Notes Perlées Oyster

  • Primé

Quel est votre style ?

    Voir plus

    Endroits

      Voir plus

      Commodités

        Voir plus

        Hôtels à Quartier central des affaires

          31 hôtels trouvés
          1. Amora Hotel Jamison Sydney
            Quartier central des affaires, Sydney, Greater Sydney
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            • Luxe
            • Romantique
            Cet hôtel lumineux et contemporain, de luxe, situé dans le quartier central des affaires, juste au sud de The Rocks et Circular Quay, reflète la personnalité de Sydney: détendue et élégante. Le bi-niveau / salon du hall dispose de fenêtres du sol au plafond avec vue panoramique sur la ville. Les ont…
          2. Swissotel Sydney
            Quartier central des affaires, Sydney, Greater Sydney
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            • Luxe
            Le luxueux hôtel Swissotel Sydney est situé dans le quartier central des affaires, à proximité du Pitt Street Mall et Queen Victoria Building. L'aménagement de la propriété est un peu compliqué, car les clients doivent prendre deux ascenseurs - la première à la huitième réception de-chaussée, la à à…
          3. Metro Hotel Sydney Central
            Quartier central des affaires, Sydney, Greater Sydney
            • Affaires
            • Valeur
            Il y a 220 chambres dans cet établissement de milieu de gamme situé dans le quartier animé de Chinatown à Sydney, juste au sud du quartier central des affaires . Vous trouverez des boutiques et des restaurants à deux pas, et des sites touristiques tels que Darling Harbour se trouvent à 15 minutes de…
          4. The Grace Hotel Sydney
            Quartier central des affaires, Sydney, Greater Sydney
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            • Luxe
            L'historique, luxueux Hôtel de Grace est connu pour son magnifique style Art Déco, en particulier dans l'hôtel le hall . Les chambres , cependant, manquent pas de charme similaire. Bien que spacieuse et confortable, les chambres sont décorées dans une plaine, style classique, avec des meubles en des…
          5. Sheraton on the Park, Sydney
            Quartier central des affaires, Sydney, Greater Sydney
            • Affaires
            • Luxe
            • Romantique
            Le 557 chambres Sheraton on the Park est une propriété de cinq perles situé en face de Hyde Park, dans le quartier central des affaires de Sydney, à moins de trois minutes à pied de la Tour de Sydney yeux. Il dispose d'un spa à service complet, un centre de fitness, un restaurant buffet, bar, salon…
          6. The Westin Sydney
            Quartier central des affaires, Sydney, Greater Sydney
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            • Historique
            • Luxe
            • Romantique
            Il ya 416 chambres de cet quatre perle ensemble de propriétés dans le quartier animé Martin Place, une zone qui est populaire pour sa vaste gamme de boutiques et de restaurants. Les chambres sont grandes et modernes, avec télévision à écran plat et un lecteur de DVD, et tandis que les chambres de et…
          7. Sofitel Sydney Wentworth
            Quartier central des affaires, Sydney, Greater Sydney
            • Affaires
            • Luxe
            Situé dans le quartier central des affaires de Sydney, le Sofitel Sydney Wentworth est un hôtel d'affaires de luxe 436 pièces avec des salles de conférences. Les chambres de cet hôtel présentent un décor peu clair pour ce calibre, mais des équipements de qualité, y compris les signatures de plumes …
          8. Mantra 2 Bond Street
            Quartier central des affaires, Sydney, Greater Sydney
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            Mantra 2 Bond Street est un haut de gamme, hôtel moderne situé sur le coin du quartier animé de St. George dans le quartier central des affaires de Sydney. L'atmosphère est chaleureuse et sophistiquée, et l'hôtel offre à ses clients une grande variété de chambres spacieuses, de studios et aux suites…
          9. Hyde Park Inn
            Quartier central des affaires, Sydney, Greater Sydney
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            Il ya 93 chambres de cet établissement de quatre perles situées juste en face de Hyde Park. Il est base idéale pour explorer la ville et il ya beaucoup de magasins, cafés et restaurants de la région. Les chambres sont modernes et spacieuses, et disposent freebies comme Wi-Fi et de films à la carte…
          10. The York by Swiss-Belhotel International
            Quartier central des affaires, Sydney, Greater Sydney
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            The York by Swiss-Belhotel est situé au centre, à proximité de nombreuses attractions principales, les transports en commun, et le quartier central des affaires de Sydney. L'hôtel est bien adapté pour les voyageurs d'affaires, mais il est particulièrement idéal pour les séjours et les familles Tous…
          11. Radisson Blu Plaza Hotel Sydney
            Quartier central des affaires, Sydney, Greater Sydney
            • Affaires
            • Historique
            • Luxe
            Le Radisson Blu Plaza Hôtel Sydney est un hôtel de luxe exécutif dans le quartier central des affaires de Sydney (CBD) qui répond principalement aux voyageurs d'affaires. Une variété d'options d'hébergement sont disponibles, à partir de pièces plus petites et plus abordables avec des chaises de et à…
          12. The Sydney Boulevard Hotel
            Quartier central des affaires, Sydney, Greater Sydney
            • Affaires
            • Romantique
            Le Sydney Boulevard Hôtel est un hôtel d'affaires spacieuse dans le quartier central des affaires de Sydney qui a 270 chambres climatisées réparties sur 25 étages. Certaines chambres offrent des vues superbes sur le port de Sydney. Les installations comprennent une salle de sport avec un grand choix…
          13. 1831 Boutique Hotel
            Quartier central des affaires, Sydney, Greater Sydney
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            • Boutique
            • Historique
            • Valeur
            Situé sur la frange du quartier de Chinatown, ce moyen-supérieur-gamme, boutique de 72 chambres possède une façade historique et intérieurs modernes. Chacune des 68 chambres sont petites mais propre et pleine de caractère; ils disposent d'une literie blanc éclatant, copies lunatiques, et d'une à de…
          14. Y Hotel Hyde Park
            Quartier central des affaires, Sydney, Greater Sydney
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            • Valeur
            Il ya 121 chambres de cet établissement de la valeur, juste en face de Hyde Park de Sydney. Il est un endroit idéal pour explorer la ville, comme le quartier d'Oxford Street est très animée avec des boutiques, des cafés et des restaurants. Ne vous méprenez pas, cependant, les chambres sont sans Il…
          15. Sydney Central YHA
            Quartier central des affaires, Sydney, Greater Sydney
            • Valeur
            Cette auberge de deux perles dans le quartier central des affaires de Sydney dort 556 personnes à travers une variété de dortoirs et des chambres privées. Les chambres sont bare-bones de base, avec des lits superposés, des casiers, salles de bains les plus partagées, et certaines questions de mais…
          16. Fraser Suites Sydney
            Quartier central des affaires, Sydney, Greater Sydney
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            • Luxe
            • Romantique
            Il ya 201 appartements entièrement meublés, cet établissement haut de gamme situé dans le quartier central des affaires de Sydney. Le quartier est très animée avec des boutiques, des restaurants et des bars, et il est à quelques pas de sites tels que Darling Harbour et de Hyde Park. Les chambres et…
          17. Rydges North Sydney
            Quartier central des affaires, Sydney, Greater Sydney
            • Affaires
            Rydges North Sydney est un hôtel de 167 chambres trois perles situé dans un quartier calme d'immeubles de bureaux. Hébergement vont de chambres contemporaines avec parc ou sur l'eau à des suites de deux chambres à coucher complètes avec kitchenette et balcon. Rydges adresse principalement aux et il…
          18. Ibis Sydney World Square
            Quartier central des affaires, Sydney, Greater Sydney
            • Affaires
            • Valeur
            Niché parmi les boutiques dans la partie sud de Central Business District de Sydney, l'Ibis Sydney World Square est un hôtel de milieu de gamme, 166-chambre qui dispose de chambres propres de base, mais à des prix raisonnables. Les installations comprennent une petite salle de sport, un vestiaire le…
          19. Park 8 Hotel
            Quartier central des affaires, Sydney, Greater Sydney
            • Affaires
            • Boutique
            • Luxe
            • Romantique
            • Valeur
            Parc 8 offre la hanche, de style appartement chambres dans le quartier central des affaires de Sydney. Les 36 chambres ont 60-inspirés, décor minimaliste, ainsi que d'une kitchenette avec un mini-réfrigérateur et une bouilloire électrique. Les chambres sont grandes, et aller dans le prix du standard…
          20. Mercure Sydney
            Quartier central des affaires, Sydney, Greater Sydney
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            Sur la rue George occupée du centre de Sydney, le Mercure Sydney est un hôtel d'affaires haut de gamme avec 517 chambres et suites simples, modernes et très violettes, certaines avec des vues spectaculaires sur la ville. Les deux bars et le restaurant proposent des plats à prix raisonnable et des …
          21. Rydges World Square Sydney Hotel
            Quartier central des affaires, Sydney, Greater Sydney
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            • Luxe
            Il ya 454 chambres de ce quatre et demi-perle de la propriété près de la place mondiale dans Central Business District de Sydney. Il est un quartier bourdonnant qui est rempli de boutiques, cafés, et restaurants, avec beaucoup de bureaux d'affaires. Les chambres sont modernes et spacieuses et d'une…
          22. Veriu Central
            Quartier central des affaires, Sydney, Greater Sydney
            • Valeur
            L'hôtel Three Station and Central Station est un établissement historique de milieu de gamme situé dans le quartier des affaires de Sydney (CBD). C'est une option décente pour ceux qui cherchent à rester au centre, avec de nombreux bars et restaurants dans la région - et à distance de marche du et à…
          23. The Menzies Sydney
            Quartier central des affaires, Sydney, Greater Sydney
            • Affaires
            Situé en face de la gare dans le quartier central des affaires de Sydney, la 446 pièces haut de gamme Menzies, avec son emplacement central et de nombreuses installations sur place, attire un mélange de professionnels et les vacanciers. Il dispose de quatre restaurants (plus un service de chambre)…
          24. Metro Hotel on Pitt
            Quartier central des affaires, Sydney, Greater Sydney
            • Affaires
            Avec un emplacement central Sydney et une connexion Wi-Fi, la partie supérieure de milieu de gamme de métro Hôtel de Pitt est un bon choix pour les touristes ainsi que les voyageurs d'affaires qui ne nécessitent pas de salles de réunion. Les 119 chambres sont équipées de téléviseurs à écran plat et…
          25. Mantra on Kent
            Quartier central des affaires, Sydney, Greater Sydney
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            Le Mantra moderne sur Kent (anciennement Pacific International Suites) est juste à côté de Cockle Bay Wharf et Darling Harbour, à la frontière ouest de la Central Business District. Alors que les 105 studios et appartements sont confortables et spacieux, ils sont fades, les couleurs ternes, de base…
          26. Park Regis City Centre
            Quartier central des affaires, Sydney, Greater Sydney
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            Il ya 122 chambres de cet établissement de milieu de gamme qui est situé au cœur du quartier central des affaires de Sydney. Il est un endroit idéal pour explorer la ville, et la zone est remplie de boutiques et de restaurants. Les chambres sont assez moderne, si fade et compacte, et certaines de Le…
          27. Establishment Hotel
          28. Bounce Sydney
          29. Capitol Square Hotel
          30. 28Hotel
          31. Railway Square YHA

          Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

Oyster Pearl Rating

  • Award-Winning

Point of Interest

from
    See More

    What's Your Style?

      See More

      Locations

        See More

        Amenities

          See More

          Central Business District Hotels

            31 Hotels Found
            1. Swissotel Sydney
              Central Business District, Sydney, Greater Sydney
              • Business
              • Kid-Friendly
              • Luxury
              The luxurious Swissotel Sydney is located in the Central Business District, close to the Pitt Street Mall and Queen Victoria Building. The layout of the property is a bit of a hassle, as guests must take two elevators -- the first to the eighth floor reception desk, the second to their rooms. The an…
            2. Amora Hotel Jamison Sydney
              Central Business District, Sydney, Greater Sydney
              • Business
              • Kid-Friendly
              • Luxury
              • Romantic
              This bright, contemporary luxury hotel, located in the Central Business District, just south of The Rocks and Circular Quay, reflects Sydney's personality: relaxed and stylish. The bi-level lobby/lounge area features floor-to-ceiling windows with panoramic views of the city. The minimalist rooms DVD…
            3. Metro Hotel Sydney Central
              Central Business District, Sydney, Greater Sydney
              • Business
              • Value
              There are 220 rooms at this mid-range property that’s set in the Sydney's vibrant Chinatown, just south of the Central Business District. There are shops and restaurants galore on the doorstep, and sights like Darling Harbour are within a 15-minute walk. Rooms are fairly basic but have flat-screen A…
            4. The Grace Hotel Sydney
              Central Business District, Sydney, Greater Sydney
              • Business
              • Kid-Friendly
              • Luxury
              The historic, luxurious Grace Hotel is known for its beautiful Art Deco style, especially in the hotel's lobby. The rooms, however, lack similar charm. While spacious and comfortable, the rooms are decorated in a plain, classic style, with dark wood furniture, white linens, and beige walls. The on a…
            5. The Westin Sydney
              Central Business District, Sydney, Greater Sydney
              • Business
              • Historic
              • Kid-Friendly
              • Luxury
              • Romantic
              There are 416 rooms at this four-pearl property set in bustling Martin Place, an area that's popular for its huge array of shops and restaurants. Rooms are large and modern, with flat-screen TVs and DVD players, and while traditionally styled rooms are available in the historic General Post Office a…
            6. Sheraton on the Park, Sydney
              Central Business District, Sydney, Greater Sydney
              • Business
              • Luxury
              • Romantic
              The 557-room Sheraton on the Park is a five-pearl property located across from Hyde Park in Sydney's Central Business District, within a three-minute walk of the Sydney Tower Eye. It has a full-service spa, fitness center, buffet restaurant, bar, tea lounge, business lounge, 18 meeting rooms, and a…
            7. Sofitel Sydney Wentworth
              Central Business District, Sydney, Greater Sydney
              • Business
              • Luxury
              Located in Sydney's Central Business District, the Sofitel Sydney Wentworth is a 436-room luxury business hotel with extensive conference facilities. The rooms here have slightly plain decor for this caliber but quality amenities, including Sofitel's signature featherbeds, well-stocked minibars, and…
            8. Mantra 2 Bond Street
              Central Business District, Sydney, Greater Sydney
              • Business
              • Kid-Friendly
              Mantra 2 Bond Street is a high-end, modern hotel located on the corner of bustling George St. in Sydney's Central Business District. The atmosphere is warm and sophisticated, and the hotel offers guests a wide variety of spacious accommodations, from studios and apartments to suites and penthouses…
            9. Hyde Park Inn
              Central Business District, Sydney, Greater Sydney
              • Business
              • Kid-Friendly
              There are 93 rooms at this four-pearl property located just across the street from Hyde Park. It's ideal base for exploring the city and there are plenty of shops, cafes, and restaurants in the area. Rooms are modern and spacious, and feature freebies like Wi-Fi and in-house movies. Free parking is…
            10. The York by Swiss-Belhotel International
              Central Business District, Sydney, Greater Sydney
              • Business
              • Kid-Friendly
              The York by Swiss-Belhotel is centrally located, close to many main attractions, public transportation, and Sydney’s Central Business District. The hotel is well suited for business travelers, but is especially ideal for extended stays and families. All 150 apartment-style rooms are spacious and as…
            11. Radisson Blu Plaza Hotel Sydney
              Central Business District, Sydney, Greater Sydney
              • Business
              • Historic
              • Luxury
              The Radisson Blu Plaza Hotel Sydney is a luxury, executive hotel in Sydney's Central Business District (CBD) that caters primarily to business travelers. A variety of lodging options are available, from smaller, more affordable rooms with comfy office chairs and work desks to a Presidential Suite a…
            12. The Sydney Boulevard Hotel
              Central Business District, Sydney, Greater Sydney
              • Business
              • Romantic
              The Sydney Boulevard Hotel is a spacious business hotel in Sydney's Central Business District that has with 270 air-conditioned rooms spread out over 25 floors. Some rooms have striking views of the Sydney Harbor. On-site amenities include a gym with a large selection of cardio and strength-training…
            13. 1831 Boutique Hotel
              Central Business District, Sydney, Greater Sydney
              • Boutique
              • Business
              • Historic
              • Kid-Friendly
              • Value
              Located on the fringe of the Chinatown district, this upper-middle-range, 72-room boutique has a historic facade and modern interiors. Each of the 68 rooms are small but clean and filled with character; they feature crisp white bedding, whimsical prints, and flat-screen TVs. Sleek bathrooms offer is…
            14. Y Hotel Hyde Park
              Central Business District, Sydney, Greater Sydney
              • Business
              • Kid-Friendly
              • Value
              There are 121 rooms at this value property, just across the street from Sydney's Hyde Park. It’s a great location for exploring the city, as the Oxford Street area is bustling with shops, cafes, and restaurants. Make no mistake, though, rooms are no-frills. There is air-conditioning, but some share…
            15. Sydney Central YHA
              Central Business District, Sydney, Greater Sydney
              • Value
              This two-pearl hostel in Sydney’s Central Business District sleeps 556 people across a variety of shared dormitories and private rooms. Rooms are bare-bones basic, with bunk beds, lockers, most shared bathrooms, and some cleanliness issues, but the facilities on-site are surprising by city hostel a…
            16. Fraser Suites Sydney
              Central Business District, Sydney, Greater Sydney
              • Business
              • Kid-Friendly
              • Luxury
              • Romantic
              There are 201 fully-furnished apartments at this upscale property set in Sydney’s Central Business District. The neighborhood is bustling with shops, restaurants, and bars, and it’s a short walk to sights including Darling Harbour and Hyde Park. Rooms are spacious, chic, and many have fabulous views…
            17. Rydges North Sydney
              Central Business District, Sydney, Greater Sydney
              • Business
              Rydges North Sydney is a 167-room three-pearl hotel located in a quiet neighborhood of office buildings. Accommodations range from contemporary rooms with park or water views to two-bedroom suites complete with kitchenettes and balconies. Rydges caters primarily to corporate travelers, and there's a…
            18. Ibis Sydney World Square
              Central Business District, Sydney, Greater Sydney
              • Business
              • Value
              Tucked away amongst shops in the southern reaches of Sydney's Central Business District, the Ibis Sydney World Square is a mid-range, 166-room hotel that provides clean but basic rooms at reasonable prices. Amenities include a small gym, a locker room for luggage storage, and coin-operated laundry a…
            19. Park 8 Hotel
              Central Business District, Sydney, Greater Sydney
              • Boutique
              • Business
              • Luxury
              • Romantic
              • Value
              Park 8 offers hip, apartment-style rooms in Sydney's Central Business District. The 36 rooms have 60s-inspired, minimalist decor, as well as kitchenettes with mini-fridges and electric kettles. The rooms are large, and go up in price from standard to the deluxe to the loft room, a two-level space of…
            20. Mercure Sydney
              Central Business District, Sydney, Greater Sydney
              • Business
              • Kid-Friendly
              On central Sydney's busy George Street, the Mercure Sydney is an upscale business hotel with 517 simple, modern, and very purple rooms and suites, some with spectacular city views. The two bars and restaurant provide reasonably priced pub fare and Australian dishes, as well as 24-hour room service…
            21. Rydges World Square Sydney Hotel
              Central Business District, Sydney, Greater Sydney
              • Business
              • Kid-Friendly
              • Luxury
              There are 454 rooms at this four-and-a-half pearl property near World Square in Sydney's Central Business District’s. It’s a buzzy area that’s filled with shops, cafes, and restaurants, along with plenty of business offices. Rooms are modern and spacious and have free Wi-Fi and large, contemporary a…
            22. Veriu Central
              Central Business District, Sydney, Greater Sydney
              • Value
              Three-pearl Central Station Hotel is a mid-range historic property in Sydney's business district (CBD). It's a decent option for those looking to stay central, with plenty of bars and restaurants in the area -- and within walking distance of downtown shopping and attractions (including Chinatown). a…
            23. The Menzies Sydney
              Central Business District, Sydney, Greater Sydney
              • Business
              Located across from the railway station in Sydney's Central Business District, the 446-room upscale Menzies, with its central location and numerous on-site facilities, attracts a mix of business and leisure travelers. It has four restaurants (plus room service), a well-equipped fitness center, an a…
            24. Metro Hotel on Pitt
              Central Business District, Sydney, Greater Sydney
              • Business
              With a central Sydney location and free Wi-Fi, the upper-middle-range Metro Hotel on Pitt is a good choice for tourists as well as business travelers who don't need meeting facilities. The 119 rooms have flat-screen TVs and big walk-in showers, and some were renovated in 2014. There's also a that's…
            25. Mantra on Kent
              Central Business District, Sydney, Greater Sydney
              • Business
              • Kid-Friendly
              The modern Mantra on Kent (formerly Pacific International Suites) is right by Cockle Bay Wharf and Darling Harbor, on the western border of the Central Business District. While the 105 studios and apartments are comfortable and roomy, they're bland, with the drab colors, basic furnishing, and little…
            26. Park Regis City Centre
              Central Business District, Sydney, Greater Sydney
              • Business
              • Kid-Friendly
              There are 122 rooms at this mid-range property that’s set in the heart of Sydney's Central Business District. It’s a great location for exploring the city, and the area is filled with shops and restaurants. Rooms are fairly modern, if bland and compact, and some bathrooms look tired. The big draw of…
            27. Establishment Hotel
            28. Bounce Sydney
            29. Capitol Square Hotel
            30. 28Hotel
            31. Railway Square YHA

            Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!