Hôtels à Mont-Tremblant

    9 hôtels trouvés
    1. Hotel Quintessence
      Mont-Tremblant, Québec, Canada
      • Adapté pour les enfants
      • Boutique
      • Front de mer
      • Luxe
      • Romantique
      Le 30-suite Hôtel Quintessence est une propriété de luxe sur le lac Tremblant avec un chalet poli se sentir à quelques minutes de marche des attractions, boutiques et restaurants. Contemporaines, des suites de luxe disposent d'un balcon ou d'une terrasse avec vue sur le lac , les planchers en marbre…
    2. Le Westin Resort & Spa
      Mont-Tremblant, Québec, Canada
      • Adapté pour les enfants
      • Luxe
      • Romantique
      Le Westin Resort & Spa est un hôtel de villégiature haut de gamme de 123 chambres situé dans le village de Tremblant, juste à la base de la montagne, à proximité des restaurants, des magasins et des pistes. Il y a une zone de ski-out depuis le vestiaire sur place et d'autres équipements comprennent…
    3. Homewood Suites by Hilton Mont-Tremblant Resort
      Mont-Tremblant, Québec, Canada
      • Adapté pour les enfants
      L'établissement Homewood Suites by Hilton Mont-Tremblant Resort est situé directement dans le quartier des piétons, avec un accès direct à la montagne, près de la télécabine de ski. L'hôtel entièrement équipé dispose de 103 chambres avec une ou deux chambres avec une cuisine complète, des cheminées…
    4. Le Sommet des Neiges
      Mont-Tremblant, Québec, Canada
      • Adapté pour les enfants
      • Affaires
      • Romantique
      • Valeur
      Le 113 chambres, trois perles Le Sommet des Neiges est un beau complexe de suites dans la zone piétonne Village Mont-Tremblant, à distance de marche de tout le village de ski de montagne a à offrir. Les suites disposent d'une cuisine entièrement équipée, lave-linge / sèche-linge, et autres de la et…
    5. Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant
      Mont-Tremblant, Québec, Canada
      • Adapté pour les enfants
      • Valeur
      L'hôtel Holiday Inn Express Mont Tremblant offre une des meilleures valeurs de la région tout en étant à quelques pas du village piétonnier et des remontées mécaniques. Rénové fin 2014, cet hôtel moderne propose de nombreux équipements dont un petit-déjeuner chaud gratuit, une piscine chauffée et un…
    6. Ermitage Du Lac Tremblant
    7. La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant
    8. Cap Tremblant Mountain Resort
    9. Comfort Inn & Suites

    Notes Perlées Oyster

    • Primé

    Quel est votre style ?

      Voir plus

      Endroits

        Voir plus

        Commodités

          Voir plus

          Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

Mont-Tremblant Hotels

    9 Hotels Found
    1. Hotel Quintessence
      Mont-Tremblant, Quebec, Canada
      • Beachfront
      • Boutique
      • Kid-Friendly
      • Luxury
      • Romantic
      The 30-suite Hotel Quintessence is a luxury boutique property on Lake Tremblant with a polished chalet feel within walking distance of attractions, shops, and restaurants. Contemporary, luxurious suites have balconies or terraces with lake views, heated marble floors, stone fireplaces, and separate…
    2. Le Westin Resort & Spa
      Mont-Tremblant, Quebec, Canada
      • Kid-Friendly
      • Luxury
      • Romantic
      Le Westin Resort & Spa is a 123-room, upscale resort hotel nestled in Tremblant Village right at the base of the mountain close to restaurants, shops, and the slopes. There's a ski-out area from the on-site locker room, and other amenities include a heated outdoor pool and hot tub with a stone a a a…
    3. Homewood Suites by Hilton Mont-Tremblant Resort
      Mont-Tremblant, Quebec, Canada
      • Kid-Friendly
      The three-pearl Homewood Suites by Hilton Mont-Tremblant Resort is located right in the pedestrian village area with convenient direct mountain access near the ski gondola. The all-suite hotel has 103 one- or two-bedroom options with full kitchens, fireplaces, and sofa beds, but the decor is showing…
    4. Le Sommet des Neiges
      Mont-Tremblant, Quebec, Canada
      • Business
      • Kid-Friendly
      • Romantic
      • Value
      The 113-room, three-pearl Le Sommet des Neiges is a lovely all-suite complex in the Mont-Tremblant Pedestrian Village, within walking distance to all the mountainside ski village has to offer. Suites feature fully equipped kitchens, washers/dryers, and other home conveniences. While spacious enough…
    5. Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant
      Mont-Tremblant, Quebec, Canada
      • Kid-Friendly
      • Value
      The mid-range Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant offers one of the area’s best values while still being a short walk from the Pedestrian Village and ski lifts. Upgraded in late 2014, the modern hotel offers a host of amenities including a free hot breakfast, heated pool and whirlpool…
    6. Comfort Inn & Suites
    7. La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant
    8. Cap Tremblant Mountain Resort
    9. Ermitage Du Lac Tremblant

    Oyster Pearl Rating

    • Award-Winning

    What's Your Style?

      See More

      Locations

        See More

        Amenities

          See More

          Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!