Notes Perlées Oyster

  • Primé

Quel est votre style ?

    Voir plus

    Endroits

      Voir plus

      Commodités

        Voir plus

        Hôtels à Aguadilla

          5 hôtels trouvés
          1. Villa Montana Beach Resort
            Aguadilla, Porto Rico
            • Adapté pour les enfants
            • Front de mer
            • Luxe
            • Romantique
            Villa Montana est une propriété haut de gamme, mais discrète sur 35 hectares en bord de mer dans le coin nord-ouest de Puerto Rico. Ses 76 chambres et villas vont du studio au trois-pièces, avec une esthétique de maison de campagne, et des caractéristiques attrayantes telles que téléviseurs à écran…
          2. Punta Borinquen Resort
            Aguadilla, Porto Rico
            • Adapté pour les enfants
            • Valeur
          3. Courtyard by Marriott Aguadilla
            Aguadilla, Porto Rico
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            • Valeur
            Le Courtyard by Marriott, un établissement familial de milieu de gamme, est un ancien hôpital militaire situé à quelques minutes en voiture de l'aéroport d'Aguadilla. Ses 134 chambres et suites sont belles et grandes, avec un décor de chaîne hôtel typique, une télévision à écran plat et une La pour…
          4. Parador El Faro
            Aguadilla, Porto Rico
            • Adapté pour les enfants
            • Valeur
            Le Parador El Faro est une option de milieu de gamme inférieure avec 69 chambres sur un terrain luxuriant et manucuré dans un endroit quelque peu éloigné d'Aguadilla, à quelques minutes en voiture d'une plage, près de quelques restaurants et pratique pour l'aéroport. ici. Les clients apprécient la à…
          5. Cielo Mar
            Aguadilla, Porto Rico
            • Adapté pour les enfants
            • Valeur
            Cet hôtel économique de 72 chambres situé sur la côte ouest de Porto Rico n'est ni chic, ni romantique, ni pour ceux qui recherchent un séjour en bord de mer (un trajet en voiture est nécessaire pour atteindre le sable). Ceci est une ancienne propriété avec un décor obsolète pour correspondre. Les à…

Aguadilla Hotels

    5 Hotels Found
    1. Villa Montana Beach Resort
      Aguadilla, Puerto Rico
      • Beachfront
      • Kid-Friendly
      • Luxury
      • Romantic
      Villa Montana is an upscale, yet low key property on 35 beachfront acres in the northwest corner of Puerto Rico. Its 76 rooms and villas range from studio to three-bedroom layouts, with a coast-meets-country house aesthetic, and attractive features such as flat-screen TVs, DVD players, comfortable a…
    2. Courtyard by Marriott Aguadilla
      Aguadilla, Puerto Rico
      • Business
      • Kid-Friendly
      • Value
      The family-friendly, mid-range Courtyard by Marriott is a converted military hospital located just a short drive from the Aguadilla’s airport. Its 134 rooms and suites are nice and big, with typical chain-hotel decor, flat-screen TVs, and coffeemakers. The kids’ pool has a fun aquatic playground but…
    3. Parador El Faro
      Aguadilla, Puerto Rico
      • Kid-Friendly
      • Value
      Parador El Faro is a lower-middle-range option with 69 rooms set on lush manicured grounds in a somewhat removed Aguadilla location that’s a short drive from a beach, close to some restaurants, and handy to the airport -- which is why many stay here. Guests appreciate the cleanliness and the scenic…
    4. Cielo Mar
      Aguadilla, Puerto Rico
      • Kid-Friendly
      • Value
      Although the property did not sustain significant damage during Hurricane Maria and is currently operational, travelers should note that the island of Puerto Rico was significantly impacted by the storm in September 2017. This 72-room budget hotel on Puerto Rico's west coast is not for the chic, the…
    5. Punta Borinquen Resort

    Oyster Pearl Rating

    • Award-Winning

    Point of Interest

    from
      See More

      What's Your Style?

        See More

        Locations

          See More

          Amenities

            See More

            Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics