Notes Perlées Oyster

  • Primé

Quel est votre style ?

    Voir plus

    Endroits

      Voir plus

      Commodités

        Voir plus

        Hôtels à Irlande

          326 hôtels trouvés
          1. Dunboyne Castle Hotel & Spa
            Comté de Meath, Province de Leinster, Irlande
            • Historique
            • Luxe
            • Romantique
            Le Dunboyne Castle Hôtel & Spa est situé à environ une demi-heure au nord-ouest du centre-ville de Dublin. La propriété historique - un 18ème siècle château tourné maison géorgienne, tourné couvent, transformé hôtel - assis sur un magnifique domaine verdoyant, ce qui en fait un endroit populaire les…
          2. The Heritage Killenard
          3. Sea-Breeze Lodge
          4. Lough Eske Castle, a Solis Hotel & Spa
            Donegal, Irlande
            • Historique
            • Luxe
            • Romantique
            Les cinq perles Lough Eske Castle est un hôtel beau et luxueux qui se trouve sur les rives du lac du même nom, entouré d'un parc et de jardins tentaculaire. Une retraite de campagne isolée (mais un court trajet de Donegal), la propriété comprend un célèbre spa situé dans la belle victorienne Glass à…
          5. The Merrion Hotel
            Fitzwilliam Square et Merrion Square, Dublin, Irlande
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            • Historique
            • Luxe
            • Romantique
            Le Merrion est l'hôtel de luxe le plus exclusif de Dublin, et est situé de manière pratique à proximité des immeubles gouvernementaux dans quatre maisons de ville du XVIIIe siecle. Il possède moins de chambres que le tout proche Shelbourne et semble plus intime et personnel, bien que la liste de ses…
          6. Tinakilly Country House Hotel & Restaurant
          7. Ashford Castle
            Cong, Comté de Mayo, Nord de l'Irlande
            • Adapté pour les enfants
            • Boutique
            • Historique
            • Luxe
            • Romantique
            Le château d'Ashford incarne le fantasme de l'hôtel du château irlandais, mettant en vedette une grande façade historique en pierre, avec des tours et des tourelles; Des terrains magnifiques et bien entretenus; Un cadre magnifique sur un immense lac ; Et des espaces communs vraiment grand, avec de à…
          8. Radisson Blu Royal Hotel, Dublin
            Centre-ville, Dublin, Irlande
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            • Luxe
            • Romantique
            Le Radisson Blu Royal est un de 150 chambres, propriété de luxe contemporaine sur le côté sud de la rivière Liffey à une courte distance de marche des principaux sites touristiques, des boutiques et la vie nocturne. Les chambres sont spacieuses et contemporaines avec des équipements mis à jour et de…
          9. Sheen Falls Lodge
            Kenmare, Irlande
            • Adapté pour les enfants
            • Boutique
            • Historique
            • Luxe
            • Romantique
            Sheen Falls Lodge est sans doute le meilleur hôtel dans le comté de Kerry. Le domaine de 300 acres appartenait au marquis de Landsowne dans le 18ème siècle, et l'hôtel - ouvert en 1991 - se sent comme une maison de maître du pays. Il dispose d'un cadre magnifique à la fois sur la baie de Kenmare et…
          10. the g Hotel & Spa Galway
            Galway, Province du Connacht, Nord de l'Irlande
            • Boutique
            • Luxe
            • Romantique
            Un des hôtels de conception axée avant tout le monde, la boutique g Hôtel offre gras, des intérieurs colorés gracieuseté de la célèbre créatrice de chapeaux irlandais Philip Treacy. L'hôtel de trois étages, 101 chambres dispose d'un élégant bar, restaurant gastronomique irlandaise, spa à service et…
          11. Cliff House Hotel
            Ardmore, Irlande
            • Boutique
            • Luxe
            • Romantique
            Annoncé comme le seul hôtel cinq étoiles en bord de mer en Irlande, le 39 chambres Cliff House "se bloque sur le visage de la falaise", offrant une vue imprenable sur la baie d'Ardmore. Il attire les voyageurs qui cherchent à échapper, se détendre et profiter de la vue spectaculaire, et les gourmets…
          12. Lyrath Estate Hotel, Spa & Convention Centre
            Kilkenny, Province de Leinster, Irlande
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            • Historique
            • Luxe
            • Romantique
            Le mélange de l'Estate Hôtel Lyrath du design 17e et du 21e siècle est impressionnant, comme le sont les grands jardins et un parc luxuriant entourant la propriété. L'hôtel dispose de tous les ingrédients d'une escapade de pays, avec une longue liste d'équipements pour les enfants et les adultes. et…
          13. Trump International Golf Links & Hotel
            Doonbeg, Comté de Clare, Irlande
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            • Boutique
            • Front de mer
            • Luxe
            • Romantique
            La salle 65 Trump International Golf Links & Hôtel est un établissement de luxe situé sur un parcours de golf de 18 trous avec vue sur l'océan et à environ 10 minutes de route de Doonbeg. Les chambres sont élégantes et élégant, équipé d'équipements haut de gamme tels que les douches de pluie, au en…
          14. Adare Manor
            Adare, Irlande
            • Adapté pour les enfants
            • Boutique
            • Chambre d'hôte/auberge
            • Historique
            • Luxe
            • Romantique
            Le 62 chambres Adare Manor Hôtel et Golf Resort est un luxueux établissement cinq perles logé dans un magnifique manoir de style château situé sur un domaine tentaculaire sur les rives de la rivière Maigue. Le parc environnant rend pour une retraite paisible à la campagne, où les clients peuvent à y…
          15. Dylan Hotel
            Ballsbridge, Dublin 4, Dublin
            • Affaires
            • Boutique
            • Luxe
            • Romantique
            Le Dylan Hôtel est un élégant boutique de 44 chambres avec un emplacement calme et sûr à Dublin 4, un quartier chic à une courte marche du centre-ville. Chaque chambre a été conçue individuellement avec un mélange de décor fantaisiste - têtes artistiques, miroirs complexes, et des chaises de - et si…
          16. Park Hotel Kenmare
            Kenmare, Irlande
            • Adapté pour les enfants
            • Historique
            • Luxe
            • Romantique
            Le Park Hôtel Kenmare est un manoir victorien de luxe situé sur une propriété de 12 acres avec des jardins, des sentiers pédestres, un court de tennis, et l'accès à un terrain de golf de 18 trous et un terrain de croquet, au coeur de Kenmare. Il est surchargé avec des détails d'époque opulentes, que…
          17. The Fitzwilliam Hotel Dublin
            St. Stephen's Green, Dublin, Irlande
            • Affaires
            • Luxe
            • Romantique
            Le Fitzwilliam Hôtel est un beau design hôtel avec un emplacement fantastique dominant de St. Stephen Green. Une utilisation audacieuse de la couleur, mobilier moderne, et les accents éclectiques combinent dans fun chambres avec d'immenses salles de bains . De nombreuses chambres ont trempage et ; à…
          18. The Westbury
            St. Stephen's Green, Dublin, Irlande
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            • Luxe
            • Romantique
            Le Westbury est un hôtel luxueux situé au cœur de Dublin, juste un peu à l'écart de Grafton Street et à une distance parcourable à pied des sites touristiques majeurs. Les 205 chambres et suites sont joliment décorées avec des couleurs neutres, des canapés et du linge de literie somptueux et des les…
          19. The Shelbourne Dublin, A Renaissance Hotel
            St. Stephen's Green, Dublin, Irlande
            • Affaires
            • Historique
            • Luxe
            • Romantique
            Le 265-chambre Shelbourne, construit en 1824, est l'un des plus connus des icônes de luxe de Dublin, avec une grande entrée à droite sur St. Stephen Green et une liste impressionnante de célèbres locataires (Bill Clinton, Julia Roberts, et Liam Neeson ont tous séjourné ici, pour ne nommer que Les si…
          20. Hayfield Manor Hotel
            Cork, Comté de Cork, Irlande
            • Adapté pour les enfants
            • Boutique
            • Historique
            • Luxe
            • Romantique
            L'une des propriétés les plus acclamés de l'Irlande, cet hôtel familial, 88 chambres hôtel de charme à Cork City tire tous les arrêts pour une expérience authentique irlandais. L'hôtel est situé sur deux hectares de jardins paysagers, dans un manoir de style géorgien avec un décor élégant et et d'un…
          21. Talbot Hotel Carlow
            Carlow, Comté de Carlow, Irlande
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            • Luxe
            • Romantique
            • Valeur
            Cet hôtel haut de gamme ne gagnera pas de prix d'architecture, mais il a gagné beaucoup d'autres - en particulier celles liées à son accent sur la fourniture de services haut de gamme pour les familles. Les chambres sont modernes avec des équipements décents, mais ils font le manque de et certains à…
          22. Ballyliffin Lodge & Spa Hotel
            Ballyliffin, Irlande
            • Luxe
            • Romantique
            L'entreprise familiale Ballyliffin Lodge and Spa Hôtel de 40 chambres est un établissement haut de gamme niché dans la campagne pittoresque, avec de belles vues de Pollan Bay et le littoral. L'hôtel dispose d'un très beau spa qui offre une large gamme de soins, ainsi que d'une piscine intérieure et…
          23. The Prince of Wales Hotel
          24. Jameson Court Apartments
          25. Athlone Springs Hotel
          26. Sheraton Athlone
            Athlone, Province de Leinster, Irlande
            • Adapté pour les enfants
            • Luxe
            • Romantique
            Le 167 chambres Sheraton Athlone est un droit de propriété haut de gamme au coeur de Athlone, à seulement cinq minutes à pied de la rivière Shannon. Il y a beaucoup de salle à manger, de boire, et des sites dans une promenade facile de l'hôtel, et l'hôtel dispose d'un spa, une piscine intérieure et…
          27. Jackson's Hotel Conference and Leisure
            Ballybofey, Irlande
            • Adapté pour les enfants
            • Fête
            • Romantique
            Le 138 chambres Hôtel de Jackson est un établissement haut de gamme situé sur la rivière Finn à Ballybofey. Scindé en deux ailes, les chambres de l'aile la plus récente sont bel et contemporain, avec télévision à écran plat murale et salles de bains modernes avec carrelage en mosaïque. les chambres…
          28. Absolute Hotel
          29. Hotel Westport
            Westport, Nord de l'Irlande, Irlande
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            • Luxe
            • Romantique
            Il y a 129 chambres de cet établissement de quatre perles ensemble sur sept acres de belle forêt à côté de la rivière Carrowbeg. L'atmosphère est calme, mais l'hôtel est à seulement cinq minutes à pied du centre-ville de Westport pittoresque. Il y a beaucoup d'autres attractions à seulement cinq en…
          30. St. Jude's Bed and Breakfast
            Galway, Province du Connacht, Nord de l'Irlande
            • Chambre d'hôte/auberge
            • Romantique
            Occupant une impressionnante maison en pierre datant des années 1920, le Bed & Breakfast St. Jude's est un hôtel intime à quatre perles doté d'un joli patio extérieur et d'un salon confortable. Ses six chambres ont été restaurées avec goût et disposent d'une décoration charmante, et toutes sont à et…
          31. The Montenotte Hotel
            Cork, Comté de Cork, Irlande
            • Affaires
            • Boutique
            • Luxe
            • Romantique
            Les quatre perles Montenotte Hôtel situé sur une colline dans un quartier résidentiel, surplombant la ville et la rivière Lee, de son impressionnant restaurant et bar terrasse. Rénové en 2016 (nos photos refléteront cette bientôt), l'hôtel a été impeccablement conçu avec un regard neuf et à la mode…
          32. Harlequin Hotel Castlebar
          33. Menlo Park Hotel
            Galway, Province du Connacht, Nord de l'Irlande
            • Affaires
            • Romantique
            • Valeur
            Le Menlo Park Hotel, qui compte 81 chambres, est un établissement haut de gamme situé juste à l'extérieur du centre-ville de Galway. Il y a quelques magasins dans les environs immédiats, mais les restaurants et les gastropubs du centre-ville sont facilement accessibles en voiture car les promenades…
          34. Rockcrest House
          35. Ambassador Hotel Cork
            Cork, Comté de Cork, Irlande
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            • Boutique
            • Historique
            • Luxe
            Un ancien hôpital militaire, l'ambassadeur est maintenant une boutique haut de gamme historique. Ses 70 chambres spacieuses sont toutes dotées d'un décor coloré, de hauts plafonds, des lits king size, d'une connexion Wi-Fi gratuite et télévision à écran plat. Certaines possèdent un balcon offrant la…
          36. Clarion Hotel Liffey Valley
            Dublin, Irlande
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            • Romantique
            Avec peu de concurrence locale, le 352-chambre Hôtel Clarion Liffey Valley est un hôtel moderne et fonctionnel, qui est la lumière sur charme mais parfaitement adéquate pour les besoins de sa clientèle. Les chambres sont contemporaines , si un peu d'entreprise sentiment, et Wi-Fi est rapide (si de …
          37. Radisson Blu Hotel & Spa, Limerick
            Limerick, Irlande
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            • Luxe
            • Romantique
            Le 154-chambre Radisson Blu propose un coin de campagne sereine de l'autoroute M7, à 10 minutes de route au nord-ouest du centre-ville de Limerick. Rénové en 2015, l'hôtel est une base appropriée pour explorer la région environnante ainsi que, d'une agréable propriété contemporaine avec des chambres…
          38. Westwood House Hotel
            Galway, Province du Connacht, Nord de l'Irlande
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            • Fête
            • Luxe
            • Romantique
            Le 58 chambres Westwood House Hôtel est un charmant chic auberge près de la National University of Ireland Galway campus. Il est à seulement 10 minutes en voiture du centre-ville animé, mais le réglage se sent serein. Belles chambres sont spacieuses et fraîches, et disposent fabriqués localement de…
          39. Pembroke Hotel
            Kilkenny, Province de Leinster, Irlande
            • Affaires
            • Boutique
            • Luxe
            Construit en 2007, Pembroke Hôtel est assez nouveau pour cette ville médiévale. La, la propriété chic et moderne dispose de 74 chambres climatisées chambres dans le coeur de la vieille ville. Il est situé juste au coin du château de Kilkenny, et il ya des vues spectaculaires sur le château depuis la…
          40. Rochestown Park Hotel
            Cork, Comté de Cork, Irlande
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            • Boutique
            • Historique
            • Luxe
            • Romantique
            Le Rochestown Park Hôtel est un hôtel historique de quatre perle située juste au sud de Cork. Le design intérieur est élégant dans la plupart des régions, et les 149 chambres sont contemporaines, mais un peu de base par rapport au reste de l'hôtel. Toutes les chambres disposent d'une télévision à et…
          41. Hilton Dublin Airport Hotel
          42. Red Cow Moran Hotel
          43. Redcastle Hotel
            Moville, Irlande
            • Adapté pour les enfants
            • Historique
            • Luxe
            • Romantique
            Le haut de gamme Redcastle Hôtel se trouve sur le Lough Foyle dans l'extrême nord de l'Irlande. Il est idéal pour les golfeurs, avec un parcours de neuf trous sur place et plusieurs clubs de golf de classe mondiale dans un court trajet en voiture. Le manoir datant du 19ème siècle présente des mais à…
          44. Maritime Hotel
            Bantry, Comté de Cork, Irlande
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            • Boutique
            • Romantique
            Avec un sombre, design sexy du hall, des chambres élégantes avec vue sur la baie, et un spa proposant des soins à deux, cette boutique haut de gamme est un choix solide pour les couples - mais les grandes suites avec kitchenette, et les équipements de kid-friendly myriade de faire un favori parmi le…
          45. The Old Ground
          46. Cork International Hotel
            Cork, Comté de Cork, Irlande
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            • Luxe
            • Valeur
            Le 144 chambres haut de gamme Cork International Hôtel est un cran au dessus de l'hôtel moyenne de l'aéroport. chambres calmes et spacieuses équipées d'une télévision à puce, un décor contemporain, et des articles de toilette individuels, et certains ont cafetières, alors que les installations une y…
          47. Castletroy Park Hotel
          48. Killarney Avenue Hotel
            Killarney, Irlande
            • Adapté pour les enfants
            • Boutique
            • Luxe
            Le Killarney Avenue Hôtel est un établissement élégant et accueillant haut de gamme dans le centre de Killarney - une promenade facile dans les pubs, les restaurants, les magasins, les transports publics, et un parc national. L'hôtel se distingue par son hall d'accueil élégant, un pub irlandais et à…
          49. Carlton Hotel Blanchardstown
            Tyrrelstown, Irlande
            • Affaires
            • Luxe
            Situé entre trois parcs d'entreprise, le 155-chambre Hôtel Carlton Blanchardstown est un hôtel de la chaîne visant essentiellement à le voyageur d'affaires. Il gère, cependant, de briser le moule avec un mélange de touches et les efforts pour répondre aux familles en vacances design audacieux. Son à…
          50. The Savoy Hotel
            Limerick, Irlande
            • Affaires
            • Boutique
            • Luxe
            • Romantique
            Le Savoy Hôtel Limerick est un établissement haut de gamme de 92 chambres situé dans un bâtiment élégant en verre et en pierre au coeur de la ville. Les intérieurs sont polis, et les choix de manger et de boire sont excellents. Les chambres sont généralement bien présentés, et ceux des étages et se…

          N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

Oyster Pearl Rating

  • Award-Winning

Point of Interest

from
    See More

    What's Your Style?

      See More

      Locations

        See More

        Amenities

          See More

          Ireland Hotels

            326 Hotels Found
            1. Dunboyne Castle Hotel & Spa
              County Meath, Province of Leinster, Ireland
              • Historic
              • Luxury
              • Romantic
              The Dunboyne Castle Hotel & Spa is located about half an hour northwest of Dublin's city center. The historic property -- an 18th-century castle turned Georgian house, turned convent, turned hotel -- sits on beautiful green grounds, making it a popular spot for weddings and events. The 145 rooms are…
            2. The Heritage Killenard
            3. Sea-Breeze Lodge
            4. Lough Eske Castle, a Solis Hotel & Spa
              Donegal, Ireland
              • Historic
              • Luxury
              • Romantic
              The five-pearl Lough Eske Castle is a beautiful and luxurious hotel that sits on the shores of its namesake lake, surrounded by sprawling grounds and gardens. A secluded countryside retreat (though a short drive to Donegal), the property includes a renowned spa housed in the lovely Victorian Glass a…
            5. The Merrion Hotel
              Fitzwilliam & Merrion Squares, Dublin, Ireland
              • Business
              • Historic
              • Kid-Friendly
              • Luxury
              • Romantic
              The Merrion is Dublin's most exclusive luxury hotel, and has a convenient location across from the Government buildings in four 18th-century townhouses. It has fewer rooms than the nearby Shelbourne and feels more intimate and private, though its list of features is still extensive: The hotel has a…
            6. Tinakilly Country House Hotel & Restaurant
            7. Ashford Castle
              Cong, County Mayo, Western Ireland
              • Boutique
              • Historic
              • Kid-Friendly
              • Luxury
              • Romantic
              Ashford Castle embodies the fantasy of the Irish castle hotel, featuring a massive historic stone facade, complete with towers and turrets; gorgeous, manicured grounds; a stunning setting on a huge lake; and common spaces that are truly grand, with rich wood paneling, chandeliers, and antique The 82…
            8. Radisson Blu Royal Hotel, Dublin
              City Centre, Dublin, Ireland
              • Business
              • Kid-Friendly
              • Luxury
              • Romantic
              The Radisson Blu Royal is a 150-room, contemporary luxury property on the south side of the River Liffey in easy walking distance to major sights, shopping, and nightlife. Rooms are spacious and contemporary with up-to-date amenities and modern bathrooms featuring separate rainfall showers and tubs…
            9. Sheen Falls Lodge
              Kenmare, Ireland
              • Boutique
              • Historic
              • Kid-Friendly
              • Luxury
              • Romantic
              Sheen Falls Lodge is arguably the top hotel in County Kerry. The 300-acre estate belonged to the Marquess of Landsowne in the 18th century, and the hotel -- opened in 1991 -- feels like a country manor house. It has a stunning setting on both Kenmare Bay and Sheen River, which has, as the name The a…
            10. the g Hotel & Spa Galway
              Galway, Province of Connacht, Western Ireland
              • Boutique
              • Luxury
              • Romantic
              One of the world's foremost design-driven hotels, the boutique g Hotel offers bold, colorful interiors courtesy of the renowned Irish hat designer Philip Treacy. The three-floor, 101-room hotel features a stylish bar, fine-dining Irish restaurant, full-service spa, and rooftop Zen garden. Guests can…
            11. Cliff House Hotel
              Ardmore, Ireland
              • Boutique
              • Luxury
              • Romantic
              Billed as the only five-star seaside hotel in Ireland, the 39-room Cliff House "hangs from the cliff's face," offering stunning views of Ardmore Bay. It draws travelers looking to escape, unwind, and take in the spectacular views, and foodies eager to try the one Michelin-starred hotel restaurant in…
            12. Lyrath Estate Hotel, Spa & Convention Centre
              Kilkenny, Province of Leinster, Ireland
              • Business
              • Historic
              • Kid-Friendly
              • Luxury
              • Romantic
              The Lyrath Estate Hotel's blend of 17th- and 21st-century design is impressive, as are the large manicured gardens and lush parkland surrounding the property. The hotel has all the makings of a country getaway, with an extensive list of amenities for children and adults. Rooms are spacious and TVs a…
            13. Trump International Golf Links & Hotel
              Doonbeg, County Clare, Ireland
              • Beachfront
              • Boutique
              • Business
              • Kid-Friendly
              • Luxury
              • Romantic
              The 65-room Trump International Golf Links & Hotel is a luxury property set on an 18-hole golf course overlooking the ocean and about a 10-minute drive to Doonbeg. Rooms are elegant and stylish, equipped with upscale amenities such as rainfall showers, underfloor heating, Egyptian cotton linens, and…
            14. Adare Manor
              Adare, Ireland
              • Bed and Breakfast/Inn
              • Boutique
              • Historic
              • Kid-Friendly
              • Luxury
              • Romantic
              The 62-room Adare Manor Hotel and Golf Resort is a luxurious five-pearl property housed in a gorgeous castle-style manor house set on a sprawling estate on the banks of the River Maigue. The surrounding parkland makes for a peaceful countryside retreat, where guests can partake in a wide range of on…
            15. Dylan Hotel
              Ballsbridge, Dublin 4, Dublin
              • Boutique
              • Business
              • Luxury
              • Romantic
              The Dylan Hotel is a stylish 44-room boutique with a quiet and safe location in Dublin 4, an upscale neighborhood a short walk from the city center. Each room has been individually styled with a mix of whimsical decor -- artistic headboards, intricate mirrors, and statement chairs -- and classic are…
            16. Park Hotel Kenmare
              Kenmare, Ireland
              • Historic
              • Kid-Friendly
              • Luxury
              • Romantic
              The Park Hotel Kenmare is a luxurious Victorian manor set on a 12-acre estate with gardens, walking paths, a tennis court, and access to an 18-hole golf course and croquet lawn, in the heart of Kenmare. It's overloaded with opulent period details, such as ornate gilded frames and rich fabrics. The a…
            17. The Fitzwilliam Hotel Dublin
              St. Stephen's Green, Dublin, Ireland
              • Business
              • Luxury
              • Romantic
              The Fitzwilliam Hotel is a beautiful design hotel with a fantastic location overlooking St. Stephen's Green. A bold use of color, modern furniture, and eclectic accents combine in fun rooms with huge bathrooms. Many rooms have soaking tubs and separate walk-in showers; all have minibars, flat-screen…
            18. The Westbury
              St. Stephen's Green, Dublin, Ireland
              • Business
              • Kid-Friendly
              • Luxury
              • Romantic
              The Westbury is a luxurious hotel located in the heart of Dublin, just off Grafton Street and within walking distance of major sights. The 205 rooms and suites are beautifully decorated with neutral colors, plush couches and linens, and modern patterns. All rooms have Nespresso machines, minibars, a…
            19. The Shelbourne Dublin, A Renaissance Hotel
              St. Stephen's Green, Dublin, Ireland
              • Business
              • Historic
              • Luxury
              • Romantic
              The 265-room Shelbourne, built in 1824, is one of Dublin's best-known luxury icons, with a grand entrance right on St. Stephen's Green and an impressive roster of famous past guests (Bill Clinton, Julia Roberts, and Liam Neeson have all stayed here, to name a few). Rooms have elegant traditional are…
            20. Hayfield Manor Hotel
              Cork, County Cork, Ireland
              • Boutique
              • Historic
              • Kid-Friendly
              • Luxury
              • Romantic
              One of Ireland's most acclaimed properties, this family-run, 88-room boutique hotel in Cork City pulls out all the stops for an authentic Irish experience. The hotel is set on two acres of manicured gardens, in a Georgian-style manor house with elegant, traditional decor, and has an impressive array…
            21. Talbot Hotel Carlow
              Carlow, County Carlow, Ireland
              • Business
              • Kid-Friendly
              • Luxury
              • Romantic
              • Value
              This upscale hotel won't win any architectural awards, though it has won plenty of others -- especially related to its emphasis on providing top-notch services for families. Rooms are modern with decent amenities, though they do lack air-conditioning, and some facing the road can be noisy. They are…
            22. Ballyliffin Lodge & Spa Hotel
              Ballyliffin, Ireland
              • Luxury
              • Romantic
              The 40-room family-owned Ballyliffin Lodge and Spa Hotel is an upscale property set amid picturesque countryside, with beautiful views of Pollan Bay and the coastline. The hotel has a lovely spa that offers a wide range of treatments, as well as a heated indoor pool, sauna, steam room, and hot tub…
            23. The Prince of Wales Hotel
            24. Jameson Court Apartments
            25. Athlone Springs Hotel
            26. Sheraton Athlone
              Athlone, Province of Leinster, Ireland
              • Kid-Friendly
              • Luxury
              • Romantic
              The 167-room Sheraton Athlone is an upscale property right in the heart of Athlone, just a five-minute walk to the River Shannon. There's plenty of dining, drinking, and sights within an easy walk of the hotel, and the hotel has spa, indoor pool, and fitness center -- rarities in central Athlone. a…
            27. Jackson's Hotel Conference and Leisure
              Ballybofey, Ireland
              • Kid-Friendly
              • Party
              • Romantic
              The 138-room Jackson's Hotel is an upscale property located on the River Finn in Ballybofey. Split into two wings, rooms in the newer wing are handsome and contemporary, with wall-mounted flat-screen TVs and modern bathrooms with mosaic tiling. Unfortunately, rooms in the older wing are dated, with…
            28. Absolute Hotel
            29. Hotel Westport
              Westport, Western Ireland, Ireland
              • Business
              • Kid-Friendly
              • Luxury
              • Romantic
              There are 129 guest rooms at this four-pearl property set on seven acres of beautiful woodland next to the Carrowbeg River. The atmosphere is tranquil, but the hotel is just a five-minute walk from quaint Westport’s town center. There are plenty of other attractions just five minutes from the by car…
            30. St. Jude's Bed and Breakfast
              Galway, Province of Connacht, Western Ireland
              • Bed and Breakfast/Inn
              • Romantic
              Set in an impressive stone house dating from the 1920s, St. Jude's Bed and Breakfast is an intimate four-pearl hotel with a pretty outdoor patio and a cozy living room lounge. Its six guest rooms have been tastefully restored and feature charming decor, and all come equipped with flat-screen TVs and…
            31. The Montenotte Hotel
              Cork, County Cork, Ireland
              • Boutique
              • Business
              • Luxury
              • Romantic
              The four-pearl Montenotte Hotel sits on a hill in a residential neighborhood, overlooking the city and the Lee River from its impressive restaurant and bar terrace. Renovated in 2016 (our photos will reflect this soon), the hotel has been impeccably designed with a fresh and fashionable look. An and…
            32. Harlequin Hotel Castlebar
            33. Menlo Park Hotel
              Galway, Province of Connacht, Western Ireland
              • Business
              • Romantic
              • Value
              The 81-room Menlo Park Hotel is an upscale property that's just outside of Galway's utterly charming town core. There is some shopping in the immediate area, but the eateries and gastropubs in the center of town are best reached by car as walks will take upwards of 20 minutes. Modern rooms are clean…
            34. Rockcrest House
            35. Ambassador Hotel Cork
              Cork, County Cork, Ireland
              • Boutique
              • Business
              • Historic
              • Kid-Friendly
              • Luxury
              A former military hospital, the Ambassador is now an upscale historic boutique. Its 70 spacious rooms all feature colorful decor, high ceilings, king beds, free Wi-Fi, and flat-screen TVs. Some have balconies offering expansive city views. Property highlights include a beautiful restaurant with a a…
            36. Clarion Hotel Liffey Valley
              Dublin, Ireland
              • Business
              • Kid-Friendly
              • Romantic
              With little local competition, the 352-room Clarion Hotel Liffey Valley is a modern, functional hotel that is light on charm but perfectly adequate for the needs of its clientele. Rooms are contemporary, if a bit corporate-feeling, and Wi-Fi is fast (though the lack of air conditioning might be an A…
            37. Radisson Blu Hotel & Spa, Limerick
              Limerick, Ireland
              • Business
              • Kid-Friendly
              • Luxury
              • Romantic
              The 154-room Radisson Blu offers a serene countryside location off the M7 motorway, a 10-minute drive northwest of the Limerick city center. Renovated in 2015, the hotel is a suitable base to explore the surrounding area as well as a pleasant, contemporary property with modern rooms and numerous a A…
            38. Westwood House Hotel
              Galway, Province of Connacht, Western Ireland
              • Business
              • Kid-Friendly
              • Luxury
              • Party
              • Romantic
              The 58-room Westwood House Hotel is a charming upscale inn close to the National University of Ireland Galway campus. It's just a 10-minute drive to the vibrant city center, yet the setting feels serene. Attractive rooms are spacious and fresh, and feature locally made Shaker-style cherry The events…
            39. Pembroke Hotel
              Kilkenny, Province of Leinster, Ireland
              • Boutique
              • Business
              • Luxury
              Built in 2007, Pembroke Hotel is fairly new for this medieval city. The chic, modern property has 74 air-conditioned guest rooms in the heart of the old city. It is located just around the corner from Kilkenny Castle, and there are spectacular views of the castle from the roof deck and from the View…
            40. Rochestown Park Hotel
              Cork, County Cork, Ireland
              • Boutique
              • Business
              • Historic
              • Kid-Friendly
              • Luxury
              • Romantic
              The Rochestown Park Hotel is a historic four-pearl hotel located just south of Cork. The interior design is sleek in most areas, and the 149 rooms are contemporary, though a bit basic compared to the rest of the hotel. All rooms offer flat-screen TVs and sleek bathrooms, while upper-level rooms have…
            41. Hilton Dublin Airport Hotel
            42. Red Cow Moran Hotel
            43. Redcastle Hotel
              Moville, Ireland
              • Historic
              • Kid-Friendly
              • Luxury
              • Romantic
              The upscale Redcastle Hotel sits on Lough Foyle in Ireland's far north. It's great for golfers, with a nine-hole course on site and several world-class golf clubs within a short drive. The 19th century manor house has sophisticated interiors, but they retain little original architecture or design. a…
            44. Maritime Hotel
              Bantry, County Cork, Ireland
              • Boutique
              • Business
              • Kid-Friendly
              • Romantic
              With a dark, sexy lobby design, stylish rooms with bay views, and a spa offering treatments for two, this upscale boutique is a solid pick for couples -- but the large suites with kitchenettes, and the myriad kid-friendly amenities make it a favorite among families as well. Its location on the a the…
            45. The Old Ground
            46. Cork International Hotel
              Cork, County Cork, Ireland
              • Business
              • Kid-Friendly
              • Luxury
              • Value
              The 144-room upscale Cork International Hotel is a step up from the average airport hotel. Spacious, quiet rooms feature smart TVs, contemporary decor, and individual toiletries, and some have coffeemakers, while facilities include a small gym, hair salon, kids' club, and intimate cinema with free a…
            47. Castletroy Park Hotel
            48. Carlton Hotel Blanchardstown
              Tyrrelstown, Ireland
              • Business
              • Luxury
              Set between three corporate parks, the 155-room Carlton Hotel Blanchardstown is a chain hotel aimed essentially at the business traveler. It manages, however, to break the mold with a mixture of bold design touches and efforts to cater to vacationing families. Its location isn't convenient for a but…
            49. Killarney Avenue Hotel
              Killarney, Ireland
              • Boutique
              • Kid-Friendly
              • Luxury
              The Killarney Avenue Hotel is a stylish and welcoming upscale property in the center of Killarney -- an easy walk to pubs, restaurants, shops, public transportation, and a national park. The hotel stands out for its elegant lobby, cozy Irish pub, and Old World inspired restaurant. While there's no a…
            50. The Savoy Hotel
              Limerick, Ireland
              • Boutique
              • Business
              • Luxury
              • Romantic
              The Savoy Hotel Limerick is an upscale 92-room property set in a sleek glass-and-stone building in the heart of the city. Interiors are polished, and eating and drinking choices are excellent. Rooms are generally well-presented, and those on higher floors feature river and cityscape views, but some…

            Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.