Make sure to check out our dedicated site for our audience at www.oyster.com.

Hôtels à Indonésie

    951 hôtels trouvés
    1. The Seminyak Beach Resort & Spa
      Seminyak, Bali, Indonésie
      • Adapté pour les enfants
      • Front de mer
      • Luxe
      • Romantique
      Le Seminyak est relativement petit hôtel de luxe avec accès direct à une plage de sable et à distance de marche des restaurants, des magasins, et la vie nocturne. 105 chambres élégantes de l'hôtel et de villas privées ont des accents locaux comme des sculptures en bois et les planchers de bois franc…
    2. Bali Mandira Beach Resort & Spa
      Legian, Bali, Indonésie
      • Adapté pour les enfants
      • Front de mer
      • Luxe
      • Romantique
      L’hôtel Bali Mandira Beach Resort est un établissement haut de gamme qui comporte 191 chambres. Il se trouve sur Legian Kuta Beach et allie un style moderne quoiqu’authentiquement balinais à une magnifique vue sur l’océan. Les chambres, lumineuses et contemporaines, sont équipées de téléviseurs à et…
    3. Padma Resort Legian
      Legian, Bali, Indonésie
      • Adapté pour les enfants
      • Luxe
      • Romantique
      Cette 432-chambre, hôtel de luxe est niché près de la plage sur 6,8 acres de jardins tropicaux. Familles - avec un club pour enfants et trois immenses piscines - la station est à environ 10 minutes de route vers les marchés traditionnels de l' art et de la mode, et expose des œuvres dans tout En des…
    4. Kuta Lagoon Resort & Pool Villa
      Kuta, Bali, Indonésie
      • Adapté pour les enfants
      • Affaires
      • Boutique
      • Romantique
      Kuta Lagoon Resort & Pool Villa est un hôtel de milieu de gamme avec une magnifique piscine de style lagon qui s'étend le long de son parc. Ses 64 chambres sont simples et agréables, même si elles sont un peu démodées (certaines ont de vieux téléviseurs de style tube); La plupart ont de grands ou à…
    5. Grand Inna Kuta
      Kuta, Bali, Indonésie
      • Adapté pour les enfants
      • Affaires
      • Front de mer
      • Valeur
      Le 322-chambre moyenne supérieure de gamme de Grand Kuta est Inna une station balnéaire dans le centre animé de Kuta. Les chambres modernes disposent d'un minibar et d'une connexion Wi-Fi, et certaines chambres disposent d'un balcon avec une superbe vue sur l'océan , bien que les chambres de plus de…
    6. Pullman Bali Legian Nirwana
      Legian, Bali, Indonésie
      • Adapté pour les enfants
      • Front de mer
      • Luxe
      • Romantique
      Le Pullman Bali Legian Nirwana est haut de gamme d'un complexe de 353 chambres, situé directement en face de la plage de Legian à Kuta. Les chambres varient en taille et niveau de luxe, de chambres de luxe standard pour deux Suites Chambre. Ceux face à la rue peut être bruyant. Deux grandes piscines…
    7. Viceroy Bali
      Ubud, Bali, Indonésie
      • Adapté pour les enfants
      • Boutique
      • Luxe
      • Romantique
      Le Viceroy Bali de 25 chambres est un hôtel de luxe qui dessine une clientèle haut de gamme avec son cadre tropical surplombant la vallée de Petanu et son héliport pratique. La propriété propose également un service de limousine d'aéroport, un restaurant en plein air et une belle piscine avec un bar…
    8. Anantara Seminyak Resort & Spa, Bali
      Seminyak, Bali, Indonésie
      • Adapté pour les enfants
      • Boutique
      • Front de mer
      • Fête
      • Luxe
      • Romantique
      Les 60 chambres Anantara Seminyak Resort & Spa, Bali, est un complexe de luxe situé sur la pittoresque plage de Seminyak. Les chambres tout-suites ont une esthétique épuré d'inspiration zen qui souligne les commodités décadents comme des docks iPod, machines à expresso, et rendez-vous dans des de de…
    9. Hanging Gardens of Bali
      Payangan, Bali, Indonésie
      • Boutique
      • Luxe
      • Romantique
      Cette station à cinq perles est surtout connue pour sa piscine principale à couper le souffle, qui se trouve de façon spectaculaire sur les cimes des arbres de la jungle et offre des vues magnifiques de la gorge en contrebas. Avec un emplacement isolé à environ 30 minutes d'Ubud, l'hôtel offre une à…
    10. Legian Paradiso Hotel
      Kuta, Bali, Indonésie
      • Adapté pour les enfants
      • Affaires
      • Valeur
      Le 122-chambre Legian Paradiso Hôtel est un établissement de milieu de gamme situé au coeur de Legian sur une rue principale animée bordée de boutiques, restaurants et bars. Les chambres sont spacieuses et propres, si un peu fatigué et daté, et équipé d'une télévision à écran plat, d'un minibar, thé…
    11. Bali Ginger Suites
      Seminyak, Bali, Indonésie
      • Boutique
      • Romantique
      Un favori des couples et des femmes qui voyagent en solo, Bali Ginger Suites est une propriété de caractère confortable. Les 10 chambres, hôtel milieu de gamme est situé à 15 minutes à pied de la plage et à quelques pas des restaurants. Suites sont lumineuses et colorées, avec des lits et ouvert aux…
    12. The Legian Bali
      Seminyak, Bali, Indonésie
      • Front de mer
      • Luxe
      • Romantique
      Cette station de luxe de taille moyenne sur Seminyak Beach à Petitenget, avec une superbe série à trois niveaux de piscines à l'infini, une piscine séparée pour adultes, un spa à service complet , un centre de remise en forme et de nombreuses options de restauration et de bar sur place. Lui-même Les…
    13. The Stones Hotel - Legian Bali, Autograph Collection
      Legian, Bali, Indonésie
      • Affaires
      • Luxe
      • Romantique
      Le Pierres Hôtel - Legian Bali, Autograph Collection est un hôtel quatre perle contemporaine en face de la pointe sud de la plage de Legian. Il y a beaucoup à voir et à faire tout autour, et immense piscine de l'hôtel avec un bar swim-up est l'un des meilleurs de la région. Les Pierres dispose d'un…
    14. Le Meridien Bali Jimbaran
      Jimbaran, Bali, Indonésie
      • Adapté pour les enfants
      • Affaires
      • Luxe
      • Romantique
      Le Meridien Bali Jimbaran est un hôtel de luxe cinq perles avec 118 chambres et suites, toutes dotées de grands balcons et certains dotés d'un accès direct à l'attraction vedette de l'hôtel: un grand bassin d' eau salée de style lagon, enveloppant. Le Meridien n'a pas de plage privée, mais propose à…
    15. The Chedi Club Tanah Gajah a GHM Hotel
      Ubud, Bali, Indonésie
      • Boutique
      • Luxe
      • Romantique
      Cet hôtel de charme cinq perle dans les collines verdoyantes de la région Ubud artsy dispose de 20 villas séparées, chacune fournissant les invités avec leur propre majordome; beaucoup ont des piscines privées . Les chambres sont conçues individuellement et font un usage abondant de teakwood et de …

    Notes Perlées Oyster

    • Primé

    Quel est votre style ?

      Voir plus

      Endroits

        Voir plus

        Commodités

          Voir plus

          Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

Indonesia Hotels

    951 Hotels Found
    1. The Seminyak Beach Resort & Spa
      Seminyak, Bali, Indonesia
      • Beachfront
      • Kid-Friendly
      • Luxury
      • Romantic
      The Seminyak is a relatively small luxury resort with direct access to a sandy beach and within easy walking distance of restaurants, shops, and nightlife. The hotel’s 105 stylish rooms and private villas have local accents like wood carvings and polished hardwood floors plus amenities such as free…
    2. Bali Mandira Beach Resort & Spa
      Legian, Bali, Indonesia
      • Beachfront
      • Kid-Friendly
      • Luxury
      • Romantic
      The 191-room Bali Mandira Beach Resort & Spa is an upscale hotel on Legian Kuta Beach with a modern yet authentic Balinese style and awesome ocean views throughout. Rooms are bright and contemporary, with flat-screen TVs and air-conditioning; some have balconies with ocean views, small private or a…
    3. Padma Resort Legian
      Legian, Bali, Indonesia
      • Kid-Friendly
      • Luxury
      • Romantic
      This 432-room, luxury hotel is nestled near the beach on 6.8 acres of landscaped tropical gardens. Family-friendly -- with a kids' club and three huge swimming pools -- the resort is about a 10-minute drive to the traditional art and fashion markets, and showcases artwork throughout the property. In…
    4. Kuta Lagoon Resort & Pool Villa
      Kuta, Bali, Indonesia
      • Boutique
      • Business
      • Kid-Friendly
      • Romantic
      Kuta Lagoon Resort & Pool Villa is a mid-range hotel with a gorgeous lagoon-style pool running along the length of its grounds. Its 64 rooms are simple and pleasant, if a bit dated (some have old tube-style TVs); most have large furnished balconies or terraces, while the popular Pool Access Rooms to…
    5. Pullman Bali Legian Nirwana
      Legian, Bali, Indonesia
      • Beachfront
      • Kid-Friendly
      • Luxury
      • Romantic
      The Pullman Bali Legian Nirwana is an upscale 353-room resort located directly across the street from Legian Beach in Kuta. Rooms range in size and level of luxury, from standard Deluxe Rooms to Two-Bedroom Suites. Those facing the street can be noisy. Two large pools (one on the rooftop) with bars…
    6. Grand Inna Kuta
      Kuta, Bali, Indonesia
      • Beachfront
      • Business
      • Kid-Friendly
      • Value
      The 322-room upper-middle-range Grand Inna Kuta is a beachfront resort in the center of bustling Kuta. Modern rooms have minibars and free Wi-Fi, and some rooms have balconies with superb ocean views, though rooms in the hotel's older Bali Wing are less attractive and outdated. The hotel features as…
    7. Viceroy Bali
      Ubud, Bali, Indonesia
      • Boutique
      • Kid-Friendly
      • Luxury
      • Romantic
      The 25-room Viceroy Bali is a luxury hotel that draws high-end clientele with its tropical setting overlooking Petanu Valley and its convenient helipad. The property also offers airport limousine service, an open-air restaurant, and a lovely pool with a swim-up bar. A hillside spa and modern gym the…
    8. Anantara Seminyak Resort & Spa, Bali
      Seminyak, Bali, Indonesia
      • Beachfront
      • Boutique
      • Kid-Friendly
      • Luxury
      • Party
      • Romantic
      The 60-room Anantara Seminyak Resort & Spa, Bali, is a luxury boutique resort located right on picturesque Seminyak Beach. The all-suites accommodations have a clean-lined, Zen-inspired aesthetic that underscores the decadent amenities like iPod docks, espresso machines, and walk-in rainfall The has…
    9. Hanging Gardens of Bali
      Payangan, Bali, Indonesia
      • Boutique
      • Luxury
      • Romantic
      This five-pearl resort is best known for its breathtaking main pool, which sits dramatically over jungle treetops and offers gorgeous vistas of the gorge below. With a secluded location about 30 minutes from Ubud, the hotel offers a peaceful, rain forest getaway, complete with a luxurious spa and an…
    10. Legian Paradiso Hotel
      Kuta, Bali, Indonesia
      • Business
      • Kid-Friendly
      • Value
      The 122-room Legian Paradiso Hotel is a mid-range property located in the heart of Legian on a bustling main street lined with shops, restaurants, and bars. Rooms are spacious and clean, if a bit tired and dated, and outfitted with flat-screen TVs, minibars, tea/coffee facilities, and free Wi-Fi; or…
    11. Bali Ginger Suites
      Seminyak, Bali, Indonesia
      • Boutique
      • Romantic
      A favorite of couples and women traveling solo, Bali Ginger Suites is a cozy boutique property. The 10-room, mid-range hotel is located a 15-minute walk from the beach and within a short walk of restaurants. Suites are bright and colorful, with super-comfy beds, and open to furnished around a pool…
    12. The Legian Bali
      Seminyak, Bali, Indonesia
      • Beachfront
      • Luxury
      • Romantic
      This luxury mid-size resort on Seminyak Beach in Petitenget, with a stunning three-tier series of infinity pools, a separate adult lap pool, a full-service spa, a fitness center, and multiple on-site dining and bar options, sets itself apart. The rooms are spacious -- ranging from studio suites to a…
    13. The Stones Hotel - Legian Bali, Autograph Collection
      Legian, Bali, Indonesia
      • Business
      • Luxury
      • Romantic
      The Stones Hotel - Legian Bali, Autograph Collection is a contemporary four-pearl hotel across from the southern tip of Legian Beach. There's plenty to see and do all around, and the hotel's massive pool with a swim-up bar is one of the best in the area. The Stones also has a spa, fitness center, a…
    14. Le Meridien Bali Jimbaran
      Jimbaran, Bali, Indonesia
      • Business
      • Kid-Friendly
      • Luxury
      • Romantic
      Le Meridien Bali Jimbaran is a five-pearl luxury hotel with 118 rooms and suites, all of which have large balconies and some that feature direct access to the hotel's star attraction: an enormous, wraparound saltwater lagoon-style pool. Le Meridien does not have a private beach, but instead offers a…
    15. TS Suites Leisure Seminyak Bali
      Seminyak, Bali, Indonesia
      • Kid-Friendly
      • Luxury
      • Party
      The luxury, 155-room TS Suites Leisure Seminyak Bali is a trendy and lively property near the beach and nightlife, with a huge array of on-site features. For starters, it offers a 24-hour rooftop pool and bar, 12 restaurants, a modern fitness center, and a nightclub. The trendy guest rooms have deep…

    Oyster Pearl Rating

    • Award-Winning

    What's Your Style?

      See More

      Locations

        See More

        Amenities

          See More

          Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.