Voir tous les hôtels à Guatemala

Hotel Biltmore Guatemala 3.0

Guatemala, Département de Guatemala, Guatemala

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Hôtel de milieu de gamme contemporain et bien entretenu
  • La station de bus Plaza España est à environ cinq minutes à pied
  • L'aéroport est à 10 minutes en navette gratuite
  • Chambres spacieuses et propres avec télévision à écran plat
  • Les suites disposent d'une salle de séjour et d'une kitchenette
  • Petit-déjeuner gratuit avec une gamme d'articles chauds et froids
  • Lobby bar, café et thé gratuits, service de chambre 24h / 24
  • Accès aux installations de bien-être du Westin (payant)
  • Parking gratuit sur place
  • Wi-Fi gratuit dans tout l'établissement

Inconvénients

  • Un peu loin du Parque Central et de la cathédrale métropolitaine
  • Les chambres standard manquent de mini-réfrigérateurs et de bouilloires
  • Le petit déjeuner reçoit des critiques mitigées

Ce qu'il faut retenir

L'Hôtel Biltmore Guatemala est une propriété trois perle moderne et bien entretenue qui est un choix décent pour les voyageurs séjournant à l'extrémité sud du centre-ville de Guatemala. Parque Central est un peu loin, mais l'hôtel est à cinq minutes à pied de la gare routière Plaza España et à 10 minutes en voiture (avec navette gratuite de l'hôtel) de l'aéroport. Les principales caractéristiques sur place sont limitées à un petit-déjeuner buffet chaud gratuit et au bar du hall, mais les clients ont accès (moyennant un supplément) aux installations de bien-être du Westin. Les 116 chambres spacieuses du Biltmore sont dotées d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les suites comprennent un salon et une kitchenette avec un four micro-ondes, un mini-réfrigérateur et une cafetière. Le Courtyard by Marriott Guatemala City est plus récent et plus élégant, mais les tarifs des chambres peuvent être plus élevés et il n'a pas accès à une piscine.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 6 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Hôtel contemporain avec accès à la piscine, attire les touristes et les voyageurs d'affaires

L'Hôtel Biltmore Guatemala est situé dans un bâtiment moderne de cinq étages dans une rue bordée d'arbres. Les clients se rassemblent dans le hall bas de plafond, un espace contemporain avec un grand salon qui a des tables en marbre, des plantes en pot, des canapés et une télévision à écran plat. Alors que les parties communes et les chambres sont bien entretenues et ont un look modérément beau, mais dans l'ensemble la sensation à l'hôtel manque un peu de personnalité et de charme. Le principal avantage d'un séjour ici est l'accès (payant) aux installations de loisirs Westin, qui comprennent une piscine extérieure, un bain à remous, un sauna, un centre de fitness et des courts de tennis. L'hôtel attire un mélange de familles, de voyageurs de loisirs en solo et en couple, et de voyageurs d'affaires.

Endroit

Au large de l'Avenida Reforma, à environ cinq minutes à pied de la gare Plaza España

L'hôtel Biltmore Guatemala se trouve dans la Zona 10, à l'extrémité sud du centre-ville. Il est juste à côté de l'Avenida Reforma, la principale artère nord-sud qui traverse la ville de Guatemala, dans une zone remplie d'immeubles de bureaux, de boutiques, de restaurants et de bars. L'arrêt Avenida Reforma pour les bus réguliers est à trois minutes à pied, et la station Plaza España, où les voyageurs peuvent prendre les bus de transport rapide Transmetro, est un peu plus de cinq minutes à pied. Obelisk Square, à l'extrémité nord du Parque Las Americas, est à environ quatre minutes à pied de l'hôtel.

Le zoo de La Aurora, le musée national d'archéologie, le musée d'art moderne et le marché artisanal se trouvent à 10 minutes en voiture ou à 20 minutes à pied. Stade Estadio Nacional Doroteo Guamuch Flores est d'environ 12 minutes en voiture, et un peu plus longtemps par bus Transmetro. Le musée Popul Vuh se trouve à 10 minutes en voiture, tandis que le Parque Central, le palais national baroque espagnol et la cathédrale métropolitaine du XIXe siècle sont à 20 minutes en voiture et légèrement plus longs par le bus Transmetro. Le Biltmore est assez proche de l'aéroport international La Aurora, à 10 minutes en voiture ou en navette gratuite de l'hôtel.

Chambres

Spacieux et contemporain, avec une télévision à écran plat et un coffre-fort; suites ont une kitchenette

Les chambres du Biltmore sont spacieuses et ont un aspect assez agréable et contemporain. Attendez-vous à des meubles en bois sombre, à un minimum d'œuvres d'art sur les murs, à une literie entièrement blanche et à des tapis à motifs de couleur brun foncé et rouge, ainsi qu'à des bureaux dotés de chaises ergonomiques. Les équipements sont un peu limités dans les chambres standard, avec seulement la climatisation, une télévision à écran plat, un coffre-fort compatible avec un ordinateur portable et une connexion Wi-Fi gratuite, mais pas de cafetière, bouilloires ou un mini-réfrigérateur. Les suites disposent d'une salle de séjour et d'une kitchenette avec un four à micro-ondes, un mini-réfrigérateur et une cafetière au goutte à goutte. Les salles de bain sont spacieuses et comprennent des meubles-lavabos en granit, des lavabos carrés en forme de bassin et des robinets en acier inoxydable. Tous viennent avec de grandes douches à effet pluie, sèche-cheveux, et des articles de toilette de marque hôtel.

Attractions

Petit-déjeuner gratuit et un bar dans le hall, mais pas de restaurant à service complet ou des installations de bien-être sur place

Le Biltmore dispose d'un nombre limité de fonctionnalités sur site. Il sert un petit déjeuner buffet chaud gratuit qui reçoit des critiques mitigées, avec des œufs, des saucisses, des haricots, et un large éventail d'articles froids. L'hôtel ne dispose pas de restaurant pour le déjeuner et le dîner, mais il propose un service d'étage 24h / 24, un petit bar dans le hall et du café et du thé gratuits dans le hall du matin au soir. L'établissement comprend également un centre d'affaires, une supérette, une réception ouverte 24h / 24 et un parking gratuit sur place. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout le bâtiment et l'hôtel propose également un service de navette aller-retour gratuit vers l'aéroport. Les clients ont accès (moyennant un supplément) aux deux courts de tennis (réservations requises), piscine extérieure chauffée, bain à remous, sauna humide et centre de remise en forme au Westin Camino Real voisin.

Les clients qui ont regardé Hotel Biltmore Guatemala ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hotel Biltmore Guatemala

Adresse

Calle 0-31 15, Guatemala City 01010, Guatemala

Également appelé

  • Hotel Biltmore

View All Hotels in Guatemala City

Hotel Biltmore Guatemala 3.0

Guatemala City, Guatemala Department, Guatemala

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Contemporary, well-maintained mid-range hotel
  • Plaza España bus station is about a five-minute walk
  • Airport is a free 10-minute shuttle ride away
  • Spacious and clean guest rooms with flat-screen TVs
  • Suites feature living rooms and kitchenettes
  • Free breakfast with range of hot and cold items
  • Lobby bar, free coffee and tea, 24-hour room service
  • Access to next-door Westin's wellness facilities (for a fee) 
  • Free on-site parking
  • Free Wi-Fi throughout

Cons

  • A bit far from Parque Central and Metropolitan Cathedral
  • Standard rooms lack mini-fridges and kettles 
  • Breakfast gets mixed reviews

Bottom Line

The Hotel Biltmore Guatemala is a contemporary and well-maintained three-pearl property that's a decent choice for travelers staying at the south end of the Guatemala City center. Parque Central is a little far, but the hotel is a five-minute walk from Plaza España bus station and 10 minutes by car (with free hotel shuttle) from the airport. Major on-site features are limited to a free hot breakfast buffet and lobby bar, but guests have access (for a fee) to the next-door Westin’s wellness facilities. The Biltmore’s 116 spacious guest rooms come with flat-screen TVs and free Wi-Fi, and suites add living rooms and kitchenettes with microwaves, mini-fridges, and coffeemakers. The nearby Courtyard by Marriott Guatemala City is newer and more stylish, but room rates can run higher and it doesn’t have access to a pool.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 6 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Contemporary hotel with access to pool, draws both leisure and business travelers

The Hotel Biltmore Guatemala is housed in a five-floor modern building on a tree-lined street. Guests gather in the low-ceilinged lobby, a contemporary space with a large lounge that has marble-topped tables, potted plants, sofas, and a flat-screen TV. While public areas and rooms are well-maintained and have a moderately handsome look, but overall the feel at the hotel is somewhat lacking in personality and charm. The main benefit of a stay here is the access (for a fee) to the next-door Westin’s leisure facilities, which include an outdoor pool, hot tub, sauna, fitness center, and tennis courts. The hotel draws a mix of families, solo and couple leisure travelers, and business guests. 

Location

Off the Avenida Reforma, about a five-minute walk from Plaza España station

The Hotel Biltmore Guatemala is in Zona 10 at the south end of the city center. It’s just off the Avenida Reforma, the major north-south thoroughfare running through Guatemala City, in an area filled with office buildings, shops, restaurants, and bars. The Avenida Reforma stop for regular busses is a three-minute walk, and Plaza España station, where travelers can catch Transmetro rapid transit busses, is a little more than five minutes on foot. Obelisk Square, at the north end of Parque Las Americas, is about a four-minute walk from the hotel. 

La Aurora Zoo, the National Museum of Archaeology, Museum of Modern Art, and Handcrafts Market take 10 minutes by car to reach, or 20 minutes on foot. Estadio Nacional Doroteo Guamuch Flores stadium is roughly 12 minutes by car, and a little longer by Transmetro bus. Popul Vuh Museum is a 10-minute drive, and Parque Central, the Spanish baroque National Palace, and 19th-century Metropolitan Cathedral is 20 minutes by car and slightly longer by Transmetro bus. The Biltmore is quite close to the La Aurora International Airport, at a 10-minute drive or free hotel shuttle ride. 

Rooms

Spacious and contemporary, with flat-screen TVs and safes; suites have kitchenettes

Guest rooms at the Biltmore are spacious and have a fairly pleasant, contemporary look. Expect dark-wood furniture, minimal art on the walls, all-white bedding, and patterned carpeting in dark tan and red, plus desks with ergonomic chairs. Amenities are a bit limited in the standard rooms, with just air-conditioning, flat-screen TVs, laptop-compatible safes, and free Wi-Fi, but no coffeemakers, kettles, or mini-fridges. Suites feature living rooms and kitchenettes with microwaves, mini-fridges, and drip coffeemakers.  Bathrooms are spacious and they contain granite-topped vanities, distinctive square-shaped basin sinks, and stainless steel faucets. All come with large walk-in rainfall showers, hairdryers, and hotel-brand toiletries. 

Features

Free breakfast and lobby bar, but no full-service restaurant or wellness facilities on-site 

The Biltmore has a limited array of on-site features. It serves a free hot breakfast buffet that gets mixed reviews, with eggs, sausages, beans, and wide array of cold items. The hotel has no restaurant for lunch and dinner, but it offers 24-hour room service, a small lobby bar, and free coffee and tea in the lobby from early morning to late evening. There's also a business center, convenience store, 24-hour front desk, and free on-site parking. Free Wi-Fi is available throughout the building, and the hotel also offers free roundtrip shuttle service to the airport. Guests are granted access (for a fee) to the two tennis courts (reservations required), outdoor heated pool, hot tub, wet sauna, and fitness center at the neighboring Westin Camino Real. 

Customers Who Viewed Hotel Biltmore Guatemala Also Viewed

Things You Should Know About Hotel Biltmore Guatemala

Address

Calle 0-31 15, Guatemala City 01010, Guatemala

Also Known As

  • Hotel Biltmore

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.