Notes Perlées Oyster

  • Primé

Quel est votre style ?

    Voir plus

    Endroits

      Voir plus

      Commodités

        Voir plus

        Hôtels à Paroisse de Paget

          4 hôtels trouvés
          1. Elbow Beach, Bermuda
            Paroisse de Paget, Bermudes
            • Adapté pour les enfants
            • Complexe touristique
            • Front de mer
            • Luxe
            • Romantique
            On ne peut nier que le haut de gamme Elbow Beach est l'une des meilleures stations de l'île. La propriété en bord de mer de 98 chambres possède certaines des chambres les plus modernes et luxueuses dans les Bermudes, ainsi que d' un tronçon de demi-mile de la plage de sable rose, une belle piscine…
          2. Coco Reef Resort Bermuda
            Paroisse de Paget, Bermudes
            • Front de mer
            • Valeur
            Bien qu'il prétend être "Best Beach Resort Bermuda,« le milieu de gamme Coco Reef est loin de là. Ne vous attendez pas beau décor, une foule de commodités sur place, grande salle à manger, ou même une plage exemplaire. Au lieu de Coco Reef abrite des chambres datées, un médiocre restaurants , et un…
          3. Newstead Belmont Hills Hotel
            Paroisse de Paget, Bermudes
            • Adapté pour les enfants
            • Boutique
            • Complexe touristique
            • Luxe
            • Romantique
            Le venteux, décontracté Newstead Belmont Hills Golf Resort & Spa est l'un des seuls biens des Bermudes construits dans la dernière décennie, et modernes chambres , un restaurant gastronomique, un cadre serein spa , et un débordement spectaculaire piscine prouver qu'il a soulevé la barre de luxe pour…
          4. Fourways Inn
            Paroisse de Paget, Bermudes
            • Boutique
            • Chambre d'hôte/auberge
            • Romantique
            Construit comme une maison privée et finalement transformé en un restaurant et petit hôtel Fourways Inn a fait partie de l' histoire des Bermudes depuis 1727. Il est surtout connu pour son éponyme Restaurant - souvent appelé l' un des meilleurs de l'île - et de nombreux Bermudiens faire même pas se…

          Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

Oyster Pearl Rating

  • Award-Winning

Point of Interest

from
    See More

    What's Your Style?

      See More

      Locations

        See More

        Amenities

          See More

          Paget Parish Hotels

            4 Hotels Found
            1. Elbow Beach, Bermuda
              Paget Parish, Bermuda
              • Beachfront
              • Kid-Friendly
              • Luxury
              • Resort
              • Romantic
              There’s no denying that the upscale Elbow Beach is one of the island’s top resorts. The 98-room beachfront property has some of the most modern and luxurious rooms in Bermuda, as well as a half-mile stretch of pink-sand beach, a beautiful pool, an Asian-inspired spa, five tennis courts, and four a a…
            2. Newstead Belmont Hills Hotel
              Paget Parish, Bermuda
              • Boutique
              • Kid-Friendly
              • Luxury
              • Resort
              • Romantic
              The breezy, laid-back Newstead Belmont Hills Golf Resort & Spa is one of Bermuda’s only properties built within the last decade, and modern rooms, gourmet dining, a serene spa, and a spectacular infinity-edge pool prove it has raised the luxury bar for Bermuda’s more seasoned resorts. Even better, a…
            3. Coco Reef Resort Bermuda
              Paget Parish, Bermuda
              • Beachfront
              • Value
              Though it claims to be “Bermuda’s Best Beach Resort,” the mid-range Coco Reef is far from it. Don’t expect beautiful decor, a host of on-site amenities, great dining, or even an exemplary beach. Instead Coco Reef is home to dated rooms, a mediocre restaurant, and a subpar stretch of sand. There’s to…
            4. Fourways Inn
              Paget Parish, Bermuda
              • Bed and Breakfast/Inn
              • Boutique
              • Romantic
              Built as a private home and eventually transformed into a restaurant and small hotel, Fourways Inn has been part of Bermudian history since 1727. It is best known for its eponymously named restaurant — often called one of the best on the island — and many Bermudians do not even realize that Fourways…

            Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!