Voir tous les hôtels à Corpus Christi

Radisson Hotel Corpus Christi Beach 3.0

Corpus Christi, Côte du Golfe au Texas, Texas

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Jolie situation en bord de mer près de USS Lexington et de l'aquarium
  • Chambres contemporaines et lumineuses avec micro-ondes, cafetières et sèche-cheveux
  • Toutes les chambres disposent d'un balcon meublé, certaines avec vue sur la plage
  • La piscine extérieure en eau salée dispose d' un bar swim-up
  • Restaurant toute la journée desservant la cuisine côtière du Texas
  • Le centre-ville est proche et facilement accessible en transports en commun
  • Restaurants et bars dans les environs immédiats de l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit disponible dans tout l'établissement
  • Le stationnement sur place est gratuit

Inconvénients

  • Beaucoup de rapports sur les problèmes de maintenance (moules et accessoires interrompus, par exemple)
  • La piscine est souvent bondée et chaotique
  • La salle de gym est petite

Ce qu'il faut retenir

Le tirage au sort à cet hôtel Radisson à trois perles est sans aucun doute l'emplacement, car il se trouve juste sur une belle plage de sable blanc. Il est également proche de la ville, avec un chariot de ville et un arrêt de bus juste dans le parking. Bien que les 145 chambres disposent d'un décor serein et contemporain, ainsi que de micro-ondes, de mini-réfrigérateurs et de téléviseurs à écran plat, de nombreux clients ont signalé des problèmes d'entretien et la présence de moisissures et de mauvaises odeurs. Pourtant, une piscine extérieure au four avec un bain à remous adjacent, un restaurant servant une cuisine décente et une salle de gym spacieuse sont certainement des avantages. Cependant, le petit-déjeuner vous ramènera pour le tarif continental. Il vaut la peine de prendre en considération le Holiday Inn situé à proximité, qui a un emplacement légèrement plus pittoresque en bord de mer sur North Padre Island.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 10 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Prendre son emplacement au bord de la mer au coeur avec la décoration

En regardant chaque fois un hôtel à bas prix, moderne et à mi-gamme de l'extérieur, les couleurs sablonneuses de l' extérieur se fondent dans la plage qui s'étend derrière. À l'intérieur, cependant, la conception rénovée en 2014 a eu un peu plus de liberté. Un thème de bord de mer s'effectue avec des meubles en rotin, des tables d'accentuation à texture géométrique dans des pops de jaune et des plantes qui germent des planteurs de cobalt-bleu comme la flore sous-marine. Les poissons, bien sûr, accrochent les murs et reflètent le blues et les verts brillants du décor et du tapis. L'hôtel est populaire auprès des vacanciers - pour de bonnes raisons, compte tenu de son emplacement - bien qu'il s'adresse également aux voyageurs d'affaires avec des chambres spéciales et des avantages. L'atmosphère est convenablement détendue et généralement calme ici, bien que certains clients aient signalé que la piscine devenait encombrée et chaotique à certains moments.

Endroit

Situé sur une grande plage de plage à une courte distance du centre-ville

L'hôtel est situé juste sur la plage, avec la baie à l'arrière de la propriété. C'est une magnifique étendue de sable blanc, avec beaucoup d'espace entre l'hôtel et la mer. Les bars et les restaurants se trouvent également dans les environs immédiats. Les principales attractions touristiques comme l'USS Lexington et l'aquarium de l'État du Texas sont à distance de marche (cinq minutes et huit minutes, respectivement). Les invités peuvent également se diriger vers la ville via le chariot de la ville et le service de bus, et sauter sur le parking avant. Les sites de la ville comprennent le musée d'art du sud du Texas (huit minutes en voiture), Water Street Market (huit minutes en voiture) et le musée des sciences et de l'histoire de Corpus Christi (six minutes en voiture). Le centre de Padre Island se trouve à 43 minutes en voiture, bien qu'il y ait beaucoup de plage avant cela.

Chambres

Décor générique sur le thème de la plage et balcons

Les 139 chambres de l'hôtel sont contemporaines, grâce à une rénovation de 2014, avec un design générique mais agréable sur le thème de la plage. Ils ont un tapis marron avec un motif ondulé, des meubles en bois et des murs blancs, qui sont garnis de tapisserie d'ameublement bleu et vert et d'œuvres d'art à thème marin. Toutes les chambres disposent d'un balcon meublé, mais les meilleures (et plus grandes) pièces sont sans doute les chambres d'angle avec vue sur la plage garantie. Cependant, certains clients ont signalé des problèmes de maintenance comme la moisissure, les carreaux cassés et les balustrades du balcon, et des odeurs étranges.

Les équipements standard incluent des téléviseurs à écran plat HDTV, des cafetières , des bureaux, des fauteuils, des micro - ondes et des mini-réfrigérateurs , ainsi que des installations de repassage. L'hôtel propose également des chambres de classe affaires, avec un petit-déjeuner gratuit et un bon de réduction pour la soirée. Les salles de bains de taille décente ont des accents en marbre et des combos douche / baignoire, plus des sèche-cheveux, des miroirs grossissants et des articles de toilette de qualité.

Attractions

Accès direct à la plage, piscine extérieure avec bar aquatique et restaurant

Outre l'accès direct à un large front de mer juste à l'arrière de l'hôtel, l'une des principales caractéristiques de l'hôtel est sa petite piscine d'eau salée extérieure, avec un bar swim-up (saisonnier). Certains invités se sont plaints de l'eau de la piscine qui est bondée et un peu chaotique, bien que son bain à remous et ses vues sur l'océan sont certainement des rides. Les invités devraient savoir, cependant, que la piscine n'est ouverte que tous les jours de juin à août et les week-ends en mai et en septembre.

Le restaurant sur place, Islands Bar & Grill , est ouvert toute la journée et dispose de baies vitrées donnant sur la plage. C'est surtout de la nourriture décontractée et des plats régionaux, comme les gâteaux de crabe au Texas et les hamburgers. Le petit-déjeuner est un tarif continental standard, et c'est gratuit pour ceux qui séjournent dans les salles de classe affaires.

Les invités qui se sentent actifs peuvent toucher la petite salle de gym , qui dispose de trois appareils de cardio-training et d'un rack de poids. Ils peuvent également louer du matériel de plage de l'hôtel (ce qui, précisément, dépend de la saison). Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'établissement. Pour ceux de Corpus Christi en affaires, l'hôtel peut accueillir jusqu'à 300 invités dans ses quatre salles de réunion. Il y a aussi un centre d'affaires doté d'un ordinateur et d'une imprimante. Le stationnement est gratuit et disponible sur place.

Les clients qui ont regardé Radisson Hotel Corpus Christi Beach ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Radisson Hotel Corpus Christi Beach

Adresse

3200 E Surfside Blvd, Corpus Christi, Texas Gulf Coast 78402-1219, United States

Téléphone

1 (800) 395-7046

Types de chambre

  • Large Partial Ocean View Room
  • Large Room-Two Sleep Number Beds
  • Ocean View Room Sleep Number Bed
  • Sleep Number Bed Guest Room
  • Standard Guest Room
  • Whirlpool Room

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

View All Hotels in Corpus Christi

Radisson Hotel Corpus Christi Beach 3.0

Corpus Christi, Texas Gulf Coast, Texas

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Pretty beachfront location close to USS Lexington and aquarium
  • Contemporary, bright rooms with microwaves, coffeemakers, and hairdryers
  • All rooms have furnished balconies, some with beach views
  • Outdoor saltwater pool features swim-up bar
  • All-day restaurant serving coastal Texas cuisine
  • City center is near and easily accessible by public transit
  • Restaurants and bars within immediate area of hotel 
  • Free Wi-Fi available throughout the property
  • Parking on-site is free 

Cons

  • Many reports of maintenance issues (mold and broken fixtures, for example)
  • Pool is often crowded and chaotic
  • Gym is small

Bottom Line

The draw to this three-pearl Radisson Hotel is undoubtedly the location, as it sits right on a lovely stretch of white-sand beach. It's also close to town, with a city trolley and bus stop right in the parking lot. Although the 145 rooms have serene, contemporary decor, as well as microwaves, mini-fridges, and flat-screen TVs, many guests have reported maintenance issues and the presence of mold and foul smells. Still, an oven-view outdoor pool with adjacent hot tub, restaurant serving decent food, and spacious gym are certainly pros. However, breakfast will set you back for the continental fare it is. It's worth considering the nearby Holiday Inn, which has a slightly more scenic beachfront location on North Padre Island. 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 10 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Taking its beachside location to heart with decor 

The lobby of this beachside hotel sports a seaside theme that includes brightly colored decor

Looking every bit a low-slung, modern, mid-range hotel from the outside, the sandy colors of the exterior blend into the beach stretching out behind it. Inside, however, the 2014-renovated design got a bit freer rein. A seaside theme goes arty with rattan furniture, geometrically textured accent tables in pops of yellow, and plants that sprout out of cobalt-blue planters like undersea flora. Fish, of course, hang on the walls and reflect the blues and bright greens of the decor and carpet. The hotel is popular with leisure travelers -- for good reason, considering its location -- though it also caters to business travelers with special rooms and perks. The atmosphere is appropriately relaxed and generally quiet here, though some guests have reported the pool becoming crowded and chaotic at times.

Location

Located on a great stretch of beach a short distance from city center 

Map of Radisson Hotel Corpus Christi Beach

The hotel is located right on the beach, with the bay on the back of the property. It's a gorgeous stretch of white sand, with plenty of space between the hotel and the sea. Bars and restaurants are within the immediate area, too. Top tourist attractions like the USS Lexington and the Texas State Aquarium are within walking distance (five minutes and eight minutes, respectively). Guests can also head into town via the city trolley and bus service, and hop on in the front parking lot. Sites in town include the Art Museum of South Texas (eight minutes by car), Water Street Market (eight minutes by car), and the Corpus Christi Museum of Science and History (six minutes by car). The center of Padre Island is 43 minutes away by car, though there's plenty of beach area before that. 

Rooms

Generic beach-themed decor and balconies

The Corner Room with Partial View features contemporary decor with a pleasant beach-themed design

The hotel's 139 rooms are contemporary, thanks to a 2014 renovation, with a generic but pleasant beach-themed design. They have brown carpet with a wave-like pattern, wood furniture, and white walls, which are spruced up by blue and green upholstery and sea-themed artwork. All rooms have a furnished balcony, but the best (and largest) rooms are arguably the corner rooms with guaranteed beach views. However, some guests have reported maintenance issues like mold, broken tiles and balcony railings, and odd smells. 

Standard amenities include flat-screen cable HDTVs, coffeemakers, desks, armchairs, microwaves, and mini-fridges, plus ironing facilities. The hotel also offers business class rooms, which come with a free breakfast and drink voucher for the evening. Decent-sized bathrooms have marble accents and shower/tub combos, plus hairdryers, magnifying mirrors, and quality toiletries.

Features

Direct beach access, outdoor pool with swim-up bar, and restaurant

Guests have direct access to beach at the back of the hotel

Besides the direct access to a wide beachfront right at the back of the hotel, one of the hotel's main features is its small outdoor saltwater pool, complete with a swim-up bar (seasonal). Some guests have complained about the pool water being crowded and a bit chaotic, though its hot tub and ocean views are certainly upsides. Guests should know, however that the pool is only open daily June through August, and on weekends during May and September. 

The on-site restaurant, Islands Bar & Grill, is open all day and has floor-to-ceiling windows that overlook the beach. It's mostly casual food and regional dishes, like Texas crab cakes and burgers. Breakfast is standard continental fare, and it's only free for those staying in the business class rooms. 

Guests feeling active can hit the tiny gym, which has three cardio machines and a rack of weights. They can also rent beach equipment from the hotel (what, precisely, depends on the season). Free Wi-Fi is available throughout the property. For those in Corpus Christi on business, the hotel can hold up to 300 guests in its four meeting rooms. There's also a business center with a computer and printer. Parking is free and available on-site. 

Customers Who Viewed Radisson Hotel Corpus Christi Beach Also Viewed

Things You Should Know About Radisson Hotel Corpus Christi Beach

Address

3200 E Surfside Blvd, Corpus Christi, Texas Gulf Coast 78402-1219, United States

Phone

1 (800) 395-7046

Room Types

  • Large Partial Ocean View Room
  • Large Room-Two Sleep Number Beds
  • Ocean View Room Sleep Number Bed
  • Sleep Number Bed Guest Room
  • Standard Guest Room
  • Whirlpool Room

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.