Make sure to check out our dedicated site for our audience at www.oyster.com.

Hôtels à Mississippi

    16 hôtels trouvés
    1. Hard Rock Hotel & Casino Biloxi
      Biloxi, Mississippi, États-Unis
      • Fête
      • Luxe
      • Romantique
      Le haut de gamme Hard Rock Hôtel & Casino Biloxi est une hanche et élégant complexe de casino qui peut être une tonne de plaisir pour les couples et les groupes qui aiment faire la fête. Les espaces publics ressemblent à un musée de la musique rock, avec des écrans colorés lumineux de souvenirs. Il…
    2. IP Casino Resort Spa - Biloxi
      Biloxi, Mississippi, États-Unis
      • Affaires
      • Fête
      • Luxe
      L'IP Casino Resort Spa à quatre perles - Biloxi est une station de destination moderne située sur le Back Bay de Biloxi. Bien qu'il soit un peu isolé des plages du Golfe, la grande hauteur de 1.088 chambres offre tout ce que la plupart des voyageurs recherchent dans une station de casino. Il dispose…
    3. Beau Rivage Resort & Casino Biloxi
      Biloxi, Mississippi, États-Unis
      • Adapté pour les enfants
      • Affaires
      • Fête
      • Valeur
      La chambre 1740 Beau Rivage Resort & Casino est un hôtel supérieur de milieu de gamme le long de la côte à Biloxi. Une propriété de MGM Resorts International, le Beau Rivage a tout ce que vous attendez d'un hôtel casino - plusieurs restaurants , de réunion et espaces événementiels, et une arcade les…
    4. South Beach Biloxi Hotel & Suites
      Biloxi, Mississippi, États-Unis
      • Adapté pour les enfants
      • Front de mer
      • Valeur
      Le South Beach Biloxi Hotel & Suites, situé au milieu de la moyenne supérieure, annonce fièrement que c'est le seul hôtel à Biloxi situé directement sur la plage de sable. Ceci et son décor inspiré de Miami South Beach l'ont séparé des autres propriétés à proximité. Construits à l'origine en privée…
    5. Golden Nugget Biloxi
      Biloxi, Mississippi, États-Unis
      • Affaires
      • Fête
      • Romantique
      Le Golden Nugget Biloxi, de niveau supérieur, est une destination de villégiature de casino avec une légère sensation de Vegas, située à 800 mètres de la plage. De nombreux invités restent à la disposition des piscines, des bars, des bars, des restaurants à chaînes et des jeux de hasard 24 heures Le…
    6. Harrah's Gulf Coast
      Biloxi, Mississippi, États-Unis
      • Adapté pour les enfants
      • Affaires
      • Valeur
      La moyenne supérieure de gamme Gulf Coast Harrah est un grand complexe de casino et le golf situé à Biloxi, Mississippi, à trois minutes à pied de la plage la plus proche. Les 500 chambres sont attrayantes, avec un mobilier moderne pourpre, cafetières, et d'une télévision à écran plat de 49 pouces…
    7. BEST WESTERN Oak Manor
      Biloxi, Mississippi, États-Unis
      • Adapté pour les enfants
      • Valeur
      Le 116-chambre BEST WESTERN Oak Manor est un hôtel de valeur solide pour les voyageurs visitant Biloxi. Il est idéalement situé près de la plage et les deux casinos Hard Rock Hotel et Beau Rivage. Les chambres disposent générique, décor fade, mais ils sont spacieux et disposent d'une télévision à En…
    8. White House Hotel
      Biloxi, Mississippi, États-Unis
      • Boutique
      • Front de mer
      • Historique
      • Romantique
      L'hôtel White House de quatre perles offre une alternative agréable aux grands et passionnés hôtels de Biloxi. Cette charmante propriété de charme remonte aux années 1890 et exhale une élégance discrète, située sur de beaux terrains. Les points forts comprennent une piscine extérieure spacieuse, un…
    9. Treasure Bay Casino and Hotel
      Biloxi, Mississippi, États-Unis
      • Front de mer
      • Fête
      La moyenne supérieure de gamme Treasure Bay Casino et Hôtel est un hôtel de casino plus petit et généralement plus calme que beaucoup de ses voisins, beaucoup plus glitzier. Oui, il dispose d'un casino, propose cinq restaurants / salons, et dispose d'un complexe aquatique à plusieurs niveaux, mais a…
    10. Quality Inn Biloxi
      Biloxi, Mississippi, États-Unis
      • Adapté pour les enfants
      • Front de mer
      • Valeur
      Le 148-chambre Quality Inn Biloxi est un hôtel économique propose des chambres et des fonctionnalités décent pour le prix. Un énorme avantage de la propriété est sa position face d'une plage publique, même si elle ne peut pas être vu de chambres. Chambres ont une télévision à écran plat, un et une à…
    11. Carroll House Bed and Breakfast
      Bay Saint Louis, Mississippi, États-Unis
      • Chambre d'hôte/auberge
      • Romantique
      Le Carroll House Bed and Breakfast occupe une ancienne maison des années 1890 au milieu d'un quartier résidentiel calme. Il est une propriété de plain-pied avec avant et arrière porches pittoresques, avec une petite cour, mais il y a peu de choses ici à la manière d'équipements communaux. Les trois…
    12. Hampton Inn Biloxi
    13. BEST WESTERN PLUS Cypress Creek
    14. Days Inn Biloxi Beach
    15. Super 8 Biloxi

    Notes Perlées Oyster

    • Primé

    Quel est votre style ?

      Voir plus

      Endroits

        Voir plus

        Commodités

          Voir plus

          N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

Mississippi Hotels

    16 Hotels Found
    1. Hard Rock Hotel & Casino Biloxi
      Biloxi, Mississippi, United States
      • Luxury
      • Party
      • Romantic
      The upscale Hard Rock Hotel & Casino Biloxi is a hip and stylish casino resort that can be a ton of fun for couples and groups who like to party. Public spaces resemble a rock music museum, with colorfully illuminated displays of memorabilia. There’s as much to do as see, with a casino, full-service…
    2. IP Casino Resort Spa - Biloxi
      Biloxi, Mississippi, United States
      • Business
      • Luxury
      • Party
      The four-pearl IP Casino Resort Spa – Biloxi is a modern destination resort located on Biloxi’s Back Bay. While it’s a bit isolated from the Gulf beaches, the 1,088-room high-rise offers everything most travelers are looking for in a casino resort. It features one of Biloxi’s largest casinos, and a…
    3. Beau Rivage Resort & Casino Biloxi
      Biloxi, Mississippi, United States
      • Business
      • Kid-Friendly
      • Party
      • Value
      The 1,740-room Beau Rivage Resort & Casino is an upper-middle-range hotel along the coast in Biloxi. An MGM Resorts International property, the Beau Rivage has all that you'd expect from a casino hotel -- multiple restaurants, meeting and event spaces, and an arcade to keep the kids busy. Other a in…
    4. South Beach Biloxi Hotel & Suites
      Biloxi, Mississippi, United States
      • Beachfront
      • Kid-Friendly
      • Value
      The upper-middle-range South Beach Biloxi Hotel & Suites proudly advertises that it's the only hotel in Biloxi situated directly on the sandy beach. This and its Miami South Beach inspired decor set it apart from other nearby properties. Originally built as private condominiums, all 99 guest rooms a…
    5. Golden Nugget Biloxi
      Biloxi, Mississippi, United States
      • Business
      • Party
      • Romantic
      The upper-middle-range Golden Nugget Biloxi is a casino resort destination with a slight Vegas feel, located a half mile from the beach. Many guests stay put to enjoy the tricked-out pools, spa, bars, chain restaurants, and 24-hour gambling. The Golden Nugget is not an ideal family vacation spot as…
    6. Harrah's Gulf Coast
      Biloxi, Mississippi, United States
      • Business
      • Kid-Friendly
      • Value
      The upper-middle-range Harrah's Gulf Coast is a huge casino and golf resort located in Biloxi, Mississippi, a three-minute walk from the nearest beach. The 500 rooms are attractive, with modern purple furnishings, coffeemakers, and 49-inch flat-screen TVs. Many have views out on the gulf, but is in…
    7. BEST WESTERN Oak Manor
      Biloxi, Mississippi, United States
      • Kid-Friendly
      • Value
      The 116-room BEST WESTERN Oak Manor is a solid value hotel for travelers visiting Biloxi. It's conveniently located near the beach and both the Hard Rock Hotel and Beau Rivage casinos. Rooms have generic, bland decor, but they're spacious and feature flat-screen TVs. In addition to the perk of free…
    8. White House Hotel
      Biloxi, Mississippi, United States
      • Beachfront
      • Boutique
      • Historic
      • Romantic
      The four-pearl White House Hotel offers a pleasant alternative to Biloxi’s large and busy casino hotels. This lovely boutique property dates back to the 1890s and exudes understated elegance, set on beautiful grounds. Highlights include a spacious outdoor pool, free breakfast, and a full-service and…
    9. Treasure Bay Casino and Hotel
      Biloxi, Mississippi, United States
      • Beachfront
      • Party
      The upper-middle-range Treasure Bay Casino and Hotel is a smaller and generally quieter casino hotel than many of its much larger, glitzier neighbors. Yes, it has a casino, offers five restaurants/lounges, and has a multi-level pool complex, but it still has a fairly intimate ambiance -- and it's to…
    10. Quality Inn Biloxi
      Biloxi, Mississippi, United States
      • Beachfront
      • Kid-Friendly
      • Value
      The 148-room Quality Inn Biloxi is a budget hotel offering decent rooms and features for the price. A huge perk of the property is its position across the street from a public beach, though it can't be seen from guest rooms. Rooms do have flat-screen TVs, mini-fridges, microwaves, and coffeemakers…
    11. Carroll House Bed and Breakfast
      Bay Saint Louis, Mississippi, United States
      • Bed and Breakfast/Inn
      • Romantic
      The Carroll House Bed and Breakfast occupies an old 1890s home in the middle of a quiet residential neighborhood. It's a single-story property with quaint front and back porches, along with a small backyard, but there's little else here in the way of communal amenities. The three bedrooms in the are…
    12. Hampton Inn Biloxi
    13. BEST WESTERN PLUS Cypress Creek
    14. Super 8 Biloxi
    15. Days Inn Biloxi Beach

    Oyster Pearl Rating

    • Award-Winning

    What's Your Style?

      See More

      Locations

        See More

        Amenities

          See More

          Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did