Make sure to check out our dedicated site for our audience at www.oyster.com.

Hôtels à Oregon

    110 hôtels trouvés
    1. Beachfront Manor Hotel
      Lincoln City, Côte de l'Oregon, Oregon
      • Front de mer
      • Romantique
      • Valeur
      Le 30-unité Beachfront Manor Hôtel est un serein, trois perles terrain en pente sur un tronçon peu occupé de sable avec vue imprenable sur l'océan Pacifique. Pétales de rose et des chocolats sur les lits ajoutent une touche de romantisme à des chambres et des suites, dont beaucoup viennent avec des…
    2. Cannery Pier Hotel
      Astoria, Côte de l'Oregon, Oregon
      • Affaires
      • Boutique
      • Luxe
      • Romantique
      Cannery Pier Hôtel est un hôtel de luxe qui se trouve pratiquement au-dessus de la rivière Columbia; il est littéralement construit 600 pieds dans l'eau au-dessus des pilotis de l'ancienne Union Poisson Cannery. Avec remarquables vues (chambres donnent directement sur la rivière) et des équipements…
    3. Kimpton Hotel Vintage Portland
      Centre-ville de Portland, Portland, Oregon
      • Affaires
      • Luxe
      • Romantique
      Le Kimpton Hotel Vintage Portland est une propriété luxueuse qui a rouvert ses portes en 2015 après une rénovation de plusieurs millions de dollars, qui a donné lieu à des intérieurs frais et à la hanche et à un thème basé sur les vins locaux. L'emplacement du centre-ville place la plupart des de la…
    4. Cannon Beach Hotel
      Cannon Beach, Côte de l'Oregon, Oregon
      • Boutique
      • Chambre d'hôte/auberge
      • Luxe
      • Romantique
      La charmante, moyenne supérieure de gamme Cannon Beach Hôtel est situé sur la rue Hemlock, artère principale de la ville pittoresque de la plage. Toutes les 10 chambres sont élégantes, avec un décor de style édouardien, et certains ont des lits à baldaquin, une cheminée et baignoires sur pattes . à…
    5. Kimpton Hotel Monaco Portland
      Centre-ville de Portland, Portland, Oregon
      • Adapté pour les enfants
      • Affaires
      • Boutique
      • Historique
      • Luxe
      • Romantique
      Le Kimpton Hotel Monaco Portland est un hôtel haut de gamme situé dans le centre-ville de Portland. Bien sûr, certains trouveront certains avantages un peu hors-battement - à savoir, l'heure du cocktail du soir préparée avec des brosses, des toiles et des chevalets pour les invités à peindre; Ou - à…
    6. Schooner's Cove Inn
      Cannon Beach, Côte de l'Oregon, Oregon
      • Adapté pour les enfants
      • Boutique
      • Front de mer
      • Romantique
      Le Schooner 30 ambiante Cove Inn possède sans doute le meilleur emplacement dans Cannon Beach . Il est situé sur une grande plage de sable juste un bloc de rue principale de la ville de boutiques et de restaurants sur South Hemlock Street. Presque chaque chambre dispose d' une cuisine complète et …
    7. The Ocean Lodge
      Cannon Beach, Côte de l'Oregon, Oregon
      • Adapté pour les enfants
      • Chambre d'hôte/auberge
      • Front de mer
      • Luxe
      • Romantique
      L'Ocean Lodge est un hôtel quatre perle qui vise à être une maison loin de chez soi pour ses clients sur l'extrémité sud de Cannon Beach. Les 45 chambres et suites comprennent une cheminée de travail, une kitchenette , et des vues sur l'océan. Avec des biscuits et du café biologique dans le hall à à…
    8. The Coho Oceanfront Lodge
      Lincoln City, Côte de l'Oregon, Oregon
      • Adapté pour les enfants
      • Boutique
      • Front de mer
      • Romantique
      Les trois-pearl Coho Oceanfront Lodge est un hôtel discret, 65 chambres avec vue sur la plage. Les caractéristiques comprennent des fosses face à l'océan feu entouré de chaises Adirondack, dégustations hebdomadaires, la location de films, des biscuits dans le hall et des massages en chambre. Il y a…
    9. Sandcastle Beachfront Motel
      Lincoln City, Côte de l'Oregon, Oregon
      • Adapté pour les enfants
      • Front de mer
      • Romantique
      • Valeur
      Les deux perles Sandcastle Beachfront Motel offre un accès direct à la plage et 40 des chambres en bord de mer les plus bon marché à Lincoln City. Les chambres sont datées et manquent d'air conditionné, mais ils sont propres et confortables et disposent d'une télévision à écran plat. Certaines d'une…
    10. Hotel deLuxe
      Centre-ville de Portland, Portland, Oregon
      • Boutique
      • Luxe
      • Romantique
      Si canaliser James Cagney ou Bette Davis tout en sirotant un Old Fashioned est sur votre liste de seau, envisager l'Hôtel de luxe. Décor à ce haut de gamme, boutique de 130 chambres est inspiré par l'âge d'or de Hollywood, où les lampes Art Déco , des photographies en noir et blanc, et de lourdes à…
    11. Shearwater Inn
      Lincoln City, Côte de l'Oregon, Oregon
      • Adapté pour les enfants
      • Boutique
      • Luxe
      • Romantique
      Shearwater Inn est un hôtel subtilement élégant de niveau supérieur dans le centre-ville de Lincoln City, une promenade facile à la plage (bien qu'un autre hôtel bloque partiellement certaines vues sur l'océan). Il y a un bon jacuzzi à l'extérieur , un centre d'affaires , une heure de vin nocturne …
    12. Hotel Modera
      Centre-ville de Portland, Portland, Oregon
      • Boutique
      • Luxe
      Hôtel Modera est un hôtel haut de gamme attractive dans le centre de Portland. Il n'a pas une sensation étouffante que certains hôtels emblématiques font: Au lieu de cela, tout se sent moderne et décontracté, de la rationalisation hall - avec l'art local, meubles génial, et une réception en marbre …
    13. Dossier
      Centre-ville de Portland, Portland, Oregon
      • Affaires
      • Luxe
      • Romantique
      La propriété de 205 chambres est un solide représentant de la marque Westin, situé au centre-ville de Portland et offrant une bonne salle de gym et un chic (mais trop cher) restaurant américain . Il se sent plus intime que les autres, plus grandes Westin, avec un confortable, élégant hall et petite…
    14. Tolovana Inn
      Cannon Beach, Côte de l'Oregon, Oregon
      • Adapté pour les enfants
      • Front de mer
      • Valeur
      Les trois-pearl Tolovana Inn est une propriété en bord de mer avec 176 chambres, dont la plupart ont une cuisine complète . Certaines chambres ont également une cheminée à gaz et vue sur la plage , et les plus grandes unités ont deux chambres et peut accueillir jusqu'à six personnes . L'hôtel est la…
    15. Lanai at the Cove
      Seaside, Côte de l'Oregon, Oregon
      • Adapté pour les enfants
      • Front de mer
      • Valeur
      Haut sur la valeur et faible sur fioritures, le milieu de gamme Lanai at the Cove est un bon choix pour les vacanciers qui cherchent à obtenir loin de tout. L'emplacement en bord de mer à deux miles du centre animé de Mer nécessite une voiture, mais donne un accès immédiat à une plage rocheuse des à…

    Notes Perlées Oyster

    • Primé

    Quel est votre style ?

      Voir plus

      Endroits

        Voir plus

        Commodités

          Voir plus

          Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

Oregon Hotels

    110 Hotels Found
    1. Beachfront Manor Hotel
      Lincoln City, Oregon Coast, Oregon
      • Beachfront
      • Romantic
      • Value
      The 30-unit Beachfront Manor Hotel is a serene, three-pearl hillside property on a sparsely occupied stretch of sand with unobstructed Pacific Ocean views. Rose petals and chocolates on the beds add a touch of romance to rooms and suites, many of which come with fireplaces, balconies with ocean and…
    2. Cannery Pier Hotel
      Astoria, Oregon Coast, Oregon
      • Boutique
      • Business
      • Luxury
      • Romantic
      Cannery Pier Hotel is a luxury boutique hotel that sits practically on top of the Columbia River; it's literally built 600 feet out into the water on top of the pilings of the old Union Fish Cannery. With outstanding views (rooms look directly out onto the river) and upscale amenities, the hotel is…
    3. Kimpton Hotel Vintage Portland
      Downtown Portland, Portland, Oregon
      • Business
      • Luxury
      • Romantic
      The Kimpton Hotel Vintage Portland is an upscale boutique property that reopened in 2015 after a multimillion dollar revamp resulting in fresh, hip interiors and a theme based on local wines. The downtown location puts most of the city's attractions within easy walking distance, including the and of…
    4. Cannon Beach Hotel
      Cannon Beach, Oregon Coast, Oregon
      • Bed and Breakfast/Inn
      • Boutique
      • Luxury
      • Romantic
      The charming, upper-middle-range Cannon Beach Hotel is located on Hemlock Street, the quaint beach town's main thoroughfare. All 10 rooms are elegant, with Edwardian-style decor, and some have four-poster beds, fireplaces, and clawfoot tubs. Although amenities are limited at this tiny boutique an a…
    5. Kimpton Hotel Monaco Portland
      Downtown Portland, Portland, Oregon
      • Boutique
      • Business
      • Historic
      • Kid-Friendly
      • Luxury
      • Romantic
      The Kimpton Hotel Monaco Portland is a top-notch hotel in Downtown Portland. Sure, some will find certain freebies a bit off-beat -- namely, the evening cocktail hour set up with brushes, canvases, and easels for guests to paint with; or the offer of a free companion goldfish for your room -- but is…
    6. Schooner's Cove Inn
      Cannon Beach, Oregon Coast, Oregon
      • Beachfront
      • Boutique
      • Kid-Friendly
      • Romantic
      The 30-room Schooner's Cove Inn has arguably the best location in Cannon Beach. It's situated on a wide stretch of sandy beach just a block from the town's main drag of shopping and dining on South Hemlock Street. Nearly every room has a full kitchen and view of the Pacific Ocean -- many have gas A…
    7. The Ocean Lodge
      Cannon Beach, Oregon Coast, Oregon
      • Beachfront
      • Bed and Breakfast/Inn
      • Kid-Friendly
      • Luxury
      • Romantic
      The Ocean Lodge is a four-pearl hotel that aims to be a home-away-from-home for its guests on the south end of Cannon Beach. The 45 rooms and suites include working fireplaces, kitchenettes, and some ocean views. With cookies and organic coffee in the lobby at all hours, a library full of books for…
    8. The Coho Oceanfront Lodge
      Lincoln City, Oregon Coast, Oregon
      • Beachfront
      • Boutique
      • Kid-Friendly
      • Romantic
      The three-pearl Coho Oceanfront Lodge is a low-key, 65-room resort overlooking the beach. Features include ocean-facing fire pits surrounded by Adirondack chairs, weekly wine tastings, movie rentals, cookies in the lobby, and in-room massages. There are also a breakfast cafe, hot tub, sauna, gym, an…
    9. Sandcastle Beachfront Motel
      Lincoln City, Oregon Coast, Oregon
      • Beachfront
      • Kid-Friendly
      • Romantic
      • Value
      The two-pearl Sandcastle Beachfront Motel offers direct beach access and 40 of the most inexpensive oceanfront rooms in Lincoln City. Rooms are dated and lack air-conditioning, but they’re clean and comfy and have flat-screen TVs. Some also have kitchens, fireplaces, oceanfront balconies, and tubs…
    10. Hotel deLuxe
      Downtown Portland, Portland, Oregon
      • Boutique
      • Luxury
      • Romantic
      If channeling James Cagney or Bette Davis while sipping an Old Fashioned is on your bucket list, consider the Hotel deLuxe. Decor at this upscale, 130-room boutique is inspired by the Golden Era of Hollywood, where Art Deco lamps, black-and-white photographs, and heavy drapes meet modern luxuries as…
    11. Shearwater Inn
      Lincoln City, Oregon Coast, Oregon
      • Boutique
      • Kid-Friendly
      • Luxury
      • Romantic
      Shearwater Inn is a subtly elegant upper-middle-range hotel in central Lincoln City, an easy walk to the beach (although another hotel partially blocks some ocean views). There are a nice outdoor hot tub, a business center, a nightly wine hour, and dog welcome baskets; in addition, breakfast trays…
    12. Hotel Modera
      Downtown Portland, Portland, Oregon
      • Boutique
      • Luxury
      Hotel Modera is an attractive, upscale hotel in downtown Portland. It doesn't have a stuffy feel that some iconic hotels do: Instead, everything feels modern and casual, from the streamlined lobby -- with local art, funky furniture, and a marble-and-wood front desk -- to the 174 rooms, updated with…
    13. Dossier
      Downtown Portland, Portland, Oregon
      • Business
      • Luxury
      • Romantic
      The 205-room property is a solid representative of the Westin brand, located in Downtown Portland and offering a decent gym and a classy (but overpriced) American restaurant. It feels more intimate than other, larger Westins, with a cozy, stylish lobby and small library. Rooms are modern and with in…
    14. Tolovana Inn
      Cannon Beach, Oregon Coast, Oregon
      • Beachfront
      • Kid-Friendly
      • Value
      The three-pearl Tolovana Inn is a beachside property with 176 rooms, most of which have full kitchens. Some rooms also have gas fireplaces and views of the beach, and the largest units have two bedrooms and can sleep up to six. The hotel is located right on the beach, though it's a bit removed from…
    15. Lanai at the Cove
      Seaside, Oregon Coast, Oregon
      • Beachfront
      • Kid-Friendly
      • Value
      High on value and low on frills, the mid-range Lanai at the Cove is a good choice for vacationers looking to get away from it all. The oceanfront location two miles from the center of bustling Seaside requires a car but gives immediate access to a rocky beach popular with surfers. Rooms are owned so…

    Oyster Pearl Rating

    • Award-Winning

    What's Your Style?

      See More

      Locations

        See More

        Amenities

          See More

          Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!