Sex Hotel Exposed: Photos exclusives du Scandalous Kew Motor Inn

See recent posts by Zach Mack

Plus tôt cette année, le Kew Motor Inn a été fermé dans une opération massive de prostitution effectuée par la police. Je n'étais pas surpris: je suis allé à l'hôtel une semaine auparavant, dans le cadre d'une mission de reportage sur les hôtels coquins de New York pour Oyster.com ... et j'ai rencontré un proxénète dans une heure d'être là .

Entrée au Kew Motor Inn; New York, NY

NE JAMAIS REGARDER UN PIMP DANS L'OEIL

Quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai confondu le gigantesque médaillon d'or qu'il portait comme badge. Quand il a commencé à battre avec colère sur la porte d'une pièce, en criant «Ouvrez!», J'ai pensé que j'étais témoin d'une opération de piqûre de prostitution qui descendait. J'ai vite réalisé mon erreur: il n'était pas un policier, mais un proxénète à part entière qui allait secouer un John. Je pouvais entendre les voix d'un homme nerveux et d'une femme excitée de l'autre côté de la porte. Je pouvais à peine la faire sortir en disant "Ouvrez-la, ouvrez-la!" encore et encore.

Les couloirs du Kew Motor Inn; New York, NY

Tout cela s'est passé pendant que j'attendais un ascenseur glacial lent avec mon collègue journaliste, Rachel, désireux de sortir de l'hôtel aussi vite que possible. J'avais un appareil photo coûteux avec une grande lentille accrochée à mon cou qui me faisait ressembler à un policier en civil. Et à l'époque, à mon insu, le NYPD approchait de la fin de son enquête secrète de trois mois, de sorte que de vrais policiers infiltrés fréquentaient l'hôtel. Il est même possible que le proxénète en soit un, ou le John de l'autre côté de la porte.

Malgré ma caméra – ou peut-être à cause de cela – le proxénète était plus bavard que prévu. J'ai fait de mon mieux pour garder mes yeux sur le sol de l'ascenseur quand j'ai réalisé que l'homme me faisait signe. Il sourit et hocha la tête à tous les deux. "Salut, là, vous deux, une bonne journée?" Nous avons poliment incliné la tête en arrière. Après un battement, il retourna frapper à la porte et hurler. Notre ascenseur est arrivé juste au moment où le client ouvrait sa porte. Je l'ai entendu rapidement claquer derrière lui alors que l'ascenseur commençait à retomber dans le hall.

Une tache dans la pièce de nid d'amour au Kew Motor Inn; New York, NY

Et maintenant, l'hôtel – qui avait été l'une des opérations les plus célèbres et les plus anciennes de New York à l'heure – est définitivement fermé. Pour lancer la série d'Oyster.com sur le monde miteux des sex-hôtels, je suis ici pour partager exactement ce que c'était que de l'expérimenter dans ses derniers jours.

Réception au Kew Motor Inn; New York, NY

PREMIÈRES IMPRESSIONS : FLEURS EN PLASTIQUE ET TRANSACTIONS EN ESPÈCES

Le bâtiment se dressait sur un tronçon sombre de la Grand Central Parkway, avec une façade follement désuète de la fin des années 60 . Quand je l'ai visité, les feuilles de pluie tombaient et les températures étaient dans les basses années 40. Mon collègue journaliste Rachel et moi nous sommes dirigés vers la porte avec un sac photo et un trépied bien en vue. La première chose que nous avons remarquée en entrant était les fleurs en plastique. Les bouquets de plastique recouverts de poussière étaient littéralement partout: dans les baies d'ascenseur, dans les couloirs, dans les chambres, dans le hall et dans le bar du motel.

La réception était protégée par une couche de verre épais, avec un guichet automatique juste à côté pour les clients qui décident soudainement qu'ils aimeraient payer en espèces. Les options de la salle étaient commodément affichées au-dessus du comptoir, avec des options passionnantes comme "Arabian Nights", "Waterfall" (avec une chute d'eau réelle), "Safari" et "NY Skyline." Si cela vous semble familier, c'est parce qu'il est Comme un menu de courte durée dans un restaurant chinois, midi le mercredi s'est avéré être une période très occupée pour le Kew Motor Inn, car la plupart des chambres étaient déjà réservées: mon collègue journaliste et moi avons fini par réserver un «nid d'amour» après les trois premiers que nous avons sélectionnés étaient occupés.

La chambre Nest de l'amour au Kew Motor Inn; New York, NY

Le lobby a continué à remplir avec les clients pendant que nous payions. Le couple directement derrière nous semblait être dans la mi-vingtaine: il tapait anxieusement sur son pied et nous regardait avec impatience, et elle était légèrement vêtue, portant de hauts talons à pointes, et envoyant des SMS comme un fou sur son téléphone.

LE NID D'AMOUR

La chambre était absolument aussi nul que prévu. L'odeur humide des décennies de fumée de cigarette rase pesait sur la pièce et les couloirs si épais qu'elle causait presque un contact élevé. Le couvre-lit mai mai ou ne pas avoir été acheté au début des années 90. Les taches visibles ont marqué les espaces inattendus . Il y avait une surutilisation presque comique de miroirs voyants ( certains coupés dans la forme de l'horizon de New York City ).

Pour toute personne normale, la combinaison de tout ce qui précède peut créer une sorte de surcharge sensorielle, ou du moins dans mon cas, une forme temporaire de trouble obsessionnel-compulsif. Toucher accidentellement un poste de lit m'avait paranoïaque, convaincu que je venais de toucher une tache collante sinistre sur le bois. J'ai utilisé une demi barre de savon bon marché pour me laver les mains après avoir dû m'allonger sur le lit pour prendre une photo du rétroprojecteur.

Je pense que ma chemise a l'hépatite: le miroir de plafond au Kew Motor Inn; New York, NY

Il y avait aussi, bien sûr, un bouquet de fleurs en plastique et une plante de yucca en plastique nichée dans les deux coins. Rachel remarqua que quelqu'un avait coincé un Kleenex dans le judas , que nous avions tracé à un mari qui trichait et dont la culpabilité s'était manifestée par un comportement paranoïaque.

Quand quelque chose se distingue comme étant particulièrement «mauvais» dans un endroit comme celui-ci, vous savez qu'il y a quelque chose qui ne va pas: dans ce cas, ce sont les salles de bains terrifiantes . Les serviettes sentaient les cheveux brûlés à trois mètres. La pomme de douche était ancienne et crasseuse, et la douche / baignoire était couverte de moisissure. Une toilette bon marché à chasse d'eau avait des poils égarés. Après plus d'une heure de prise de photos et d'exploration, Rachel et moi avions une intense envie de partir et de prendre une douche immédiatement.

Prend le

POMPS, DRUNKS ET GOODBYES

Notre altercation avec le proxénète a eu lieu alors que nous quittions l'hôtel. Sur notre hâte à la porte, nous avons également remarqué un homme marchant vertigineusement dans le couloir avec un seau à glace, un couple plus âgé dans le hall, et deux hommes saouls parlant fort sur les téléphones portables essayant d'amener les femmes à venir les rencontrer. Ce n'est que lorsque nous étions à quelques kilomètres de la Grand Central Parkway que Rachel et moi avons pu traiter ce que nous venions de voir. Quand les nouvelles de la fermeture de l'hôtel sont apparues, tous les souvenirs de notre expérience se sont précipités: des femmes légèrement vêtues dans le hall d'entrée au proxénète dans le couloir, ce n'était pas surprenant autant que c'était choquant longtemps pour être sage à ce qui se passait là-bas.

La façon dont je le vois, au moins le proxénète était amical.

Voir l'examen complet et plus de photos sur Oyster.com >>

All products are independently selected by our writers and editors. If you buy something through our links, Oyster may earn an affiliate commission.