Notes Perlées Oyster

  • Primé

Quel est votre style ?

    Voir plus

    Endroits

      Voir plus

      Commodités

        Voir plus

        Hôtels à Guadeloupe

          26 hôtels trouvés
          1. La Toubana Hotel & Spa
            Sainte-Anne, Île Grande-Terre, Guadeloupe
            • Boutique
            • Luxe
            • Romantique
            Cet hôtel de 44 chambres de 121 acres est l'option haut de gamme haut de gamme sur l'île de la Guadeloupe. Il domine le flanc d'une montagne et descend graduellement jusqu'à l'océan, menant à sa propre petite crique de plage, minuscule mais essentiellement privée, avec une longue jetée et un rocher…
          2. Club Med La Caravelle
            Sainte-Anne, Île Grande-Terre, Guadeloupe
            • Adapté pour les enfants
            • Front de mer
            • Historique
            • Tout inclus
            Avec près de 300 chambres et une péninsule de 19 hectares bordée de plages, cet hôtel de milieu de gamme tout compris tente de s'assurer que les clients n'aient pas de raison de partir, en remplissant leurs horaires de plusieurs options de repas, plus d'activités hors de la plage qu'une personne ne…
          3. Hotel Amaudo
            Saint-François, Île Grande-Terre, Guadeloupe
            • Boutique
            • Chambre d'hôte/auberge
            • Romantique
            Cette 10 chambre, boutique hôtel milieu de gamme avec des chambres de rotin meublées dans un bâtiment de style colonial est une oasis de colline, offrant une vue spectaculaire des vagues qui se brisent sur ​​la Guadeloupe rivage. Il est un excellent choix pour les visiteurs qui veulent être près de…
          4. PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne
            Sainte-Anne, Île Grande-Terre, Guadeloupe
            • Adapté pour les enfants
            • Front de mer
            Comme une version Europop d'un hôtel Disney, ce 514-pièce, 35 acres, propriété de milieu de gamme avec des places cuites par le soleil et les collines herbeuses de roulement est un vaste complexe de piscines, plages, bâtiments faux-plantation chambre d'amis, et de trois options de restaurant. Les la…
          5. Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
            Deshaies, Basse-Terre, Guadeloupe
            • Adapté pour les enfants
            • Front de mer
            Cette 215 chambres ancien Club Med est sur la plage Bas Vent sur le côté moins visité de la Guadeloupe et les clients ont essentiellement cette plage pour eux-mêmes. La propriété offre des tonnes d'activités pour tous les âges, à partir d'un bois taille enfant fort à Hobie Cat location à des courts…
          6. La Creole Beach Hotel
            Le Gosier, Île Grande-Terre, Guadeloupe
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            • Front de mer
            La plage La Creole, moderne, de 211 chambres et milieu de gamme, chevauche la ligne entre un hôtel d'affaires et un hôtel de vacances familial, bien que de nombreux habitants aient commencé à venir pour son restaurant de fruits de mer nouveau-créole à la plage. C'est une propriété spacieuse de 10 le…
          7. Au Jardin des Colibris
            Deshaies, Basse-Terre, Guadeloupe
            • Boutique
            Cette neuf chambres, milieu de gamme boisée retraite de montagne avec des bungalows-style cabine d'été est juste à côté du jardin botanique mais nulle part près de la plage, ce qui rend assez unique parmi les hôtels Guadeloupe. Certaines des cabines ont été construites expressément pour imiter les…
          8. Caraib'Bay  Hotel
            Deshaies, Basse-Terre, Guadeloupe
            • Adapté pour les enfants
            • Boutique
            • Valeur
            Cette propriété de 16 chambres, milieu de gamme parsemée d'arbres fruitiers tropicaux est géré par un couple de Lyon et situé à Deshaies, à une heure de l'aéroport et le brouhaha touristique à Grande-Terre, mais à 500 mètres d'une belle plage. , Des chambres rustiques gaies manquent d'une télévision…
          9. Hôtel Fleur d'Epée
            Le Gosier, Île Grande-Terre, Guadeloupe
            • Front de mer
            • Tout inclus
            Cette 191-chambre, hôtel milieu de gamme bénéficie d'un emplacement central à proximité de Gosier, à 15 minutes de route de l'aéroport et à une demi-heure de route de la plupart des sites touristiques. La vue des vagues qui se brisent contre les affleurements volcaniques à l'arrière est un point a …
          10. Pierre & Vacances Premium Residence Les Tamarins
            Sainte-Anne, Île Grande-Terre, Guadeloupe
            • Adapté pour les enfants
            • Front de mer
            • Fête
            • Valeur
            Pierre & Vacances Premium Residence Les tamarins est un hôtel trois perles situé entre les villes de Sainte-Anne et Saint-François sur Grande-Terre. 20 studios de l'hôtel et des appartements de deux chambres sont propres mais terne, et disposent d'un balcon ou d'une terrasse avec une kitchenette ses…
          11. Habitation Grande Anse
            Deshaies, Basse-Terre, Guadeloupe
            • Adapté pour les enfants
            • Boutique
            • Valeur
            Cet hôtel de 51 chambres, populaire auprès des familles françaises et des couples âgés, est coupée dans le côté de l'arbre rempli d'une colline près de l'océan. Elle offre une gamme de chambres - de la petite et stérile avec aucune vue de parler de à une grande suite colline avec une vue sur les la…
          12. La Cocoteraie
            Saint-François, Île Grande-Terre, Guadeloupe
            • Adapté pour les enfants
            • Front de mer
            • Romantique
            La Cocoteraie est un hôtel trois-et-un-demi-perle dans la station balnéaire de Saint-François sur la Grande-Terre. Les 52 chambres de style suite sont Beachy mais chic, avec grands espaces de vie et de balcons ou de terrasses meublées. Avec une piscine pittoresque, un restaurant accueillant et un à…
          13. Le Rayon Vert
            Deshaies, Basse-Terre, Guadeloupe
            • Adapté pour les enfants
            • Boutique
            • Valeur
            Le Rayon Vert est un hôtel trois perles situé sur Basse-Terre, juste à l'extérieur du centre-ville Deshaies. 22 chambres de cet hôtel sont propres et charmant, avec des terrasses privées qui mettent l'accent sur ses vues panoramiques sur l'île et la mer. Il y a une piscine à débordement et frappante…
          14. Caraibes Bonheur
            Deshaies, Basse-Terre, Guadeloupe
            • Adapté pour les enfants
            • Boutique
            • Romantique
            • Valeur
            Il est une île grecque dans les Caraïbes - ou tout au moins qui est la façon dont il semble dans ce 22-chambre propriété mitoyenne, qui a un thème Égée depuis le schéma de couleur bleu et blanc jusqu'à la chaussée craquelée-pierre et le brillant, propres (si libre) chambres. Oh, et ces statues sur à…
          15. Hotel Residence Golf Village
            Saint-François, Île Grande-Terre, Guadeloupe
            • Adapté pour les enfants
            • Valeur
            Hôtel Residence Golf Village est un hôtel trois perles situé en dehors de la ville de Saint-François sur la Grande-Terre. 56 chambres de l'hôtel, qui comprennent des studios et des villas, sont à un prix raisonnable et pratique, et la plupart possèdent une kitchenette; cependant, leur décor vieillot…
          16. Mahogany Hotel Residence and Spa
            Le Gosier, Île Grande-Terre, Guadeloupe
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            • Front de mer
            Mahogany Hôtel Residence and Spa est un établissement trois-et-un-demi-perle située dans la ville de Gosier sur la Grande-Terre. L'hôtel 63 chambres sont propres et modernes, et toutes ont une terrasse privée avec une kitchenette, mais une connexion Wi-Fi encourt une redevance. L'hôtel partage son y…
          17. La Metisse
            Saint-François, Île Grande-Terre, Guadeloupe
            • Adapté pour les enfants
            • Boutique
            • Romantique
            • Valeur
            La Metisse est un hôtel de charme trois perles situé juste à l'extérieur de la station balnéaire populaire de Saint-François. sept chambres de l'hôtel sont délicieux et confortable, et tous ont une terrasse privée donnant sur la piscine, qui est situé dans, motifs fleuris enchanteur. Vous pourrez un…
          18. Cap Sud Caraibes
            Le Gosier, Île Grande-Terre, Guadeloupe
            • Valeur
            Cap Sud Caraibes est un hôtel deux-et-un-demi-perle située dans un quartier calme, assez éloignée entre les villes de Gosier et Sainte Anne. L'hôtel de huit chambres ont un charme fruste, avec quelques balcons avec ou terrasses avec vue sur la mer. Beaucoup manquent d'intimité, cependant, propose à…
          19. Le M Hotel Marie Galante
            Capesterre, Marie-Galante, Guadeloupe
            • Boutique
            • Romantique
            • Valeur
            Le M Hôtel Marie Galante est une propriété plus faible de milieu de gamme situé dans la commune de Capesterre de l'île de Marie-Galante en Guadeloupe. Pas deux de l'hôtel 10 chambres sont exactement semblables, chaque belle, décor soigneusement choisi avec. Toutes les chambres possèdent un balcon ou…
          20. Auberge de la Vieille Tour
            Le Gosier, Île Grande-Terre, Guadeloupe
            • Affaires
            • Front de mer
            • Romantique
            Cette propriété a été touchée par l'ouragan Irma et Maria en septembre 2017. Nous mettrons à jour notre avis dès que nous aurons plus d'informations. L'Auberge de la Vieille Tour est un hôtel de niveau supérieur situé sur une colline au-dessus d'une petite plage privée. Les belles vues sur la mer un…
          21. Hotel-Residence Canella Beach
            Le Gosier, Île Grande-Terre, Guadeloupe
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            • Front de mer
            • Valeur
            Hôtel-Residence Canella Beach est un hôtel trois perles passé-son-prime situé sur une plage une courte distance en voiture du centre-ville de Gosier. L'hôtel de 143 chambres offrent des terrasses, un coin salon et une kitchenette, mais le ménage et l'entretien sont parfois pas à la hauteur. Les sont…
          22. Bwa Chik Hotel & Golf
            Saint-François, Île Grande-Terre, Guadeloupe
            • Adapté pour les enfants
            • Boutique
            • Romantique
            • Valeur
            Bwa Chik Hôtel & Golf est un hôtel trois perles situé dans la station balnéaire de Saint-François sur la Grande-Terre. 54 chambres de l'hôtel sont lumineuses et sobre, et certains sont des duplex avec des zones séparées de vie, un canapé-lit et une kitchenette intérieure et extérieure. La piscine et…
          23. Le Manganao Hotel & Residences
            Saint-François, Île Grande-Terre, Guadeloupe
            • Adapté pour les enfants
            • Front de mer
            • Tout inclus
            Le milieu de gamme, 241 pièces Le Manganao Hôtel & Residences est l'un des plus abordables hôtels en bord de mer sur touriste-amical rive sud de la Guadeloupe. Il est extrêmement familial, et les saisonniers club pour enfants et de grandes activités sont orientées vers les enfants de moins 13. La la…
          24. Village de Menard
            Saint Louis, Marie-Galante, Guadeloupe
            • Adapté pour les enfants
            • Valeur
            Village de Menard est un hôtel inférieur de milieu de gamme situé à l'extérieur du village de Saint Louis à Marie-Galante. 15 studios et villas de la propriété sont propres et pratique, si quelque peu défaut dans le style. Tous offrent une kitchenette ou d'une cuisine avec des terrasses privées. Il…
          25. E.Gwada Hostel
            Le Gosier, Île Grande-Terre, Guadeloupe
            • Valeur
            E.Gwada Hostel est une propriété de deux perles situé à quelques pas de la plage Plage de Saint-Felix dans le sud de Grande-Terre. L'auberge propose huit sans fioritures chambres et des dortoirs privés, lesquels comprennent des ventilateurs et des salles de bains communes. Les installations sont et…
          26. Chambres d'Hôtes Amarelao

          Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

Oyster Pearl Rating

  • Award-Winning

Point of Interest

from
    See More

    What's Your Style?

      See More

      Locations

        See More

        Amenities

          See More

          Guadeloupe Hotels

            26 Hotels Found
            1. La Toubana Hotel & Spa
              Sainte-Anne, Grande-Terre Island, Guadeloupe
              • Boutique
              • Luxury
              • Romantic
              This 44-room, 121-acre hotel is the top upscale option on Guadeloupe. It dominates the side of a mountain and descends gradually down to the ocean, leading to its own tiny but essentially private beach cove, complete with a long pier and platform-topped boulder. Meanwhile, up on top, an infinity a a…
            2. Club Med La Caravelle
              Sainte-Anne, Grande-Terre Island, Guadeloupe
              • All-Inclusive
              • Beachfront
              • Historic
              • Kid-Friendly
              With around 300 rooms and 47 acres of a beach-lined peninsula to itself, this mid-range, all-inclusive resort tries to ensure that guests never have any reason to leave, filling their hours with multiple food options, more non-beach activities than one person could accomplish in a 10-day vacation, a…
            3. Hotel Amaudo
              Saint Francois, Grande-Terre Island, Guadeloupe
              • Bed and Breakfast/Inn
              • Boutique
              • Romantic
              This 10-room, mid-range boutique hotel with rattan-furnished rooms in a plantation-style building is a hilltop oasis, offering a dramatic view of ocean waves crashing against the Guadeloupe shoreline. It's a solid choice for visitors who want to be near all the popular tourist sights in Grand-Terre…
            4. PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne
              Sainte-Anne, Grande-Terre Island, Guadeloupe
              • Beachfront
              • Kid-Friendly
              Like a Europop version of a Disney hotel, this 514-room, 35-acre, mid-range property with sun-baked plazas and grassy rolling hills is a sprawling complex of pools, beaches, faux-plantation guest-room buildings, and three restaurant options. Kids take precedence, and there's an active kids' club as…
            5. Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
              Deshaies, Basse-Terre Island, Guadeloupe
              • Beachfront
              • Kid-Friendly
              This 215-room former Club Med is on Bas Vent beach on the less visited side of Guadeloupe and guests essentially have this beach to themselves. The property offers tons of activities for all ages, from a wooden child-sized fort to Hobie Cat rentals to tennis courts to a petanque court. The clean but…
            6. La Creole Beach Hotel
              Le Gosier, Grande-Terre Island, Guadeloupe
              • Beachfront
              • Business
              • Kid-Friendly
              The modern, 211-room, mid-range La Creole Beach straddles the line between business hotel and family-friendly vacation hotel, though plenty of locals have started coming for its beachside nouveau-Creole seafood restaurant as well. It's a sprawling, 10-acre property centrally located in Gosier, an of…
            7. Au Jardin des Colibris
              Deshaies, Basse-Terre Island, Guadeloupe
              • Boutique
              This nine-room, mid-range wooded mountaintop retreat with summer-cabin-style bungalows is right next to the botanical garden but nowhere near the beach, making it rather unique among Guadeloupe hotels. Some of the cabins were built explicitly to mimic the habitats of the Creole settlers, emphasizing…
            8. Caraib'Bay  Hotel
              Deshaies, Basse-Terre Island, Guadeloupe
              • Boutique
              • Kid-Friendly
              • Value
              This 16-room, mid-range property dotted with tropical fruit trees is run by a couple from Lyons and located in Deshaies, an hour from the airport and the tourist hubbub in Grande-Terre but 500 meters from a beautiful beach. Cheerful, rustic rooms lack TVs and ocean views, but include kitchenettes. a…
            9. Hôtel Fleur d'Epée
              Le Gosier, Grande-Terre Island, Guadeloupe
              • All-Inclusive
              • Beachfront
              This 191-room, mid-range hotel has a central location near Gosier, a 15-minute drive from the airport and within a half-hour drive of most tourist sights. The sight of the waves crashing against the volcanic outcroppings out back is a highlight, but the hotel itself has seen better days, and shows a…
            10. Pierre & Vacances Premium Residence Les Tamarins
              Sainte-Anne, Grande-Terre Island, Guadeloupe
              • Beachfront
              • Kid-Friendly
              • Party
              • Value
              Pierre & Vacances Premium Residence Les Tamarins is a three-pearl hotel located between the towns of Sainte-Anne and Saint-Francois on Grande-Terre. The hotel’s 20 studios and two-bedroom apartments are clean but drab, and all have balconies or terraces with well-equipped kitchenettes. The hotel its…
            11. La Cocoteraie
              Saint Francois, Grande-Terre Island, Guadeloupe
              • Beachfront
              • Kid-Friendly
              • Romantic
              La Cocoteraie is a three-and-a-half-pearl hotel in the resort town of St. Francois on Grande-Terre. The 52 suite-style rooms are beachy but chic, with large living areas and furnished balconies or terraces. With a picturesque pool, an inviting restaurant, and direct beach access, this hotel has a of…
            12. Habitation Grande Anse
              Deshaies, Basse-Terre Island, Guadeloupe
              • Boutique
              • Kid-Friendly
              • Value
              This 51-room hotel, popular with French families and older couples, is cut into the tree-filled side of a hill near the ocean. It offers a range of rooms -- from small and sterile with no views to speak of to a large hilltop suite with a spectacular view of the waves far below. Kids, however, will a…
            13. Le Rayon Vert
              Deshaies, Basse-Terre Island, Guadeloupe
              • Boutique
              • Kid-Friendly
              • Value
              Le Rayon Vert is a three-pearl hotel set on Basse-Terre, just outside Deshaies town center. This hotel’s 22 guest rooms are tidy and charming, featuring private terraces that emphasize its scenic views over the island and sea. There’s a striking infinity pool and on-site restaurant, plus a free is a…
            14. Caraibes Bonheur
              Deshaies, Basse-Terre Island, Guadeloupe
              • Boutique
              • Kid-Friendly
              • Romantic
              • Value
              It's a Greek island in the Caribbean -- or at least that's the way it seems in this 22-room terraced property, which has an Aegean theme from the blue-and-white color scheme down to the cracked-stone pavement and the bright, clean (if spare) rooms. Oh, and those Greco-Roman statues overlooking a bay…
            15. Hotel Residence Golf Village
              Saint Francois, Grande-Terre Island, Guadeloupe
              • Kid-Friendly
              • Value
              Hotel Residence Golf Village is a three-pearl hotel located outside the town of St. Francois on Grande-Terre. The hotel’s 56 guest rooms, which include studios and villas, are reasonably priced and practical, and most include kitchenettes; however, their dated decor (think flower-patterned sea-foam…
            16. Mahogany Hotel Residence and Spa
              Le Gosier, Grande-Terre Island, Guadeloupe
              • Beachfront
              • Business
              • Kid-Friendly
              Mahogany Hotel Residence and Spa is a three-and-a-half-pearl property located in the town of Gosier on Grande-Terre. The hotel’s 63 rooms are tidy and modern, and all have private terraces with kitchenettes, but Wi-Fi incurs a fee. The hotel shares its on-site features with La Creole Beach Hotel, a…
            17. La Metisse
              Saint Francois, Grande-Terre Island, Guadeloupe
              • Boutique
              • Kid-Friendly
              • Romantic
              • Value
              La Metisse is a three-pearl boutique hotel located just outside the popular resort town of St. Francois. The hotel’s seven guest rooms are delightful and cozy, and all have private terraces overlooking the pool, which is set within enchanting, flower-filled grounds. Guests can opt for a continental…
            18. Cap Sud Caraibes
              Le Gosier, Grande-Terre Island, Guadeloupe
              • Value
              Cap Sud Caraibes is a two-and-a-half-pearl hotel located in a quiet, fairly remote area between the towns of Gosier and Sainte Anne. The hotel’s eight rooms have an unpolished charm, with some featuring balconies or terraces with sea views. Many lack privacy, however, offering uncovered showers and…
            19. Le M Hotel Marie Galante
              Capesterre, Marie-Galante, Guadeloupe
              • Boutique
              • Romantic
              • Value
              Le M Hotel Marie Galante is a lower-middle-range property located in the Capesterre commune of Marie-Galante island in Guadeloupe. No two of the hotel’s 10 rooms are exactly alike, with each featuring lovely, thoughtfully chosen decor. All rooms have furnished balconies or terraces, and Superior TVs…
            20. Auberge de la Vieille Tour
              Le Gosier, Grande-Terre Island, Guadeloupe
              • Beachfront
              • Business
              • Romantic
              This property was impacted by Hurricane Irma and Maria in September 2017. We will update our review as soon as we have more information. Auberge de la Vieille Tour is an upper-middle-range hotel perched on a hill above a small private beach. Beautiful seaside views are a true highlight. While its or…
            21. Bwa Chik Hotel & Golf
              Saint Francois, Grande-Terre Island, Guadeloupe
              • Boutique
              • Kid-Friendly
              • Romantic
              • Value
              Bwa Chik Hotel & Golf is a three-pearl hotel located in the resort town of St. Francois on Grande-Terre. The hotel’s 54 guest rooms are bright and understated, and some are duplexes with separate living areas, sofa beds, and indoor and outdoor kitchenettes. The pool and continental breakfast are but…
            22. Hotel-Residence Canella Beach
              Le Gosier, Grande-Terre Island, Guadeloupe
              • Beachfront
              • Business
              • Kid-Friendly
              • Value
              Hotel-Residence Canella Beach is a past-its-prime, three-pearl hotel located on a beach a short drive from the town center of Gosier. The hotel’s 143 rooms offer terraces, sitting areas, and kitchenettes, but housekeeping and maintenance are sometimes not up to standard. Renovated rooms are but the…
            23. Le Manganao Hotel & Residences
              Saint Francois, Grande-Terre Island, Guadeloupe
              • All-Inclusive
              • Beachfront
              • Kid-Friendly
              The mid-range, 241-room Le Manganao Hotel & Residences is one of the most affordable beachfront hotels on Guadeloupe's tourist-friendly southern shore. It's extremely family-friendly, and the seasonal kids' club and ample activities are geared toward children under 13. Most guests will spend their &…
            24. Village de Menard
              Saint Louis, Marie-Galante, Guadeloupe
              • Kid-Friendly
              • Value
              Village de Menard is a lower-middle-range hotel located outside the village of Saint Louis on Marie-Galante. The property’s 15 studios and villas are clean and practical, if somewhat lacking in style. All offer kitchenettes or kitchens along with private terraces. There’s a pretty pool as well as a…
            25. E.Gwada Hostel
              Le Gosier, Grande-Terre Island, Guadeloupe
              • Value
              E.Gwada Hostel is a two-pearl property located a short walk from Plage de Saint-Felix beach in southern Grande-Terre. The hostel offers eight no-frills private rooms and dorms, all of which include fans and shared bathrooms. The facilities are minimal but well-maintained, and the atmosphere is Aside…
            26. Chambres d'Hôtes Amarelao

            Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked