Pour

  • Sur la jolie île de Holbox, juste en face de la plage
  • Belles chambres avec beaucoup d'accents en bois et des touches décoratives colorées
  • La plupart des chambres ont une terrasse et certaines catégories sont équipées d'un bain à remous
  • Variété de forfaits de repas disponibles, du petit-déjeuner seulement à la formule tout compris
  • Le restaurant Paraiso sert des buffets mexicains et internationaux pour les trois repas
  • Belle piscine flanquée de chaises longues et de verdure
  • Snack-bar, bar de la piscine et bar du soir en soirée
  • Temazcal sur place pour une expérience vapeur / sauna
  • Wi-Fi gratuit dans tout
  • Des services de massage peuvent être organisés
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Se rendre à la plage nécessite de traverser une route
  • Pas de centre de fitness ou spa complet
  • Les chambres manquent de café et de thé
  • La nourriture reçoit des critiques mitigées
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Situé en face de la plage de Holbox, le Villas HM Paraiso del Mar est une belle propriété haut de gamme proposant une variété de forfaits de pension, du petit-déjeuner uniquement au tout-compris. Les 84 suites ici sont magnifiques, avec beaucoup de bois associé à des tissus mexicains colorés et des œuvres d'art, et beaucoup ont des balcons avec vue sur la mer. Les installations comprennent une belle piscine avec des chaises longues, davantage de transats au bord de la plage et quelques bars (un au bord de la piscine), ainsi qu'un restaurant de style buffet ouvert pour les trois repas (même si, certes, la nourriture reçoit des critiques mitigées). Dans l’ensemble, cet établissement fait un bon travail en fusionnant l’intimité de la boutique avec les avantages à tout-manger-à-boire d’un tout-compris, mais c’est petit et il n’ya pas de centre de fitness. Pour un séjour plus traditionnel dans une boutique, pensez au Villas Flamingos , qui ne compte que 14 unités.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

Ce que vous devez savoir sur Villas HM Paraiso del Mar

Également appelé

  • Villas Paraiso del Mar

Adresse

Avenida Plutarco Elias Calles S/n, Holbox Island 77310, Mexico

Site Internet

Avis Hôtel Oyster

Villas HM Paraiso del Mar

Lieu

Belle propriété tout compris optionnelle avec beaucoup de toits de chaume, des détails locaux et de la verdure

Le Villas HM Paraiso del Mar est un complexe haut de gamme tout compris situé en face de la plage, dans un joli quartier entouré de palmiers et de feuillages tropicaux. Les chambres et les installations sont aménagées dans une série de bâtiments en stuc à l'extérieur blanc et jaune pâle, à rampes et colonnes de soutien en bois et à d'immenses toits de chaume, tous reliés par des allées sinueuses bordées d'un feuillage tropical touffu. Le lobby est un bel espace semi-ouvert avec de hauts plafonds en chaume et des coins salons rustiques avec des fauteuils en osier et des canapés. De petits recoins recouverts sur le terrain sont à la disposition des voyageurs désirant se détendre dans un endroit calme. Les accents locaux tels que les lanternes suspendues avec coquillages, le carrelage en terre cuite et les sérapes colorés apportent une touche de charme. Cette propriété est idéale pour les familles et les couples, et le marché principal est celui des vacanciers à la recherche d'un endroit tout compris et optionnel pour se détendre juste à côté de la plage.

Voir plus Lieu

Endroit

Sur l'île Holbox, surplombant la plage et à 10 minutes à pied du centre-ville

Villas HM Paraiso del Marillas L'HM Paraiso del Mar est situé sur la petite île de Holbox, juste en face de la plage de Holbox et à environ 10 minutes à pied du centre-ville, où vous trouverez plusieurs restaurants et magasins. Pour se rendre sur l’île, il faut se rendre dans la ville portuaire de Chiquila (environ trois heures et demie de bus de Cancun), puis prendre un ferry ou une vedette rapide jusqu’au terminal de ferry, de l’autre côté de la petite à environ 15 minutes à pied ou à cinq minutes en voiturette de golf). Le trajet en ferry de Chiquila à Holbox prend environ une demi-heure. Il y a aussi un petit aéroport sur l'île, mais il n'accepte que les vols privés / charter; l'hôtel peut vous aider à organiser ce genre d'expérience sur demande.

Voir plus Endroit

Chambres

Junior Suites et Master Suites avec beaucoup d'éléments en bois et un décor coloré; certaines avec bain à remous

Cet établissement propose des suites junior et des suites junior supérieures de 45 mètres carrés (485 pieds carrés), ainsi que des suites Master de 80 mètres carrés (861 pieds carrés). Les suites junior et suite principale peuvent accueillir jusqu'à quatre personnes, avec différentes configurations de lits. Le décor de toutes les catégories est homogène et agréable, avec du parquet, des volets et des lits jumelés à des murs blanc cassé légèrement éclairés à la bougie. Les éléments colorés incluent des couvertures mexicaines dans des tons chauds et riches sur les lits, associées à des coussins unis, des œuvres d'art traditionnelles sur les murs et des mobiles délicats fabriqués à partir de coquillages et suspendus au plafond.

Les suites Master sont réparties sur deux étages, avec des chambres à coucher dans les étages supérieurs et des espaces salons au rez-de-chaussée avec des coussins et des coussins colorés. Toutes les suites Master et certaines des suites junior Villas HM Paraiso del Mar disposent de terrasses ou de balcons meublés de chaises et de hamacs, la plupart offrant une vue sur la mer. Les suites Junior supérieures et les suites Master disposent de bains à remous les fenêtres. Les équipements standard incluent un mini-réfrigérateur, une télévision à écran plat, un coffre-fort et une connexion Wi-Fi gratuite, mais les chambres manquent d'un plateau / bouilloire. Les salles de bains présentent une esthétique similaire à celle des chambres et disposent d'une douche à effet pluie, d'un lavabo pour petits navires, d'un sèche-cheveux et d'un miroir de maquillage.

Voir plus Chambres

Attractions

Belle piscine, plage avec chaises longues et restaurant avec buffets pour les trois repas et forfaits repas variés

Les commodités des Villas HM Paraiso del Mar sont destinées aux vacanciers. Vous pourrez vous détendre sur la plage de sable blanc située en face de l'hôtel. Des chaises longues et des cabines rembourrées sont dispersées dans une zone ombragée avec de grands palmiers et quelques parasols en chaume. Il y a aussi une piscine amoureuse avec une fontaine sur un côté, entourée de verdure et de chaises longues. Le bar de la piscine est disponible pendant la journée (après le coucher du soleil, vous pourrez vous rendre au bar du hall pour continuer à boire). Les équipements de bien-être incluent un Temazcal, un sauna traditionnel autrefois utilisé pour la purification chamanique, ainsi qu’un salon de lecture propice à la détente. Des massages peuvent également être organisés. Des forfaits mariage sont également disponibles et l'hôtel propose une variété d'options, allant des mariages catholiques aux services traditionnels mayas.

Les trois repas sont servis au restaurant Paraiso, qui propose des plats mexicains et internationaux servis sous forme de buffet. Il y a aussi un snack-bar pour des repas plus légers, mais la nourriture des deux points de vente reçoit des critiques mitigées de la part des clients. Des forfaits de petit-déjeuner uniquement, demi-pension, tout compris (avec alcool local) et tout compris (avec alcool international, cadeaux, vin mousseux et quelques autres avantages) sont disponibles. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout le complexe. Des massages, un service de blanchisserie, des visites et des services de transfert sont disponibles moyennant un supplément.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Concierge

  • Internet

  • Laverie

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Petit déjeuner gratuit

  • Piscine

  • Plage

  • Service de chambre

  • Service de location de voitures sur place

  • Spa

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • On the pretty island of Holbox, right across from the beach
  • Beautiful rooms with lots of wooden accents and colorful decorative touches
  • Most rooms have terraces and some categories come with whirlpool tubs
  • Variety of meal packages available, from breakfast-only to all-inclusive
  • Paraiso restaurant serves Mexican and international buffets for all three meals
  • Lovely pool flanked by lounge chairs and greenery
  • Snack bar, pool bar, and evening lobby bar
  • On-site Temazcal for steam/sauna experience
  • Free Wi-Fi throughout
  • Massage services can be arranged
See More Pros

Cons

  • Getting to the beach requires crossing a road
  • No fitness center or full spa
  • Rooms lack coffee- and tea-making facilities
  • Food gets mixed reviews
See More Cons

Bottom Line

Located across from the Holbox Beach, Villas HM Paraiso del Mar is a beautiful upscale property that offers a variety of board packages, from breakfast-only to all-inclusive. The 84 suites here are gorgeous, featuring lots of wood paired with colorful Mexican fabrics and art pieces, and many have balconies with views out over the sea. Facilities include a lovely pool with lounge chairs, more sunbeds by the beach, and a couple of bars (one poolside), plus a buffet-style restaurant open for all three meals (though admittedly, food gets mixed reviews). Overall, this property does a good job of merging boutique intimacy with the all-you-can-eat-and-drink perks of an all-inclusive, but it's small and there's no fitness center. For a more traditional boutique stay, consider Villas Flamingos, which only has 14 units. 

See More Bottom Line

Amenities

  • Internet
  • Pool
  • Spa

Things You Should Know About Villas HM Paraiso del Mar

Also Known As

  • Villas Paraiso del Mar

Address

Avenida Plutarco Elias Calles S/n, Holbox Island 77310, Mexico

Website

Oyster Hotel Review

Villas HM Paraiso del Mar

Scene

Lovely all-inclusive-optional property with lots of thatched roofs, local details, and greenery

Villas HM Paraiso del Mar is an upscale, all-inclusive resort set across from the beach in a pretty area surrounded by palm trees and tropical foliage. Rooms and facilities are housed in a series of stucco buildings with pale-yellow and white exteriors, wooden banisters and support columns, and huge thatched roofs, all connected by meandering pathways lined with bushy tropical foliage. The lobby is a beautiful semi-open space with tall thatched ceilings and rustic seating areas with wicker chairs and sofas, and there are little covered nooks throughout the grounds for travelers who want to relax somewhere quiet. Local accents such as hanging lanterns with seashells, terra-cotta tiling, and colorful serapes add charming touches. This property is great for families and couples alike, and the main market here is vacationers looking for an all-inclusive-optional spot to relax right by the beach. 

See More Scene

Location

On Holbox Island, overlooking the beach and a 10-minute walk into town

Villas HM Paraiso del Marillas HM Paraiso del Mar is located on the tiny island of Holbox, right across from Holbox Beach and about a 10-minute walk from the town center, where there are several restaurants and shops. Getting to the island requires traveling to the port town of Chiquila (about a three-and-a-half-hour bus ride from Cancun) and then taking a ferry or speedboat to the ferry terminal, on the opposite side of the tiny island (about a 15-minute walk or five-minute golf cart ride away). The ferry trip from Chiquila to Holbox takes about half an hour. There's also a tiny airport on the island, but it only accepts private/charter flights; the hotel can help arrange this kind of experience on request.

See More Location

Rooms

Junior Suites and Master Suites with lots of wooden features and colorful decor; some with whirlpool tubs

This property offers 45-square-meter (485-square-foot) Junior Suites and Superior Junior Suites, along with 80-square-meter (861-square-foot) Master Suites. Junior Suite and Master Suite units sleep up to four guests, with varying configurations of beds. Decor across categories is consistent and pleasant, with wooden floors, shutters, and beds paired with off-white walls softly illuminated with sconce lighting. Colorful elements include Mexican blankets in rich, warm hues on the beds paired with solid-colored throw cushions, traditional artwork on the walls, and delicate mobiles made from shells and suspended from ceilings. 

Master Suites are spread over two floors, with bedrooms on the upper levels, and they have ground-floor seating areas with colorful upholstery and cushions. All of the Master Suites and some of the Villas HM Paraiso del Mar Junior Suites have terraces or balconies furnished with chairs and hammocks, many with sea views, and Superior Junior Suites and Master Suites have whirlpool hot tubs right in the rooms, next to the windows. Standard amenities include mini-fridges, flat-screen TVs, safes, and free Wi-Fi, but rooms lack coffee- and tea-making facilities. Bathrooms feature a similar aesthetic to the rooms, and they have walk-in rainfall showers, small vessel sinks, hairdryers, and makeup mirrors.

See More Rooms

Features

Lovely pool, beach with lounge chairs, and restaurant with buffets for all three meals and varied meal packages

The amenities at Villas HM Paraiso del Mar are geared toward vacationers. There's plenty of space to lounge right on the white-sand beach across the road from the hotel, with padded lounge chairs and cabanas interspersed throughout a shady area with big palm trees and a few thatched parasols for shade. There's also a lovey pool with a fountain feature on one side surrounded by greenery and more lounge chairs. Pool bar service is available during the daytime (after sunset, guests can pop over to the lobby bar to continue drinking). Wellness features include a Temazcal, a traditional sauna once used for Shamanic purification, and there's a reading lounge area for guests to relax. Massages can also be arranged. Wedding packages are also available, and the hotel offers a variety of options, from Catholic weddings to traditional Mayan services. 

All three meals are served at Paraiso Restaurant, which offers Mexican and international food served buffet-style. There's also a snack bar for lighter meals, but food at both outlets gets mixed reviews from guests. Breakfast-only, half-board, all-inclusive (with local alcohol), and all-inclusive premium (with international alcohol along with gifts, sparkling wine, and a handful of other perks) packages are available. Wi-Fi is free throughout the resort and massages, laundry services, tours, and transfer services are available for a fee. 

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Beach

  • Concierge

  • Free Breakfast

  • Internet

  • Laundry

  • Mini Bar (with liquor)

  • Pool

  • Rental Car Service Desk Onsite

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Spa

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.