Voir tous les hôtels à Hanoi

Hanoi Elite Hotel 3.0

Hanoi, Viêt Nam

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Situé en plein cœur de la vieille ville
  • Juste au coin de la marche bar de nuit de la rue et de la zone de pub (de Hang Ngang, Hang Dao Street)
  • Beaucoup de restaurants et de magasins à choisir proximité
  • Les chambres lumineuses et gaies avec des ordinateurs portables gratuits, des systèmes HD Film d'amateur, et des centaines de films
  • Libérer un petit déjeuner à la carte tous les jours
  • Pas de frais facturés par l'hôtel sur les paiements par carte de crédit
  • Une connexion Wi-Fi gratuite dans tout

Inconvénients

  • Les chambres sont petites
  • Bâtiment n'a pas d'ascenseur
  • Voitures ne peuvent pas accéder à la ruelle de l'hôtel; doit sortir à la rue pour obtenir un taxi
  • Les chambres familiales disposent de plafonds bas

Ce qu'il faut retenir

Le 12 pièces Hanoi Elite Hôtel est un établissement de milieu de gamme situé dans une petite ruelle calme au milieu du vieux quartier historique de Hanoi. Les chambres sont lumineuses et gaies, avec des ordinateurs portables gratuits, télévision à écran plat, et les systèmes HD Film d'amateur, mais toutes les chambres sont minuscules et manquent de vues. Seule installation de l'hôtel est un restaurant de petit-déjeuner sert le petit déjeuner gratuit de l'hôtel, mais il ya un service de chambre d'un restaurant voisin, et des tonnes de restaurants et bars juste autour du coin. Tandis que les chambres ne sont pas aussi charmant que dans les hôtels comme le Calypso grand charme ou 2, l'Elite est beaucoup plus central, à quelques pas de la survenance Walking Street pub et espace de fête.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 6 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Un vieux quartier évasion paisible

L'Elite Hôtel Hanoi est si petit que les clients pourraient manquer si elles clignotent. Il est un joli petit hôtel de l'extérieur, logé dans un bâtiment blanc à puce avec un petit signe de l'hôtel, ainsi qu'un insigne blanc sur blanc Agrandir contre la façade. Une grande baie vitrée permet aux clients de regarder à l'allée de l'hôtel est, qui est un havre de paix de la congestion et le chaos de la vieille ville. Le hall et le restaurant sont nettes, mais minuscule, avec des tables et des chaises blanches, plus une banquette rembourrée brun à côté d'un mur de miroir. Il ya quelques petites attentions, même si, comme le vitrail coloré et une étagère blanc sculpté. Il est un endroit tranquille, utilisé principalement ceux qui veulent être en plein milieu de tout le meilleur de la vieille ville sans être complètement englouti par elle. La plupart des clients sont des couples, bien que quelques familles et les voyageurs en solo ne traversent.

Endroit

Situé en plein cœur de la vieille ville et juste au coin de la rue piétonne de bar

L'Hôtel Elite Hanoi se trouve dans une ruelle calme au milieu de la vieille ville historique. Alors que la piste de l'hôtel n'a pas de trafic et est calme, les deux blocs de chaque côté sont encombrées et chaotique par jour, puis devenu populaire Walking pub et du parti domaines de la rue après la tombée - qui fêtards vont adorer, mais ceux qui cherchent une évasion le pourraient pas. Voitures ne peuvent pas entrer dans la ruelle, ce qui signifie qu'on a au panier bagages avant ou arrière pour les taxis et les transports de ramassage et de déposer. Il est à environ 10 minutes à pied du lac Hoan Kiem et Water Puppet Theater Thang Long à partir d'ici, et il ya d'innombrables restaurants, bars et magasins tout autour. Noi Bai International Airport peut être atteint à moins d'une heure de l'hôtel.

Chambres

Chambres minuscules, mais joyeux, avec des ordinateurs portables et des boîtes HD Accueil Film

Il n'y a que 12 chambres lumineuses et gaies à la minuscule Hanoi Elite Hôtel, avec des équipements modernes et un décor simple et élégant: des parquets clairs et mobilier contemporain noyer placage; literie blanche avec des accents de vert olive; lampes de chevet lanterne de style. Sols stratifiés bois et tête de lit capitonnée sombres ajoutent une touche distinctive en outre, si les chambres sont petites. Chaque chambre dispose d'un ordinateur portable pour les clients, avec une télévision à écran plat avec le câble, et une boîte HD Home Movie avec une sélection de centaines de longs métrages. Les chambres possèdent également un coffre-fort, d'un minibar, bouilloires électriques pour faire du thé et du café, des peignoirs et des pantoufles, ainsi gratuitement des collations vietnamiens et des paniers de fruits. Salles de bains ont de grandes portes en verre pour les unités de douche avec pomme de douche, plus une échelle, un sèche-cheveux et articles de toilette. Chacune des chambres à l'avant de l'hôtel possède une fenêtre très étroite, mais les murs sont blancs et l'éclairage assez bon que ce est jamais un problème. Chambres à l'arrière ont de plus grandes fenêtres, même si elles ne fournissent pas toutes les vues dignes de mention. Il n'y a pas beaucoup de différence entre Supérieures et Deluxe chambres autres que des lits et des chambres étant un peu plus grande. L'hôtel dispose également d'une suite familiale, qui est pas très grande et possède des plafonds bas, mais ne disposent de deux lits. L'hôtel ne dispose pas d'un ascenseur, et ceux qui sont sur les étages quatre à six sera faire beaucoup d'exercice supplémentaire chaque jour - quelque chose à penser dans la chaleur et l'humidité de Hanoi, et pour les clients ayant des problèmes de mobilité.

Attractions

Libérer un petit déjeuner à la carte; Le personnel peut organiser des visites et des transports

Comme la plupart des autres hôtels dans le vieux quartier, cet hôtel dispose de quelques fonctionnalités au-delà de son petit restaurant dans le hall, où vous pourrez prendre un petit déjeuner à la carte gratuit chaque matin. Il est la prestation de services de la chambre d'un restaurant voisin en cas visiteurs ne veulent pas sortir pour les autres repas. Le personnel de l'hôtel peut également organiser des visites et des transports pour les invités. Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Les services de garde d'enfants peuvent être organisées que des services de blanchisserie boîte.

Les clients qui ont regardé Hanoi Elite Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hanoi Elite Hotel

Adresse

10/50 Dao Duy Tu Street, Hoan Kiem District, Hanoi 10000, Vietnam

View All Hotels in Hanoi

Hanoi Elite Hotel 3.0

Hanoi, Vietnam

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Right in the heart of the Old Quarter
  • Just around the corner from Walking Street night bar and pub area (Hang Ngang, Hang Dao Street)
  • Plenty of restaurants and shops to choose from nearby
  • Bright and cheery rooms with free laptops, HD Home Movie systems, and hundreds of films
  • Free a la carte breakfast every day
  • No fees charged by hotel on credit card payments
  • Free Wi-Fi throughout

Cons

  • Rooms are small
  • Building has no elevator
  • Cars cannot access the hotel's alleyway; must walk out to street to get a taxi
  • Family rooms have low ceilings

Bottom Line

The 12-room Hanoi Elite Hotel is a mid-range property located in a small, quiet alleyway in the middle of Hanoi's historic Old Quarter. Rooms are bright and cheery, with free laptop computers, flat-screen TVs, and HD Home Movie systems, but all rooms are tiny and lack views. The hotel's only facility is a breakfast restaurant serving the hotel's free breakfast, but there is room service from a nearby restaurant, and tons of restaurants and bars right around the corner. While rooms are not nearly as charming as at hotels like the Calypso Grand or Charming 2, the Elite is far more central, just steps from the happening Walking Street pub and party area.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 6 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

A peaceful Old Quarter escape

The Hanoi Elite Hotel is so small that guests might miss it if they blink. It's a cute little place from the outside, housed in a smart white building with a small hotel sign, plus a larger white-on-white insignia against the facade. A large glass window allows guests to look out at the alleyway the hotel is in, which is a quiet respite from the congestion and chaos of the Old Quarter. The lobby and restaurant are sharp, but tiny, with white tables and chairs, plus a brown cushioned banquette next to a mirrored wall. There are some lovely touches, though, like the colorful stained glass window and a carved white bookshelf. It's a quiet spot, mainly used those who want to be smack in the midst of all the best of the Old Quarter without being completely swallowed up by it. Most guests are couples, though a few families and solo travelers do pass through.

Location

Right in the heart of the Old Quarter and just around the corner from Walking Street bar area

Map of Hanoi Elite Hotel

The Hanoi Elite Hotel sits in a quiet alleyway in the middle of the historic Old Quarter. While the hotel's alley has no traffic and is quiet, both blocks on either side are traffic-clogged and chaotic by day, and then become popular Walking Street pub and party areas after dark -- which revelers will love, but those seeking an escape might not. Cars cannot get into the alley, meaning one has to cart luggage in or out for taxi and transport pickup and drop off. It's about a 10-minute walk to Hoan Kiem Lake and the Thang Long Water Puppet Theater from here, and there are countless restaurants, bars, and shops all around. Noi Bai International Airport can be reached within an hour's drive from the hotel. 

Rooms

Tiny, but cheerful, rooms with laptops and HD Home Movie boxes

There are only 12 bright and cheerful rooms at the tiny Hanoi Elite Hotel, with modern amenities and simple, stylish decor: light wood floors and contemporary walnut-veneer furniture; white bedding with olive-green accents; lantern-style bedside lamps. Wood laminate floors and dark padded headboards add a further distinctive touch, though rooms are small. Each room has a laptop for guest use, along with a flat-screen TV with cable, and an HD Home Movie box with a selection of hundreds of feature films. Rooms also have safes, minibars, electric kettles for making free tea and coffee, bathrobes and slippers, plus free Vietnamese snacks and fruit baskets. Bathrooms have large, glass-door shower units with rainfall showerheads, plus a scale, hairdryer, and toiletries. Each of the rooms in the front of the hotel has only a very narrow window, but the walls are white and the lighting good enough that this is never an issue. Rooms at the back have larger windows, although they don't provide any views worth mentioning. There is not much difference between Superior and Deluxe Rooms other than beds and rooms being a tad larger. The hotel also has a Family Suite, which isn't big and has low ceilings, but does have two beds. The hotel lacks an elevator, and those who are on floors four to six will be getting plenty of extra exercise each day -- something to think about in Hanoi's heat and humidity, and for guests with mobility issues.

Features

Free a la carte breakfast; staff can arrange tours and transport

Like most other hotels in the Old Quarter, this hotel has few features beyond its small restaurant in the lobby, where guests can have a free a la carte breakfast each morning. There is room service delivery from a nearby restaurant in case visitors don't want to go out for other meals. The hotel staff can also arrange tours and transport for guests. Wi-Fi is free throughout the property. Babysitting services can be arranged as can laundry services.

Customers Who Viewed Hanoi Elite Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Hanoi Elite Hotel

Address

10/50 Dao Duy Tu Street, Hoan Kiem District, Hanoi 10000, Vietnam

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did