Notes Perlées Oyster

  • Primé

Quel est votre style ?

    Voir plus

    Endroits

      Voir plus

      Commodités

        Voir plus

        Hôtels à Hanoi

          80 hôtels trouvés
          1. Hanoi La Siesta Hotel & Spa
            Hanoi, Viêt Nam
            • Boutique
            Hanoi La Siesta Hôtel & Spa est un établissement de quatre perles élégant avec une atmosphère paisible en dépit d'être au cœur de la vieille ville animée. Des sites tels que Bach Ma Temple et Lac Hoan Kiem sont à cinq minutes à pied. Les caractéristiques comprennent un spa très apprécié, une salle à…
          2. Sofitel Legend Metropole Hanoi
            Hanoi, Viêt Nam
            • Affaires
            • Historique
            • Luxe
            • Romantique
            Le luxueux Sofitel Legend Metropole Hanoi est situé dans le populaire quartier français, à quatre minutes à pied de l'Opéra et du lac Hoan Kiem. Les 364 chambres sont magnifiquement conçues avec des accents d'inspiration française, un minibar et une connexion Wi-Fi gratuite. Les suites bénéficient …
          3. Hanoi Elegance Diamond Hotel
            Hanoi, Viêt Nam
            • Adapté pour les enfants
            • Boutique
            • Luxe
            • Romantique
            Le Hanoi Elegance Diamond est un hôtel de charme haut de gamme qui se trouve sur une rue juste à côté du lac Hoan Kiem. Il est un endroit calme, avec un accès facile aux restaurants, bars, boutiques et sites touristiques de la vieille ville en cinq minutes à pied. 34 chambres élégantes de l'hôtel de…
          4. Golden Sun Villa Hotel
            Hanoi, Viêt Nam
            • Adapté pour les enfants
            • Boutique
            • Romantique
            • Valeur
            Le milieu de gamme Golden Sun Villa Hôtel est la plus belle de toutes les propriétés de Golden Sun à Hanoi. Situé à seulement quelques pâtés de maisons du lac Hoan Kiem sur le bord de la vieille ville historique, l'hôtel de 29 chambres est entouré de restaurants et boutiques et est proche de la des…
          5. Apricot Hotel
            Hanoi, Viêt Nam
            • Luxe
            • Romantique
            L'une des rares propriétés haut de gamme dans le centre de Hanoi, Apricot Hotel se distingue parmi ses concurrents. Ce n'est pas seulement pour son superbe emplacement - à moins de 10 minutes à pied des magasins et à proximité du lac Hoan Kiem - mais aussi pour son style magnifique et classique. aux…
          6. Essence Palace Hotel
            Hanoi, Viêt Nam
            • Boutique
            Essence Palace Hôtel est un établissement de charme de milieu de gamme dans le vieux quartier, à quelques pas de cafés, galeries et boutiques. Ceci est l'une des parties plus atmosphériques de Hanoi, et il est difficile de battre les cinq minutes à pied du lac Hoan Kiem et Ngoc Son Temple. L'hôtel y…
          7. JW Marriott Hotel Hanoi
            Hanoi, Viêt Nam
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            • Luxe
            • Romantique
            Ouvert en 2013, la salle 445-hôtel JW Marriott Hanoi est l'un des hôtels de luxe les plus récents à Hanoi et vise carrément à des voyageurs d'affaires. L'hôtel est situé dans un bâtiment de verre ultra-moderne situé à l'extérieur sur le campus de l'National Convention Center. Les chambres et suites…
          8. Boss Legend Hotel
            Hanoi, Viêt Nam
            • Adapté pour les enfants
            • Romantique
            Le Boss Legend Hotel est un hôtel trois-et-un-demi-perle qui a ouvert ses portes en 2014 dans le vieux quartier, à quelques pas du lac Hoan Kiem. Il a les contraintes d'espace communes aux autres hôtels dans la zone densément peuplée, mais parvient à avoir une gamme complète d'installations, y une à…
          9. Oriental Suites Hotel
            Hanoi, Viêt Nam
            • Boutique
            • Valeur
            Cet hôtel supérieur de milieu de gamme est idéalement situé au coeur du vieux quartier de Hanoi et à quelques minutes de marche de nombreuses attractions. Depuis son ouverture en 2014, il a été populaire auprès des voyageurs de loisirs et obtient toujours de bonnes critiques. Ses 42 chambres sont un…
          10. Hanoi, Viêt Nam
            • Adapté pour les enfants
            • Boutique
            • Valeur
            Le Serene Hanoi est un hôtel milieu de gamme forte avec 32 chambres, réparties dans une ruelle étroite du marché dans le cœur du vieux quartier de Hanoi. Les chambres sont un peu plus grand que les concurrents voisins, et avoir des ordinateurs, une connexion Wi-Fi et le petit déjeuner, et même des a…
          11. The Ann Hanoi
            Hanoi, Viêt Nam
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            • Luxe
            Intelligent et sophistiqué, l'hôtel Ann Hanoi à quatre perles est un choix idéal pour les voyageurs qui préfèrent rester un peu en dehors de l'agitation du centre de Hanoi, avec des attractions majeures encore à une balade ou en taxi. Les 108 chambres de l'hôtel sont spacieuses et raffinées avec un…
          12. Golden Silk Boutique Hotel
            Hanoi, Viêt Nam
            • Boutique
            • Romantique
            • Valeur
            Le Golden Silk Boutique Hôtel est un établissement de milieu de gamme situé à proximité du lac Hoan Kiem dans le vieux quartier historique de Hanoi. Il est idéal pour découvrir le cœur de la vieille ville, et est entouré par d'innombrables restaurants et tout ce qu'un touriste pourrait vouloir. d'un…
          13. Calypso Grand Hotel
            Hanoi, Viêt Nam
            • Adapté pour les enfants
            • Boutique
            • Romantique
            • Valeur
            Le Calypso Grand Hôtel est un excellent hôtel de charme milieu de gamme situé au bord de tourisme lourds vieux quartier de Hanoi. Elle propose 17 chambres et champagnes élégants, avec des accents coloniaux français, des ordinateurs gratuits, un petit déjeuner et une connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel…
          14. Hanoi Tirant Hotel
            Hanoi, Viêt Nam
            • Adapté pour les enfants
            • Luxe
            • Romantique
            Le supérieur de milieu de gamme Hanoi Tirant Hôtel est l'une des plus grandes propriétés dans le vieux quartier de Hanoi. Alors que la plupart des hôtels dans ce domaine bénéficient pas d'installations, le haut de gamme Hanoi Tirant possède une petite piscine sur le toit, une petite salle de gym, et…
          15. Art Trendy Hotel
            Hanoi, Viêt Nam
            • Adapté pour les enfants
            • Valeur
            L'Art Hôtel Tendance est une propriété de milieu de gamme, de style boutique situé sur l'une des rues plus tranquilles dans le vieux quartier animé de Hanoi. Les 30 chambres modernes disposent de parquet ainsi que d'une télévision à écran plat, des ordinateurs portables gratuits, et une connexion de…
          16. Hanoi Emerald Waters Hotel & Spa
            Hanoi, Viêt Nam
            • Affaires
            • Boutique
            • Romantique
            • Valeur
            Le milieu de gamme Hanoi Emerald Waters Hôtel & Spa est un hôtel de charme situé à seulement deux pâtés de maisons du lac Hoan Kiem. Le vieux quartier animé est à neuf minutes à pied, et il y a plusieurs restaurants, bars et boutiques à proximité. Les 50 chambres sont élégantes et équipées d'une à y…
          17. InterContinental Hanoi Westlake
            Hanoi, Viêt Nam
            • Affaires
            • Luxe
            • Romantique
            Situé en dehors du centre de Hanoi, ce tentaculaire, 318 pièces hôtel de luxe bénéficie d'un cadre au bord du lac. Certaines de ses chambres et suites sont situées dans des pavillons directement sur le lac, offrant des vues panoramiques depuis leurs balcons. Les chambres élégantes sont décorées dans…
          18. Silk Path Hotel
            Hanoi, Viêt Nam
            • Affaires
            • Luxe
            Le Silk Path Hôtel est l'un des hôtels les plus haut de gamme dans le vieux quartier de Hanoi, offrant beaucoup plus de facilités que la plupart des propriétés dans ce quartier. L'hôtel de 106 chambres est situé sur le bord de la vieille ville, et il est à 10 minutes à pied du lac Hoan Kiem. Les des…
          19. Hanoi Elite Hotel
            Hanoi, Viêt Nam
            • Adapté pour les enfants
            • Boutique
            • Valeur
            Le 12 pièces Hanoi Elite Hôtel est un établissement de milieu de gamme situé dans une petite ruelle calme au milieu du vieux quartier historique de Hanoi. Les chambres sont lumineuses et gaies, avec des ordinateurs portables gratuits, télévision à écran plat, et les systèmes HD Film d'amateur, mais…
          20. Golden Sun Moment Hotel
            Hanoi, Viêt Nam
            • Boutique
            • Valeur
            Le 20 chambres Golden Sun Moment Hôtel se trouve sur une rue bruyante congestionnée dans le vieux quartier de Hanoi. Bien que près de nombreux bars, restaurants, boutiques et sites touristiques, la région immédiate est difficile de naviguer et le trafic est non-stop. L'hôtel lui-même, cependant, est…
          21. La Beaute De Hanoi Hotel
            Hanoi, Viêt Nam
            • Valeur
            Niché dans une rue calme au centre de la vieille ville de Hanoi, l'hôtel La Beaute de Hanoi est une excellente option pour les voyageurs qui recherchent une option centrale mais paisible. Il est à cinq minutes à pied du lac Hoan Kiem, ainsi que des boutiques et restaurants du vieux quartier animé. a…
          22. Tu Linh Legend Hotel
            Hanoi, Viêt Nam
            • Valeur
            Le Tu Linh Légende Hôtel est un hôtel économique de 26 chambres qui se trouve à la lisière du vieux quartier de Hanoi. Tandis que les chambres standard sont minuscules, chambres de catégorie supérieure offrir plus d'espace et fenêtres, et toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat…
          23. Hanoi La Siesta Hotel Trendy
            Hanoi, Viêt Nam
            • Adapté pour les enfants
            • Boutique
            • Luxe
            De son restaurant du huitième étage à son bar au sous-sol, le très chic Hanoi La Siesta Hotel Trendy offre une atmosphère de boutique chic, moderne et haut de gamme encore fraîche depuis son ouverture en 2016. En effet, les invités passés s'extasient sur la nourriture (y compris un petit déjeuner le…
          24. Hilton Hanoi Opera
            Hanoi, Viêt Nam
            • Affaires
            Hilton Hanoi Opera est un hôtel trois-et-un-demi-perle située dans le quartier français à côté de l'Opéra de Hanoi. Ceci est l'une des propriétés les plus connues de la ville, et tire un mélange de touristes et voyageurs d'affaires, il est facile marche du lac Hoan Kiem, boutiques et restaurants. et…
          25. Essence Hanoi Hotel & Spa
            Hanoi, Viêt Nam
            • Chambre d'hôte/auberge
            • Valeur
            L'Essence Hanoi Hôtel & Spa est un hôtel récent situé en plein milieu du vieux quartier animé de Hanoi, juste à côté de la nuit bruyante de la rue piétonne et de la zone de pub. Vous ne devez pas aller loin pour un repas ou une boisson ici, et il est en plein milieu de l'action. Cet élégant hôtel de…
          26. Hanoi Pearl Hotel
            Hanoi, Viêt Nam
            • Valeur
            Le Hanoi Perle Hôtel est un hôtel de milieu de gamme avec un emplacement idéal dans une rue calme dans le vieux quartier de la ville. Il est à proximité des commerces et des restaurants, et à quelques minutes de marche des attractions populaires, y compris le lac Hoan Kiem. Les 70 chambres ont un et…
          27. Hanoi Elegance Ruby
            Hanoi, Viêt Nam
            • Adapté pour les enfants
            • Boutique
            • Valeur
            Le Hanoi Elegance Ruby est un hôtel de charme de milieu de gamme qui se trouve dans une petite ruelle dans le vieux quartier de Hanoi. Il est près de tous les sites touristiques et des tonnes de restaurants et de bars, dans un emplacement idéal. Les 20 chambres de cet hôtel sont de petite taille, en…
          28. Hanoi Charming 2 Hotel
            Hanoi, Viêt Nam
            • Adapté pour les enfants
            • Romantique
            • Valeur
            Le 22 chambres Hanoi Charming 2 Hôtel est situé sur le bord de l'atmosphère touristique et le vieux quartier de Hanoi, à proximité des restaurants, bars, boutiques, sur une rue animée à fort trafic. Les chambres disposent d'un décor traditionnel, avec planchers de bois et armoires en bois polis et à…
          29. Oriental Central Hotel
            Hanoi, Viêt Nam
            • Boutique
            • Valeur
            L'Oriental Hôtel Central est une option supérieure de milieu de gamme avec seulement 25 chambres, situé dans le cœur historique de la vieille ville de Hanoi juste autour du coin de la zone de bar Walking Street. Décoration de bon goût comprend à travers des photos en noir et blanc de l'ancienne et à…
          30. Golden Sun Suites Hotel
            Hanoi, Viêt Nam
            • Boutique
            Le Golden Sun Suites Hôtel est un bel établissement de charme de 25 chambres situé sur une des rues les plus calmes de vieux quartier animé de Hanoi. Près de beaucoup de grands restaurants, la nourriture de rue, bars et commerces, ce milieu de gamme propriété est bien situé pour prendre dans les et…
          31. Hanoi Charm Hotel
            Hanoi, Viêt Nam
            • Boutique
            • Valeur
            Une option pratique et agréable pour les explorateurs de la ville, le Hanoi Charm Hôtel trois perles offre un bon emplacement dans un quartier assez calme dans le vieux quartier animé de Hanoi. Les clients ont un accès facile au marché de nuit, au lac Hoan Kiem, aux boutiques et aux restaurants, à y…
          32. Cheering Hotel
            Hanoi, Viêt Nam
            • Chambre d'hôte/auberge
            • Valeur
            L'Hôtel Acclamation de joie est un petit hôtel situé dans un étroit couloir de marché traditionnel dans le vieux quartier de Hanoi. L'allée qui mène à l'hôtel est chaotique et bondé pendant la journée, mais calme la nuit. Il n'y a que 17 chambres de l'Hôtel Acclamation de joie, et tous sont petites…
          33. Hanoi Holiday Diamond Hotel
            Hanoi, Viêt Nam
            • Adapté pour les enfants
            • Boutique
            • Valeur
            Le 21 chambres Hanoi Holiday Diamond est une propriété de valeur budget-friendly situé sur le côté nord-est du vieux quartier historique de Hanoi. Bien que les parties communes sont libres, chacune des chambres modernes disposent gratuitement des ordinateurs, des télévisions à écran plat, d'un un et…
          34. Tu Linh Palace Hotel
            Hanoi, Viêt Nam
            • Adapté pour les enfants
            • Romantique
            • Valeur
            Le 17 chambres Tu Linh Palace Hôtel est un hôtel de budget et petite base située sur le côté ouest de l'atmosphère le vieux quartier de Hanoi, à proximité d'un grand choix de restaurants, bars et boutiques. Les chambres sont petite, mais agréable, avec des équipements comme une télévision à écran un…
          35. Tu Linh Palace Hotel 2
            Hanoi, Viêt Nam
            • Adapté pour les enfants
            • Valeur
            Le 22 chambres Tu Linh Palais Hôtel 2 est un petit établissement économique situé en plein cœur du vieux quartier de Hanoi. Les chambres sont petites et simples, équipées d'une télévision à écran plat et un minibar, mais il n'y a pas de coffre-fort ou de thé / café, ainsi que certains ne disposent à…
          36. Golden Sun Palace Hotel
            Hanoi, Viêt Nam
            • Adapté pour les enfants
            • Boutique
            • Valeur
            Le Golden Sun Palace est un hôtel de charme de 18 chambres situé dans une rue calme dans le vieux quartier de Hanoi. Cet hôtel de qualité est à distance de marche de plusieurs restaurants et boutiques. Les charmantes chambres peuvent être petites et certains manquent de fenêtres, comme beaucoup dans…
          37. O'Gallery Premier Hotel & Spa
          38. Sheraton Hanoi Hotel
          39. Hanoi Old Quarter Hotel
          40. Church Boutique Hotel Hang Gai
          41. Hanoi Boutique Hotel & Spa
          42. Splendid Star Grand Hotel
          43. The Hanoi Club Hotel & Lake Palais Residences
          44. Skylark Hotel
          45. Noble Boutique Hotel
          46. Hanoi Morgans Hotel
          47. Essence d’Orient Hotel & Spa
          48. Little Hanoi Diamond Hotel
          49. Golden Lotus Boutique Hotel
          50. Paradise Boutique Hotel

          Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

Oyster Pearl Rating

  • Award-Winning

Point of Interest

from
    See More

    What's Your Style?

      See More

      Locations

        See More

        Amenities

          See More

          Hanoi Hotels

            80 Hotels Found
            1. Hanoi La Siesta Hotel & Spa
              Hanoi, Vietnam
              • Boutique
              Hanoi La Siesta Hotel & Spa is a stylish four-pearl property with a peaceful atmosphere despite being in the heart of the bustling Old Quarter. Sights such as Bach Ma Temple and Hoan Kiem Lake are within a five-minute walk. Features include a highly regarded spa, a movie room, and a popular serving…
            2. Sofitel Legend Metropole Hanoi
              Hanoi, Vietnam
              • Business
              • Historic
              • Luxury
              • Romantic
              The luxury Sofitel Legend Metropole Hanoi is located in the popular French Quarter, a four-minute walk from both the Opera House and Hoan Kiem Lake. The 364 guest rooms are beautifully designed with French-inspired accents, minibars, and free Wi-Fi. Suites add a 24-hour butler service. Three bars a…
            3. Hanoi Elegance Diamond Hotel
              Hanoi, Vietnam
              • Boutique
              • Kid-Friendly
              • Luxury
              • Romantic
              The Hanoi Elegance Diamond is an upscale boutique hotel that sits on a side street just off of Hoan Kiem Lake. It is a quiet spot, with easy access to the restaurants, bars, shops, and sights of the Old Quarter in five minutes on foot. The hotel's 34 stylish rooms are decorated with handsome accent…
            4. Golden Sun Villa Hotel
              Hanoi, Vietnam
              • Boutique
              • Kid-Friendly
              • Romantic
              • Value
              The mid-range Golden Sun Villa Hotel is the nicest of all the Golden Sun properties in Hanoi. Located just a few blocks from Hoan Kiem Lake on the edge of the historic Old Quarter, the 29-room hotel is surrounded by restaurants and shops and is close to most Hanoi sights. Rooms here are far larger a…
            5. Apricot Hotel
              Hanoi, Vietnam
              • Luxury
              • Romantic
              One of the few true upscale properties in central Hanoi, Apricot Hotel stands out among its competitors. That's not only for its superb location -- within a 10-minute walk of shopping and close to Hoan Kiem Lake -- but also for its beautiful, classic style. The attention to detail is excellent, with…
            6. Essence Palace Hotel
              Hanoi, Vietnam
              • Boutique
              Essence Palace Hotel is a mid-range boutique property in the Old Quarter, a short walk from cafes, galleries, and shopping. This is one of the more atmospheric parts of Hanoi, and it's hard to beat the five-minute walk to Hoan Kiem Lake and Ngoc Son Temple. The hotel has an intimate atmosphere with…
            7. JW Marriott Hotel Hanoi
              Hanoi, Vietnam
              • Business
              • Kid-Friendly
              • Luxury
              • Romantic
              Opened in 2013, the 445-guest room JW Marriott Hanoi is one of the newer luxury hotels in Hanoi and aimed squarely at business travelers. The hotel is situated in an ultra-modern glass building located outside on the campus of the National Convention Center. Guest rooms and suites are spacious and a…
            8. Boss Legend Hotel
              Hanoi, Vietnam
              • Kid-Friendly
              • Romantic
              The Boss Legend Hotel is a three-and-a-half-pearl hotel that opened in 2014 in the Old Quarter, a short walk from Hoan Kiem Lake. It has the space constraints common to other hotels in the densely packed area, but manages to have a full range of facilities, including an indoor pool, spa, and a with…
            9. Hanoi, Vietnam
              • Boutique
              • Kid-Friendly
              • Value
              The Hanoi Serene is a sharp mid-range hotel with 32 rooms set in a narrow market alleyway in the heart of Hanoi's Old Quarter. Rooms here are a bit bigger than nearby competitors, and have free computers, free Wi-Fi and breakfast, and even include free bottles of wine for most bookings. Like most a…
            10. The Ann Hanoi
              Hanoi, Vietnam
              • Business
              • Kid-Friendly
              • Luxury
              Smart and sophisticated, the four-pearl Ann Hanoi Hotel is an ideal choice for travelers who prefer to stay slightly outside the hustle and bustle of central Hanoi, with major sights still a jaunt or taxi ride away. The hotel’s 108 rooms are spacious and refined with mini-fridges stocked with soft a…
            11. Oriental Suites Hotel
              Hanoi, Vietnam
              • Boutique
              • Value
              This upper-middle-range hotel is conveniently located in the middle of Hanoi's Old Quarter and within walking distance of many attractions. Since it opened in 2014, it's been popular with leisure travelers and gets consistently good reviews. Its 42 guest rooms are decorated in a simple, elegant with…
            12. Calypso Grand Hotel
              Hanoi, Vietnam
              • Boutique
              • Kid-Friendly
              • Romantic
              • Value
              The Calypso Grand Hotel is an excellent mid-range boutique hotel located at the edge of Hanoi's tourist-heavy Old Quarter. It offers 17 sparkling and stylish rooms, with French colonial accents, free computers, free breakfast, and free Wi-Fi. The hotel is a 10-minute walk from Hoan Kiem Lake and are…
            13. Golden Silk Boutique Hotel
              Hanoi, Vietnam
              • Boutique
              • Romantic
              • Value
              The Golden Silk Boutique Hotel is a mid-range property located near Hoan Kiem Lake in Hanoi's historic Old Quarter. It's ideal for exploring the heart of the old town, and is surrounded by countless restaurants and anything else a tourist might want. The hotel has an ornate lobby, as well as a for a…
            14. Hanoi Tirant Hotel
              Hanoi, Vietnam
              • Kid-Friendly
              • Luxury
              • Romantic
              The upper-middle-range Hanoi Tirant Hotel is one of the larger properties in Hanoi's Old Quarter. While most hotels in this area have no facilities, the upscale Hanoi Tirant has a small rooftop swimming pool, a tiny gym, and even a stylish rooftop bar and restaurant with the best views in the entire…
            15. Art Trendy Hotel
              Hanoi, Vietnam
              • Kid-Friendly
              • Value
              The Art Trendy Hotel is a mid-range, boutique-style property located on one of the quieter streets in Hanoi's bustling Old Quarter. All 30 modern rooms have wood floors plus flat-screen TVs, free laptops, and Wi-Fi. Like many hotels in the area, there are no facilities beyond a small restaurant free…
            16. Hanoi Emerald Waters Hotel & Spa
              Hanoi, Vietnam
              • Boutique
              • Business
              • Romantic
              • Value
              The mid-range Hanoi Emerald Waters Hotel & Spa is a boutique hotel located just two blocks from the Hoan Kiem Lake. The bustling Old Quarter is a nine-minute walk away, and there are several nearby restaurants, bars, and shops. The 50 guest rooms are elegant and come with flat-screen TVs, minibars…
            17. InterContinental Hanoi Westlake
              Hanoi, Vietnam
              • Business
              • Luxury
              • Romantic
              Located outside central Hanoi, this sprawling, 318-room luxury hotel benefits from a lakeside setting. Some of its rooms and suites are located in pavilions directly over the lake, offering scenic views from their balconies. The elegant rooms are stylishly decorated in earthy tones, and feature chic…
            18. Silk Path Hotel
              Hanoi, Vietnam
              • Business
              • Luxury
              The Silk Path Hotel is one of the most upscale hotels in Hanoi's Old Quarter, providing far more facilities than most properties in this neighborhood. The 106-room hotel is located on the edge of the old town, and it's a 10-minute walk to Hoan Kiem Lake. Rooms have modern, clean, carpeted interiors…
            19. Hanoi Elite Hotel
              Hanoi, Vietnam
              • Boutique
              • Kid-Friendly
              • Value
              The 12-room Hanoi Elite Hotel is a mid-range property located in a small, quiet alleyway in the middle of Hanoi's historic Old Quarter. Rooms are bright and cheery, with free laptop computers, flat-screen TVs, and HD Home Movie systems, but all rooms are tiny and lack views. The hotel's only is a is…
            20. Golden Sun Moment Hotel
              Hanoi, Vietnam
              • Boutique
              • Value
              The 20-room Golden Sun Moment Hotel sits on a congested, noisy street in Hanoi's Old Quarter. Although near plenty of bars, restaurants, shops, and sights, the immediate area is difficult to navigate and the traffic is nonstop. The hotel itself, though, is an oasis of calm and serves a good free are…
            21. La Beaute De Hanoi Hotel
              Hanoi, Vietnam
              • Value
              Tucked away on a quiet side street in the center of Hanoi's old town, La Beaute de Hanoi Hotel is a great option for travelers who want a central, yet peaceful, option. It's five minutes on foot to Hoan Kiem Lake, as well as to shopping and dining in the lively Old Quarter. The charming hotel has a…
            22. Hanoi La Siesta Hotel Trendy
              Hanoi, Vietnam
              • Boutique
              • Kid-Friendly
              • Luxury
              From its eighth-story restaurant to its moody basement bar, the upscale Hanoi La Siesta Hotel Trendy offers a stylish, modern, and upscale boutique feel that’s still fresh from its 2016 opening. Indeed, past guests rave about the food (including a free breakfast buffet), the trendy bar, and the The…
            23. Hilton Hanoi Opera
              Hanoi, Vietnam
              • Business
              Hilton Hanoi Opera is a three-and-a-half-pearl hotel situated in the French Quarter next to the Hanoi Opera House. This is one of the most well-known properties in the city, and draws a mix of tourists and business travelers with it's easy walks to Hoan Kiem Lake, shopping, and dining. while the of…
            24. Essence Hanoi Hotel & Spa
              Hanoi, Vietnam
              • Bed and Breakfast/Inn
              • Value
              The Essence Hanoi Hotel & Spa is a newer hotel located right in the middle of Hanoi's bustling Old Quarter, just next to the raucous nighttime Walking Street and pub area. You don't need to go far for a meal or a drink here, and it is smack in the middle of all the action. The stylish hotel has 30 a…
            25. Golden Sun Suites Hotel
              Hanoi, Vietnam
              • Boutique
              The Golden Sun Suites Hotel is a lovely 25-room boutique property located on one of the quieter streets of Hanoi's bustling Old Quarter. Close to plenty of great restaurants, street food, bars, and shops, this mid-range property is well-located for taking in the sights and nightlife of this Rooms A…
            26. Oriental Central Hotel
              Hanoi, Vietnam
              • Boutique
              • Value
              The Oriental Central Hotel is an upper-middle-range option with just 25 rooms located in the heart of Hanoi's historic Old Quarter just around the corner from the Walking Street bar area. Tasteful decor throughout includes black-and-white photos of old Hanoi, and small, modern rooms, have bright of…
            27. Hanoi Pearl Hotel
              Hanoi, Vietnam
              • Value
              The Hanoi Pearl Hotel is a mid-range hotel with a convenient location on a quiet street in the city's Old Quarter. It's close to shopping and dining, and within walking distance of popular attractions, including Hoan Kiem Lake. The 70 rooms have a traditional style and feature air-conditioning, and…
            28. Hanoi Elegance Ruby
              Hanoi, Vietnam
              • Boutique
              • Kid-Friendly
              • Value
              The Hanoi Elegance Ruby is a mid-range boutique hotel that sits in a tiny alleyway in Hanoi's Old Quarter. It's near all the tourist sights and tons of restaurants and bars, in an ideal location. The 20 rooms here are small, with wood floors and bright decor, and have free laptops for use, plus in a…
            29. Hanoi Charming 2 Hotel
              Hanoi, Vietnam
              • Kid-Friendly
              • Romantic
              • Value
              The 22-room Hanoi Charming 2 Hotel is located on the edge of Hanoi's touristy and atmospheric Old Quarter, near restaurants, bars, shops, on a busy street with heavy traffic. Rooms have traditional decor, with wood floors and polished wood cabinets and furniture. All rooms come with free computers a…
            30. Hanoi Charm Hotel
              Hanoi, Vietnam
              • Boutique
              • Value
              A practical and pleasant option for city explorers, the three-pearl Hanoi Charm Hotel offers up a good location in a fairly quiet area in Hanoi's bustling Old Quarter. Guests have easy access to the night market, Hoan Kiem Lake, shops, and eateries, all in walking distance. The property's 30 rooms a…
            31. Cheering Hotel
              Hanoi, Vietnam
              • Bed and Breakfast/Inn
              • Value
              The Cheering Hotel is a small hotel located in a narrow traditional market lane in the Old Quarter of Hanoi. The alley that leads to the hotel is chaotic and crowded during the day, but quiet at night. There are only 17 rooms at the Cheering Hotel, and all are small and could do with a bit of an as…
            32. Golden Sun Palace Hotel
              Hanoi, Vietnam
              • Boutique
              • Kid-Friendly
              • Value
              The Golden Sun Palace is an 18-room boutique hotel located on a quiet street in Hanoi's Old Quarter. This value hotel is within walking distance of several restaurants and shops. The charming rooms can be small and some lack windows, like many in the Old Quarter, and they feature with fine wood TVs…
            33. Hanoi Holiday Diamond Hotel
              Hanoi, Vietnam
              • Boutique
              • Kid-Friendly
              • Value
              The 21-room Hanoi Holiday Diamond is a budget-friendly value property located on the northeast side of Hanoi's historic Old Quarter. Though common areas are spare, each of the modern rooms feature free computers, flat-screen TVs, safes, minibars, and air-conditioning. Located on one of the Old the…
            34. Tu Linh Palace Hotel 2
              Hanoi, Vietnam
              • Kid-Friendly
              • Value
              The 22-room Tu Linh Palace Hotel 2 is a small budget property located right in the heart of Hanoi's Old Quarter. Rooms are small and simple, equipped with flat-screen TVs and minibars, though there are no safes or tea/coffee facilities, plus some don't have windows. This basic property doesn't offer…
            35. Tu Linh Palace Hotel
              Hanoi, Vietnam
              • Kid-Friendly
              • Romantic
              • Value
              The 17-room Tu Linh Palace Hotel is a small and basic budget hotel located on the western side of Hanoi's atmospheric Old Quarter, close to a large selection of restaurants, bars, and shops. Rooms are petite, but pleasant, with amenities like flat-screen TVs, minibars, and modern bathrooms with This…
            36. Tu Linh Legend Hotel
              Hanoi, Vietnam
              • Value
              The Tu Linh Legend Hotel is a 26-room budget hotel that sits at the edge of Hanoi's Old Quarter. While Standard Rooms are tiny, higher category rooms offer more space and windows, and all rooms have flat-screen TVs, free Wi-Fi, and air-conditioning. Rooms are spotlessly clean, but there is a bit of…
            37. O'Gallery Premier Hotel & Spa
            38. Sheraton Hanoi Hotel
            39. Hanoi Old Quarter Hotel
            40. Church Boutique Hotel Hang Gai
            41. Hanoi Boutique Hotel & Spa
            42. Splendid Star Grand Hotel
            43. The Hanoi Club Hotel & Lake Palais Residences
            44. Skylark Hotel
            45. Essence d’Orient Hotel & Spa
            46. Noble Boutique Hotel
            47. Hanoi Morgans Hotel
            48. Paradise Boutique Hotel
            49. Golden Lotus Boutique Hotel
            50. Little Hanoi Diamond Hotel

            Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!