Notes Perlées Oyster

  • Primé

Quel est votre style ?

    Voir plus

    Endroits

      Voir plus

      Commodités

        Voir plus

        Hôtels à Centre-ville

          4 hôtels trouvés
          1. Hotel Andaluz
            Centre-ville, Albuquerque, Nouveau-Mexique
            • Affaires
            • Boutique
            • Historique
            • Luxe
            • Romantique
            Superbe et de la hanche, ce centre de caractère est situé dans un bâtiment historique avec une ambiance de luxe et écologique mise au point. Doté d'un bar sur le toit et un superbe hall d'entrée , l'Andaluz évoque la sensation d'une station espagnole, mais honore également sa propre histoire comme…
          2. Mauger Estate Bed and Breakfast
            Centre-ville, Albuquerque, Nouveau-Mexique
            • Chambre d'hôte/auberge
            • Historique
            • Romantique
            Pour ceux qui sont intéressés dans un cadre unique, B & B historique à Albuquerque, le Brittania & WE Mauger Estate pourraient être le choix parfait. La reine Anne la maison de style de trois étages en briques rouges a été construit en 1897 et a été très bien entretenu et restauré - mais des touches…
          3. Crowne Plaza Albuquerque
            Centre-ville, Albuquerque, Nouveau-Mexique
            • Affaires
            • Valeur
            Bénéficiant d'un emplacement central qui fait explorer la ville pratique, les 12 étages Crowne Plaza Albuquerque (anciennement le Hilton Albuquerque) domine l'intersection de la I-25 et I-40. Lush aménagement paysager contribue à créer une atmosphère isolée, mais la proximité de l'hôtel pour deux ne…
          4. Hyatt Regency Albuquerque
            Centre-ville, Albuquerque, Nouveau-Mexique
            • Affaires
            Dominant le quartier du centre-ville, cet hôtel de la chaîne de 20 étages caractéristiques propres, modernes chambres et d'un emplacement idéal à proximité des commerces, des restaurants, et le centre des congrès. Gratte-ciel du centre-ville peuvent être entrevu de l'extérieur piscine au troisième à…

          Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

Downtown Hotels

    4 Hotels Found
    1. Hotel Andaluz
      Downtown, Albuquerque, New Mexico
      • Boutique
      • Business
      • Historic
      • Luxury
      • Romantic
      Gorgeous and hip, this downtown boutique is housed in a historic building with a luxe vibe and eco-friendly focus. Featuring a rooftop bar and a stunning lobby, the Andaluz evokes the feel of a Spanish resort, yet also honors its own history as a New Mexico landmark with extensive Southwestern art throughout…
    2. Hyatt Regency Albuquerque
      Downtown, Albuquerque, New Mexico
      • Business
      Towering above the downtown district, this 20-story chain hotel features clean, contemporary rooms and a convenient location close to shops, restaurants, and the convention center. Downtown's high-rises can be glimpsed from the outdoor pool on the third floor, while guest rooms on the upper levels offer…
    3. Mauger Estate Bed and Breakfast
      Downtown, Albuquerque, New Mexico
      • Bed and Breakfast/Inn
      • Historic
      • Romantic
      For those interested in a unique, historic B&B in Albuquerque, the Brittania & W.E. Mauger Estate might be the perfect choice. The three-story red-brick Queen Anne-style home was built in 1897 and has been excellently maintained and restored -- but contemporary touches such as free Wi-Fi make this a…
    4. Crowne Plaza Albuquerque
      Downtown, Albuquerque, New Mexico
      • Business
      • Value
      With a central location that makes exploring the city convenient, the 12-story Crowne Plaza Albuquerque (formerly the Hilton Albuquerque) towers over the intersection of I-25 and I-40. Lush landscaping helps to create a secluded atmosphere, but the hotel's proximity to two highways does mean that a bit…

    Oyster Pearl Rating

    • Award-Winning

    What's Your Style?

      See More

      Locations

        See More

        Amenities

          See More

          Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics