vibe. Each of the pools has a swim-up bar -- La Palapa and La Carreta. The latter includes a sushi and sake bar. A cute cafe/deli in the lobby serves Starbucks coffee, pastries, and quick bites for guests on the go. Room service is available 24/7. There’s an all-inclusive option offered, but food and drinks are on the pricey side without it, especially by Mexico standards.

Two large freeform pools sit side-by-side and take up much of the property. Each features a swim-up bar and a designated kids’ area. There’s also a Sheratoons kid’s club on hand for the little ones. A large hot tub sits above one of the pools, disguised by a rock formation with waterfalls and secluded from the rest of the pool by lush tropical plants. It's not uncommon to see iguanas hiding among the leaves (or even swimming in the pool on hot days).

Anchoring the property is a lovely stretch of Playa Camarones, sheltered by rocks. Buganvilias Vacation Club has its own section of lounge chairs and cabanas directly overlooking the ocean. The one downside of the beach is the large number of vendors who wait right at the edge of the hotel’s property to push their goods on guests as soon as they step onto the beach.

The resort’s spa facilities are simply amazing. Opened in March 2018, the gorgeous complex features soothing relaxation areas, three luxurious plunge pools, and seven treatment rooms: four single rooms, two rooms for couples, and one room designed for pre-wedding preparations. Adding to the pampering, a special ritual foot wash is included before every pampering massage treatment.

Other amenities include a state-of-the-art fitness center and a tennis center with four tennis courts. Daily activities ranging from yoga to Spanish lessons are offered. For business guests, the Sheraton features a convention center offering over 16,000 square feet of meeting space. Free Wi-Fi is available throughout the property. Guests can park for free in a private lot in front of the resort. 

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Beach

  • Business Center

  • Fitness Center

  • Full Kitchen

  • Internet

  • Pool

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Supervised Kids Activities

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.