Make sure to check out our dedicated site for our audience at www.oyster.com.

Hôtels à New Hampshire

    46 hôtels trouvés
    1. Omni Mount Washington Resort
      Bretton Woods, Les montagnes Blanches, New Hampshire
      • Adapté pour les enfants
      • Affaires
      • Historique
      • Romantique
      Ensemble contre la toile de fond des Montagnes Blanches , juste à côté de la route principale, l'énorme Omni Mount Washington Resort est impossible de manquer. Il est un endroit idéal pour les voyageurs en quête d'une expérience agréable dans un cadre historique. Bien que l'hôtel est l' un des plus…
    2. Sheraton Harborside Hotel Portsmouth
      Portsmouth, New Hampshire, États-Unis
      • Adapté pour les enfants
      • Affaires
      • Fête
      • Romantique
      Sheraton Harborside Hôtel Portsmouth est un choix solide pour affaires et les vacanciers. Les chambres sont modernes et la chaîne-like, avec des draps blancs en peluche et des meubles en bois brillant. L'hôtel dispose d'un centre de remise en forme et une piscine intérieure, et est à distance de du…
    3. Hampton Inn & Suites Portsmouth Downtown
      Portsmouth, New Hampshire, États-Unis
      • Adapté pour les enfants
      • Affaires
      • Romantique
      L'établissement Hampton Inn & Suites Portsmouth Downtown propose un emplacement pratique dans le centre-ville, juste en face de Portsmouth Harbor Events & Conference Centre, accessible aux restaurants du centre-ville et à six minutes à pied du front de mer. C'est un hôtel propre et moderne doté du …
    4. Ale House Inn
      Portsmouth, New Hampshire, États-Unis
      • Adapté pour les enfants
      • Affaires
      • Boutique
      • Historique
      • Romantique
      Les 10 chambres confortables Ale House Inn - plus adapté aux adultes que les familles - est logé dans un 130-year-old historique ancien entrepôt de la brasserie d' un pâté de maisons du centre - ville de Portsmouth. Le décor est minimaliste, la hanche et chic, mais il n'y a pas grand chose à cet de…
    5. Mountain Club On Loon
      Lincoln, Les montagnes Blanches, New Hampshire
      • Adapté pour les enfants
      • Affaires
      • Romantique
      Mountain Club sur Loon est un milieu de gamme, station un peu daté situé dans la forêt nationale de White Mountain. Il est une escapade agréable pour les voyageurs recherchant des vues panoramiques et aventure en plein air à tout moment de l'année, mais il est particulièrement populaire auprès des à…
    6. Mountain View Grand Resort & Spa
      Whitefield, Les montagnes Blanches, New Hampshire
      • Adapté pour les enfants
      • Historique
      • Luxe
      Une option solide pour les familles et les voyageurs qui veulent une escapade tranquille, l'historique de Mountain View Grand Resort & Spa propose de nombreuses activités dans un environnement calme et paisible. Ce grand complexe est dans un cadre de montagne isolée et la plupart des chambres ont il…
    7. Attitash Mountain Village
      Bartlett, Les montagnes Blanches, New Hampshire
      • Adapté pour les enfants
      • Romantique
      Attitash Mountain Village est un établissement de milieu de gamme constitué de logements indépendents, dont les propriétaires louent quand ils ne les utilisez pas, semblable à un appartement en multipropriété. En conséquence, chaque chambre, suite, ou maison de ville est complètement différent de en…
    8. The Wentworth
      Jackson, Les montagnes Blanches, New Hampshire
      • Adapté pour les enfants
      • Boutique
      • Historique
      • Luxe
      • Romantique
      Le 61 chambres Wentworth est un hôtel de charme historique situé dans le pittoresque Jackson. Installé dans plusieurs bâtiments style Queen Anne, cette propriété haut de gamme offre une variété de types de chambres, toutes décorées dans confortable décor auberge traditionnelle, et de nombreux en et…
    9. Eagle Mountain House & Golf Club
      Jackson, Les montagnes Blanches, New Hampshire
      • Adapté pour les enfants
      • Affaires
      • Boutique
      • Historique
      Construit en 1879, le 96-salle Eagle Mountain House & Golf Club est une propriété historique de milieu de gamme à quelques minutes de Jackson, Story Land et North Conway. tissus Fleur-imprimés, des chaises touffus, et les accents de carreaux donnent un caractère traditionnel fort aux chambres, et le…
    10. The Port Inn
      Portsmouth, New Hampshire, États-Unis
      • Adapté pour les enfants
      • Affaires
      • Boutique
      • Historique
      • Valeur
      Le Port Inn est une auberge à moteur à deux étages traditionnel construit en 1955 et rénové en 2004. Principalement un hôtel économique de mi-marché, il répond à tous les types de clients avec des chambres qui sont de taille moyenne, mais dans un décor de charme; certains viennent avec des Freebies…
    11. Village Of Loon Mountain
      Lincoln, Les montagnes Blanches, New Hampshire
      • Adapté pour les enfants
      • Valeur
      Le 88 chambres Village de Loon Mountain est un milieu de gamme station de montagne la restauration moyenne aux familles et aux groupes sur un budget. Situé juste en face de Loon Mountain Ski Resort, la propriété est un choix idéal en hiver, mais avec piscines intérieure et extérieure, un centre de y…
    12. Mt. Coolidge Motel
      Lincoln, Les montagnes Blanches, New Hampshire
      • Adapté pour les enfants
      • Romantique
      • Valeur
      Mt. Coolidge Motel est un établissement du budget rappelle routiers, hôtels maman-et-pop d'une époque révolue. La propriété est située entre la route 3 et de la rivière Pemigewasset, ce qui en fait à la fois pratique et pittoresque. Il n'y a pas de nombreux équipements autres que d'une piscine et le…
    13. Hilton Garden Inn Portsmouth Downtown
      Portsmouth, New Hampshire, États-Unis
      • Adapté pour les enfants
      • Affaires
      • Romantique
      Presque tout ce Hilton Garden Inn de 131 chambres est juste un peu plus agréable que la propriété moyenne à trois perles. Situé au cœur du centre-ville de Portsmouth, avec un décor particulièrement élégant et moderne dans ses intérieurs, il se sent comme un hôtel de chaîne haut de gamme. Les et sont…
    14. Six South St Hotel
      Hanovre, New Hampshire, États-Unis
      • Adapté pour les enfants
      • Boutique
      • Luxe
      • Romantique
      Six South est un hôtel de caractère moderne à Hanovre; son emplacement privilégié à distance de marche de toutes les parties du campus de Dartmouth en font un choix populaire chez les parents et les anciens élèves de visite. Chambres spacieuses et modernes ont des docks iPod, une grande télévision à…
    15. Attitash Grand Summit Hotel

    Notes Perlées Oyster

    • Primé

    Quel est votre style ?

      Voir plus

      Endroits

        Voir plus

        Commodités

          Voir plus

          Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

New Hampshire Hotels

    46 Hotels Found
    1. Omni Mount Washington Resort
      Bretton Woods, White Mountains, New Hampshire
      • Business
      • Historic
      • Kid-Friendly
      • Romantic
      Set against the backdrop of the White Mountains, just off the main road, the enormous Omni Mount Washington Resort is impossible to miss. It's an ideal spot for travelers looking for an cozy experience in a historic setting. While the hotel is one of the most expensive in the White Mountains, its it…
    2. Sheraton Harborside Hotel Portsmouth
      Portsmouth, New Hampshire, United States
      • Business
      • Kid-Friendly
      • Party
      • Romantic
      Sheraton Harborside Hotel Portsmouth is a solid choice for business and leisure travelers. Rooms are modern and chain-like, with plush white bedding and shiny wood furniture. The hotel has a fitness center and indoor pool, and is within walking distance of downtown Portsmouth. Renovated in 2011, the…
    3. Hampton Inn & Suites Portsmouth Downtown
      Portsmouth, New Hampshire, United States
      • Business
      • Kid-Friendly
      • Romantic
      The mid-range Hampton Inn & Suites Portsmouth Downtown offers a convenient downtown location that’s directly across the street from the Portsmouth Harbor Events & Conference Center, accessible to downtown restaurants, and a six-minute walk to the waterfront. It’s a clean and modern hotel that free a…
    4. Ale House Inn
      Portsmouth, New Hampshire, United States
      • Boutique
      • Business
      • Historic
      • Kid-Friendly
      • Romantic
      The cozy 10-room Ale House Inn -- more suited to adults than families -- is housed in a historic 130-year-old former brewery warehouse a block from downtown Portsmouth. Room decor is minimalist, hip, and chic, but there isn't much to this boutique hotel other than a small lobby and common area with…
    5. Mountain Club On Loon
      Lincoln, White Mountains, New Hampshire
      • Business
      • Kid-Friendly
      • Romantic
      Mountain Club on Loon is a mid-range, somewhat dated resort located in the White Mountain National Forest. It's a nice getaway for travelers looking for scenic views and outdoor adventure any time of the year, but it's especially popular with families during the ski season. While the decor in some…
    6. Mountain View Grand Resort & Spa
      Whitefield, White Mountains, New Hampshire
      • Historic
      • Kid-Friendly
      • Luxury
      A solid option for families and travelers who want a quiet getaway, the historic Mountain View Grand Resort & Spa has plenty of activities in a quiet and peaceful environment. This large resort is in a secluded mountain setting and many of the rooms have gorgeous alpine views. Despite its remote to…
    7. Attitash Mountain Village
      Bartlett, White Mountains, New Hampshire
      • Kid-Friendly
      • Romantic
      Attitash Mountain Village is a mid-range property consisting of independently-owned accommodations which the owners rent out when they're not using them, similar to a timeshare. As a result, each room, suite, or townhouse is completely different from the next in terms of decor and layout. Some rooms…
    8. The Wentworth
      Jackson, White Mountains, New Hampshire
      • Boutique
      • Historic
      • Kid-Friendly
      • Luxury
      • Romantic
      The 61-room Wentworth is a charming historic boutique hotel centrally located in picturesque Jackson. Housed in several Queen Anne-style buildings, this upscale property offers a variety of room types, all decorated in cozy traditional inn decor, and many featuring outdoor hot tubs and working gas &…
    9. Eagle Mountain House & Golf Club
      Jackson, White Mountains, New Hampshire
      • Boutique
      • Business
      • Historic
      • Kid-Friendly
      Built in 1879, the 96-room Eagle Mountain House & Golf Club is a mid-range historic property a short drive from Jackson, Story Land, and North Conway. Flower-printed fabrics, tufted chairs, and plaid accents lend a strong traditional character to the rooms, and though the look is dated many find it…
    10. The Port Inn
      Portsmouth, New Hampshire, United States
      • Boutique
      • Business
      • Historic
      • Kid-Friendly
      • Value
      The Port Inn is a traditional two-story motor inn built in 1955 and renovated in 2004. Primarily a mid-market economy hotel, it caters to all types of guests with rooms that are average in size but charming in decor; some come with kitchenettes. Freebies include Wi-Fi, parking, and breakfast with to…
    11. Village Of Loon Mountain
      Lincoln, White Mountains, New Hampshire
      • Kid-Friendly
      • Value
      The 88-room Village of Loon Mountain is an average mid-range mountain resort catering to families and groups on a budget. Located right across the road from Loon Mountain Ski Resort, the property is a convenient pick in the winter, but with indoor and outdoor pools, a fitness center, a games room, a…
    12. Mt. Coolidge Motel
      Lincoln, White Mountains, New Hampshire
      • Kid-Friendly
      • Romantic
      • Value
      Mt. Coolidge Motel is a budget property reminiscent of roadside mom-and-pop hotels from a bygone era. The property is located between Route 3 and the Pemigewasset River, making it both convenient and picturesque. There aren't many amenities other than an outdoor swimming pool and free coffee in the…
    13. Hilton Garden Inn Portsmouth Downtown
      Portsmouth, New Hampshire, United States
      • Business
      • Kid-Friendly
      • Romantic
      Almost everything about this 131-room Hilton Garden Inn is just a little bit nicer than the average three-pearl property. Located in the heart of downtown Portsmouth, with particularly tasteful and modern decor throughout its interiors, it feels like a higher-end chain hotel. Spick-and-span, rooms…
    14. Six South St Hotel
      Hanover, New Hampshire, United States
      • Boutique
      • Kid-Friendly
      • Luxury
      • Romantic
      Six South is a modern boutique hotel in Hanover; its prime location within walking distance of all parts of the Dartmouth campus make it a popular choice among visiting parents and alumni. Modern, spacious rooms have iPod docks, large flat-screen TVs, and free Wi-Fi (although some may not appreciate…
    15. Attitash Grand Summit Hotel

    Oyster Pearl Rating

    • Award-Winning

    What's Your Style?

      See More

      Locations

        See More

        Amenities

          See More

          Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever