Notes Perlées Oyster

  • Primé

Quel est votre style ?

    Voir plus

    Endroits

      Voir plus

      Commodités

        Voir plus

        Hôtels à Port Antonio

          3 hôtels trouvés
          1. Geejam
            Port Antonio, Jamaïque
            • Boutique
            • Luxe
            • Romantique
            Sans doute l'hôtel le plus luxueux de la Jamaïque, le petit Geejam (prononcé G'-jom), est un refuge exclusif avec sept villas privées et une clientèle fidèle. Grâce à un studio d'enregistrement sur place, Geejam a accueilli John Legend et Rihanna, mais accueille aussi régulièrement des couples et en…
          2. Hotel Jamaican Colors
            Port Antonio, Jamaïque
            • Adapté pour les enfants
            • Boutique
            • Romantique
            • Valeur
            Si une retraite isolée et rustique se trouve au sommet de votre liste de seaux, Hotel Jamaican Colors correspond à la facture. Situé sur la côte orientale rurale de la Jamaïque, l'atmosphère paisible de la propriété et ses environnements sereins font appel aux voyageurs qui souhaitent se détendre et…
          3. Germaican-Hostel
            Port Antonio, Jamaïque
            • Valeur
            Budgets trouveront un excellent hébergement à Germaican Hostel, une propriété de deux perles situé haut dans les collines au-dessus de Port Antonio. chambres privées de l'auberge et des dortoirs sont impeccables, et les avantages comprennent le petit déjeuner quotidien gratuit et une excellente la à…

          N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

Oyster Pearl Rating

  • Award-Winning

Point of Interest

from
    See More

    What's Your Style?

      See More

      Locations

        See More

        Amenities

          See More

          Port Antonio Hotels

            3 Hotels Found
            1. Geejam
              Port Antonio, Jamaica
              • Boutique
              • Luxury
              • Romantic
              Arguably Jamaica’s most luxurious hotel, the tiny Geejam (pronounced G'-jom), is an exclusive hideaway with seven private villas and a loyal celebrity following. Thanks to an on-site recording studio, Geejam has welcomed the likes of John Legend and Rihanna, but also regularly hosts couples and in a…
            2. Hotel Jamaican Colors
              Port Antonio, Jamaica
              • Boutique
              • Kid-Friendly
              • Romantic
              • Value
              If a secluded, rustic retreat is at the top of your bucket list, Hotel Jamaican Colors fits the bill. Situated on Jamaica’s rural eastern coast, the property’s quiet atmosphere and serene surroundings appeal to travelers looking to unwind and disconnect -- plus, its charming cottages feel Caribbean…
            3. Germaican-Hostel
              Port Antonio, Jamaica
              • Value
              Budget travelers will find excellent accommodations at Germaican Hostel, a two-pearl property located high in the hills above Port Antonio. The hostel’s private rooms and shared dormitories are kept spotlessly clean, and perks include free daily breakfast and excellent Wi-Fi. Since the property near…

            Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever