Hôtels à Australie

    523 hôtels trouvés
    1. Peppers Beach Club Port Douglas
      Port Douglas, Queensland, Australie
      • Adapté pour les enfants
      • Affaires
      • Luxe
      • Romantique
      Ce grand hôtel haut de gamme, l'hôtel de style impressionne avec ses magnifiques jardins, une grande piscine et des installations de santé et de bien-être haut de gamme. Les suites à une chambre bien présentés viennent dans diverses configurations, mais tous disposent d'un décor de bon goût et de et…
    2. Oaks Pacific Blue Resort Salamander Bay
      Port Stephens, Newcastle, Australie
      • Adapté pour les enfants
      • Romantique
      Oaks Pacific Blue Resort La Salamander Bay est un hôtel contemporain de niveau supérieur offrant une grande piscine de style lagon qui serpente dans tout le complexe. Les 172 unités disposent d'une kitchenette et d'une véranda et d'une poignée d' accès à la piscine . Avec une piscine, un petit spa …
    3. Anchorage Port Stephens
      Port Stephens, Newcastle, Australie
      • Boutique
      • Luxe
      • Romantique
      Le Anchorage Port Stephens de 80 chambres est une boutique haut de gamme située sur le port de plaisance dans la petite ville de Corlette, à deux minutes à pied du parc Corlette Point et d'une plage préservée. Les chambres élégantes sont situées dans de multiples bâtiments attrayants qui donnent sur…
    4. Pullman Port Douglas Sea Temple Resort & Spa
      Port Douglas, Queensland, Australie
      • Adapté pour les enfants
      • Luxe
      • Romantique
      Le Pullman Port Douglas Sea Temple Resort and Spa est une propriété haut de gamme située à quelques minutes à pied de Four Mile Beach, mais à huit minutes en voiture du centre-ville et de ses restaurants. L'hôtel dispose d'une piscine spectaculaire de type lagon qui remonte aux terrasses de certains…
    5. Ramada Resort Port Douglas
      Port Douglas, Queensland, Australie
      • Adapté pour les enfants
      • Affaires
      • Valeur
      Ce grand complexe dans un coin de la forêt tropicale Melaleuca offre la plupart des équipements de ses voisins les plus haut de gamme à un prix nettement inférieur. Les logements sont simples mais bien entretenu, avec des chambres à service complet avec climatisation ainsi que des appartements de …
    6. Grand Chancellor Hotel Hobart
      Hobart, Tasmanie, Australie
      • Affaires
      • Luxe
      Le Grand Chancellor Hotel Hobart de 244 chambres est une propriété de quatre perles avec un emplacement idéal donnant sur le port de Hobart. Vous pourrez vous rendre à de nombreux restaurants, bars, boutiques, galeries d'art et autres attractions. Les chambres sont modernes et simples, équipées à et…
    7. Hyatt Hotel Canberra
      Canberra, Territoire de la capitale australienne, Australie
      • Affaires
      • Historique
      • Luxe
      • Romantique
      Le Hyatt Canberra est un hôtel extravagant à quatre perches et demi sur les rives du lac Burley Griffin, à quatre minutes en voiture du Parlement. Les clients apprécient l'atmosphère du Vieux Monde, avec ses portiers vêtu d'uniformes du XIXe siècle et un salon formel dédié au thé de l'après-midi. un…
    8. Jamala Wildlife Lodge
      Canberra, Territoire de la capitale australienne, Australie
      • Adapté pour les enfants
      • Boutique
      • Luxe
      • Romantique
      • Tout inclus
      Jamala Wildlife Lodge offre l'expérience unique de dormir juste un mur (épaisseur) de verre loin de lions, hyènes, ours, girafes, et des lémuriens. Cette luxueuse propriété tout compris est situé à l' intérieur National Zoo & Aquarium de Canberra, et tout , mais trois de ses 18 chambres ont du au …
    9. Paradise Links Resort Port Douglas
      Port Douglas, Queensland, Australie
      • Adapté pour les enfants
      • Valeur
      Le Paradise Links Resort, trois ans et demi, est un hôtel indépendant situé à la périphérie de Port Douglas, à 10 minutes à pied de la plage de Four Mile. Les 68 unités attrayantes et contemporaines de la station varient des chambres d'hôtel standard aux vastes villas de quatre chambres. Il convient…
    10. East Hotel
      Canberra, Territoire de la capitale australienne, Australie
      • Adapté pour les enfants
      • Affaires
      • Boutique
      • Luxe
      • Romantique
      Près du Triangle parlementaire de Canberra, l'East Hotel à quatre perles est une propriété de boutique branchée avec un buzz. Les intérieurs haut de gamme incluent un joli café de librairie et un restaurant italien honorant le patrimoine des propriétaires. Un design super élégant s'étend aux 140 qui…
    11. Watermark Hotel Brisbane
      Brisbane, Queensland, Australie
      • Affaires
      • Boutique
      Le filigrane est un hôtel élégant trois-et-un-demi-perle située dans un quartier résidentiel, juste au nord du centre-ville animé de Brisbane. Même ainsi, il est toujours à proximité des meilleurs magasins et restaurants de la ville. Ses 94 chambres sont contemporaines et disposent d'élégantes de à…
    12. Maldives Resort
      Gold Coast, Queensland, Australie
      • Romantique
      • Valeur
      Maldives Resort est un hôtel de trois perles et perles situé dans la plage principale qui propose un hébergement en style appartement à quelques pas de la côte. Ses 25 unités sont rangées et modernes, bien qu'un peu antiseptique, sans détails pour les rendre confortables. Pourtant, ce sont des et de…
    13. Hibiscus Gardens Spa Resort
      Port Douglas, Queensland, Australie
      • Adapté pour les enfants
      • Valeur
      Le indonésienne thème Gardens Hibiscus Spa Resort est un hôtel supérieur de milieu de gamme à Port Douglas, situé dans une promenade facile de boutiques, de restaurants, et Four Mile Beach. Les chambres de style appartement sont bien meublées avec l'essentiel pratiques telles que le Wi-Fi et de la a…
    14. Aria Hotel Canberra
      Canberra, Territoire de la capitale australienne, Australie
      • Adapté pour les enfants
      L'Aria Hotel Canberra est un charmant hôtel à trois perles situé dans un quartier calme au nord de la ville. L'emplacement est un peu éloigné des attractions de la ville, mais les magasins et les restaurants dans la région de Dickson sont accessibles à pied et à cinq minutes en voiture du La plupart…
    15. Coral Sea Resort
      Airlie Beach, Queensland, Australie
      • Adapté pour les enfants
      • Front de mer
      • Romantique
      Situé sur le front de mer, à seulement quatre minutes à pied des sables dorés de la plage Airlie, le Coral Sea Resort, à trois perches et demi, est un hôtel de bord de mer lumineux et raffiné avec des jardins verdoyants et une jetée qui s'inspire Pioneer Bay, permettant aux clients de se reposer Les…
    16. Peninsula Boutique Hotel
      Port Douglas, Queensland, Australie
      • Front de mer
      • Luxe
      • Romantique
      Bien que l'emplacement à la plage soit le plus grand point de vente de cet hôtel compact et haut de gamme, il existe d'autres caractéristiques remarquables. Les chambres spacieuses et joyeuses sont toutes des suites avec kitchenette, balcons, salles de séjour et baignoires à deux personnes dans les…
    17. The Henry Jones Art Hotel
      Hobart, Tasmanie, Australie
      • Boutique
      • Historique
      • Luxe
      • Romantique
      The Henry Jones Art Hôtel est un établissement haut de gamme de 56 chambres situé dans une usine de confiture rénovée datant de 1804. caractéristiques modernes se fondre avec historiques des murs en pierre du bâtiment et du bois dégrossi, bien que ses 500 œuvres d'art locales originales tout au long…
    18. The Old Woolstore Apartment Hotel
      Hobart, Tasmanie, Australie
      • Adapté pour les enfants
      • Affaires
      • Valeur
      Situé à un pâté de maisons du front de mer de Hobart, l'établissement The Old Woolstore Apartment Hotel est un établissement haut de gamme daté mais confortable. La façade et certains espaces publics invoquent le charme de son origine des années 1890, mais les 242 décorations clairsemées sont fades…
    19. Park Regis North Quay Hotel
      Brisbane, Queensland, Australie
      • Adapté pour les enfants
      • Affaires
      • Romantique
      Le Park Regis North Quay Hotel est un hôtel de trois tours qui attire autant les touristes que les voyageurs d'affaires. Il bénéficie d'un emplacement central en bord de rivière et d'équipements solides. Les 123 chambres présentent un décor moderne et environ la moitié d'entre elles offrent une vue…
    20. Shantara Resort  (Apartments) Port Douglas
      Port Douglas, Queensland, Australie
      • Boutique
      • Luxe
      • Romantique
      Cette mi-taille, complexe haut de gamme est pour adultes seulement, qui contribue à son calme, doux, voire romantique, ambiance. Comme plusieurs hôtels voisins, le Shantara est un hôtel hybride appartement / service complet, offrant beaucoup de confort d'une station couplé avec les installations des…
    21. Somerset on the Pier Hobart
      Hobart, Tasmanie, Australie
      • Adapté pour les enfants
      • Affaires
      • Valeur
      Situé dans un entrepôt rénové des années 1930 sur une jetée qui s'avance dans le port, cet établissement supérieur de milieu de gamme propose des appartements modernes et un emplacement idéal à quelques pas des restaurants, bars, boutiques et attractions. Les 56 appartements à une ou deux chambres à…
    22. Airway Motel Brisbane
      Brisbane, Queensland, Australie
      • Affaires
      • Romantique
      • Valeur
      L'Airway Motel Brisbane est un petit établissement économique idéal pour les voyageurs qui ont besoin d'être près de l'aéroport, situé à 10 minutes en voiture. Brisbane est à 15 minutes par un bus qui s'arrête à la propriété, et un hippodrome et des restaurants sont accessibles à pied. Les 20 sont a…
    23. Batman Fawkner Inn
      Launceston, Tasmanie, Australie
      • Historique
      • Valeur
      Les 40 chambres Batman Fawkner Inn est un établissement économique situé dans le centre de Launceston à distance de marche des restaurants, boutiques et attractions. Il est situé dans l'un des plus anciens bâtiments de la ville et propose deux types de chambres lumineuses et simples: chambres comme…
    24. Pink Flamingo
      Port Douglas, Queensland, Australie
      • Boutique
      • Romantique
      Ce petit hôtel, seul pour adultes, gagne des points pour son style distinctif, ses touches excentriques et son caractère homosexuel. La douzaine de chambres sont équipées de fonctionnalités telles que des baignoires extérieures et de petites cuisines, et chacune se sent privée et autonome, grâce aux…
    25. Fountainside Hotel
      Hobart, Tasmanie, Australie
      • Affaires
      • Valeur
      Cet hôtel de trois perches de 49 chambres est situé au bord de la CBD de Hobart. Il y a plein de boutiques, de bars et de restaurants à distance de marche, et le quartier de Salamanca Wharf se trouve à 15 minutes à pied. C'est une option de valeur solide, offrant des logements simples et des de Les…
    26. Mandalay & Shalimar Luxury Beachfront Apartments
      Port Douglas, Queensland, Australie
      • Front de mer
      Dans un endroit niché à emporter avec accès direct à la plage, Mandalay Apartments est une option low-key (mais haut de gamme) auto-restauration. Le calme, appartements spacieux peuvent ne pas être le plus en vogue de la ville, mais ils sont confortables et équipées d'une cuisine bien équipée. Il ya…
    27. Coconut Grove Apartments
      Port Douglas, Queensland, Australie
      • Adapté pour les enfants
      • Luxe
      • Romantique
      Ceux qui recherchent sophistiquée gîte à Port Douglas peut envisager les Coconut Grove Apartments, un hôtel de luxe de l'appartement de 33 chambres dans un complexe calme à proximité de la plage. Les appartements disposent généreusement dimensionnés espaces extérieurs (la plupart avec piscines) et à…
    28. Lazy Lizard Motor Inn
      Port Douglas, Queensland, Australie
      • Adapté pour les enfants
      • Boutique
      • Valeur
      Ce petit motel indépendant coute au dessus de son poids avec des chambres propres et bien équipées, dotées d'une kitchenette et d'un service de première classe. Une connexion Wi-Fi gratuite, un service de ménage quotidien, une petite piscine d'eau de mer et une location gratuite de vélos sont qui la…
    29. Crowne Plaza Newcastle
      Newcastle, Australie
      • Affaires
      • Valeur
      Le Crowne Plaza Newcastle est un hôtel de trois perles et demi situé directement sur le quai du port de Honeysuckle de la ville. Les 175 suites sont spacieuses, disposent d'espaces de vie séparés, de réfrigérateurs et de bouilloires, mais d'un décor insipide. De même, les zones partagées en bas sont…
    30. Salamanca Inn
      Hobart, Tasmanie, Australie
      • Adapté pour les enfants
      • Affaires
      • Romantique
      Le Salamanca Inn, à trois perches et demi, est situé au cœur du quartier historique de Hobart, à proximité du port emblématique de la ville, des galeries d'art, des magasins et des restaurants. Il se compose de 60 suites simples et contemporaines, équipées d'une télévision à écran plat, de la et Le…
    31. Mai Tai Resort
      Port Douglas, Queensland, Australie
      • Boutique
      • Luxe
      • Romantique
      L'impressionnant Mai Tai Resort combine le service personnalisé d'une boutique B & B avec le confort et l'atmosphère d'un complexe haut de gamme, et son prix est en conséquence. Une vue imprenable de la propriété sur les hinterlands Port Douglas sont un attrait majeur, mais les quatre chambres sont…
    32. Woolmers Apartments
    33. Beach Terraces
    34. Brisbane Riverview Hotel
    35. Bayview Geographe Resort
    36. Oakwood Hotel & Apartments Brisbane
    37. Rydges Capital Hill Canberra
    38. Gambaro Hotel
    39. Hotel Urban Brisbane
    40. Oaks Waterfront Resort The Entrance
    41. Seashells Mandurah
    42. Pullman Magenta Shores Resort
    43. Cattleman's Country Motor Inn
    44. Alex Perry Hotel & Apartments
    45. Reef Resort Port Douglas by Rydges
    46. Parklands Hotel & Apartments
    47. Premier Hotel & Apartment
    48. Kingsford Riverside Inn
    49. Santai Retreat
    50. Freestyle Resort Port Douglas

    Notes Perlées Oyster

    • Primé

    Quel est votre style ?

      Voir plus

      Endroits

        Voir plus

        Commodités

          Voir plus

          Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

Australia Hotels

    523 Hotels Found
    1. Peppers Beach Club Port Douglas
      Port Douglas, Queensland, Australia
      • Business
      • Kid-Friendly
      • Luxury
      • Romantic
      This large, upscale resort-style hotel impresses with its gorgeous gardens, large swimming pool, and top-notch health and wellness facilities. The well-presented room suites come in various configurations, but all feature tasteful decor and plenty of amenities, including free Wi-Fi and free movies…
    2. Oaks Pacific Blue Resort Salamander Bay
      Port Stephens, Newcastle, Australia
      • Kid-Friendly
      • Romantic
      Oaks Pacific Blue Resort Salamander Bay is a contemporary upper-middle-range hotel with a large lagoon-style pool that meanders throughout the complex. The 172 units have kitchenettes and porches, and a handful have swim-out access. With a lap pool, small spa and gym, and one on-site restaurant it’s…
    3. Anchorage Port Stephens
      Port Stephens, Newcastle, Australia
      • Boutique
      • Luxury
      • Romantic
      The 80-room Anchorage Port Stephens is an upscale boutique on the marina in the tiny town of Corlette, a two-minute walk from Corlette Point Park and an unspoiled beach. The elegant rooms are set in multiple attractive buildings that overlook either the yachts docked at the town’s marina, or the are…
    4. Ramada Resort Port Douglas
      Port Douglas, Queensland, Australia
      • Business
      • Kid-Friendly
      • Value
      This large resort in a corner of the Melaleuca rainforest offers most of the amenities of its more upscale neighbors at a significantly lower price. The lodgings are basic but well-kept, with full-service rooms with air-conditioning as well as DIY-style apartments that include kitchens and, in some…
    5. Pullman Port Douglas Sea Temple Resort & Spa
      Port Douglas, Queensland, Australia
      • Kid-Friendly
      • Luxury
      • Romantic
      The Pullman Port Douglas Sea Temple Resort and Spa is an upscale property set a few minutes' walk from Four Mile Beach, but an eight-minute drive form the town center and its restaurants. The hotel has a spectacular, lagoon-style swimming pool that laps up against the terraces of some of the 128 but…
    6. Grand Chancellor Hotel Hobart
      Hobart, Tasmania, Australia
      • Business
      • Luxury
      The 244-room Grand Chancellor Hotel Hobart is a four-pearl property with an ideal location overlooking beautiful Hobart Harbor. Guests can walk to numerous restaurants, bars, shops, art galleries, and other attractions. Rooms are modern and simple, equipped with flat-screen TVs, minibars, and They a…
    7. Hyatt Hotel Canberra
      Canberra, Australian Capital Territory, Australia
      • Business
      • Historic
      • Luxury
      • Romantic
      The Hyatt Canberra is an extravagant four-and-a-half-pearl hotel on the shores of Lake Burley Griffin, a four-minute drive from Parliament House. Guests appreciate the Old World atmosphere, with its doormen wearing 19th-century uniforms, and a dedicated formal lounge for afternoon tea. Other dining…
    8. Jamala Wildlife Lodge
      Canberra, Australian Capital Territory, Australia
      • All-Inclusive
      • Boutique
      • Kid-Friendly
      • Luxury
      • Romantic
      Jamala Wildlife Lodge offers the unique experience of sleeping just a (thick) glass wall away from lions, hyenas, bears, giraffes, and lemurs. This luxurious all-inclusive property is located inside Canberra’s National Zoo & Aquarium, and all but three of its 18 rooms have floor-to-ceiling windows a…
    9. Paradise Links Resort Port Douglas
      Port Douglas, Queensland, Australia
      • Kid-Friendly
      • Value
      The three-and-a-half-pearl Paradise Links Resort is a self-catering hotel on the outskirts of Port Douglas, a 10-minute walk from Four Mile Beach. The resort’s 68 attractive, contemporary units range from standard hotel rooms to sprawling four-bedroom villas. It’s worth noting that while most have a…
    10. East Hotel
      Canberra, Australian Capital Territory, Australia
      • Boutique
      • Business
      • Kid-Friendly
      • Luxury
      • Romantic
      Near Canberra's Parliamentary Triangle, the four-pearl East Hotel is a hip boutique property with a buzz. Upscale interiors include a cute bookstore cafe and an Italian eatery honoring the owners' heritage. A super-sleek design extends to the 140 large rooms, which have excellent kitchens, free and…
    11. Watermark Hotel Brisbane
      Brisbane, Queensland, Australia
      • Boutique
      • Business
      The Watermark is a smart three-and-a-half-pearl hotel located in a residential area just north of Brisbane's busy city center. Even so, it's still within easy reach of the city's best shopping and dining. Its 94 rooms are contemporary and feature sleek bathrooms, flat-screen TVs, and free Wi-Fi -- a…
    12. Maldives Resort
      Gold Coast, Queensland, Australia
      • Romantic
      • Value
      Maldives Resort is a three-and-a-half-pearl hotel located in Main Beach that offers apartment-style accommodations within a short walk of the coast. Its 25 units are tidy and modern, though a bit antiseptic, with no details to make them feel cozy. Still, they're pleasant spaces, and all apartments a…
    13. Hibiscus Gardens Spa Resort
      Port Douglas, Queensland, Australia
      • Kid-Friendly
      • Value
      The Indonesian-themed Hibiscus Gardens Spa Resort is an upper-middle-range hotel in Port Douglas, located within an easy walk of shops, restaurants, and Four Mile Beach. The apartment-style rooms are well furnished with practical essentials such as Wi-Fi and air-conditioning and come with balconies…
    14. Aria Hotel Canberra
      Canberra, Australian Capital Territory, Australia
      • Kid-Friendly
      Aria Hotel Canberra is an attractive three-pearl hotel set in a quiet neighborhood to the north of the city. The location is a bit removed from the city attractions but shopping and dining in the Dickson area is within walking distance and it's a five-minute drive downtown. Most rooms are full and a…
    15. Coral Sea Resort
      Airlie Beach, Queensland, Australia
      • Beachfront
      • Kid-Friendly
      • Romantic
      Set on the oceanfront, just a four-minute walk from the golden sands of Airlie Beach, the three-and-a-half-pearl Coral Sea Resort is a bright and breezy seaside hotel with verdant green gardens and a jetty that thrusts out into Pioneer Bay, allowing guests to lounge surrounded by aquamarine ocean. a…
    16. Peninsula Boutique Hotel
      Port Douglas, Queensland, Australia
      • Beachfront
      • Luxury
      • Romantic
      Although the beachside location is the biggest selling point of this compact, upscale hotel, there are plenty of other noteworthy features. The airy, cheerful rooms are all suites with kitchenettes, balconies, living rooms, and two-person tubs in the generous bathrooms; the restaurant serves food at…
    17. The Henry Jones Art Hotel
      Hobart, Tasmania, Australia
      • Boutique
      • Historic
      • Luxury
      • Romantic
      The Henry Jones Art Hotel is a 56-room upscale property housed in a renovated jam factory dating back to 1804. Modern features blend with the building's historic stone walls and rough-hewn timber, though its the 500 pieces of original local art throughout that add the most personality. The hotel on…
    18. The Old Woolstore Apartment Hotel
      Hobart, Tasmania, Australia
      • Business
      • Kid-Friendly
      • Value
      Located a block from Hobart's waterfront, The Old Woolstore Apartment Hotel is a dated but comfortable upper-middle-range property. The facade and some public areas invoke the charm of its 1890s origin, but the 242 sparsely decorate are largely bland and generic. Hotel rooms come with minibars, TVs…
    19. Park Regis North Quay Hotel
      Brisbane, Queensland, Australia
      • Business
      • Kid-Friendly
      • Romantic
      Park Regis North Quay Hotel is a three-pearl tower hotel that attracts both tourists and business travelers alike with its central, riverfront location and solid amenities. The 123 rooms here feature modern decor and about half of them have city views; some also have kitchenettes. However, there of…
    20. Shantara Resort  (Apartments) Port Douglas
      Port Douglas, Queensland, Australia
      • Boutique
      • Luxury
      • Romantic
      This mid-size, upscale resort is adult only, which contributes to its quiet, mellow, even romantic, ambience. Like several neighboring hotels, the Shantara is an apartment/full-service hotel hybrid, offering many of the comforts of a resort coupled with the facilities of self-catering such as and on…
    21. Somerset on the Pier Hobart
      Hobart, Tasmania, Australia
      • Business
      • Kid-Friendly
      • Value
      Located in a revamped 1930s warehouse on a pier jutting into the harbor, this upper-middle-range property has modern apartments and a great location within a short walk of restaurants, bars, shops, and attractions. The 56 split-level one- and two-bedroom apartments come with separate living and and…
    22. Batman Fawkner Inn
      Launceston, Tasmania, Australia
      • Historic
      • Value
      The 40-room Batman Fawkner Inn is a budget property located in the center of Launceston within walking distance of restaurants, shops, and attractions. It's located in one of the city's oldest buildings and offers two types of bright and simple accommodations: dorm-like rooms with bunk beds, and and…
    23. Pink Flamingo
      Port Douglas, Queensland, Australia
      • Boutique
      • Romantic
      This small, adult-only hotel wins points for its distinctive style, quirky touches, and gay-friendly ethos. The dozen rooms are packed with features like outdoor bathtubs and small kitchens, and each feels private and self-contained, thanks to the lush gardens on all sides. The slightly location and…
    24. Airway Motel Brisbane
      Brisbane, Queensland, Australia
      • Business
      • Romantic
      • Value
      The Airway Motel Brisbane is a small budget property that's best suited for travelers who need to be close to the airport, located a 10-minute drive away. Brisbane is 15 minutes away via a bus that stops at the property, and a racecourse and restaurants are within walking distance. The 20 rooms are…
    25. Fountainside Hotel
      Hobart, Tasmania, Australia
      • Business
      • Value
      This three-pearl, 49-room hotel is located on the edge of Hobart's CBD. There are plenty of shops, bars, and restaurants within walking distance, and the Salamanca Wharf area is a 15-minute walk away. It's a solid value option, offering simple lodgings and basic facilities. Rooms are clean and with…
    26. Mandalay & Shalimar Luxury Beachfront Apartments
      Port Douglas, Queensland, Australia
      • Beachfront
      In a tucked-away spot with direct access to the beach, Mandalay Apartments is a low-key (but upmarket) self-catering option. The quiet, spacious apartments may not be the most fashionable in town, but they're comfortable and come with well-equipped kitchens. There's plenty within walking distance of…
    27. Coconut Grove Apartments
      Port Douglas, Queensland, Australia
      • Kid-Friendly
      • Luxury
      • Romantic
      Those looking for sophisticated self-catering lodging in Port Douglas may want to consider the Coconut Grove Apartments, a luxurious 33-room apartment hotel in a quiet complex close to the beach. The apartments feature generously sized outdoor areas (most with pools) and indoor comforts such as TVs…
    28. Lazy Lizard Motor Inn
      Port Douglas, Queensland, Australia
      • Boutique
      • Kid-Friendly
      • Value
      This small, independently-owned motel punches above its weight with clean, well-equipped rooms that come with kitchenettes and first-class service. Free Wi-Fi, daily housekeeping, a small saltwater swimming pool, and free bike rental are other amenities that make the Lazy Lizard Motor Inn excellent…
    29. Crowne Plaza Newcastle
      Newcastle, Australia
      • Business
      • Value
      The Crowne Plaza Newcastle is a three-and-a-half-pearl hotel located right on the wharf on the city’s Honeysuckle harbor. The 175 suites are spacious, featuring separate living areas, fridges, and kettles, but bland decor. Similarly, the shared areas downstairs are dated and lackluster. That said, a…
    30. Salamanca Inn
      Hobart, Tasmania, Australia
      • Business
      • Kid-Friendly
      • Romantic
      The three-and-a-half-pearl Salamanca Inn is located in the heart of Hobart's historic district, near the city's iconic harbor, art galleries, shops, and restaurants. It consists of 60 suites that are simple and contemporary, and equipped with flat-screen TVs, air-conditioning, and kitchenettes. The…
    31. Mai Tai Resort
      Port Douglas, Queensland, Australia
      • Boutique
      • Luxury
      • Romantic
      The impressive Mai Tai Resort combines the personalized service of a boutique B&B with the comfort and atmosphere of an upscale resort, and is priced accordingly. The property's stunning views over the Port Douglas hinterlands are a major draw, but the four immaculate rooms are also enticing, with a…
    32. Woolmers Apartments
    33. Beach Terraces
    34. Brisbane Riverview Hotel
    35. Bayview Geographe Resort
    36. Oakwood Hotel & Apartments Brisbane
    37. Rydges Capital Hill Canberra
    38. Oaks Waterfront Resort The Entrance
    39. Gambaro Hotel
    40. Hotel Urban Brisbane
    41. Seashells Mandurah
    42. Alex Perry Hotel & Apartments
    43. Pullman Magenta Shores Resort
    44. Cattleman's Country Motor Inn
    45. Kingsford Riverside Inn
    46. Parklands Hotel & Apartments
    47. Santai Retreat
    48. Freestyle Resort Port Douglas
    49. The Oasis Resort & Treetop Houses
    50. Reef Resort Port Douglas by Rydges

    Oyster Pearl Rating

    • Award-Winning

    Point of Interest

    from
      See More

      What's Your Style?

        See More

        Locations

          See More

          Amenities

            See More

            Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.